📌 Schloßberg 2, 06493 Harzgerode - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 10:20
Très savoureux et recommandé! ⭐️
Le 15/11/2023 à 19:05
Haut
Le 28/10/2023 à 12:34
C'était super bien et beaucoup et ça aussi peu avant la fermeture.
Le 22/10/2023 à 15:11
Nourriture délicieuse Préparé rapidement
Le 29/09/2023 à 09:21
Nous étions si heureux lorsque nous sommes enfin arrivés en vacances et avons trouvé un magasin de kebab près d'Alexisbad, où se trouvait notre hôtel. Et puis le kebab était tellement délicieux que nous en avons eu un autre le dernier soir de nos vacances. Petit point critique : il manque la sauce Tzatziki dans la carte, je changerais ça. Pain, viande et légumes frais, tout était super ! Merci.
Le 28/09/2023 à 10:49
…, nourriture excellente - super rapide - méga savoureuse - bon prix aaaaa et une équipe incroyable :)
Le 16/09/2023 à 09:40
Délicieux!
Le 15/09/2023 à 18:48
Délicieux je ne peux que recommander
Le 29/08/2023 à 17:34
Super savoureuse, au meilleur rapport qualité prix... la pizza Gorgonzola,🙀
Le 29/08/2023 à 16:59
La nourriture était tout à fait correcte. Les prix sont trop élevés pour les plats et pourraient être réduits de 1,50 € par plat. Le Cola est disponible en canettes sans caution. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de savon pour se laver les mains. Cela pourrait être amélioré !!!
Le 18/08/2023 à 15:04
Très bonne nourriture
Le 14/08/2023 à 15:44
Nourriture très savoureuse. L'assiette kebab est joliment présentée. L'ambiance ne devrait pas être trop élevée car c'est un bistro.
Le 24/05/2023 à 18:08
Très sympathique, presque comme une famille. La nourriture est excellente et le prix est correct aussi.
Le 04/04/2023 à 17:12
Comme je suis si souvent à HZG, nous avons acheté ici aujourd'hui une pizza à la résine et à l'ananas et un simple pain kebab. Le goût est tout simplement un rêve. Bravo et merci beaucoup.👍😀
Le 05/02/2023 à 07:05
Excellent service, tout est vraiment délicieux, peu importe quand 👍
Le 02/11/2022 à 19:01
Je cherche quelque chose à manger le soir après une randonnée. Vous avez trouvé ici ce que vous cherchiez sous la forme d'une assiette à kebab et d'une boîte à kebab. La nourriture était bonne. Un poivron a été fraîchement coupé pour un compagnon. Nous avions trois petits chiens avec nous, mais ce n'était pas un problème. La nourriture était bonne, mais tout ne semblait pas très propre. Personnel sympathique!
Le 02/10/2022 à 17:49
Bistro nous a été recommandé, voulait se faire livrer, malheureusement personne n'a répondu (appelé 8 fois) donc nous y sommes allés commander, rappelé sur place, le téléphone n'a même pas sonné !! C'est pour ça que seulement 3 étoiles, la nourriture était bonne mais pas au point de devoir revenir ! La consommation au restaurant n'était pas invitante, seulement 4 places assises et la table était encore pleine de cartons de livraison...
Le 01/10/2022 à 20:03
Nous aimons beaucoup ici et y allons très souvent et achetons du kebab 🥙 ou une boîte de kebab. Tout simplement délicieux et le service est toujours sympathique.
Le 03/09/2022 à 10:05
👌💙💛 personnel sympathique. Tout est très savoureux et satisfaisant. Je recommande 👍
Le 30/08/2022 à 14:48
Très bonne offre et personnel sympathique, toujours heureux
Le 27/08/2022 à 15:23
Sur recommandation, j'y ai mangé aujourd'hui. L'assiette de kebab était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. (Les goûts sont différents). L'assiette était très bien préparée, avec suffisamment de chaque ingrédient. Que ce soit la salade, les sauces ou les frites, tout était super frais. Le personnel est très sympathique et répond aux souhaits des clients. Je vais y manger ou commander à nouveau à 100% et utiliser le service de livraison. En parlant de livraison, déduction d'une étoile, valeur de commande minimum de 25 € en dehors de Harzgerode, je pense que c'est clairement trop cher. Par exemple, cela ne convient pas à un ménage de deux personnes.
Le 22/08/2022 à 17:40
Toujours délicieux et simplement recommandé. Le meilleur kebab de toute la région. Grand choix, délicieux et largement suffisant.
Le 06/08/2022 à 18:54
C'était vraiment bon. Temps d'attente court, places de parking disponibles.
Le 04/08/2022 à 16:55
La meilleure calzone que j'ai mangée en vacances jusqu'à présent,
Le 01/08/2022 à 10:31
Délicieux!
Le 19/05/2022 à 19:28
Toute la nourriture délicieuse! Extrêmement satisfait.
Le 13/05/2022 à 17:04
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 07/05/2022 à 16:42
Très savoureux, toujours trop pour moi. Service totalement sympathique
Le 30/04/2022 à 04:40
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Le fond de la pizza était tellement brûlé qu'il était pratiquement immangeable. Mais ce qui est bien pire, c'est qu'il y avait un morceau de métal dans la viande de kebab de ma femme qui ressemblait à un hameçon avec la pointe cassée. Nous étions des habitués mais nous n'y retournerons pas.
Le 25/03/2022 à 12:56
L'endroit est propre, le service est très sympa, le kebab est savoureux, les prix sont abordables. Je le recommande à tout le monde.
Le 24/03/2022 à 13:12
Personnel méga cool, nourriture absolument délicieuse, un incontournable si vous voulez y aller vite 👍🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👍ned
Le 11/02/2022 à 13:33
Meilleurs prix. Bon appétit. Personnel sympathique.
Le 29/12/2021 à 18:24
Nourriture super méga délicieuse. Toujours sympathique. Là, vous en avez pour votre argent. À mon avis, il n'y a personne de mieux à Harzgerode ou dans ses environs. 5 étoiles et continuez comme ça ;)
Le 20/11/2021 à 20:09
J'y suis allé deux fois maintenant et je suis très satisfait. Grand choix de sauces. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 01/11/2021 à 08:07
Nous aimons vraiment y manger. L'hygiène est très bonne. La nourriture est super savoureuse et le personnel est également très sympathique.
Le 13/10/2021 à 17:46
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, j'adorerais revenir
Le 30/09/2021 à 20:27
Super doner kebab ! Salades et ingrédients végétaux frais et variés, viande savoureuse et un choix de jusqu'à quatre types de sauce. Les sauces sont délicatement assaisonnées et disposées avec amour dans le kebab. Le pain plat était agréablement rôti, ce qui complétait parfaitement le kebab. Le personnel était très amical.
Le 11/09/2021 à 18:46
Kebab super savoureux !
Le 31/08/2021 à 14:04
Si vous cherchez un bon kebab ou une bonne pizza, vous êtes au bon endroit.
Le 23/08/2021 à 17:41
Le personnel un peu lent mais sinon la nourriture est bonne, les prix sont acceptables
Le 23/08/2021 à 14:47
Service amical. La nourriture est fraîchement préparée.
Le 15/08/2021 à 18:49
Si vous avez très faim, vous êtes entre de bonnes mains ici ! Nous recevons régulièrement nos plats à emporter ici lorsque tout le monde est disponible. Toujours heureux à nouveau !
Le 11/08/2021 à 14:36
Étaient très satisfaits et complets. J'ai mangé le meilleur kebab de tous les temps ici, vraiment délicieux. Très grand éloge
Le 03/08/2021 à 16:53
Délicieux grand kebab avec beaucoup de viande, un bon mélange de salades et quatre sauces. Le personnel est très sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 20/07/2021 à 21:34
Nourriture pas chère et de qualité
Le 12/06/2021 à 07:24
Nourriture rapide et délicieuse. Personnel super sympa.
Le 16/05/2021 à 18:46
Personnel vraiment savoureux et sympa
Le 16/05/2021 à 16:08
Même pas bon
Le 16/04/2021 à 14:17
Rapide, savoureux et convivial !🤤😋🤗
Le 11/04/2021 à 06:13
Kebabs très savoureux et personnel sympathique. Un cadre magnifique🌮🌯
Le 05/04/2021 à 11:24
Personnel très sympathique, tout frais et portions énormes.
Le 23/01/2021 à 07:24
Tout est frais et savoureux, service très sympathique, toujours à l'heure - continuez comme ça - Osman ;-)
Le 02/11/2020 à 05:55
Très grandes portions et bonne nourriture.
Le 18/10/2020 à 18:47
L'assiette Doner est super cool, mais le doner est génial !!!!
💬 𝖎𝖒 𝕻𝖗𝖊𝖎𝖘 𝖛𝖔𝖓 𝖊𝖎𝖓𝖊𝖒 𝖇𝖊𝖑𝖊𝖌𝖙𝖊𝖓 𝕭 𝖗𝖔𝖙𝖈𝖍𝖊𝖓 𝔚𝔢𝔫𝔫 𝔡𝔦𝔢𝔰𝔢𝔯 𝔗𝔯𝔢𝔫𝔡 𝔳𝔦𝔯𝔞𝔩 𝔤𝔢𝔥𝔱, 𝔡𝔞𝔫𝔫 𝔨𝔯𝔞𝔠𝔥𝔱 𝔢𝔰 𝔨𝔬𝔪𝔭𝔩𝔢𝔱𝔱. ℑ𝔠𝔥 𝔨𝔞𝔫𝔫 𝔢𝔰 𝔰𝔠𝔥𝔴𝔢𝔯 𝔴𝔞𝔥𝔯𝔥𝔞𝔟𝔢𝔫, 𝔡𝔞𝔰𝔰 𝔡 𝔦𝔢𝔰 𝔢𝔠𝔥𝔱 𝔤𝔢𝔰𝔠𝔥𝔢𝔥𝔢𝔫 𝔦𝔰𝔱. 𝔄𝔟 𝔧𝔢𝔱𝔷𝔱 𝔟𝔦𝔫 𝔦𝔠𝔥 𝔥𝔦𝔢𝔯 𝔖𝔱𝔞𝔪𝔪𝔨𝔲𝔫𝔡𝔢. 𝔖𝔬𝔩𝔩 𝔧𝔢𝔪𝔞𝔫𝔡 𝔥𝔦𝔢𝔯 𝔎𝔬𝔫𝔨𝔲𝔯𝔯𝔢𝔫𝔷, 𝔡𝔞𝔫𝔫 𝔴 𝔢𝔯𝔡𝔢𝔫 𝔴𝔦𝔯 𝔰𝔢𝔥𝔢𝔫. , 𝔰𝔬 𝔤𝔲𝔱 𝔲𝔫𝔡 𝔭𝔯𝔢𝔦𝔰𝔴𝔢𝔯𝔱 𝔦𝔰𝔱. 𝔇𝔞𝔰 𝔰𝔬𝔩𝔩 𝔢𝔦𝔫 𝔐𝔲𝔰𝔰 𝔰𝔢𝔦𝔫. 𝔐𝔢𝔦𝔰𝔱𝔢 𝔴𝔞𝔰 𝔴𝔦𝔯 𝔞𝔩𝔰 𝔙𝔬𝔩𝔨 𝔟𝔢𝔯𝔢𝔦𝔱 𝔰𝔦𝔫𝔡 𝔷𝔲 𝔷𝔞𝔥𝔩𝔢𝔫. 𝔄𝔩𝔩 𝔡𝔦𝔢 𝔰𝔱𝔢𝔦𝔤𝔢𝔫𝔡𝔢𝔫 𝔓𝔯𝔢𝔦𝔰𝔢, 𝔞𝔟𝔢𝔯 𝔫𝔲𝔯 𝔴𝔢𝔫𝔦𝔤𝔢 𝔡𝔦𝔢 𝔞𝔫 𝔲𝔫𝔰 𝔡𝔢𝔫𝔨𝔢𝔫 ! ℭ𝔥𝔞𝔭𝔢𝔞𝔲 ! ℑ𝔠𝔥 𝔥𝔬𝔣𝔣𝔢 𝔢𝔲𝔠𝔥 𝔡𝔞𝔰 𝔅𝔢𝔰𝔱𝔢 𝔳𝔬𝔪 𝔅𝔢𝔰𝔱𝔢𝔫! 𝔘𝔪 𝔞𝔫𝔠𝔥𝔢𝔫 𝔷𝔲𝔪 𝔈𝔵𝔢𝔪𝔭𝔩𝔞𝔯 𝔷𝔲 𝔪𝔞𝔠𝔥𝔢𝔫 ! 𝔚𝔦𝔯 𝔨𝔯𝔦𝔢𝔤𝔢𝔫 𝔡𝔞𝔰 𝔰𝔠𝔥𝔬𝔫 𝔥𝔦𝔫 !
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Petit café en plein air très cosy avec des habitués sympathiques ! Hautement recommandé: le groupe qui joue tous les jeudis de l'été quand il fait beau. Les événements du week-end avec théâtre et concerts sont également formidables et très variés. L'accueil est très convivial et surtout un rapport qualité/prix TOP ! J'attends déjà avec impatience la saison 2024 !
💬 bien et comme à la maison
💬 (la nourriture était à emporter) La pizza avait une base délicieuse et moyennement épaisse. Le bord était beau, fin et croustillant. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était bonne. Très bon marché ! Rigatoni : Excellent en termes de quantité. Beaucoup de sauce et délicieux ! Cela aurait pu être un peu plus expérimenté.
💬 Nous avons apprécié la nourriture et les boissons ici. Les portions sont vraiment bonnes et l'emplacement est très facile à localiser. Hautement recommandé
💬 Un hôtel au milieu d'un petit village de l'Emsland, entre Rheine et Lingen. Ne regardez pas le système de navigation de trop près, sinon vous pourriez vous retrouver derrière l'hôtel ou au restaurant de l'hôtel, qui se trouve essentiellement au coin et ne fait pas directement partie du bâtiment de l'hôtel. Les chambres sont ok. Aussi très propre. J'étais à l'hôtel en automne, la température extérieure était d'environ 10°C. La pièce pourrait être chauffée. Cependant, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Les serviettes étaient donc humides le lendemain matin. Le petit déjeuner est très minimaliste et réduit à l'essentiel. Il n'y a pas de demandes particulières. La sélection se limite aux petits pains et au pain aux céréales. Des toasts ou des croissants ne sont pas disponibles. Il y avait deux tasses sales sous la machine à café, à moitié pleines de mousse de lait. Pas très appétissant. Personnellement, j'avais l'impression que cet hôtel était plus axé sur les ouvriers du bâtiment que sur le tourisme.
💬 Bonnes pizzas, tarifs raisonnables, service rapide.
💬 Tout est au plus haut niveau 😍 La nourriture, l'ambiance, le service sont bons ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, et les glaces sont numéro 1. C'est cool qu'ils servent en plusieurs langues (russe, polonais, allemand, etc.) je suis tombé amoureux de l'établissement ♥️
💬 Parfait!
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément après avoir visité les thermes. Nous avons reçu un accueil très sympathique, de gros compliments sur le service, et nous avons très bien mangé ! La cuisine est une cuisine franconienne avec une touche moderne et de bonnes idées culinaires ! Les alternatives végétariennes étaient d'un très bon âge ! La bière est délicieuse, les eaux-de-vie de fruits sont super ! Merci et avec plaisir encore !!