📌 Schloßberg 2, 06493 Harzgerode - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 10:20
Très savoureux et recommandé! ⭐️
Le 15/11/2023 à 19:05
Haut
Le 28/10/2023 à 12:34
C'était super bien et beaucoup et ça aussi peu avant la fermeture.
Le 22/10/2023 à 15:11
Nourriture délicieuse Préparé rapidement
Le 29/09/2023 à 09:21
Nous étions si heureux lorsque nous sommes enfin arrivés en vacances et avons trouvé un magasin de kebab près d'Alexisbad, où se trouvait notre hôtel. Et puis le kebab était tellement délicieux que nous en avons eu un autre le dernier soir de nos vacances. Petit point critique : il manque la sauce Tzatziki dans la carte, je changerais ça. Pain, viande et légumes frais, tout était super ! Merci.
Le 28/09/2023 à 10:49
…, nourriture excellente - super rapide - méga savoureuse - bon prix aaaaa et une équipe incroyable :)
Le 16/09/2023 à 09:40
Délicieux!
Le 15/09/2023 à 18:48
Délicieux je ne peux que recommander
Le 29/08/2023 à 17:34
Super savoureuse, au meilleur rapport qualité prix... la pizza Gorgonzola,🙀
Le 29/08/2023 à 16:59
La nourriture était tout à fait correcte. Les prix sont trop élevés pour les plats et pourraient être réduits de 1,50 € par plat. Le Cola est disponible en canettes sans caution. Les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de savon pour se laver les mains. Cela pourrait être amélioré !!!
Le 18/08/2023 à 15:04
Très bonne nourriture
Le 14/08/2023 à 15:44
Nourriture très savoureuse. L'assiette kebab est joliment présentée. L'ambiance ne devrait pas être trop élevée car c'est un bistro.
Le 24/05/2023 à 18:08
Très sympathique, presque comme une famille. La nourriture est excellente et le prix est correct aussi.
Le 04/04/2023 à 17:12
Comme je suis si souvent à HZG, nous avons acheté ici aujourd'hui une pizza à la résine et à l'ananas et un simple pain kebab. Le goût est tout simplement un rêve. Bravo et merci beaucoup.👍😀
Le 05/02/2023 à 07:05
Excellent service, tout est vraiment délicieux, peu importe quand 👍
Le 02/11/2022 à 19:01
Je cherche quelque chose à manger le soir après une randonnée. Vous avez trouvé ici ce que vous cherchiez sous la forme d'une assiette à kebab et d'une boîte à kebab. La nourriture était bonne. Un poivron a été fraîchement coupé pour un compagnon. Nous avions trois petits chiens avec nous, mais ce n'était pas un problème. La nourriture était bonne, mais tout ne semblait pas très propre. Personnel sympathique!
Le 02/10/2022 à 17:49
Bistro nous a été recommandé, voulait se faire livrer, malheureusement personne n'a répondu (appelé 8 fois) donc nous y sommes allés commander, rappelé sur place, le téléphone n'a même pas sonné !! C'est pour ça que seulement 3 étoiles, la nourriture était bonne mais pas au point de devoir revenir ! La consommation au restaurant n'était pas invitante, seulement 4 places assises et la table était encore pleine de cartons de livraison...
Le 01/10/2022 à 20:03
Nous aimons beaucoup ici et y allons très souvent et achetons du kebab 🥙 ou une boîte de kebab. Tout simplement délicieux et le service est toujours sympathique.
Le 03/09/2022 à 10:05
👌💙💛 personnel sympathique. Tout est très savoureux et satisfaisant. Je recommande 👍
Le 30/08/2022 à 14:48
Très bonne offre et personnel sympathique, toujours heureux
Le 27/08/2022 à 15:23
Sur recommandation, j'y ai mangé aujourd'hui. L'assiette de kebab était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. (Les goûts sont différents). L'assiette était très bien préparée, avec suffisamment de chaque ingrédient. Que ce soit la salade, les sauces ou les frites, tout était super frais. Le personnel est très sympathique et répond aux souhaits des clients. Je vais y manger ou commander à nouveau à 100% et utiliser le service de livraison. En parlant de livraison, déduction d'une étoile, valeur de commande minimum de 25 € en dehors de Harzgerode, je pense que c'est clairement trop cher. Par exemple, cela ne convient pas à un ménage de deux personnes.
Le 22/08/2022 à 17:40
Toujours délicieux et simplement recommandé. Le meilleur kebab de toute la région. Grand choix, délicieux et largement suffisant.
Le 06/08/2022 à 18:54
C'était vraiment bon. Temps d'attente court, places de parking disponibles.
Le 04/08/2022 à 16:55
La meilleure calzone que j'ai mangée en vacances jusqu'à présent,
Le 01/08/2022 à 10:31
Délicieux!
Le 19/05/2022 à 19:28
Toute la nourriture délicieuse! Extrêmement satisfait.
Le 13/05/2022 à 17:04
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 07/05/2022 à 16:42
Très savoureux, toujours trop pour moi. Service totalement sympathique
Le 30/04/2022 à 04:40
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Le fond de la pizza était tellement brûlé qu'il était pratiquement immangeable. Mais ce qui est bien pire, c'est qu'il y avait un morceau de métal dans la viande de kebab de ma femme qui ressemblait à un hameçon avec la pointe cassée. Nous étions des habitués mais nous n'y retournerons pas.
Le 25/03/2022 à 12:56
L'endroit est propre, le service est très sympa, le kebab est savoureux, les prix sont abordables. Je le recommande à tout le monde.
Le 24/03/2022 à 13:12
Personnel méga cool, nourriture absolument délicieuse, un incontournable si vous voulez y aller vite 👍🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👍ned
Le 11/02/2022 à 13:33
Meilleurs prix. Bon appétit. Personnel sympathique.
Le 29/12/2021 à 18:24
Nourriture super méga délicieuse. Toujours sympathique. Là, vous en avez pour votre argent. À mon avis, il n'y a personne de mieux à Harzgerode ou dans ses environs. 5 étoiles et continuez comme ça ;)
Le 20/11/2021 à 20:09
J'y suis allé deux fois maintenant et je suis très satisfait. Grand choix de sauces. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 01/11/2021 à 08:07
Nous aimons vraiment y manger. L'hygiène est très bonne. La nourriture est super savoureuse et le personnel est également très sympathique.
Le 13/10/2021 à 17:46
Personnel très sympa, nourriture délicieuse, j'adorerais revenir
Le 30/09/2021 à 20:27
Super doner kebab ! Salades et ingrédients végétaux frais et variés, viande savoureuse et un choix de jusqu'à quatre types de sauce. Les sauces sont délicatement assaisonnées et disposées avec amour dans le kebab. Le pain plat était agréablement rôti, ce qui complétait parfaitement le kebab. Le personnel était très amical.
Le 11/09/2021 à 18:46
Kebab super savoureux !
Le 31/08/2021 à 14:04
Si vous cherchez un bon kebab ou une bonne pizza, vous êtes au bon endroit.
Le 23/08/2021 à 17:41
Le personnel un peu lent mais sinon la nourriture est bonne, les prix sont acceptables
Le 23/08/2021 à 14:47
Service amical. La nourriture est fraîchement préparée.
Le 15/08/2021 à 18:49
Si vous avez très faim, vous êtes entre de bonnes mains ici ! Nous recevons régulièrement nos plats à emporter ici lorsque tout le monde est disponible. Toujours heureux à nouveau !
Le 11/08/2021 à 14:36
Étaient très satisfaits et complets. J'ai mangé le meilleur kebab de tous les temps ici, vraiment délicieux. Très grand éloge
Le 03/08/2021 à 16:53
Délicieux grand kebab avec beaucoup de viande, un bon mélange de salades et quatre sauces. Le personnel est très sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 20/07/2021 à 21:34
Nourriture pas chère et de qualité
Le 12/06/2021 à 07:24
Nourriture rapide et délicieuse. Personnel super sympa.
Le 16/05/2021 à 18:46
Personnel vraiment savoureux et sympa
Le 16/05/2021 à 16:08
Même pas bon
Le 16/04/2021 à 14:17
Rapide, savoureux et convivial !🤤😋🤗
Le 11/04/2021 à 06:13
Kebabs très savoureux et personnel sympathique. Un cadre magnifique🌮🌯
Le 05/04/2021 à 11:24
Personnel très sympathique, tout frais et portions énormes.
Le 23/01/2021 à 07:24
Tout est frais et savoureux, service très sympathique, toujours à l'heure - continuez comme ça - Osman ;-)
Le 02/11/2020 à 05:55
Très grandes portions et bonne nourriture.
Le 18/10/2020 à 18:47
L'assiette Doner est super cool, mais le doner est génial !!!!
💬 La glace est TOUJOURS absolument délicieuse ! La file d'attente en vaut vraiment la peine. Super sympa et les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous aimons revenir encore et encore ! 😊
💬 C'est la troisième fois que je commande quelque chose chez Mundfein et j'étais plus que satisfait. La nourriture est fraîchement préparée et arrive toujours chaude. Je ne peux que le recommander.
💬 Rapide et très savoureux !
💬 Un super hôtel qui a tout ce dont vous avez besoin, y compris un local à vélos. Les hôtes sont très sympathiques. Notre point fort a été le délicieux petit-déjeuner régional.
💬 La glace est si savoureuse et avec chaque cuillère, vous pouvez simplement créer des souvenirs La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. L'ambiance est magnifique et la région est thérapeutique avec un magnifique lac à quelques mètres. Le parking est grand et le quartier est propice aux promenades et aux sports. C'est agréable de se détendre en été.
💬 Très bonne auberge ! Bien entretenu, belle chambre. Les lits sont impeccables, qui offrent une intimité (pour les lits superposés), avec une prise et lampe au niveau du lit. (chambre de dortoir) Ce que je trouve particulièrement étrange est le lit double. Il y'a des casiers qui se ferment avec un cadenas. Le gel douche et shampoing est fourni ! Il y'avait également une télé, table et chaises au sein même de la chambre. Il y'a aussi un climatiseur ! Il y'a une cuisine commune dont je n'ai pas eu la chance de découvrir. Le personnel est adorable, rien à dire sur ça. Aucun soucis sur la propreté. Malheureusement, on ne peut pas déposer nos bagages avant notre check-in, c'est payant et il faut régler 6€, autant déposer les bagages à la gare pour bien moins chère. Cependant pour le lunch package, je ne le recommande pas, pour 8€ j'ai pu avoir une brique de jus de pomme, un sachet de cacahouète, une barre chocolatée, une clémentine avec un sandwich avec 2 tranches de pains de mie recouverte de fromage blanc et de concombre... La partie gourmandise y'a pas de soucis, mais ce sandwich ne vous suffira pas pour un repas. Autant acheter un sandwich fourni.
💬 Nom Nom Nom krüüümelmonster..., 😍😍😍💁🏼♂️
💬 Dernier jour avant les vacances et il y avait une petite carte. Je l'ai beaucoup apprécié. Jamais
💬 Quiconque habite à Stockstadt sait probablement qu'il existe désormais 8 kebabs. Le Bobby 2 se démarque clairement de la concurrence. Le choix est large et tout est préparé très fraîchement et livré avec amour. Il y en a pour tous les goûts ici.
💬 Après avoir commandé plusieurs plats, on peut dire que la nourriture ici est moyennement bonne à des prix raisonnables. Le personnel est également sympathique et rapide.