📌 Hubertusstraße 8, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 J'y suis de plus en plus souvent maintenant. Le Doner kebab est délicieux et les demandes des clients sont prises en compte.
💬 Super sympa, pub à bière rouvert dans la Lone Valley..... Super hôte, super invités et un beau village...
💬 Hotel bien situé, qui a du charme .Le Restaurant est très bien. Le petit déjeuner copieux. Nous avons bien aimé. Mainau se trouve à 5 minutes de là .
💬 La vue est tout simplement incroyable. Vous pouvez obtenir une eau propre et très savoureuse. Le dernier arrêt du bus 8. À partir de ce point, vous pouvez soit marcher plus loin dans les montagnes (assurez-vous de porter de bonnes chaussures !), soit revenir par une route très pittoresque pour retourner en ville.
💬 Personnel très grossier et homophobe
💬 Toujours mon plaisir. Très propre, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et avons bien dormi. Tout ce dont vous avez besoin est là et s'il manque quelque chose, les propriétaires sont très serviables et gentils. Superbe vue depuis le balcon et la région est facile à explorer à pied. 😀 Cordialement, Famille W. 😊
💬 Employés super sympas. Malgré un dimanche chargé, j'ai reçu un service rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse et toujours chaude même après 30 minutes de route pour rentrer chez soi. À mon avis, les prix sont également raisonnables pour les temps actuels. Je vais certainement revenir!
💬 J'ai payé pour un café moyen et j'en ai eu un très petit dans une tasse moyenne. Je me suis plaint mais la femme s'en fichait. De toute évidence, ils s'en fichaient parce que je suis un touriste. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Chaud et confortable
💬 Il y a un espace intérieur et extérieur. La décoration/ambiance n'est pas exceptionnelle mais agréable et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement proposé une chaise haute pour ma fille de 2 ans. Le service était très chaleureux et adapté aux enfants. La glace est très savoureuse. J'avais une assiette de tiramisu, pas exactement une coupe glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très joli et préparé avec amour avec beaucoup de fruits et de fruits, ce qui m'a vraiment surpris et j'ai trouvé ça super. Un petit point négatif : le magasin n'accepte que les paiements en espèces, pas par carte. Nous y retournerons certainement de toute façon.