Pension de famille 🇩🇪

Haus Helene Avis

📌 Hubertusstraße 8, 63619 Bad Orb - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Haus Helene à Bad Orb

Les avis

Les dernier avis sur Haus Helene à Bad Orb

  • 🏪 Mekan Kebap Döner Haus.pizzeria (262 Avis)

  • 💬 J'y suis de plus en plus souvent maintenant. Le Doner kebab est délicieux et les demandes des clients sont prises en compte.


  • 🏪 Gaststätte „Hasen“ (3 Avis)

  • 💬 Super sympa, pub à bière rouvert dans la Lone Valley..... Super hôte, super invités et un beau village...


  • 🏪 Ringhotel Schiff Am See (314 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé, qui a du charme .Le Restaurant est très bien. Le petit déjeuner copieux. Nous avons bien aimé. Mainau se trouve à 5 minutes de là .


  • 🏪 Berggasthof Spielmannsau - Familie Schraudolf (574 Avis)

  • 💬 La vue est tout simplement incroyable. Vous pouvez obtenir une eau propre et très savoureuse. Le dernier arrêt du bus 8. À partir de ce point, vous pouvez soit marcher plus loin dans les montagnes (assurez-vous de porter de bonnes chaussures !), soit revenir par une route très pittoresque pour retourner en ville.


  • 🏪 Burger King (301 Avis)

  • 💬 Personnel très grossier et homophobe


  • 🏪 Haus Milz (1 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Très propre, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et avons bien dormi. Tout ce dont vous avez besoin est là et s'il manque quelque chose, les propriétaires sont très serviables et gentils. Superbe vue depuis le balcon et la région est facile à explorer à pied. 😀 Cordialement, Famille W. 😊


  • 🏪 PIZZA-EXPRESS (205 Avis)

  • 💬 Employés super sympas. Malgré un dimanche chargé, j'ai reçu un service rapide et sympathique. La nourriture était délicieuse et toujours chaude même après 30 minutes de route pour rentrer chez soi. À mon avis, les prix sont également raisonnables pour les temps actuels. Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (137 Avis)

  • 💬 J'ai payé pour un café moyen et j'en ai eu un très petit dans une tasse moyenne. Je me suis plaint mais la femme s'en fichait. De toute évidence, ils s'en fichaient parce que je suis un touriste. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Gasthaus Wanderheim (498 Avis)

  • 💬 Chaud et confortable


  • 🏪 Valeo. Die Eismacher (314 Avis)

  • 💬 Il y a un espace intérieur et extérieur. La décoration/ambiance n'est pas exceptionnelle mais agréable et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement proposé une chaise haute pour ma fille de 2 ans. Le service était très chaleureux et adapté aux enfants. La glace est très savoureuse. J'avais une assiette de tiramisu, pas exactement une coupe glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très joli et préparé avec amour avec beaucoup de fruits et de fruits, ce qui m'a vraiment surpris et j'ai trouvé ça super. Un petit point négatif : le magasin n'accepte que les paiements en espèces, pas par carte. Nous y retournerons certainement de toute façon.