📌 Bergstraße 25, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/02/2019 à 18:50
Très bonne adresse pour passer de belles vacances
Le 18/08/2018 à 14:41
JOLIE appartement calme, agréable et spacieux Superbe vue
💬 Méga bar rustique avec une équipe géniale, simple et sans égal ! La soirée de promotion a été déplacée ici dans un délai très court et nous avons constamment reçu de délicieux cocktails. Prix/offre : Très bien. Avec plaisir encore. Hautement recommandé!
💬 Meilleur rapport qualité-quantité/prix du coin, personnel agréable et beau décor
💬 Joli petit café au milieu de la ville Très bon choix de différentes variantes de petit-déjeuner et de gâteaux et pâtisseries faits maison. Tout était vraiment très savoureux. Personnel super sympa et attentionné. Si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.
💬 Super soirée au Luca hier. Un accueil chaleureux, un service au top, une petite bouteille de Lugana et des pâtes en toute simplicité mais vraiment gourmandes. Une carte réduite mais dans laquelle vous devriez trouver votre bonheur. Les petits plaids et la vue sur le centre ville de Stade ont vraiment apporté un petit plus.
💬 Bonne nourriture Halal servie ici Personnel très sympathique Restaurant propre et nourriture savoureuse
💬 Le coin pointu de Cunewalde est un restaurant de village traditionnel proposant une cuisine maison allemande. Il devrait être clair pour tout le monde qu'il n'y a pas ici de nourriture végétarienne ou même végétalienne sophistiquée et/ou savoureuse et qu'elle n'a pas été notée. Néanmoins, les nombreuses bonnes critiques sont incompréhensibles. Apparemment, les autres évaluateurs sont allés dans un endroit différent 😁. Malheureusement, le patron était visiblement dépassé et acceptait chaque demande supplémentaire avec un regard désapprobateur. Après une longue attente, les mauvais plats ont été rapidement servis à plusieurs reprises et aucune excuse n'a été présentée lorsqu'elle a été poliment signalée. La nourriture elle-même était au mieux moyenne et trop chère compte tenu de la quantité et de la qualité. Une petite collection de tranches de concombre sans rien, par exemple, coûte tout simplement trop cher, même pour « seulement » 5 euros à l’été 2023.
💬 En soi, c'est un sacré bon restaurant, un personnel très sympa et toujours rapide quand on se fait livrer, seules les sauces pour les pâtes ont un goût de sauces en poudre et la pizza était très trop salée ou trop épicée. Les salades étaient le point fort, sinon je dirais qu'on peut manger. Prix/performance malheureusement en baisse.
💬 Méga ‼️‼️‼️‼️‼️‼️
💬 Je ne commanderais plus JAMAIS ici. Au lieu de 45 minutes, nous avons attendu 1h30. La pizza n'avait qu'un goût de sel et était en partie brûlée. La performance des prix n'est pas du tout correcte ! Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout...
💬 Ce n’est pas très bon les poulets. Nous avons pris le secret sauce, kase sauce, honey garlic et chili sauce. Je vous le déconseille. C’est cher pour rien