📌 Bergstraße 25, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/02/2019 à 18:50
Très bonne adresse pour passer de belles vacances
Le 18/08/2018 à 14:41
JOLIE appartement calme, agréable et spacieux Superbe vue
💬 Tout allait bien, seul le petit déjeuner était ordinaire. Rien de spécial
💬 Doner kebab était ok, mais pas à la place.
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine ici en famille. Tout est propre et très bien rangé, nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis, nos enfants se sont immédiatement entendus avec les enfants du coin et tout le monde a beaucoup joué dehors. Il y a beaucoup d'espace dans la cour. Il y a des chevaux, des chats et 2 bœufs. Il y a aussi une boucherie directement sur la ferme. Par temps clair, vous pouvez voir très loin depuis le balcon. Le petit déjeuner était une bonne cuisine maison. Fromage à saucisses, jus. Chaque matin, on nous demandait si nous voulions un œuf. La préparation serait également individuelle. Les petits pains, les bretzels et les croissants étaient toujours frais et l'un ou l'autre changeait de temps en temps. Muesli, yaourts, jus de fruits, cacao, fruits frais, café et thé, confiture, miel, fromage à la crème et fromage au beurre, rien ne laisse à désirer. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous reviendrons certainement 🤗.
💬 Astuce
💬 Ambiance chaleureuse, café savoureux et friandises ! Le barista est très sympathique, l'ambiance est vraiment détendue et parfaite pour lire un livre ou travailler sur son ordinateur portable sans se soucier. Ils ferment à 17h00, mais j'aimerais qu'ils ouvrent plus longtemps afin que nous puissions profiter d'un délicieux café en début de soirée à Moabit ! Je reviendrai certainement !
💬 Nous sommes très heureux qu'il y ait un restaurant afghan à Ingolstadt ! Le service est très sympathique et il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des places de parking en bord de route aux alentours. Le plat principal avec de la viande était savoureux, nous n'avons pas aimé l'entrée (Borani). Le pain plat en particulier ne semblait pas frais et était froid. Dogh est très savoureux et remplace presque l'entrée réelle :D
💬 Sinon la nourriture est très savoureuse. Mais si vous essayez de les joindre depuis plus d'une heure et que personne n'y va ou que vous êtes repoussé, je pense que c'est une impertinence, désolé. Ensuite, ils ne semblent pas vouloir gagner d’argent. Je ne peux pas le recommander davantage.
💬 La meilleure nourriture que je connaisse, l'atmosphère était si confortable, le personnel était si gentil, j'ai tout eu très vite, ayo kfc MG, si vous lisez ceci, pouvez-vous aimer peut-être donner du poulet gratuitement, non jk, c'était très bon 10/10
💬 Repas excellent, j'ai pris un plat typique allemand Je n'aime pas la bière donc j'ai moins apprécié lol
💬 Nourriture délicieuse, bon goût