Les avis
Le 08/09/2023 à 08:10
Très sympa, malheureusement pas de stores, pas de occultation, rideaux laissent passer le soleil, nous étions réveillés à 6h du matin à cause du soleil
Le 26/07/2023 à 14:05
Nous avons réservé l'appartement de vacances pour quelques jours. Pour 2 adultes et 2 enfants. Nous y étions tôt. Malheureusement, vous n'avez pas pu accéder à l'appartement de vacances plus tôt. Le contact via WhatsApp n'a pas reçu de réponse. Mais l'appartement était propre et bien meublé. Les propriétaires étaient gentils. La cuisine était bien équipée. Nous n'avions pas de micro-ondes pour réchauffer les choses, par exemple. lait ou cacao. Il n'y avait pas non plus de chaise haute ni de lit bébé. Il n'y avait ni draps ni serviettes non plus. Vous pouvez réserver pour 50€ pour 2 personnes. Parce que notre petit (3 ans) était très fatigué du voyage. (4 heures) elle était au lit vers 19 heures. Malheureusement, la maison est très bruyante. Le soir, à partir de 20 heures, on jouait du piano, ce qui était facile à entendre. Les portes ont également été claquées très souvent. Le chemin menant à la plage aurait été tout à fait acceptable pour les adultes mais beaucoup trop loin avec de jeunes enfants. Les restaurants et les magasins étaient également éloignés. On ne pouvait pas se doucher car le bouton d'extraction du robinet était cassé. Le store de la douche était également déjà plein de moisissure. Les chiens ne sont pas non plus les bienvenus. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
Le 04/06/2022 à 17:39
Super propriétaire, emplacement idéal...
Le 18/06/2021 à 07:30
Nous y avons loué un appartement de vacances pour une semaine. Rez-de-chaussée avec terrasse. C'était très propre et moderne. Les propriétaires sont également très sympathiques. Il me manquait un peu un grill, mais l'odeur pourrait probablement gêner les locataires au dessus de l'appartement, ce n'est donc pas un point négatif. Je reviendrais.
💬 L'ambiance est super sympa et moderne, le personnel est malheureusement extrêmement incompétent, les temps d'attente sont super longs et personne ne sait ce que font les autres. La nourriture était froide parce que le personnel ne pouvait pas laisser sortir les boissons et les apporter à la table.
💬 Cette pizzeria est plus orientée vers le retrait et la livraison, quelques places assises, meublées simplement. Les lasagnes étaient bonnes et copieuses, le service et le patron très sympathiques. Bon rapport qualité-prix.
💬 Très très bon ! Du fait maison, par la famille italienne, prix vraiment sympa et limoncele offert !
💬 Pain pita fade, mais le poulet n'était pas mauvais. Nulle part près de s'asseoir et de dîner avec ces bols.
💬 Bonne Disponibilité du personnel. Il faut encore travailler sur la cuisson de la pâte de leur pizza. Bon potentiel global
💬 Nourriture délicieuse mais les portions ne sont pas très grandes donc je recommande de prendre une entrée et un plat principal. Dessert à lécher les doigts :)
💬 Bonnes pizzas, toujours bien garnies, plats de pâtes délicieux, bonnes portions, bon prix Le personnel est également super sympa
💬 Ambiance allemande authentique. Nous avons eu du schnitzel, du burger de bœuf et de la truite poêlée (Forelle). Mme Hanna est très sympathique. L'endroit est très bien entretenu et propre. La qualité de la nourriture était très bonne et savoureuse. Je reviendrai.
💬 Nourriture très savoureuse, goûtée super fraîche. La viande était ultra tendre et nous avions l'impression que tout était préparé avec soin et amour. Un très bon service d'une famille sympathique. Super, merci beaucoup! Addendum : Nous avons maintenant essayé d'autres plats et l'un a meilleur goût que l'autre. Excellent!!!
💬 Étaient là pour la première fois. J'ai trouvé le burger bon, mais les frites étaient encore meilleures !! :) Vous n'avez pas besoin d'attendre trop longtemps pour votre nourriture car elle est fraîchement préparée. La performance des prix est également bonne. Heureux de revenir! Suggestion d'amélioration de notre part, les toilettes sont absolument à nettoyer...