Restaurant 🇩🇪

Fata Morgana Kitchen Avis

📌 Legoland-Allee, 89312 Günzburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Fata Morgana Kitchen à Günzburg

Les avis

Les dernier avis sur Fata Morgana Kitchen à Günzburg

Eiden.p

Le 05/08/2023 à 21:53

4 / 5

Il n'y a pas beaucoup de variété de nourriture mais le peu qu'il y a est délicieux, bon en quantité. Le prix n'est pas très élevé si l'on n'inclut pas la boisson. Il y a peu d'endroits à proximité pour s'asseoir pour manger mais vous pouvez chercher.

Martin.o

Le 18/06/2023 à 14:55

3 / 5

Pain pita fade, mais le poulet n'était pas mauvais. Nulle part près de s'asseoir et de dîner avec ces bols.

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 18/06/2023 à 14:55 sur le  Fata Morgana Kitchen à Günzburg
Tzwen.

Le 03/06/2023 à 12:44

5 / 5

Le repas a été prêt rapidement et toute la famille a apprécié. Le rapport qualité-prix est correct. La poêle Caliph (gyros de poulet avec pommes de terre et légumes rôtis) était très savoureuse et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Tzwen. fait le 03/06/2023 à 12:44 sur le  Fata Morgana Kitchen à Günzburg
Photo n°2 de l'avis de Tzwen. fait le 03/06/2023 à 12:44 sur le  Fata Morgana Kitchen à Günzburg
Photo n°3 de l'avis de Tzwen. fait le 03/06/2023 à 12:44 sur le  Fata Morgana Kitchen à Günzburg
Jasmin.r

Le 28/04/2023 à 20:15

4 / 5

Employé le plus sympathique vu toute la journée. La nourriture sentait bon, nous aurions aimé l'essayer.

Gr.u

Le 07/04/2023 à 12:27

1 / 5

Franchement, c'est du porc. Aucune idée de comment cuisiner quoi que ce soit.

Britta.o

Le 02/11/2022 à 15:58

5 / 5

La meilleure nourriture à Legoland!

Heli.a

Le 02/07/2022 à 18:30

5 / 5

Gyros végétaliens de bon goût. Plus sain que les autres restaurants. Grande portion disponible pour les adultes et petite pour les enfants.

  • 🏪 Zum Unterspreewald (307 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, conviviale et accueillante, bonne bière et bonne nourriture !!! endroit parfait pour se détendre après une longue randonnée dans les environs 👍🏻


  • 🏪 OPPOSTI Pinneberg (1596 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner avec ma famille - je suis végétalien et il n'y a littéralement qu'un seul repas que je puisse manger - des nouilles à l'huile d'olive et aux artichauts - c'était trop salé et trop gras sans un goût original d'huile d'olive. Le reste de la famille a mangé des hamburgers au poulet, trop de mayonnaise et trop salés.


  • 🏪 Catering Wenzel GbR (14 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le traiteur Wenzel pour notre mariage et avons été plus que ravis. La nourriture était de première classe. Le service de ce traiteur est vraiment très bon. Nous étions un peu incertains sur certaines choses et avons peut-être semé une certaine confusion, mais Beatrix a toujours gardé la tête froide et a toujours trouvé la meilleure solution.😊 Le jour du mariage, le personnel de service était très fiable et extrêmement gentil. Merci de faire partie de notre célébration!


  • 🏪 İzmir Kebap Haus (436 Avis)

  • 💬 Il y a de meilleurs kebabs dans toute la région. Malheureusement, la viande n'a pas bon goût, la salade est ennuyeuse et la sauce est trop petite. Pide non comestible, les frites puent et dégoulinantes de vieille graisse. La mayonnaise était de la crème à salade provenant d'un emballage individuel.


  • 🏪 Hotel Ludwigsbahn GmbH (56 Avis)

  • 💬 Merci à toute l'équipe. Ils nous ont même permis de refroidir nos gâteaux. Toujours un bon contact. Les lits étaient très confortables, nous avons très bien dormi. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Barcelona Tapas & more (699 Avis)

  • 💬 Magnifique j' y retourne avec plaisir


  • 🏪 LAND.WEIN.GUT Klingenmünster (60 Avis)

  • 💬 Appartement de monteur situé dans une rue animée. Vous accélérez après l'intersection. Super fort. Une fenêtre des années 70 ne devrait pas être ouverte, selon une note jaunie. Il ne ferme pas non plus correctement, ce qui est très dommage compte tenu de l'emplacement.


  • 🏪 Gaststätte Hauptbahnhof (569 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois avec mon mari aujourd'hui. Il le savait déjà grâce à ses collègues et y était allé plusieurs fois. L'atmosphère est rustique et un peu plus ancienne. Mais toujours confortable et accueillant. Le service et le personnel sont très bons et sympathiques. Surtout, les prix y restent « normaux » par rapport à d’autres restaurants où l’on obtient moins de nourriture pour plus d’argent. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui aiment manger une cuisine maison. Il y a aussi beaucoup de choses au menu pour les végétariens. Le spaetzle au fromage avec la petite salade était super ! Un grand compliment à la cuisine. Mon mari a aussi aimé le pain de viande cuit au four avec sauce et pommes de terre frites.


  • 🏪 Beste Kebab Haus 4 In Sebnitz (19 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici avec ma femme. Elle avait un Dürüm et moi un Pide. Le Dürüm était puissant et mes accompagnements au pide étaient abondants. Ma pide n'était pas telle que je la connais, mais pas mauvaise. La nourriture était excellente, le goût était bon, mais le Pide n'a rien à voir avec le Pide que je connais. L'ambiance est juste celle d'un snack et non d'un restaurant étoilé.


  • 🏪 Leckerstück (136 Avis)

  • 💬 Oui absolument, c'est mon endroit préféré pour manger une pizza 🍕. La qualité est vraiment excellente et tout est vraiment frais. Pizza Sucuk 🇹🇷, mon plat préféré là-bas. L'équipe est également très gentille, polie et naturelle 👍👍👍👍