Pension de famille 🇩🇪

Haus Gebhardt Avis

📌 Kolpingstraße 22A, 87459 Pfronten - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Haus Gebhardt à Pfronten

Les avis

Les dernier avis sur Haus Gebhardt à Pfronten

Valentin.e

Le 03/04/2021 à 10:14

5 / 5

Haut!

Nicol.r

Le 02/10/2019 à 18:10

5 / 5

Bel appartement, superbe vue ! Propriétaire très sympathique !! Merci de nous permettre de venir avec notre chien !!!

C...

Le 09/12/2018 à 12:54

5 / 5

Superbe appartement de vacances avec un mobilier confortable et une belle vue. Super propriétaire, merci Mali!

  • 🏪 HAPPY DÖNER (191 Avis)

  • 💬 Ce délicieux le kébab très propre très accueillant


  • 🏪 Taste Style Hotel Bären Auggen (775 Avis)

  • 💬 On a séjourné du 28 octobre au 5 novembre 2022 pour une Lune de Miel C'est une très belle hôtel agréable J'ai bcp apprécié Les personnels sont sympa et agréables ,ils parlent anglais ,français et allemand selon les jeunes On s'est bien débrouille en allemand ,je suis d'origine belge et néerlandaise côté de ma mère donc j'avais les bases pour parler leur langue Je comprends leur langue allemand même le menu en allemand ,j'ai pu comprendre et traduire à mon mari qui ne connaît pas la langue On prends vraiment plaisir d'apprendre la langue allemand Surtout le petit jeune serveur Luca et le petite dame du petite dejeuner qui parle très bien le français BRAVO La chambre est parfait et agréable ,spacieux La réception m'as donné une petite tabouret pour m'asseoir dans la douche cause de mon handicap Les repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et très bons on s'est bien régalés On reviendra l'année prochaine en octobre 2023 pour 15 jours avec mon mari On est tombés amoureux d'une belle région et d'Auggen J'ai mis ma robe traditionnelle dirndl de la dernière soirée avant notre départ du demain Bravo à vous et à votre équipe Restez comme vous êtes car vous êtes des gens formidables


  • 🏪 Hotel Restaurant Mughal - Indian Specialties (26 Avis)

  • 💬 Commandé une fois sur place et deux fois en retrait jusqu'à présent. Qu'il s'agisse de soupes, de salades, de poulet, de canard ou d'agneau, il convient parfaitement et est très bon. Une bonne sensation après l'avoir mangé ! Une entreprise familiale de très bonne qualité !


  • 🏪 EFESUS IMBISS (6 Avis)

  • 💬 Jusqu'à récemment, le kebab était encore délicieux. Maintenant, ça n'a plus bon goût. Juste de la viande de kebab, de la sauce et de la salade de chou du commerce dans un rouleau de papier. Le personnel n'est pas vraiment poli. Vous ne devriez donc pas être surpris si personne ne vient plus. Même s'il n'y a plus beaucoup de trafic, vous pouvez toujours vous faire un nom grâce à une bonne cuisine et un personnel amical. Les clients seront alors heureux de revenir.


  • 🏪 Olafino Restaurant by Shahzad (328 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici pour la première fois hier soir et je suis super satisfait. Personnel très sympathique aussi bien au téléphone qu'à la porte. Les pizzas n'étaient pas seulement parfaites, elles avaient aussi un goût parfait. La meilleure pizza qu'on m'a livrée depuis longtemps. Tout le monde était ravi. Très, très heureux à nouveau. Continuez comme ça !!!


  • 🏪 King Kebap - Pizza & Kebap Spezialitäten (132 Avis)

  • 💬 Donc Yufka était incroyablement bonne. Des légumes absolument frais, une très bonne viande et le rapport viande/légumes est équilibré et abondant. J'ai essayé la pizza la deuxième fois. Haut. Je dirais même que dans certaines pizzerias la pizza n'est pas aussi bonne que là-bas. Des légumes absolument frais dessus aussi, la pâte était fine et croustillante et tout était très bon.


  • 🏪 Zum Schützenhaus (172 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, personnel sympathique. Chambres agréables et propres, restaurant très joliment décoré, bon petit déjeuner. De quoi d'autre avez-vous besoin?


  • 🏪 Restaurant Zur Linde (42 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Nous étions ici pour un petit concert et étions un peu en retard. Lorsqu'on nous l'a demandé, la nourriture était préparée très rapidement et était vraiment délicieuse. Merci pour la bonne nourriture. Peut juste être recommandé


  • 🏪 Subway (796 Avis)

  • 💬 Donc quelque chose ne va pas. Tout d'abord : la nourriture était délicieuse. Viennent ensuite les mais : toutes les tables étaient sales, aucune n'avait été essuyée. Il y avait 2x employés là-bas, il ne se passait presque rien, mais il y avait encore trop peu d'employés. Vous avez besoin de 2 fois plus de personnes ici. Ensuite : il n'y avait ni frites, ni wedges. Pourquoi? Aucune idée. Je voulais du pain complet, qui n'était pas disponible non plus ! Pourquoi? Aucune idée. Les prix sont toujours corrects. Les toilettes étaient sales. Il y avait du papier partout sur le sol.


  • 🏪 Top Döner (1235 Avis)

  • 💬 Le jumbo est énorme et la galette très bonne aussi. Serveur très gentil et serviable. Un peu en dehors de la voie rapide mais excellent.