Restauration rapide 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Niendorfer Str. 85, 22848 Norderstedt - Allemagne

3.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Grillstation à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Norderstedt

Stefan.a

Le 27/02/2024 à 16:22

4 / 5

Debout avec sièges. « Assi-schale-rouge-blanc » ou aussi appelée currywurst avec frites. Hautement recommandé

Chris..

Le 12/12/2023 à 16:40

5 / 5

La meilleure saucisse au curry que vous puissiez obtenir. Je suis un client régulier satisfait. Tout était super 👍

De_nis_82.

Le 17/11/2023 à 17:20

1 / 5

Les pires frites de tous les temps. C'était comme si c'était dans la friteuse trois à quatre fois. Totalement salé et dur comme un os. Plus jamais!

Knut.u

Le 23/08/2023 à 16:34

4 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée depuis longtemps. La sauce seule est super délicieuse.

Wolfgang.e

Le 21/07/2023 à 02:47

5 / 5

La saucisse au curry avec frites 🍟 à 6,50 € est tout simplement imbattable et délicieuse...

Reiner.e

Le 09/07/2023 à 06:28

5 / 5

Service rapide

Maik.a

Le 24/06/2023 à 16:52

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry, malheureusement peu de places mais sinon bonne. Toujours heureux d'être là pour la pause déjeuner.

Nicholas.h

Le 24/06/2023 à 12:56

5 / 5

Toujours heureux.. De délicieuses saucisses

Frank.u

Le 20/06/2023 à 13:37

5 / 5

Une délicieuse saucisse au curry à un prix raisonnable !!!!

Sophia.r

Le 14/06/2023 à 18:41

5 / 5

Excellente saucisse au curry avec des frites Bon service super prix Nous aimons y manger de temps en temps car notre lieu de travail est à proximité. Recommander:)

Max.o

Le 06/01/2023 à 13:24

5 / 5

Conditions rudes mais chaleureuses, currywurst avec frites très bonnes, sauce curry maison incluse. Recommandation!

Christian.i

Le 19/09/2022 à 16:12

1 / 5

La saucisse elle-même est ok, la sauce au curry est un désastre. Curry fin, zéro et il y a des graines de moutarde qui flottent dedans. De plus, le vendeur n'est pas sympathique. Le risque de récidive est nul

Julia.g

Le 15/09/2022 à 18:10

4 / 5

Les frites sont bonnes, la sauce curry délicieuse

Markus.a

Le 15/04/2022 à 17:10

1 / 5

Les goûts sont tellement différents... pour moi, c'est la pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La sauce curry n'a rien à voir avec la sauce curry.

Steine.i

Le 08/10/2021 à 17:34

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le gars sympathique derrière le comptoir et les saucisses sont également délicieuses.

niklasflenker.

Le 02/10/2021 à 10:17

1 / 5

Personnel antipathique. Et la nourriture n'est pas vraiment savoureuse... Aucune recommandation !!!

Jan.

Le 04/08/2021 à 13:56

1 / 5

Juste dégoûtant !! Aujourd'hui, nous avons mangé des frites au currywurst et une escalope avec des frites. Comme vous ne pouvez pas vous tromper avec des saucisses avec beaucoup de sauce au curry, l'escalope est étonnamment dégoûtante ! Ni la panure ni la viande pressée n'ont bon goût. Il est extrêmement dur et comparable aux copeaux de presse frits. S'il vous plaît, évitez le magasin !!!

Paddy..

Le 08/12/2020 à 19:07

1 / 5

Hostile. Pas un bon rapport qualité-prix ! Je ne peux pas le recommander et je n'y mangerai plus !!!

Marcel.

Le 02/01/2020 à 15:46

1 / 5

La saucisse n'est vraiment pas bonne du tout. Des graines de moutarde dans une sauce au curry ?! Qui aurait eu une telle idée ? Le personnel est également hostile. L'un des pires stands de curry.

Eckhardt.e

Le 23/12/2019 à 20:25

2 / 5

Malheureusement seulement 2 étoiles. La dame derrière le comptoir était gentille et faisait de son mieux, mais malheureusement un peu dépassée. J'étais là samedi après-midi pour essayer une bratwurst et des frites. Les frites étaient moyennes mais tout à fait comestibles. La saucisse avait un bon goût mais n'était pas bien cuite et seulement à moitié cuite. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Noir à l’extérieur et froid à l’intérieur. Le lieu lui-même a déjà été un peu travaillé. La graisse de la friteuse peut certainement être changée plus souvent. Cependant, j'ai été surpris de voir qu'il y avait autant de clients.

Susanne.a

Le 13/11/2019 à 19:54

5 / 5

Personnes! Il ne s'agit pas du personnel ! Il y a des gars sympas et des gars grincheux ! La sauce pour la currywurst (je l'ai aussi utilisée sur les frites) est incroyable !!! Et oui! Les graines de moutarde vont bien avec ça !!! Encore et encore!!!

Olli.

Le 25/10/2019 à 19:46

5 / 5

Très bonne CurryWurst avec des frites. Au prix de 5,50 euros Sauce maison qui est incroyable. Je ne comprends pas les critiques ci-dessous. Le magasin est toujours plein à craquer. La dame derrière le comptoir est super gentille et gentille.

Lennart.p

Le 07/09/2019 à 16:24

1 / 5

Je n'ai jamais connu de pire service. Le vendeur oblige littéralement les clients à manger une saucisse carbonisée :), semble très hostile et désordonné.

Bernd.c

Le 16/08/2019 à 16:27

1 / 5

Personnel et propriétaire antipathiques, currywurst à laquelle il faut un certain temps pour s'y habituer et ce n'est pas bon bas prix. Vous pouvez manger les frites avec de la mayonnaise.

T.

Le 17/07/2019 à 13:16

1 / 5

Nourriture plutôt en dessous de la moyenne pour un stand de saucisses. L'employé semble impoli et ennuyé.

M..

Le 03/04/2019 à 08:42

1 / 5

👎Currywurst ne marche pas du tout ! Un goût ennuyeux sans piquant et récemment avec des graines de moutarde 😖 Ils n'ont rien à faire là-dedans, au contraire, ils sont une nuisance ! Continuez à pratiquer ☝️

Timo.o

Le 23/11/2018 à 14:34

1 / 5

Le pire stand de saucisses d'Allemagne ! Saucisse noire d'un côté et encore froide à l'intérieur !

Nils.�

Le 12/05/2018 à 12:48

2 / 5

Mauvais service, personnel hostile et débordé. L'hygiène laisse beaucoup à désirer.

  • 🏪 Gaststätte Sonne (211 Avis)

  • 💬 Cuisine super délicieuse, très conviviale, malheureusement pas toujours ouverte pour des raisons de santé. Ce serait dommage que le restaurant ferme, mais compréhensible. Ça vaut le coup d'y manger !


  • 🏪 Norberts Schlemmereck Inh. Norbert Kniele (19 Avis)

  • 💬 Norbert est vraiment incroyable, il fait les meilleurs chessburgers géants du monde, je peux recommander à tout le monde d'y aller, un pur délice culinaire😋😋😋👍👍🤤🤤 il est le meilleur 👍 sandwich aux escalopes également top 👍 une recommandation claire De ma part 🤘


  • 🏪 Chicken King, Burger & more (25 Avis)

  • 💬 Cher Chicken King, Burger & plus, Je tiens à vous exprimer ma sincère déception suite à ma récente commande de votre part. Malheureusement, mon expérience était loin de ce que j'attendais d'un service de livraison de nourriture. Le principal problème était le retard important de livraison. Non seulement la nourriture est arrivée en retard, mais elle était aussi étonnamment froide. Ces deux facteurs ont eu un impact significatif sur la qualité de la nourriture. L’attente a non seulement affecté mes projets, mais a également réduit considérablement le plaisir du repas. Lorsque la nourriture est arrivée, il faisait si froid qu’un repas normal n’était plus possible. Je suis vraiment déçu de cette expérience et regrette d'avoir payé pour ce service. C'est pour cette raison que j'attribue une étoile à ma commande et, si possible, je ne donnerais aucune étoile. J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer la qualité du service et à éviter de tels incidents à l'avenir. Cordialement


  • 🏪 Restaurant Prison St. Michel (468 Avis)

  • 💬 C'était l'un de mes restaurants préférés dans la région. Le service, la nourriture, l'ambiance et le menu étaient excellents. Le restaurant est situé dans un immeuble intime, romantique et calme ressemblant à une maison de ville. Les serveurs et la cuisine étaient très sympathiques et attentionnés. Si vous aimez les fruits de mer, choisissez un poisson entier ou un grill mixte pour 2 personnes. La portion du grill mixte était suffisante pour 3 personnes. J'adore suffisamment cet endroit pour y aller deux fois et j'y serais retourné si j'avais eu le temps.


  • 🏪 Drei Löwen (134 Avis)

  • 💬 Une nuitée en chambre individuelle pour une nuit. La chambre était très propre et bien meublée, il en va de même pour la salle de bain et le lit, j'y ai bien dormi. Petit déjeuner copieux, je recommande pleinement l'hôtel et ne me laisserais pas influencer par les commentaires négatifs. Astuce : en face de l'Aller il y a un excellent restaurant grec, ici aussi je ne me suis pas laissé influencer par les commentaires négatifs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi savoureux et bon marché !


  • 🏪 Stadtcafe Kassel (1038 Avis)

  • 💬 Soyez très bon, les gâteaux servis sont délicieux et le café est de qualité


  • 🏪 Salzbrunnen Carree (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner avec le nouveau propriétaire de Carree pour la première fois et nous avons été ravis. Sélection de petit-déjeuner petite, moyenne et grande. Nous, 2 personnes, avions la moyenne et c'était largement suffisant. Ils proposent également un petit menu pour le déjeuner ou un menu du jour ou un gâteau pour l'après-midi. Le service était également très sympathique et attentionné. Nous viendrons probablement ici plus souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Asia Imbiss Lotusreich (208 Avis)

  • 💬 Le voyage en vaut vraiment la peine. La nourriture ici est de loin la meilleure de Nordhausen. Idéal si vous commandez quelque chose à récupérer. Le canard en particulier est toujours très croustillant et frit à la perfection. Des ingrédients frais sont toujours utilisés ici. Je recommande de le manger sur place, c'est encore meilleur.


  • 🏪 Fontana Restaurant (230 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à deux au restaurant Fontane. La serveuse était là immédiatement et nous avons choisi une table à l'extérieur. Nous avons commandé 2 eaux minérales, une Pleskavica et un steak de poulet, chacune accompagnée de plats d'accompagnement. La nourriture n'était pas seulement délicieuse, elle était également excellente 🤗😋.


  • 🏪 Gasthof Tannenberg (2 Avis)

  • 💬 Belle salle pour divers événements