📌 Kannelgarten 17, 76891 Bundenthal - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 SERVICE SUPÉRIEUR
💬 C'était une très belle soirée car tout s'est bien passé. Nourriture, service et ambiance à 100%. J'adorerais revenir.
💬 Il n'y a pas de climatisation. Pire encore, une seule petite fenêtre s'incline, ce qui entraîne un mouvement d'air insuffisant à travers la fenêtre pour refroidir la pièce. Les températures diurnes ont culminé à 26°C, ce qui a fait 29°C dans ma chambre à mon arrivée. Malgré la chute des températures à 9°C pendant la nuit, la pièce ne s'est refroidie qu'à 25°C. Pire encore… le passage des tramways, la circulation et les ambulances fréquentes génèrent tellement de bruit qu'il est difficile de dormir avec la fenêtre inclinée. Vous avez donc le choix entre cuire dans une pièce calme ou laisser le bruit gâcher complètement votre sommeil. Juste horrible ! En plus de ce qui précède, le personnel n'est pas sympathique et clairement mécontent. J'ai l'impression qu'ils détestent tous leur travail… ou est-ce la direction ? Nous placerons Premier sur la liste « à ne pas réserver » de notre entreprise.
💬 La saucisse au curry à emporter, avec un simple burger roll, a bon goût. En tranches fines, vous n'êtes pas obligé pour 3,50€ La sauce a un goût très artificiel. Oberländer aurait pu utiliser plus de croûte. La convivialité était super, ils auraient aussi pu me vendre une machine à laver.
💬 Pizza très savoureuse, essayez-la, vous ne le regretterez pas
💬 Ma femme et moi étions de retour au restaurant après un long moment. Nous avons été vraiment agréablement surpris de voir à quel point cela a changé. Nous ne nous souvenions pas très bien de la nourriture, mais la nourriture était préparée avec beaucoup plus d'amour. Et le personnel est très gentil et arrangeant et a toujours le sourire aux lèvres. Nous y reviendrons certainement.
💬 Absolument terrible, la bockwurst n'est disponible que dans des boyaux artificiels car elle est moins chère. Plats du déjeuner constamment trop cuits, purée de pommes de terre comme kit de fugue. C'est tout simplement horrible, mais l'essentiel est une bonne critique de ma propre famille.
💬 Super restaurant, très bon service et bons prix. Le dîner pour deux avec trois verres ne coûtait que 35 euros, donc je dirais un excellent rapport qualité-prix !
💬 Très bonne pension, La déco est bien sympa, Les chambres sont propre et confortable, le prix est correcte et en plein centre ville de Gorlitz ou il a tout à côté si on ne possède pas de voiture
💬 Je connais ce complexe autour d'Urban Spree et j'étais ravi de revenir et de manger ici. Cet endroit est un endroit très décontracté avec un service amical et rapide. Nous avons commandé les Beast Burgers avec Fritz Cola, qui étaient un peu un retour au gardenburger d’antan (ce n’est pas une mauvaise chose, mais pas la formule du genre Impossible/Beyond qui est devenue standard). Les quartiers de pommes de terre étaient incroyables et assaisonnés au curry / totalement délicieux. Il s'agit d'un endroit réservé aux espèces, avec un distributeur automatique à quelques mètres, alors gardez cela à l'esprit.