📌 Kannelgarten 17, 76891 Bundenthal - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 Le goût de la nourriture est merveilleux, c'est vraiment très savoureux et délicieux,
💬 Le meilleur pub de loin 😊 Ils sont presque éteints, disparus de la surface de la terre, tout simplement plus là : les pubs ! Le Merlin à Burgholzhausen est un pub original avec un jeu de fléchettes, un flipper et la propriétaire la plus sympathique que l'on puisse imaginer. On se retrouve ici une fois par semaine, on laisse vagabonder nos esprits, on a l'impression de prendre de courtes vacances, de se réinitialiser un peu... Ici, tout le monde connaît tout le monde. L'atmosphère détendue et très agréable rend le verre de cidre ou de bière encore meilleur.
💬 Les bonnes critiques nous ont conduits à Kösters et nous ne l'avons pas regretté. La qualité de la nourriture était excellente. La salade était très savoureuse et fraîche. Les escalopes de la poêle, bien assaisonnées et les pommes de terre sautées fraîchement préparées. Absolument délicieux et recommandé !
💬 Super restaurant avec un personnel très sympathique. A recommander sans hésiter. Pascal
💬 Nous avons attendu 15 minutes pour que la commande de boissons soit prise, et c'était parce qu'ils avaient déjà appelé la serveuse, puis encore 30 minutes pour que la commande de nourriture soit prise, la nourriture a été attendue pendant une heure quinze et à la fin ils ont apporté un steak trop cuit... il y avait très peu de monde. les locaux disaient que le cuisinier principal était en vacances, mais ma première impression ne s'est pas améliorée...
💬 "L'expérience kebab au Station's Kebap House by Onkel Döner était tout simplement fantastique ! Des ingrédients frais, parfaitement assaisonnés et une expérience gustative dont on se souviendra. Le kebab ici est définitivement un moment fort et mérite une note complète de cinq étoiles !"
💬 Bon hôtel annexe très calme mais chambres vers route très passante un peu bruyant
💬 C'est plutôt par hasard que nous avons découvert la Krone et que nous y avons dîné spontanément. + café en plein air très cosy dans la cour intérieure + intérieur rustique convivial + le personnel est très sympathique et attentionné. Le patron avait l'air un peu grincheux au début mais vers la fin il était très drôle et notre fils aurait pu prendre l'ascenseur avec lui. + Il y a un ascenseur pour les personnes en fauteuil roulant qui peut également les emmener aux toilettes et à la salle à manger. + Le menu d'été propose un très bon mélange de cuisine allemande avec des plats que l'on trouve difficilement de nos jours. + Les enfants reçoivent gratuitement des spaetzle avec de la sauce ! ☺️ + Salade fraîche et polyvalente + Schnitzel et le rôti épicé étaient très savoureux. + Taille des portions 👍 + prix/performance 👍 + avec le soda Flötzinger et la bière, quelque chose de complètement inconnu, comme toujours uniquement dans les brasseries standards. 👍 + Journée d'abattage le mercredi et match le dimanche - la glace était déjà très cristalline - on aurait dit qu'elle était ouverte dans le TK depuis longtemps 👎🏻 Notre conclusion : Nous nous sommes sentis à l'aise, la nourriture était délicieuse et nous donnerons une seconde chance à la glace la prochaine fois - nous serions heureux de revenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés là-bas car aucun autre restaurant n’était ouvert et les critiques étaient pour la plupart assez bonnes. Malheureusement nous ne pouvons pas confirmer ces bonnes critiques, la pizza avait la consistance d'une pizza surgelée et n'était pas vraiment agréable. Du côté positif, le personnel était très sympathique. Le grand jardin a besoin d'un peu plus de soins.
💬 Le kebab est délicieux, tout comme la pizza, l'ambiance est un peu triste, mais c'est aussi un fast food, on peut pré-commander, si vous y allez directement, il faut du temps pour que le kebab soit prêt, service sympa.