Les avis
Le 14/02/2018 à 07:53
Super hébergement
💬 J'ai eu un bon dîner ici! La nourriture était vraiment délicieuse et authentique (selon mon ami local). J'ai beaucoup apprécié l'escalope aux spätzle et aux champignons ! Aucun menu en anglais n'est disponible, mais si vous avez une application de traduction ou un ami pour vous aider, cela en vaut vraiment la peine. J'y retournerais volontiers !
💬 Après une visite au marché de Noël, nous avons spontanément réservé et pris un délicieux repas. Accueil sympathique et grand choix au menu. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons.
💬 Très savoureux et rapide.⁷
💬 Chambre plutôt simple et relativement petite, lit double avec "crack visiteur" gênant, mais propre. Le personnel est très sympathique, l'emplacement est très bon, les sites touristiques du centre de Berlin sont accessibles à pied. Prix agréablement bas.
💬 Tout d'abord : j'ai visité cet endroit un dimanche. Cela a peut-être eu une certaine influence sur certains de mes points. Le bon: Les burgers et surtout les frites sont savoureux. Les hamburgers ont un peu beaucoup de sauce, mais ce sont probablement les hamburgers les plus délicieux que vous puissiez trouver à Lohne. La viande est excellente et j'aime les petits pains. Dans l'ensemble, les ingrédients semblent frais et bien choisis Le mauvais: Cet endroit essaie d'être un restaurant de hamburgers, suffisamment chic pour être en réalité un restaurant. Mais ils servent toujours leurs clients comme s'ils étaient un McDonald's. L'endroit était vraiment bondé de gens qui voulaient juste commander leur nourriture à emporter. Cela gâche vraiment l'expérience de tous ceux qui souhaitent dîner. Nous avons attendu près d'une heure pour notre nourriture. Le personnel était visiblement débordé. Les commandes étaient mélangées et les cuisiniers ne semblaient souvent pas savoir ce qu'ils préparaient en ce moment. Le restaurant préfère servir les clients à emporter. Dans l'ensemble, cela ruine leur présence en tant que "restaurant" et les dégrade pour moi en "fast food". Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse mais je n'y retournerais pas et je ne peux le recommander à personne. Il est préférable d'aller chercher son burger à emporter plutôt que d'attendre une heure au restaurant et de consulter toutes les autres commandes à emporter en préparation avant votre repas.
💬 Très sympathique et bon service. La pizza est excellente et la livraison est très fiable. Je ne peux que recommander à tout le monde de jeter un œil ici :)
💬 Cette note ne concerne que le buffet du soir proposé, qui coûte actuellement 45 € par personne plus boissons : Dans l'ensemble, nous n'étions pas satisfaits. La gamme de plats proposés est très riche en viande. Je le déconseille généralement aux végétariens ou aux végétaliens, car le rapport qualité-prix serait alors encore moins bon. La qualité du bœuf et du poulet était très bonne. Le porc et le poisson étaient corrects. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé les sauces. Plats d'accompagnement pour la plupart ennuyeux sauf le chou. Dans l'ensemble, la plupart des plats étaient tout simplement médiocres et certains sont tombés. En fait, nous avons quitté le dessert après une cuillerée. Le gâteau, par exemple, n'était pas entièrement cuit et avait le goût d'un mélange prêt à l'emploi acheté au supermarché. Je m'attendais à beaucoup plus pour 45 € par personne et je ne le recommanderais pas. Au fait, le petit-déjeuner était tout le contraire et très savoureux.
💬 Hôtel et chambre propres. Les hôtes sont accueillants et sympathiques. Les chambres sont extrêmement calmes, je n'ai pas entendu de bruits extérieur ou intérieur pendant la nuit. Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix.
💬 La pizza est super savoureuse. Ce n'est pas une pizzeria au sens propre du terme, ici on récupère la pizza ou on la fait livrer. C'est pourquoi l'ambiance est relativement peu importante ici. La qualité et le service sont là. Chaque fois que vous visitez Flensburg, vous devez déguster une pizza d'AVANTI !!
💬 Le samedi de Pâques, je suis allé dans la cour du château avec ma famille et mes amis pour mon anniversaire. Le patron m'a conseillé au préalable sur l'entrée et a été à l'écoute de mes souhaits. Cela s'est reflété plus tard... Tout s'est bien passé le soir. L'entrée, tout comme le plat principal, était très délicieuse. Malgré le grand groupe, tous les convives ont reçu leurs plats les uns après les autres. Le service, la qualité et la gentillesse du personnel sont excellents.