Hôtel 🇩🇪

Haus Danz Avis

📌 Maiglerstraße 69, 50321 Brühl - Allemagne

3.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Haus Danz à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Haus Danz à Brühl

Klaus.n

Le 31/01/2022 à 19:30

1 / 5

Parce que c'est mauvais !

Holger.e

Le 07/02/2021 à 07:21

2 / 5

Il y a mieux, mais aussi bien pire, mais correct pour une nuit.

Stefan..

Le 21/01/2020 à 19:44

4 / 5

Tout va bien

Monique.o

Le 18/10/2019 à 15:27

3 / 5

Démodé, mais propre

Dilek.e

Le 30/09/2019 à 15:55

5 / 5

Très hygiénique et convivial

Flo.

Le 28/09/2019 à 13:25

5 / 5

Bizarrement beau et propre. Personnel sympa. Je reviendrai certainement

Julian.u

Le 12/09/2019 à 08:07

4 / 5

Petit hôtel familial. Rustique et quelque peu isolé. Il y avait une chambre simple. Comme son nom l'indique. Un lit. C'était assez petit, mais c'était parfaitement bien pour une nuit. Seul le prix (85€) était assez élevé. Le petit-déjeuner à 5 € est très bon marché. Petits pains, pain, fromage, saucisses, confiture, œufs et café ou thé.

Shnoodle_.u

Le 27/05/2019 à 18:21

4 / 5

Une table/bureau plus grand et un miroir pleine longueur seraient parfaits

Sonja.

Le 26/05/2019 à 12:22

5 / 5

Hôtel pittoresque, personnel sympa et excellent petit déjeuner. Propre et soigné. Meublé de façon rustique. Il y avait même une chambre avec une baignoire. Malheureusement, le WiFi ne fonctionnait pas, mais nous pourrions nous en passer. Donc aucune déduction dans la note ^^

Hucky.u

Le 09/03/2019 à 13:48

5 / 5

Tout est chic

Holger.p

Le 22/10/2018 à 16:47

5 / 5

Vieux mais sympathique, propre et confortable. Fortement recommandé si vous visitez Phantasialand

Berthold.a

Le 05/10/2018 à 19:53

3 / 5

Chambre d'hôtel simple et propre. Un peu éloigné des transports en commun. personnel très sympathique

Herbert.e

Le 05/09/2018 à 10:34

5 / 5

Très bonne cuisine allemande à des prix raisonnables.

RedBerets.C

Le 16/06/2018 à 09:57

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile... L'arrogance y est très importante... un pub où on vous refuse un Kölsch à 22h alors que la maison est pleine... sans justification... on espère qu'ils feront faillite à cause de leur arrogance. ...

Pieter.o

Le 02/06/2018 à 09:54

4 / 5

Quand j'étais là-bas, ils avaient un Ruhetag. Mais le matin, le petit déjeuner était bon. Personnel, pas de buffet courant. La chambre en elle-même était excellente.

Bianca.i

Le 21/05/2018 à 20:23

5 / 5

Formidable!

Puschel.u

Le 28/04/2018 à 18:58

5 / 5

C'était tout simplement SUPER ! Une ambiance très chaleureuse et une excellente cuisine fraîche au restaurant. Les chambres sont meublées simplement, mais tout est propre et bien entretenu. Je ne peux que recommander le logement et la cuisine maison était vraiment excellente, tout était frais et pas de surgelés, à part les frites, ce qui se comprend. Mais sinon, c'est vraiment un rêve. J'aimerais dire que c'est comme être cuisiné par ta grand-mère. Les hôtes répondent également aux demandes individuelles, vous vous sentez simplement les bienvenus et vous revenez volontiers à l'hôtel après une longue journée de travail. Le paysage est également idéal pour se détendre. De grands éloges et encore beaucoup d'invités satisfaits... Merci pour ces journées agréables!

Dominik.t

Le 22/03/2018 à 20:05

4 / 5

Cela commence à vieillir, mais tout est propre et bien rangé. L'hôtesse est vraiment gentille et fait de son mieux. J'étais content du séjour.

Peter.e

Le 12/02/2018 à 19:11

3 / 5

Dans un quartier calme

Thomas.r

Le 08/02/2018 à 09:36

5 / 5

L'hôtel n'est pas connu. Le restaurant propose cependant la meilleure cuisine de Brühl.

Heinz.o

Le 05/02/2018 à 06:48

5 / 5

Très bonne cuisine

Susann.

Le 10/11/2017 à 15:50

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel, c'est plutôt une maison d'hôtes ! Chambre froide, WiFi très médiocre et pas de programmes TV. Lorsque nous avons posé des questions sur les programmes et le WiFi, nous n'avons reçu que des réponses brèves et avons donc été rejetés ! Il faut allumer l'antenne, par exemple c'était une annonce de la propriétaire ! (Non, je n'ai pas à le faire) Je paie les choses donc c'est l'hôte qui s'en occupe ! Manque total d'intérêt à rendre la vie du client aussi confortable que possible !! Une autre situation que j'ai remarquée, un autre client a souligné qu'il faisait froid dans la chambre !! La réponse du patron a été : Vous avez assez de couvertures !! Désolé, mais cela a rien à voir avec l'hospitalité, c'est juste effronté ! Je ne recommanderai pas cet hôtel ni n'y reviendrai à un moment donné.

Kurt.i

Le 03/11/2017 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture, classe moyenne et bon prix. Grande portion et très, très savoureuse.

Berthold.a

Le 07/10/2017 à 20:08

3 / 5

Chambres datées, mais correctes pour le prix. Patron très sympa et petit déjeuner excellent

Photo n°1 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°2 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°3 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°4 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°5 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°6 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°7 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°8 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°9 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°10 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°11 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
werner.l

Le 12/09/2017 à 17:34

4 / 5

La nourriture ici est fantastique, le service également très bon !!

Renaat.o

Le 12/05/2017 à 05:42

4 / 5

Hôtel propre, gens sympathiques.

Stephan.i

Le 17/03/2017 à 14:07

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.

Kai.i

Le 09/07/2016 à 21:28

4 / 5

Bien maintenu personnel très sympathique La nourriture au restaurant était très savoureuse. Merci pour l'hospitalité

Katrin.u

Le 10/03/2016 à 16:25

3 / 5

Chambres petites mais suffisantes. Lit très dur et pas d'alternatives saines pour le petit-déjeuner.

  • 🏪 Ferienwohnungen & Café Wastelbauerhof Bernau am Chiemsee (309 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour. C'était le paradis pour notre tout-petit. Entre l'aire de jeux et les animaux, les parents peuvent se détendre et les enfants peuvent jouer. Tout le monde est content!


  • 🏪 McDonald's (2809 Avis)

  • 💬 Ne vous arrêtez pas à cet endroit !!! Le système de paiement pour les toilettes ne fonctionne pas. Les ouvriers sont extrêmement hostiles. L'endroit entier pue. De tous mes arrêts d'autoroute que j'ai visités alors que je vivais en Allemagne depuis sept ans, cet endroit remporte la couronne comme étant le pire.


  • 🏪 La Strada - Martini Suite - Vinum by Claudio Parrinello (436 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement Véritable cuisine italienne de qualité Service au top dans un cadre sympa


  • 🏪 Streetfood TM (105 Avis)

  • 💬 C'est génial ce qui a été fait avec le petit bâtiment ! Cuisine asiatique très savoureuse avec des ingrédients frais dans un environnement propre. Vous obtenez en fait une sensation de cuisine de rue vietnamienne, non seulement visuellement mais aussi avec le bon goût.


  • 🏪 Thai Lounge (48 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous prenons un déjeuner thaïlandais ici depuis de nombreuses années et nous l'adorons, il est aussi délicieux qu'en Thaïlande.


  • 🏪 Haus Steuermann auf Föhr (8 Avis)

  • 💬 Föhr vaut toujours une expérience, et Haus Steuermann couronne le tout. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant, tout était très confortable et élégant et les gens étaient vraiment gentils et arrangeants. En fait, je n'écris pas de critiques, mais ici, j'ai pensé que c'était juste nécessaire. Belle expérience! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Restaurant Mamma Leone (306 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici encore après des années. J'ai été très impressionné. Le restaurant est joliment décoré, avec beaucoup d'amour. Des bougies, toutes de très bon goût. Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture était vraiment délicieuse, la maison faisait du beurre aux herbes avec des petits pains, je suis ravie. Nous serons de retour.


  • 🏪 Halal Royal (259 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria Colosseum Treff Bad Fredeburg (470 Avis)

  • 💬 Je mange ici régulièrement depuis plusieurs années et j'ai remarqué que la qualité a vraiment baissé. Je ne sais pas si c'est juste moi ou si le cuisinier est quelqu'un d'autre. Mais c'est vraiment dommage de se voir servir un tel Aglio e Olio pour le prix. Je ne suis vraiment pas difficile, mais seulement 2 cm d'huile dans le bol avec presque aucun ingrédient, c'est culotté. Je vais bientôt chercher ailleurs.


  • 🏪 Lieth Hotel Grünreich (242 Avis)

  • 💬 Pas de clim, on a eu chaud