Hôtel 🇩🇪

Haus Danz Avis

📌 Maiglerstraße 69, 50321 Brühl - Allemagne

3.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Haus Danz à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Haus Danz à Brühl

Klaus.n

Le 31/01/2022 à 19:30

1 / 5

Parce que c'est mauvais !

Holger.e

Le 07/02/2021 à 07:21

2 / 5

Il y a mieux, mais aussi bien pire, mais correct pour une nuit.

Stefan..

Le 21/01/2020 à 19:44

4 / 5

Tout va bien

Monique.o

Le 18/10/2019 à 15:27

3 / 5

Démodé, mais propre

Dilek.e

Le 30/09/2019 à 15:55

5 / 5

Très hygiénique et convivial

Flo.

Le 28/09/2019 à 13:25

5 / 5

Bizarrement beau et propre. Personnel sympa. Je reviendrai certainement

Julian.u

Le 12/09/2019 à 08:07

4 / 5

Petit hôtel familial. Rustique et quelque peu isolé. Il y avait une chambre simple. Comme son nom l'indique. Un lit. C'était assez petit, mais c'était parfaitement bien pour une nuit. Seul le prix (85€) était assez élevé. Le petit-déjeuner à 5 € est très bon marché. Petits pains, pain, fromage, saucisses, confiture, œufs et café ou thé.

Shnoodle_.u

Le 27/05/2019 à 18:21

4 / 5

Une table/bureau plus grand et un miroir pleine longueur seraient parfaits

Sonja.

Le 26/05/2019 à 12:22

5 / 5

Hôtel pittoresque, personnel sympa et excellent petit déjeuner. Propre et soigné. Meublé de façon rustique. Il y avait même une chambre avec une baignoire. Malheureusement, le WiFi ne fonctionnait pas, mais nous pourrions nous en passer. Donc aucune déduction dans la note ^^

Hucky.u

Le 09/03/2019 à 13:48

5 / 5

Tout est chic

Holger.p

Le 22/10/2018 à 16:47

5 / 5

Vieux mais sympathique, propre et confortable. Fortement recommandé si vous visitez Phantasialand

Berthold.a

Le 05/10/2018 à 19:53

3 / 5

Chambre d'hôtel simple et propre. Un peu éloigné des transports en commun. personnel très sympathique

Herbert.e

Le 05/09/2018 à 10:34

5 / 5

Très bonne cuisine allemande à des prix raisonnables.

RedBerets.C

Le 16/06/2018 à 09:57

1 / 5

Malheureusement, vous devez donner une étoile... L'arrogance y est très importante... un pub où on vous refuse un Kölsch à 22h alors que la maison est pleine... sans justification... on espère qu'ils feront faillite à cause de leur arrogance. ...

Pieter.o

Le 02/06/2018 à 09:54

4 / 5

Quand j'étais là-bas, ils avaient un Ruhetag. Mais le matin, le petit déjeuner était bon. Personnel, pas de buffet courant. La chambre en elle-même était excellente.

Bianca.i

Le 21/05/2018 à 20:23

5 / 5

Formidable!

Puschel.u

Le 28/04/2018 à 18:58

5 / 5

C'était tout simplement SUPER ! Une ambiance très chaleureuse et une excellente cuisine fraîche au restaurant. Les chambres sont meublées simplement, mais tout est propre et bien entretenu. Je ne peux que recommander le logement et la cuisine maison était vraiment excellente, tout était frais et pas de surgelés, à part les frites, ce qui se comprend. Mais sinon, c'est vraiment un rêve. J'aimerais dire que c'est comme être cuisiné par ta grand-mère. Les hôtes répondent également aux demandes individuelles, vous vous sentez simplement les bienvenus et vous revenez volontiers à l'hôtel après une longue journée de travail. Le paysage est également idéal pour se détendre. De grands éloges et encore beaucoup d'invités satisfaits... Merci pour ces journées agréables!

Dominik.t

Le 22/03/2018 à 20:05

4 / 5

Cela commence à vieillir, mais tout est propre et bien rangé. L'hôtesse est vraiment gentille et fait de son mieux. J'étais content du séjour.

Peter.e

Le 12/02/2018 à 19:11

3 / 5

Dans un quartier calme

Thomas.r

Le 08/02/2018 à 09:36

5 / 5

L'hôtel n'est pas connu. Le restaurant propose cependant la meilleure cuisine de Brühl.

Heinz.o

Le 05/02/2018 à 06:48

5 / 5

Très bonne cuisine

Susann.

Le 10/11/2017 à 15:50

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel, c'est plutôt une maison d'hôtes ! Chambre froide, WiFi très médiocre et pas de programmes TV. Lorsque nous avons posé des questions sur les programmes et le WiFi, nous n'avons reçu que des réponses brèves et avons donc été rejetés ! Il faut allumer l'antenne, par exemple c'était une annonce de la propriétaire ! (Non, je n'ai pas à le faire) Je paie les choses donc c'est l'hôte qui s'en occupe ! Manque total d'intérêt à rendre la vie du client aussi confortable que possible !! Une autre situation que j'ai remarquée, un autre client a souligné qu'il faisait froid dans la chambre !! La réponse du patron a été : Vous avez assez de couvertures !! Désolé, mais cela a rien à voir avec l'hospitalité, c'est juste effronté ! Je ne recommanderai pas cet hôtel ni n'y reviendrai à un moment donné.

Kurt.i

Le 03/11/2017 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture, classe moyenne et bon prix. Grande portion et très, très savoureuse.

Berthold.a

Le 07/10/2017 à 20:08

3 / 5

Chambres datées, mais correctes pour le prix. Patron très sympa et petit déjeuner excellent

Photo n°1 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°2 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°3 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°4 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°5 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°6 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°7 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°8 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°9 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°10 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
Photo n°11 de l'avis de Berthold.a fait le 07/10/2017 à 20:08 sur le  Haus Danz à Brühl
werner.l

Le 12/09/2017 à 17:34

4 / 5

La nourriture ici est fantastique, le service également très bon !!

Renaat.o

Le 12/05/2017 à 05:42

4 / 5

Hôtel propre, gens sympathiques.

Stephan.i

Le 17/03/2017 à 14:07

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.

Kai.i

Le 09/07/2016 à 21:28

4 / 5

Bien maintenu personnel très sympathique La nourriture au restaurant était très savoureuse. Merci pour l'hospitalité

Katrin.u

Le 10/03/2016 à 16:25

3 / 5

Chambres petites mais suffisantes. Lit très dur et pas d'alternatives saines pour le petit-déjeuner.

  • 🏪 Pizzamann Siedlerhütte (83 Avis)

  • 💬 Nous allons chez Pizzamann depuis de nombreuses années maintenant et nous sommes toujours émerveillés par la grande qualité de la nourriture ! Des prix très intéressants, super savoureux et le propriétaire est également très sympathique ! J'aime toujours y arriver en voiture en 20 minutes de Deux-Ponts. Je recommanderais sans réserve à tout moment.


  • 🏪 Parkhotel Meerane (602 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et confortable


  • 🏪 Andreas Schlemmer Ca-Re (279 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Kleines Hotel Wemhoff (121 Avis)

  • 💬 Hotel proche des pistes et de winterberg. Bon petit déjeuner


  • 🏪 Parkschloss (1945 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les plats chauds sont vraiment chaleureux. La plainte concerne les petits pains qui s'effondrent et n'ont pas l'air frais, des mouches volaient au-dessus de notre table.


  • 🏪 Premier Inn Berlin Alexanderplatz hotel (1030 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de climatisation. Pire encore, une seule petite fenêtre s'incline, ce qui entraîne un mouvement d'air insuffisant à travers la fenêtre pour refroidir la pièce. Les températures diurnes ont culminé à 26°C, ce qui a fait 29°C dans ma chambre à mon arrivée. Malgré la chute des températures à 9°C pendant la nuit, la pièce ne s'est refroidie qu'à 25°C. Pire encore… le passage des tramways, la circulation et les ambulances fréquentes génèrent tellement de bruit qu'il est difficile de dormir avec la fenêtre inclinée. Vous avez donc le choix entre cuire dans une pièce calme ou laisser le bruit gâcher complètement votre sommeil. Juste horrible ! En plus de ce qui précède, le personnel n'est pas sympathique et clairement mécontent. J'ai l'impression qu'ils détestent tous leur travail… ou est-ce la direction ? Nous placerons Premier sur la liste « à ne pas réserver » de notre entreprise.


  • 🏪 Hotel Carlton (431 Avis)

  • 💬 Terribles, sales, ils trompent les touristes pour de l'argent, l'enregistrement se fait jusqu'à 21h00 et à 20h00 tout est déjà fermé, ils ne répondent ni aux SMS ni aux appels. La chambre était réservée avec une grande salle de bain et un grand espace. Ils m'ont donné une petite chambre, non nettoyée, enfumée. Ils ont refusé de donner le numéro de téléphone du gérant. L'administrateur quittait la réception toutes les minutes. . Je recommande de vous enregistrer uniquement auprès de la police


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Gladbacherstraße 39 (Nähe Cinedom) (471 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse, les Italiens sont vrais, j'ai bien aimé ici.


  • 🏪 China-Restaurant Pazific (451 Avis)

  • 💬 Nice place


  • 🏪 Trattoria Il Giardino (430 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Le seul restaurant qui comprend que chaque pizza n'est rien sans une bonne pâte. La meilleure pizza de partout. Le plateau d'apéritif était également très savoureux. Encore mieux en été avec le jardin joliment aménagé. Si vous voulez y aller, vous devriez faire une réservation. A notre départ, tous les sièges étaient complets sans exception.