Pizzeria 🇩🇪

Pizza-Nomaden Avis

📌 Thieshoper Eichen 1b, 21438 Brackel - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Pizza-Nomaden à Brackel

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Nomaden à Brackel

Unterwegs.n

Le 06/04/2024 à 17:30

5 / 5

Wow, quelle délicieuse pizza 👍🏼 Fortement recommandé 😊 Les employés étaient également très sympathiques. Merci beaucoup pour cela 😊

Maja.r

Le 29/03/2024 à 18:30

5 / 5

Pizza très très savoureuse 🍕😋 Je ne peux que la recommander !

Photo n°1 de l'avis de Maja.r fait le 29/03/2024 à 18:30 sur le  Pizza-Nomaden à Brackel
Photo n°2 de l'avis de Maja.r fait le 29/03/2024 à 18:30 sur le  Pizza-Nomaden à Brackel
Photo n°3 de l'avis de Maja.r fait le 29/03/2024 à 18:30 sur le  Pizza-Nomaden à Brackel
Renee.i

Le 19/09/2023 à 18:33

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Sol fantastique et le revêtement est parfaitement coordonné. Il n'y a vraiment rien à redire.

Inka.h

Le 21/08/2023 à 22:22

5 / 5

Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes pizzas😇 La pizza était vraiment délicieuse samedi à stelle ! CONTINUEZ COMME ❤️

andi.b

Le 20/04/2023 à 18:30

5 / 5

Excellente pizza au feu de bois. Et le plus important, le ratio de tous les ingrédients est parfait et équilibré, je ferai certainement un détour pour cette pizza 😀

Boris.i

Le 02/04/2023 à 05:43

5 / 5

La meilleure pizza ! Fabriqué avec tant de dévouement et d'amour, toujours heureux

Stefanie.e

Le 31/03/2023 à 09:40

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Tout est frais et super savoureux. Patron sympa, personnel sympa. Certainement un coup de pouce.

stev.a

Le 02/10/2022 à 12:05

5 / 5

C'est de loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Des gens super sympas. Malheureusement pas toujours disponible mais quand c'est un must absolu.

Milaim.a

Le 19/05/2022 à 16:15

5 / 5

Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai JAMAIS mangées - ambiance italienne ! Personnel super sympa et je pourrais écrire un livre sur la pizza - unique

Frank.u

Le 08/05/2022 à 11:57

5 / 5

Très, très savoureux, surtout ceux aux scampies. La taille est exceptionnellement grande et vaut son prix

D..a

Le 21/04/2022 à 18:23

5 / 5

Très très très savoureux ! J'en ai fait préparer un à la maison ce soir et il me restait encore 3/4 d'heure de route pour rentrer à la maison ! Il faisait encore chaud et avait un goût fantastique et nous étions tous les deux vraiment rassasiés.

Robert.i

Le 19/04/2022 à 22:14

5 / 5

Entièrement satisfait peu importe ce que vous commandez et des gens très sympas 👍

Aneke.u

Le 28/02/2022 à 19:04

5 / 5

Délicieux!!!!

Monika.o

Le 11/08/2021 à 07:24

5 / 5

Excellente expérience culinaire. Vous voyez comment la pizza est préparée et vos souhaits sont pris en compte. Roquette super fraîche au milieu et bord de pizza croustillant. Service amical. Nous serions ravis de revenir.

Roland.o

Le 10/08/2021 à 06:02

5 / 5

La pizza est toujours vraiment faite à la main. La pâte est également artisanale. Délicieux. Tout à emporter ou à manger directement sur place. Chaque pizza est préparée fraîchement devant le client.

Mia.a

Le 27/07/2021 à 18:40

5 / 5

Très bonne et très bonne pizza. La sélection est bonne mais bonne. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir.

Anja.r

Le 16/07/2021 à 16:47

5 / 5

Découvert en chemin et jeté spontanément l'ancre. Pizza super délicieuse, des gens formidables!

Felix.u

Le 11/07/2021 à 06:09

3 / 5

Délicieux. Cependant, les horaires d'ouverture sont catastrophiques

Doris.e

Le 26/06/2021 à 20:32

4 / 5

Pâte à pizza faite maison. Fraîchement garnie, vraiment savoureuse. Soutient les petites entreprises.

Horst.o

Le 26/06/2021 à 15:55

5 / 5

5 étoiles! La meilleure pizza au nord de Hanovre. Les gens sont super sympas aussi. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème

Anna.o

Le 17/06/2021 à 16:25

5 / 5

Délicieux !

Frank.

Le 08/06/2021 à 13:51

5 / 5

Délicieux!! Comme toujours!

Alexander.a

Le 29/05/2021 à 19:19

5 / 5

Des pizzas énormes ! Super pâte et super savoureuse !

Gloria.i

Le 29/05/2021 à 16:08

5 / 5

Très bon, très gros, très savoureux !

Nicola.e

Le 23/04/2021 à 15:25

5 / 5

La pizza parfaite. Et tellement sympathique. Avec plaisir encore. Attendez.

Daniel.a

Le 06/03/2021 à 16:02

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Ce n'est certainement pas le moins cher et les horaires d'ouverture ne sont pas terribles non plus, mais la délicieuse pizza compense largement !

Berkant.s

Le 07/11/2020 à 21:17

5 / 5

délicieux

Katja.a

Le 03/10/2020 à 21:54

5 / 5

Délicieuse pizza au feu de bois 👍 Top !

Nils..

Le 11/09/2020 à 17:48

5 / 5

Grande pizza vraiment savoureuse pour 12-15 €. Des gens super sympas qui rendent également possibles des demandes spéciales. Encore ravissant !

Olaf.c

Le 22/12/2015 à 08:15

4 / 5

délicieux

  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen (171 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la chance car mon ami vivant à Francfort m'a emmené ici, sinon je ne trouverais pas cet endroit. C'est un merveilleux restaurant apprécié par la population locale. J'adore l'atmosphère.


  • 🏪 Kamin Eck | Weinstube (87 Avis)

  • 💬 Tout simplement un superbe pub rustique avec une propriétaire extrêmement sympathique. Bar fumeur ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Asado Steakhaus (998 Avis)

  • 💬 Recommande tres bien visite le.


  • 🏪 Trixi Restaurant "Gute Stube" (16 Avis)

  • 💬 Nous passons les journées de la Pentecôte ici au parc Trixie et recevons de la nourriture du Gute Stube. Je dois vraiment dire que la nourriture m'a vraiment époustouflé, c'était très bon et le service était également très sympathique. Trouver la solution (à la carte), puisqu'il n'y a pas de buffet, c'est aussi très ok. Il n’y a rien de mal à cela. Petit conseil, il y a beaucoup de nourriture dans les assiettes et c'est juste dommage de jeter quelque chose d'aussi délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Zum Lerchenhof (55 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une tournée de vacances. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement. Surtout, propre et bien rangé. Le petit déjeuner proposé était copieux.


  • 🏪 Brescia Restaurant (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est nulle🤮🤢La viande n'est pas comestible et les sauces ne sont même pas faites maison. Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil PS : on ne peut pas manger de kebab ici.


  • 🏪 Panda Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Nous venons ici presque tous les vendredis après le shopping pour dîner et c'est toujours très, très savoureux 😋 continuez ainsi jusqu'à vendredi prochain


  • 🏪 Trattoria pizzeria Terra Mia (44 Avis)

  • 💬 Vous devez absolument y réserver, sinon vous n'aurez pas de place. La pizza est vraiment excellente. Malheureusement, le patron semble un peu anticollégial et stressé. Il y a clairement encore place à amélioration mais le restaurant a du potentiel. Je croise les doigts pour que ça tienne le coup 👍🏼


  • 🏪 Pension Haus am Wald (32 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très agréable et propre. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Vous êtes également très central et pouvez rejoindre le centre-ville ou le centre commercial en moins de 30 minutes en transports en commun ou en voiture. Il existe de nombreuses possibilités de shopping à proximité. À la prochaine!


  • 🏪 Orientalisches Pizza Döner Haus (107 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza. La sauce à l'ail est une controverse. Je ne sais pas comment on peut nourrir une telle tête aux gens. Je recommande de ne pas gaspiller d'argent, les aliments surgelés du marché ont meilleur goût. Le seul avantage est un chauffeur sympa.