📌 Thieshoper Eichen 1b, 21438 Brackel - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:30
Wow, quelle délicieuse pizza 👍🏼 Fortement recommandé 😊 Les employés étaient également très sympathiques. Merci beaucoup pour cela 😊
Le 29/03/2024 à 18:30
Pizza très très savoureuse 🍕😋 Je ne peux que la recommander !
Le 19/09/2023 à 18:33
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Sol fantastique et le revêtement est parfaitement coordonné. Il n'y a vraiment rien à redire.
Le 21/08/2023 à 22:22
Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes pizzas😇 La pizza était vraiment délicieuse samedi à stelle ! CONTINUEZ COMME ❤️
Le 20/04/2023 à 18:30
Excellente pizza au feu de bois. Et le plus important, le ratio de tous les ingrédients est parfait et équilibré, je ferai certainement un détour pour cette pizza 😀
Le 02/04/2023 à 05:43
La meilleure pizza ! Fabriqué avec tant de dévouement et d'amour, toujours heureux
Le 31/03/2023 à 09:40
La meilleure pizza de tous les temps ! Tout est frais et super savoureux. Patron sympa, personnel sympa. Certainement un coup de pouce.
Le 02/10/2022 à 12:05
C'est de loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Des gens super sympas. Malheureusement pas toujours disponible mais quand c'est un must absolu.
Le 19/05/2022 à 16:15
Une des pizzas les plus savoureuses que j'ai JAMAIS mangées - ambiance italienne ! Personnel super sympa et je pourrais écrire un livre sur la pizza - unique
Le 08/05/2022 à 11:57
Très, très savoureux, surtout ceux aux scampies. La taille est exceptionnellement grande et vaut son prix
Le 21/04/2022 à 18:23
Très très très savoureux ! J'en ai fait préparer un à la maison ce soir et il me restait encore 3/4 d'heure de route pour rentrer à la maison ! Il faisait encore chaud et avait un goût fantastique et nous étions tous les deux vraiment rassasiés.
Le 19/04/2022 à 22:14
Entièrement satisfait peu importe ce que vous commandez et des gens très sympas 👍
Le 28/02/2022 à 19:04
Délicieux!!!!
Le 11/08/2021 à 07:24
Excellente expérience culinaire. Vous voyez comment la pizza est préparée et vos souhaits sont pris en compte. Roquette super fraîche au milieu et bord de pizza croustillant. Service amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2021 à 06:02
La pizza est toujours vraiment faite à la main. La pâte est également artisanale. Délicieux. Tout à emporter ou à manger directement sur place. Chaque pizza est préparée fraîchement devant le client.
Le 27/07/2021 à 18:40
Très bonne et très bonne pizza. La sélection est bonne mais bonne. Les demandes supplémentaires seront satisfaites avec plaisir.
Le 16/07/2021 à 16:47
Découvert en chemin et jeté spontanément l'ancre. Pizza super délicieuse, des gens formidables!
Le 11/07/2021 à 06:09
Délicieux. Cependant, les horaires d'ouverture sont catastrophiques
Le 26/06/2021 à 20:32
Pâte à pizza faite maison. Fraîchement garnie, vraiment savoureuse. Soutient les petites entreprises.
Le 26/06/2021 à 15:55
5 étoiles! La meilleure pizza au nord de Hanovre. Les gens sont super sympas aussi. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème
Le 17/06/2021 à 16:25
Délicieux !
Le 08/06/2021 à 13:51
Délicieux!! Comme toujours!
Le 29/05/2021 à 19:19
Des pizzas énormes ! Super pâte et super savoureuse !
Le 29/05/2021 à 16:08
Très bon, très gros, très savoureux !
Le 23/04/2021 à 15:25
La pizza parfaite. Et tellement sympathique. Avec plaisir encore. Attendez.
Le 06/03/2021 à 16:02
Des pizzas super délicieuses ! Ce n'est certainement pas le moins cher et les horaires d'ouverture ne sont pas terribles non plus, mais la délicieuse pizza compense largement !
Le 07/11/2020 à 21:17
délicieux
Le 03/10/2020 à 21:54
Délicieuse pizza au feu de bois 👍 Top !
Le 11/09/2020 à 17:48
Grande pizza vraiment savoureuse pour 12-15 €. Des gens super sympas qui rendent également possibles des demandes spéciales. Encore ravissant !
Le 22/12/2015 à 08:15
délicieux
💬 J'ai eu de la chance car mon ami vivant à Francfort m'a emmené ici, sinon je ne trouverais pas cet endroit. C'est un merveilleux restaurant apprécié par la population locale. J'adore l'atmosphère.
💬 Tout simplement un superbe pub rustique avec une propriétaire extrêmement sympathique. Bar fumeur ! Hautement recommandé!
💬 Recommande tres bien visite le.
💬 Nous passons les journées de la Pentecôte ici au parc Trixie et recevons de la nourriture du Gute Stube. Je dois vraiment dire que la nourriture m'a vraiment époustouflé, c'était très bon et le service était également très sympathique. Trouver la solution (à la carte), puisqu'il n'y a pas de buffet, c'est aussi très ok. Il n’y a rien de mal à cela. Petit conseil, il y a beaucoup de nourriture dans les assiettes et c'est juste dommage de jeter quelque chose d'aussi délicieux.
💬 J'ai séjourné ici pendant une tournée de vacances. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement. Surtout, propre et bien rangé. Le petit déjeuner proposé était copieux.
💬 La nourriture est nulle🤮🤢La viande n'est pas comestible et les sauces ne sont même pas faites maison. Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil PS : on ne peut pas manger de kebab ici.
💬 Nous venons ici presque tous les vendredis après le shopping pour dîner et c'est toujours très, très savoureux 😋 continuez ainsi jusqu'à vendredi prochain
💬 Vous devez absolument y réserver, sinon vous n'aurez pas de place. La pizza est vraiment excellente. Malheureusement, le patron semble un peu anticollégial et stressé. Il y a clairement encore place à amélioration mais le restaurant a du potentiel. Je croise les doigts pour que ça tienne le coup 👍🏼
💬 Maison d'hôtes très agréable et propre. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Vous êtes également très central et pouvez rejoindre le centre-ville ou le centre commercial en moins de 30 minutes en transports en commun ou en voiture. Il existe de nombreuses possibilités de shopping à proximité. À la prochaine!
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza. La sauce à l'ail est une controverse. Je ne sais pas comment on peut nourrir une telle tête aux gens. Je recommande de ne pas gaspiller d'argent, les aliments surgelés du marché ont meilleur goût. Le seul avantage est un chauffeur sympa.