📌 B68 10, 49610 Quakenbrück - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 08:37
Très belle hospitalité roumaine.
Le 11/06/2023 à 15:46
Pour le libre-service !
Le 14/04/2023 à 08:56
L'EXCELLENCE, CHEZ SA MAISON !!!. Une famille de Roumains, gardien des anciennes traditions et traditions, parvient avec beaucoup de succès, à amener sur les terres saxonnes tous les Roumains pour les Roumains des environs du Restaurant *MARIA* !!!. Après avoir reçu l'accréditation et la reconnaissance de l'État allemand pour le seul festival roumain de la région, la famille Rad a récemment réussi à faire venir des artistes célèbres de Roumanie, même si les efforts sont considérables. Très attentif et toujours parmi les gens, tous ceux qui participent aux différents événements, rappellent la chaleur de la maison et tiennent compte des exigences des invités présents, cela montre une amélioration continue de soi. FÉLICITATIONS pour tout ce que vous faites avec beaucoup de soin et de plaisir !!!. Je recommande fortement à chacun de franchir votre seuil et d'inclure votre restaurant sur sa liste de priorités personnelles. Je reviendrai certainement en compagnie de mes amis et parents ! Sincèrement Dănuț Stan (*Diepholz * ) Ploiesti-Prahova RO.
Le 16/03/2023 à 09:25
Nous avons passé une bonne soirée et remise des diplômes avec des amis roumains
Le 17/09/2022 à 23:58
Super super super- beau, élégant, l'accueil des patrons m'a laissé sans voix, je recommande à tout moment !!! Merci pour tout!!!
Le 10/10/2021 à 01:33
Ça vaut vraiment le détour. Manger est quelque chose de différent, ça valait le coup !
Le 11/07/2021 à 17:50
La meilleure nourriture, le goût de la maison
Le 20/06/2021 à 14:18
De la bonne nourriture, des chefs spéciaux et une ambiance sympa!👍🥰🤗
Le 20/06/2021 à 11:31
Avec tout ce que tu veux PUR ROUMAIN
Le 25/04/2021 à 20:36
Bonne nourriture, excellent personnel de service et atmosphère détendue. Ça vaut toujours le détour. 🇷🇴👍
Le 11/09/2020 à 10:52
Restaurant roumain où vous pourrez faire la fête dans une ambiance décontractée et profiter d'un menu varié.
Le 03/08/2020 à 07:56
Des hôtes merveilleux, une nourriture excellente
Le 14/06/2020 à 16:39
La nourriture est très bonne et les gens spéciaux, ce qui rend le service impeccable. Merci!
Le 15/03/2020 à 20:15
👍👍👍👍
Le 19/01/2020 à 18:06
👍
Le 22/12/2019 à 14:52
Super bonne nourriture
Le 22/12/2019 à 14:19
Génial
Le 19/10/2019 à 19:51
Tout est génial
Le 08/09/2019 à 09:42
Personnel très sympa. Sympathique, arrangeant. Recommandé pour une soirée divertissante
Le 02/06/2019 à 09:22
Bel endroit avec des gens très gentils !!!
Le 11/02/2019 à 08:28
Si vous êtes roumain et que vous êtes ici, je vous recommande le même endroit pour un repas comme à la maison !!!
💬 Calme et tranquille
💬 J'ai visité cet endroit le soir et la nourriture était préparée rapidement. Les frites étaient chaudes et croustillantes et le contenu était correct. Il y avait suffisamment de serviettes. Le seul bémol était qu'il y avait très peu de place pour s'asseoir, qu'il n'y avait ni prise ni Wi-Fi, qu'il faisait froid à l'intérieur à cause de la porte ouverte, et le présentateur annonçait aussi que tout le monde devait manger plus vite et sortir...
💬 Excellents Tacos et Quesadillas, pour avoir voyager au Mexique elles sont Excellentes 😉 patron et fils sympa en plus !
💬 Service sympathique, bonne ambiance.
💬 Considéré comme un bar sportif, très spacieux. Idéal pour les fans de football qui souhaitent se réunir et regarder un match avec de la bière. A une connexion directe avec le stade de football Bayer Leverkusen. Peut obtenir un billet et se rendre au match depuis le bar le jour du match. 🍺
💬 Ils ont un excellent service et leur nourriture est délicieuse. Je recommande d'essayer leurs pizzas et leurs hamburgers. Vous ne le regretterez pas. Ils ont leur propre goût particulier. Je n'ai essayé leur pizza au poulet nulle part ailleurs. Et leur prix n'est pas cher
💬 Je passais par cet endroit et la soupe Tom Yum avait l'air délicieuse alors j'ai décidé de réserver pour la soirée. Le pad Thai de ma mère était vraiment délicieux alors que je m’attendais à mieux du curry vert – j’avais un peu faim, la portion n’était pas grande. Quoi qu'il en soit, pour le prix, je reviendrai certainement, sûrement pour le pad Thai. Ils avaient beaucoup de commandes à emporter mais le personnel, celui qui nous servait en particulier, était attentif et gentil avec les clients du restaurant. Merci!
💬 La Maison Don Bosco est un hôtel situé dans la ville de Friedrichshafen, dans la région du lac de Constance, dans le Bade-Wurtemberg. Cette région est connue pour ses magnifiques paysages, notamment les réserves naturelles autour du lac de Constance. L'Hôtel Don Bosco offre un refuge confortable aux visiteurs souhaitant explorer les nombreuses attractions naturelles de la région. Les amoureux de la nature pourront profiter du calme et de la beauté d’un paysage préservé tout en séjournant dans des hébergements de qualité. Parce que l'Hôtel Don Bosco est proche de plusieurs réserves naturelles, il offre un accès privilégié à ces environnements préservés. Vous pourrez profiter de randonnées panoramiques, d’observation des oiseaux et d’autres activités de plein air dans ces zones protégées. De plus, l'hôtel s'engage dans le tourisme durable en sensibilisant ses clients à l'importance de la conservation de la nature.
💬 Rapport qualité prix impeccable et service super malgré la barrière de la langue. Nous étions un groupe de 10 personnes et avons tous super bien mangé malgré les plats différents. D'ailleurs nous y sommes retourné 2 jours plus tard 😉👌
💬 Restaurant à éviter, à peine entrée à l intérieur je suis rembarrer sans aucune raison et surtout avec aucune politesse. Je n ai aucune raison qui m est formulé, la patronne de se Restaurant est antipathique et pas du tout commerçante. Un conseil , ne vous y arrêtez pas .