Restaurant 🇩🇪

La Maria Avis

📌 B68 10, 49610 Quakenbrück - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur La Maria à Quakenbrück

Les avis

Les dernier avis sur La Maria à Quakenbrück

Florin.l

Le 14/11/2023 à 08:37

5 / 5

Très belle hospitalité roumaine.

Constantin.h

Le 11/06/2023 à 15:46

1 / 5

Pour le libre-service !

Danut.t

Le 14/04/2023 à 08:56

5 / 5

L'EXCELLENCE, CHEZ SA MAISON !!!. Une famille de Roumains, gardien des anciennes traditions et traditions, parvient avec beaucoup de succès, à amener sur les terres saxonnes tous les Roumains pour les Roumains des environs du Restaurant *MARIA* !!!. Après avoir reçu l'accréditation et la reconnaissance de l'État allemand pour le seul festival roumain de la région, la famille Rad a récemment réussi à faire venir des artistes célèbres de Roumanie, même si les efforts sont considérables. Très attentif et toujours parmi les gens, tous ceux qui participent aux différents événements, rappellent la chaleur de la maison et tiennent compte des exigences des invités présents, cela montre une amélioration continue de soi. FÉLICITATIONS pour tout ce que vous faites avec beaucoup de soin et de plaisir !!!. Je recommande fortement à chacun de franchir votre seuil et d'inclure votre restaurant sur sa liste de priorités personnelles. Je reviendrai certainement en compagnie de mes amis et parents ! Sincèrement Dănuț Stan (*Diepholz * ) Ploiesti-Prahova RO.

Photo n°1 de l'avis de Danut.t fait le 14/04/2023 à 08:56 sur le  La Maria à Quakenbrück
Joachim.r

Le 16/03/2023 à 09:25

5 / 5

Nous avons passé une bonne soirée et remise des diplômes avec des amis roumains

Flavius.a

Le 17/09/2022 à 23:58

5 / 5

Super super super- beau, élégant, l'accueil des patrons m'a laissé sans voix, je recommande à tout moment !!! Merci pour tout!!!

Photo n°1 de l'avis de Flavius.a fait le 17/09/2022 à 23:58 sur le  La Maria à Quakenbrück
Photo n°2 de l'avis de Flavius.a fait le 17/09/2022 à 23:58 sur le  La Maria à Quakenbrück
B..i

Le 10/10/2021 à 01:33

4 / 5

Ça vaut vraiment le détour. Manger est quelque chose de différent, ça valait le coup !

Laura.a

Le 11/07/2021 à 17:50

5 / 5

La meilleure nourriture, le goût de la maison

Ion.o

Le 20/06/2021 à 14:18

5 / 5

De la bonne nourriture, des chefs spéciaux et une ambiance sympa!👍🥰🤗

Octavian.a

Le 20/06/2021 à 11:31

5 / 5

Avec tout ce que tu veux PUR ROUMAIN

Carina.a

Le 25/04/2021 à 20:36

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel de service et atmosphère détendue. Ça vaut toujours le détour. 🇷🇴👍

victor.l

Le 11/09/2020 à 10:52

4 / 5

Restaurant roumain où vous pourrez faire la fête dans une ambiance décontractée et profiter d'un menu varié.

Spiridon.l

Le 03/08/2020 à 07:56

5 / 5

Des hôtes merveilleux, une nourriture excellente

Alexandra.h

Le 14/06/2020 à 16:39

5 / 5

La nourriture est très bonne et les gens spéciaux, ce qui rend le service impeccable. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.h fait le 14/06/2020 à 16:39 sur le  La Maria à Quakenbrück
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.h fait le 14/06/2020 à 16:39 sur le  La Maria à Quakenbrück
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.h fait le 14/06/2020 à 16:39 sur le  La Maria à Quakenbrück
Photo n°4 de l'avis de Alexandra.h fait le 14/06/2020 à 16:39 sur le  La Maria à Quakenbrück
marin.r

Le 15/03/2020 à 20:15

5 / 5

👍👍👍👍

sorin.u

Le 19/01/2020 à 18:06

5 / 5

👍

Mihaela.r

Le 22/12/2019 à 14:52

5 / 5

Super bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Mihaela.r fait le 22/12/2019 à 14:52 sur le  La Maria à Quakenbrück
Maria.a

Le 22/12/2019 à 14:19

5 / 5

Génial

Eugen.

Le 19/10/2019 à 19:51

5 / 5

Tout est génial

Andy.r

Le 08/09/2019 à 09:42

4 / 5

Personnel très sympa. Sympathique, arrangeant. Recommandé pour une soirée divertissante

Adrian.i

Le 02/06/2019 à 09:22

5 / 5

Bel endroit avec des gens très gentils !!!

Cãlinescu.e

Le 11/02/2019 à 08:28

5 / 5

Si vous êtes roumain et que vous êtes ici, je vous recommande le même endroit pour un repas comme à la maison !!!

Photo n°1 de l'avis de Cãlinescu.e fait le 11/02/2019 à 08:28 sur le  La Maria à Quakenbrück

  • 🏪 Café Conditorei Escher (400 Avis)

  • 💬 Le buffet/petit déjeuner a l'air alléchant pour un prix raisonnable mais je ne l'ai pas testé (une autre fois si j'en ai l'occasion). J'ai testé seulement les Bretzels et le Mohne Kuchen. Je dois avouer une petite déception concernant ce dernier, qui n'est pas mal, mais dont le fourrage ne contient pas assez de Mohne à mon goût... (mon Mohne Kuchen de référence est celui du Theater Café, à Lindau)


  • 🏪 Griechischer Grill-Imbiss Luckau (212 Avis)

  • 💬 Petit snack-grill grec au cœur de la petite ville de Luckau. Il y a une proximité immédiate avec l'aire de stationnement pour camping-cars locale (temps de marche environ 5 minutes). J'ai récupéré des plats à emporter pour la famille ici. Les prix sont très bon marché, mais malheureusement ils correspondent également à la qualité proposée. Dans l'ensemble, vous serez rassasié, mais il ne faut pas s'attendre à un délice culinaire. L'employé est super sympa et travaille très dur. Alors quand il s'agit de service, plein d'étoiles ⭐️.


  • 🏪 Pizzeria Pietro (231 Avis)

  • 💬 Une vraie pizzeria italienne ! Si bon!


  • 🏪 Kegelbar (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, presque comme une famille. Accueil et service sympa, La nourriture est savoureuse et copieuse Nous aimons y aller entre amis, même pour jouer au bowling.


  • 🏪 Caspian Grill (128 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant où j'ai mangé en Allemagne, par où commencer ? Nous avons commandé une assiette de hackfleischspieß (bâtonnets de kebab), l'endroit extérieur était très sale les tables et les chaises trop grasses et de la saleté partout, Commençons par la partie la plus importante pour raccourcir la nouvelle. Je ne prendrai que la viande et le pain comme exemple. Le pain est froid, sec et pas frais, la viande était comme une viande bon marché, d'ailleurs elle coûtait 13,00 €. brûlé sans goût pas juteux, que puis-je dire, c'était juste dégoûtant, il nous a apporté la nourriture sans couverts, mais il ne l'avait pas fait non plus, comment c'était ? aussi sale C'était trop long mais ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai vu aujourd'hui


  • 🏪 Gästehaus BonGarden (47 Avis)

  • 💬 Super beaux appartements de vacances, très bien entretenus sur la Moselle à Bernkastel Kues. La Moselle est accessible directement via un parking. Le propriétaire est très gentil. Vous pouvez manger de délicieux plats dans certains restaurants à proximité. Je m'y sentais très à l'aise. Depuis les fenêtres de la cuisine, vous avez une vue directe sur la Moselle. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Thai-Nippon vietnamesiche Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment incroyable servie par un personnel très gentil. La nourriture est servie très fraîche et pleine de saveurs. Le curry à la mangue et le curry thaïlandais étaient vraiment délicieux. Les currys étaient également accompagnés d'une portion de riz chacun et rendaient le plat vraiment copieux. Des plats à emporter sont également disponibles au restaurant.


  • 🏪 Restaurant Dischinger (711 Avis)

  • 💬 Peter vous accueille avec une gentillesse sincère et vous apporte des plats généreux et traditionnels préparés à la minute par le chef. Une carte simple avec des produits locaux cuisinés avec amour. Médaillons de porc aux spätzle avec la sauce aux champignons et Zwibelrosbraten délicieux ; mention spéciale pour l’Apfelstrudel maison 🤩 Le Spätburgunder (pinot noir) était parfait !


  • 🏪 Amperlust • Griechisches Restaurant (413 Avis)

  • 💬 Il y a cet incroyable gentilhomme, très adorable et serviable :) merci pour tout ! Nous avons apprécié notre café grâce à vous !


  • 🏪 Gasthaus zum goldenen Hirsch (21 Avis)

  • 💬 Avait le caractère d'un pub de village. Ne vous méprenez pas, j'aime vraiment ça👍 Vous vous êtes immédiatement senti accueilli. La nourriture était simple mais bonne. J'y retournerais à tout moment 😃