📌 B68 10, 49610 Quakenbrück - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 08:37
Très belle hospitalité roumaine.
Le 11/06/2023 à 15:46
Pour le libre-service !
Le 14/04/2023 à 08:56
L'EXCELLENCE, CHEZ SA MAISON !!!. Une famille de Roumains, gardien des anciennes traditions et traditions, parvient avec beaucoup de succès, à amener sur les terres saxonnes tous les Roumains pour les Roumains des environs du Restaurant *MARIA* !!!. Après avoir reçu l'accréditation et la reconnaissance de l'État allemand pour le seul festival roumain de la région, la famille Rad a récemment réussi à faire venir des artistes célèbres de Roumanie, même si les efforts sont considérables. Très attentif et toujours parmi les gens, tous ceux qui participent aux différents événements, rappellent la chaleur de la maison et tiennent compte des exigences des invités présents, cela montre une amélioration continue de soi. FÉLICITATIONS pour tout ce que vous faites avec beaucoup de soin et de plaisir !!!. Je recommande fortement à chacun de franchir votre seuil et d'inclure votre restaurant sur sa liste de priorités personnelles. Je reviendrai certainement en compagnie de mes amis et parents ! Sincèrement Dănuț Stan (*Diepholz * ) Ploiesti-Prahova RO.
Le 16/03/2023 à 09:25
Nous avons passé une bonne soirée et remise des diplômes avec des amis roumains
Le 17/09/2022 à 23:58
Super super super- beau, élégant, l'accueil des patrons m'a laissé sans voix, je recommande à tout moment !!! Merci pour tout!!!
Le 10/10/2021 à 01:33
Ça vaut vraiment le détour. Manger est quelque chose de différent, ça valait le coup !
Le 11/07/2021 à 17:50
La meilleure nourriture, le goût de la maison
Le 20/06/2021 à 14:18
De la bonne nourriture, des chefs spéciaux et une ambiance sympa!👍🥰🤗
Le 20/06/2021 à 11:31
Avec tout ce que tu veux PUR ROUMAIN
Le 25/04/2021 à 20:36
Bonne nourriture, excellent personnel de service et atmosphère détendue. Ça vaut toujours le détour. 🇷🇴👍
Le 11/09/2020 à 10:52
Restaurant roumain où vous pourrez faire la fête dans une ambiance décontractée et profiter d'un menu varié.
Le 03/08/2020 à 07:56
Des hôtes merveilleux, une nourriture excellente
Le 14/06/2020 à 16:39
La nourriture est très bonne et les gens spéciaux, ce qui rend le service impeccable. Merci!
Le 15/03/2020 à 20:15
👍👍👍👍
Le 19/01/2020 à 18:06
👍
Le 22/12/2019 à 14:52
Super bonne nourriture
Le 22/12/2019 à 14:19
Génial
Le 19/10/2019 à 19:51
Tout est génial
Le 08/09/2019 à 09:42
Personnel très sympa. Sympathique, arrangeant. Recommandé pour une soirée divertissante
Le 02/06/2019 à 09:22
Bel endroit avec des gens très gentils !!!
Le 11/02/2019 à 08:28
Si vous êtes roumain et que vous êtes ici, je vous recommande le même endroit pour un repas comme à la maison !!!
💬 C'est proche de la nature et simple ici, mais une nourriture étonnamment bonne (également simple mais délicieuse) nous a été servie par le service vraiment sympa. A souligner également : la volonté d’aider est A1 ! L'offre n'est pas très variée ici, donc si vous venez ici, il faut savoir s'occuper ou se suffire à soi-même.
💬 Hôte sympathique qui fait un très bon latte glacé !
💬 Splendide! Nourriture très savoureuse dans une ambiance géniale enveloppée de belles histoires ! Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les présentations, mais d'une manière ou d'une autre, cela s'est terminé trop vite... Malgré 4 plats et suffisamment de temps entre les deux. Je recommande expressément les vins qui l'accompagnent, leur présentation à elle seule était un plaisir en soi, et bien sûr l'expérience gustative aussi ! Dans l’ensemble, c’est un forfait vraiment merveilleux, une expérience merveilleuse pour tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial.
💬 Chambre agréable et confortable. Pour une famille de 4 personnes, nous avons eu une chambre de type appartement avec une kitchenette et un petit coin repas. La chambre était propre. Bien que nous soyons arrivés longtemps après l'heure d'enregistrement, la clé nous a été laissée dans un coffre-fort. La pause rapide était simple mais suffisante. Le paysage autour de l'hôtel est forestier.
💬 Comme indiqué partout, le prix était de 45 € par nuit - la facture était de 59 € par nuit SANS petit-déjeuner. Chambres froides, sales, serviettes tachées qui ont vu leur temps. (tache de sang incluse) Moisissure dans les joints de la salle de bain - tout plein de toiles d'araignées - sol sale, très poussiéreux. La pile de la télécommande était également morte. Malheureusement, vous vous sentez très arnaqué. Le patron est gentil en général, mais il ne répond pas aux plaintes. Dommage et plus jamais ! --- Ajout le 11 janvier 2024 : J'essaie maintenant de supprimer les avis négatifs. Cela pourrait être évité en envoyant la confirmation de réservation à Google.
💬 Bon service, on a l'impression d'avoir toujours été là. Jolie décoration !
💬 Le kebab double viande était bon. Le personnel était sympathique et le magasin était occupé.
💬 Tres bon kebab et durum et pains .
💬 Je viens de la région de la Ruhr, mais c'est à Bad Wildungen que j'ai mangé la meilleure saucisse au curry de ma vie. Tout serait préparé pour moi avec amour. La salade d'accompagnement serait même parfumée au vinaigre de framboise. Le service était également sympathique et attentionné. Haut!
💬 Un peu compliqué à trouver, même avec le GPS, mais superbe à tout point de vue.