Restaurant 🇩🇪

La Maria Avis

📌 B68 10, 49610 Quakenbrück - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur La Maria à Quakenbrück

Les avis

Les dernier avis sur La Maria à Quakenbrück

Florin.l

Le 14/11/2023 à 08:37

5 / 5

Très belle hospitalité roumaine.

Constantin.h

Le 11/06/2023 à 15:46

1 / 5

Pour le libre-service !

Danut.t

Le 14/04/2023 à 08:56

5 / 5

L'EXCELLENCE, CHEZ SA MAISON !!!. Une famille de Roumains, gardien des anciennes traditions et traditions, parvient avec beaucoup de succès, à amener sur les terres saxonnes tous les Roumains pour les Roumains des environs du Restaurant *MARIA* !!!. Après avoir reçu l'accréditation et la reconnaissance de l'État allemand pour le seul festival roumain de la région, la famille Rad a récemment réussi à faire venir des artistes célèbres de Roumanie, même si les efforts sont considérables. Très attentif et toujours parmi les gens, tous ceux qui participent aux différents événements, rappellent la chaleur de la maison et tiennent compte des exigences des invités présents, cela montre une amélioration continue de soi. FÉLICITATIONS pour tout ce que vous faites avec beaucoup de soin et de plaisir !!!. Je recommande fortement à chacun de franchir votre seuil et d'inclure votre restaurant sur sa liste de priorités personnelles. Je reviendrai certainement en compagnie de mes amis et parents ! Sincèrement Dănuț Stan (*Diepholz * ) Ploiesti-Prahova RO.

Photo n°1 de l'avis de Danut.t fait le 14/04/2023 à 08:56 sur le  La Maria à Quakenbrück
Joachim.r

Le 16/03/2023 à 09:25

5 / 5

Nous avons passé une bonne soirée et remise des diplômes avec des amis roumains

Flavius.a

Le 17/09/2022 à 23:58

5 / 5

Super super super- beau, élégant, l'accueil des patrons m'a laissé sans voix, je recommande à tout moment !!! Merci pour tout!!!

Photo n°1 de l'avis de Flavius.a fait le 17/09/2022 à 23:58 sur le  La Maria à Quakenbrück
Photo n°2 de l'avis de Flavius.a fait le 17/09/2022 à 23:58 sur le  La Maria à Quakenbrück
B..i

Le 10/10/2021 à 01:33

4 / 5

Ça vaut vraiment le détour. Manger est quelque chose de différent, ça valait le coup !

Laura.a

Le 11/07/2021 à 17:50

5 / 5

La meilleure nourriture, le goût de la maison

Ion.o

Le 20/06/2021 à 14:18

5 / 5

De la bonne nourriture, des chefs spéciaux et une ambiance sympa!👍🥰🤗

Octavian.a

Le 20/06/2021 à 11:31

5 / 5

Avec tout ce que tu veux PUR ROUMAIN

Carina.a

Le 25/04/2021 à 20:36

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel de service et atmosphère détendue. Ça vaut toujours le détour. 🇷🇴👍

victor.l

Le 11/09/2020 à 10:52

4 / 5

Restaurant roumain où vous pourrez faire la fête dans une ambiance décontractée et profiter d'un menu varié.

Spiridon.l

Le 03/08/2020 à 07:56

5 / 5

Des hôtes merveilleux, une nourriture excellente

Alexandra.h

Le 14/06/2020 à 16:39

5 / 5

La nourriture est très bonne et les gens spéciaux, ce qui rend le service impeccable. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.h fait le 14/06/2020 à 16:39 sur le  La Maria à Quakenbrück
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.h fait le 14/06/2020 à 16:39 sur le  La Maria à Quakenbrück
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.h fait le 14/06/2020 à 16:39 sur le  La Maria à Quakenbrück
Photo n°4 de l'avis de Alexandra.h fait le 14/06/2020 à 16:39 sur le  La Maria à Quakenbrück
marin.r

Le 15/03/2020 à 20:15

5 / 5

👍👍👍👍

sorin.u

Le 19/01/2020 à 18:06

5 / 5

👍

Mihaela.r

Le 22/12/2019 à 14:52

5 / 5

Super bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Mihaela.r fait le 22/12/2019 à 14:52 sur le  La Maria à Quakenbrück
Maria.a

Le 22/12/2019 à 14:19

5 / 5

Génial

Eugen.

Le 19/10/2019 à 19:51

5 / 5

Tout est génial

Andy.r

Le 08/09/2019 à 09:42

4 / 5

Personnel très sympa. Sympathique, arrangeant. Recommandé pour une soirée divertissante

Adrian.i

Le 02/06/2019 à 09:22

5 / 5

Bel endroit avec des gens très gentils !!!

Cãlinescu.e

Le 11/02/2019 à 08:28

5 / 5

Si vous êtes roumain et que vous êtes ici, je vous recommande le même endroit pour un repas comme à la maison !!!

Photo n°1 de l'avis de Cãlinescu.e fait le 11/02/2019 à 08:28 sur le  La Maria à Quakenbrück

  • 🏪 Bootsanleger & Camping Neu Göhren (27 Avis)

  • 💬 C'est proche de la nature et simple ici, mais une nourriture étonnamment bonne (également simple mais délicieuse) nous a été servie par le service vraiment sympa. A souligner également : la volonté d’aider est A1 ! L'offre n'est pas très variée ici, donc si vous venez ici, il faut savoir s'occuper ou se suffire à soi-même.


  • 🏪 Zur alten Schule (14 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique qui fait un très bon latte glacé !


  • 🏪 Elbers 800 Grad Restaurant + Bar (399 Avis)

  • 💬 Splendide! Nourriture très savoureuse dans une ambiance géniale enveloppée de belles histoires ! Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les présentations, mais d'une manière ou d'une autre, cela s'est terminé trop vite... Malgré 4 plats et suffisamment de temps entre les deux. Je recommande expressément les vins qui l'accompagnent, leur présentation à elle seule était un plaisir en soi, et bien sûr l'expérience gustative aussi ! Dans l’ensemble, c’est un forfait vraiment merveilleux, une expérience merveilleuse pour tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial.


  • 🏪 Hotel Silberdistel (182 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et confortable. Pour une famille de 4 personnes, nous avons eu une chambre de type appartement avec une kitchenette et un petit coin repas. La chambre était propre. Bien que nous soyons arrivés longtemps après l'heure d'enregistrement, la clé nous a été laissée dans un coffre-fort. La pause rapide était simple mais suffisante. Le paysage autour de l'hôtel est forestier.


  • 🏪 "Am Goldbach" Pension & Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Comme indiqué partout, le prix était de 45 € par nuit - la facture était de 59 € par nuit SANS petit-déjeuner. Chambres froides, sales, serviettes tachées qui ont vu leur temps. (tache de sang incluse) Moisissure dans les joints de la salle de bain - tout plein de toiles d'araignées - sol sale, très poussiéreux. La pile de la télécommande était également morte. Malheureusement, vous vous sentez très arnaqué. Le patron est gentil en général, mais il ne répond pas aux plaintes. Dommage et plus jamais ! --- Ajout le 11 janvier 2024 : J'essaie maintenant de supprimer les avis négatifs. Cela pourrait être évité en envoyant la confirmation de réservation à Google.


  • 🏪 Gasthof & Sportsbar "Alter Bahnhof" (39 Avis)

  • 💬 Bon service, on a l'impression d'avoir toujours été là. Jolie décoration !


  • 🏪 Berliner Grill (429 Avis)

  • 💬 Le kebab double viande était bon. Le personnel était sympathique et le magasin était occupé.


  • 🏪 MARMARIS KEBAB (259 Avis)

  • 💬 Tres bon kebab et durum et pains .


  • 🏪 Worschtkopp (673 Avis)

  • 💬 Je viens de la région de la Ruhr, mais c'est à Bad Wildungen que j'ai mangé la meilleure saucisse au curry de ma vie. Tout serait préparé pour moi avec amour. La salade d'accompagnement serait même parfumée au vinaigre de framboise. Le service était également sympathique et attentionné. Haut!


  • 🏪 Landgasthof Hölzle - Hotel Schwäbisch Gmünd (345 Avis)

  • 💬 Un peu compliqué à trouver, même avec le GPS, mais superbe à tout point de vue.