Restaurant 🇩🇪

Blue Train Avis

📌 Güterbahnhofstraße 7, 03222 Lübbenau - Allemagne

3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Blue Train à Lübbenau

Les avis

Les dernier avis sur Blue Train à Lübbenau

Christian.i

Le 12/04/2023 à 20:18

1 / 5

J'étais juste là, c'est fermé

Peter.o

Le 02/07/2017 à 18:19

3 / 5

Endroit calme. Grand parking. Avec salle de billard. Souvent un lieu de rencontre pour la danse en ligne.

  • 🏪 Secret Foodservice (29 Avis)

  • 💬 Secret Foodservice est en fait l’un de mes fournisseurs préférés. Mais aujourd'hui, il y a eu faillite. Schnitzel Hawaii sans jambon et ananas, quelle déception, que se passait-il en cuisine ? Je prends une pause plus longue avant de commander pour le moment.


  • 🏪 Pizza Express (115 Avis)

  • 💬 Le restaurant donne une impression très soignée. Tout est propre et moderne. La sélection du menu s'étend de la cuisine italienne aux plats orientaux en passant par les escalopes. Les prix sont modérés et le personnel est sympathique et réservé. La langue de travail est toujours l'allemand, ce qui signifie que le client ne se sent pas étranger. Le restaurant est vivement recommandé.


  • 🏪 Restaurant DAS PALMBERGER (12 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons choisi le restaurant en question plutôt par hasard. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été surpris par l'ambiance élégante. Nous recevrions un accueil très sympathique et extrêmement compétent. Un premier coup d'œil au menu révèle beaucoup de bonnes choses. Il y en a pour tous les goûts, des plats végétariens aux plats de viande. En entrée nous avons choisi le consommé de bœuf et le fromage de chèvre. Avant de recevoir l'entrée, nous étions surpris par un accueil chaleureux de la cuisine sous la forme d'une crème de poireaux au citron vert accompagnée d'un pain moelleux. Tous les plats mentionnés m'ont impressionné par leur fraîcheur et leur bonne préparation. Pour le plat principal nous avons choisi le rôti d'oignons et les pâtes maison. La taille des portions était suffisante. Les deux plats ont été une totale réussite ! Notre seule suggestion d'amélioration est que les plats pourraient utiliser un peu plus de sel et généralement plus d'épices. Cela est particulièrement vrai avec les pâtes. Dans l’ensemble, ce fut une visite au restaurant très agréable et agréable avec de la bonne nourriture et un service encore meilleur !!!!


  • 🏪 Gasthof "Zum Grünen Tal" (177 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service. On se croirait aussi dans un restaurant de quartier, ce qui le rendait encore meilleur. Je ne sais pas si les vieux du bar approuvaient ou non que je parle anglais, mais le personnel était super sympa. Les Long Drinks sont également superbes. Essayez certainement le Munich Mule!


  • 🏪 Landgasthof Der Heimkehof (223 Avis)

  • 💬 Je suis rentré chez moi pour le brunch aujourd'hui avec ma fille. Il n’y avait pas de produits finis, tout était fait maison. De la soupe au dessert, tout était très bon 👍. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au Heimkehof et nous serons heureux de le recommander à d'autres. Merci pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Imbiss 64 M. + B. Bönhardt (270 Avis)

  • 💬 à la bonne heure Jonge!!!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "La Fattoria" (508 Avis)

  • 💬 Pas d'anglais ici, je me sentais authentiquement italien. Gros desserts, bon pain, petites soupes et entrées. Le serveur, Fabio, était attentif et professionnel.


  • 🏪 Apfelwein Solzer (3188 Avis)

  • 💬 Situé au bout de la Berger Straße vers l'est, cet endroit propose le bon Apfelwein et Schnitzel traditionnel au bon prix avec des portions très généreuses. La sauce qu'ils utilisent est si riche en saveur. Le restaurant lui-même est toujours plein mais il y a beaucoup d'espace à l'arrière avec des tentes couvertes et chauffées.


  • 🏪 MAX Hotel Garni (105 Avis)

  • 💬 Janina de la réception est très efficace ,agréable et arrangeante. Très bonne communication. Hotel très propre,calme. Très proche de la gare de Dusseldorf.


  • 🏪 Hofgärtnerhaus der Ev.-ref. Gemeinde zu Dresden (217 Avis)

  • 💬 Charmante adresse pour un excellent emplacement. Sympathique petit hôtel, tout proche du centre historique. Chambres agréables, bien équipées. A noter que sa situation idéale lui vaut d'être très recherché, d'où la nécessité de réserver longtemps à l'avance. Le petit déjeuner (continental) est servi au restaurant juste à côté. Toutefois le prix étant assez onéreux, pour les budgets limités je conseillerais de le prendre dans un des nombreux cafés proches.