📌 K23 28, 52379 Langerwehe - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 11:00
Petite sélection, mais servie avec amour. Le poisson frit était super savoureux et la salade avec la salade de pois est quelque chose de différent et aussi génial. Les appels de commande reçoivent une réponse charmante, la livraison personnelle a été étonnamment rapide et également très sympathique.
Le 30/04/2022 à 05:26
Joli petit pub de ville. Bonne nourriture, bonnes boissons, bonne ambiance. Mon plat préféré pour le dîner était le « zigeuner schnitzel ». Tout autour, un endroit idéal pour prendre un verre.
Le 08/03/2022 à 18:26
Des frites de Heistern qui inspirent.
Le 06/02/2022 à 17:42
Les menus variés ont déjà été mangés de haut en bas. Excellent service et excellente cuisine depuis des années. Seulement recommandé.
Le 26/12/2021 à 14:49
Pub pittoresque avec une excellente cuisine et un bon service.
Le 24/12/2021 à 13:54
Steck était très bon.
Le 12/12/2021 à 07:19
C'était une très belle soirée, un repas délicieux et une bonne ambiance.
Le 11/12/2021 à 18:52
Service sympathique, très agréable.
Le 25/10/2021 à 08:07
Fortement recommandé, surtout la nourriture, vous devriez y aller et l'essayer
Le 02/10/2021 à 23:50
Bonne nourriture, frites maison et service de livraison. Menu, enfin quelque chose de différent...
Le 15/09/2021 à 20:26
Très bonne cuisine et service sympathique.
Le 10/09/2021 à 19:12
Très belle prestation Bonne nourriture fraîche et délicieuse.
Le 09/08/2021 à 18:20
Nourriture très savoureuse, service bon et sympathique. Ce n'était pas la dernière fois.
Le 24/04/2021 à 09:10
Sur les photos, vous pouvez voir de la nourriture de Haus Bartz d'une valeur de 16 euros. Je souhaite l'évaluer objectivement et en détail et donner mon avis : 1 : Pan gyros avec frites, tzatziki et salade de chou 2: Currywurst en poudre, chips de pommes de terre Aspect : La currywurst pourrait être frite un peu plus longtemps, sinon les deux plats vous donneront envie de plus Goût : 1 : très bon, 2 : bon+ Raison : à 1 : il n’y a rien à redire ici. La viande n'est pas trop grasse et délicieusement assaisonnée, les frites sont croustillantes et moelleuses à l'intérieur, juste comme il faut. Concernant le 2 : la currywurst a le goût de ce qu'elle paraît. Faites frire un peu plus longtemps à notre goût et ce serait parfait. les chips étaient super Prix/prestation : pour 16 euros vous serez très rassasié. Livraison locale gratuite. Conclusion : pour 16 euros, les attentes ne sont pas au même niveau qu'au restaurant, mais on peut se procurer une bonne portion à moindre coût et rapidement. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Patron très aimant, toujours serviable et très gentil, même sa nourriture et ses cocktails sont délicieux et valent 5 étoiles. Nous serions ravis de revenir, nous n'avons manqué de rien. Merci merci
💬 Le meilleur kebab tout simplement, bien servi et super sympa !
💬 Hôtel agréable et calme. Il y a un endroit pour manger à proximité.
💬 Facilement accessible avec plusieurs parkings à proximité. Le service était excellent et rapide. L'endroit n'était pas trop fréquenté et le sandwich était délicieux.
💬 On c vraiment bien fait accueillir la 1ere fois et beaucoup mons bien la seconde fois !!!
💬 Il y avait leur kebab signature et leur pizza recommandée. Je dirais que j'ai adoré leur kebab, c'était vraiment bon et je noterais 9/10 mais leur pizza n'était pas bonne du tout je lui donnerais 5/10 honnêtement. Cependant, tout le service et l'ambiance étaient vraiment sympas.
💬 Restaurant sympa, cuisine au top, tout est juste merveilleux et très très savoureux. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment ce type de cuisine, au sens oriental. Mes compagnons et moi avons vraiment apprécié. Demandez pourquoi, puis quatre, donnez deux raisons. 1- chambre très petite et inconfortable, mais tout est très propre et convenable. 2- Je voudrais aussi un buffet. Et tout est très merveilleux, je vous conseille de ne pas le regretter.
💬 Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌
💬 Excellent restaurant Italien, les ingrédients sont de qualité. Le prix suit le mouvement, ce n'est pas donné, mais vraiment bon !
💬 Nous avons séjourné dans un appartement avec 3 enfants et avons trouvé l'endroit excellent et propre. Il y a une vue spectaculaire depuis la salle de petit-déjeuner où ils servent un excellent petit-déjeuner. Il se trouve à 20 minutes à pied du kurpark qui est le meilleur accès au lac pour les familles (il y a des terrains de jeux et de superbes cafés). Le personnel était très sympathique et il y avait une belle aire de jeux et une piscine.