📌 Am Bahndamm 1, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/10/2019 à 16:07
Très bien entretenu et dans un cadre magnifique
💬 C'était encore une fois très savoureux et surtout très drôle. Recommandé pour les familles avec enfants car il y a beaucoup à offrir ici. Laissez-vous surprendre. C'est aussi délicieux : les plats sont bon marché et ont la même qualité que toujours.
💬 Le service est super sympa et à l'écoute de ses invités. La nourriture est très savoureuse et vaut son prix. Le café en plein air est très cosy et invite à s'attarder !
💬 Nous y sommes depuis une semaine maintenant et sommes très satisfaits. L'appartement est petit mais suffisant pour trois personnes et offre tout ce dont vous avez besoin. Il est confortable et soigneusement meublé. L'emplacement est également bien. De là, vous pouvez rejoindre Neuharlingersiel en cinq minutes. Il existe également des possibilités de jouer à l’intérieur et à l’extérieur. Nous avons trouvé cela très agréable et nous serions ravis de revenir 👍🙂
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Bon chef, bonne nourriture, je reviendrai
💬 La nourriture et les boissons sont excellentes. vraiment sympa, confortable, sympa, bonne musique en fond, superbe terrasse extérieure, personnel super sympa, ça vaut vraiment le coup d'y venir, quelque chose de sympa même en hiver
💬 Super 👏
💬 Restaurant très joliment situé au milieu d'un ancien parc de château de 65 hectares directement au bord du lac Tollense. L'atmosphère est merveilleusement harmonieuse et on peut dire que beaucoup de réflexion a été portée sur l'harmonie et l'esthétique. Que vous mangiez quelque chose ou que vous preniez simplement un verre n'a pas d'importance pour le service. Vous serez traité ici comme un invité exceptionnellement attentif, gentil et courtois. Le menu est passionnant et il existe un menu quotidien séparé. Si vous souhaitez manger ou boire quelque chose de bon dans une ambiance détendue en pleine nature, c'est l'endroit idéal pour vous. Ce n'était pas la dernière visite.
💬 Propriétaire super charmante qui fait beaucoup d'efforts. L'appartement est également bien équipé. Mme Schimunek a même récupéré nos bagages à la gare afin que nous puissions arriver à temps aux Championnats du monde de biathlon. Totalement recommandé !
💬 Nourriture bon marché et savoureuse à des prix abordables. Les horaires d'ouverture sont les soirs de semaine de 17h00 à 20h00. Il y a de la bière en bouteille et une ambiance RDA.