Restaurant 🇩🇪

Dragoon DFAC Avis

📌 Südlager 603, 92249 Vilseck - Allemagne

3.1 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Dragoon DFAC à Vilseck

Les avis

Les dernier avis sur Dragoon DFAC à Vilseck

Bryant.o

Le 24/04/2024 à 15:57

1 / 5

Je ne vais pas mentir, c'est le pire DFAC que j'ai connu de toute ma vie et quiconque donne cela au-dessus de 1 ment sur son âme et sur tout ce qu'il aime parce que la nourriture, le service et l'atmosphère sont carrément horribles. À ce stade, je pense que seul Dieu peut sauver ce DFAC.

Anibal.a

Le 14/04/2024 à 16:27

3 / 5

Ce DFAC a beaucoup de potentiel d’amélioration. L’une des choses qui nécessite du travail est la cohérence. La qualité de la nourriture, la disponibilité et la présentation globale des aliments varient d'un jour à l'autre.

Jared.

Le 16/03/2024 à 15:44

1 / 5

N'ayez jamais de vraies assiettes à emporter. Vous oblige à marcher/rouler avec des assiettes en papier doubles instables qui s'effondrent. Pas bon

hugh.a

Le 04/11/2023 à 08:23

1 / 5

Le plus gros gaspillage de 400 $ par mois de tous les temps

Chris.n

Le 03/11/2023 à 14:02

3 / 5

Comme tous les autres DFAC.

Halo4guy321.

Le 28/08/2023 à 12:13

4 / 5

Grafs, c'est mieux. Tous ceux qui travaillent ici ont toujours l'air si tristes.

baco.e

Le 17/08/2023 à 03:24

5 / 5

J'ai mangé dans plusieurs DFAC différents (ou Warrior Restaurants comme on les appelle maintenant), et celui-ci est probablement le meilleur. Les repas ne sont pas luxueux, mais les portions ont réussi à satisfaire mon appétit de manière constante. La plupart du temps, les cuisiniers sur la ligne de service vous donneront un supplément de protéines si vous le demandez.

Photo n°1 de l'avis de baco.e fait le 17/08/2023 à 03:24 sur le  Dragoon DFAC à Vilseck
Dineo.i

Le 06/07/2023 à 19:10

5 / 5

A++

Jeff.

Le 14/06/2023 à 16:29

1 / 5

L'un des pires DFAC de l'armée. Les portions sont petites, chaque viande est trop cuite jusqu'à obtenir une consistance de cuir coriace. Aucune option saine n'existe, vous devrez prendre un petit-déjeuner frit, un déjeuner et un dîner. Le pain est rassis, les fruits périmés. Profitez de faire la queue pendant au moins 30 minutes en regardant un PV2 travailler seul pendant que les autres cuisiniers réfléchissent aux moyens de sous-saisonner et de trop cuire le prochain repas. Si vous avez réussi à franchir la ligne principale et à atteindre le « bar à salades », vous assisterez à une fine cuisine allemande composée de chou, de mayonnaise et d'un fruit qui n'a pas sa place. S’il y a une machine ici, elle est en panne. S’il y a quelque chose qu’ils devraient avoir, ils n’en ont pas. Vous ferez beaucoup d’exercice pour remplir vos boissons, car ce DFAC ne vous donne que des verres à shot. C'est légèrement meilleur que de manger des MRE donc 2/10 Edit : depuis le 03/04/2024, il y a apparemment une épidémie d'herpès, je vais donc ajuster ma note à 1/10

Qball717.

Le 18/05/2023 à 12:57

4 / 5

Cela remonte à il y a quelques années. La caisse est beaucoup plus rapide pour nous qui payons aussi les repas et le personnel de cuisine poli.

Gabriel.o

Le 19/02/2023 à 13:56

1 / 5

Je suis désolé pour les soldats qui sont obligés de manger dans cette décharge. C'est triste et déprimant. Je suis surpris qu'ils soient même ouverts puisqu'ils ont reçu une note de F pour la santé et la propreté. J'aimerais pouvoir lui donner zéro étoile. Si vous êtes le DFAC NCOIC, vous devriez avoir honte de servir aux fils et filles d'Ameica les ordures que vous servez.

Michael.i

Le 02/12/2022 à 20:50

3 / 5

Choix direct pour rester sur la base.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 02/12/2022 à 20:50 sur le  Dragoon DFAC à Vilseck
Edward.a

Le 12/11/2022 à 08:55

5 / 5

Regardez, c'est un DFAC qui propose de loin une nourriture meilleure que celle de base ou quoi que ce soit à Fort Benning mdr

JR.l

Le 23/09/2022 à 17:52

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne, les employés civils et militaires sont sympas. J'aimerais que quelqu'un oblige le personnel militaire à respecter les normes. Mais c'est tout.

TermaShark.

Le 20/09/2022 à 10:14

3 / 5

Dans l'ensemble, l'expérience a été médiocre. La nourriture n'était pas terrible, même si le bœuf était extrêmement salé. L’atmosphère était terne et l’apparence générale du defac était triste. Mais le service client de l'enregistrement et des employés de ligne était très attentionné. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais ce n'est pas bon.

Photo n°1 de l'avis de TermaShark. fait le 20/09/2022 à 10:14 sur le  Dragoon DFAC à Vilseck
Justin.i

Le 27/07/2022 à 16:03

1 / 5

Cette défection est en fait une blague. Les gens mangent ici parce qu’ils n’ont pas les moyens d’acheter de la vraie nourriture et que la caserne n’a pas de vraie cuisine.

Franco.a

Le 15/07/2022 à 06:05

1 / 5

comment cet endroit est-il encore ouvert ? terrible

cody.u

Le 07/06/2022 à 21:06

1 / 5

Mauvaise nourriture, toujours à court de choses diverses et la moitié du temps, le choix de ce qu'ils ont est extrêmement limité. Je préfère simplement récupérer mon BAS et préparer ma propre nourriture.

Tanner.o

Le 05/02/2022 à 19:56

1 / 5

Après avoir mangé ici au cours des 3 dernières années, je peux affirmer avec certitude qu'il n'y a pas un seul repas appétissant sur leur menu. Le petit-déjeuner est à peine passable en tant que nourriture, le déjeuner est épouvantable et ne me lance même pas sur Dîner.

Karim.e

Le 01/02/2022 à 08:32

5 / 5

J'aime prendre mon petit-déjeuner dans cet établissement

Sergio.r

Le 26/10/2021 à 17:11

2 / 5

J'ai été empoisonné en mangeant ici plusieurs fois

Steven.a

Le 01/04/2021 à 00:34

5 / 5

Beaucoup de bons souvenirs de cuisine dans ce DFAC. C'est mieux que ce dont je me souviens.

Alan.e

Le 15/03/2021 à 17:47

2 / 5

Mieux que le DFAC polonais

Stefan.t

Le 09/06/2020 à 10:08

5 / 5

Tout est génial

Samuel.i

Le 11/03/2020 à 15:36

4 / 5

Pas un mauvais DEFAC

Brandon.m

Le 05/03/2020 à 18:30

5 / 5

Bon endroit pour que les soldats puissent sortir et sortir

wasteoflife.u

Le 02/02/2020 à 15:30

5 / 5

Je n'y mange que des omelettes et elles sont super. Les meilleures omelettes de tous les temps

Ronny.n

Le 01/02/2020 à 17:36

1 / 5

Du pire

Cory.i

Le 11/11/2019 à 18:18

1 / 5

C'est un dfac donc tu es fade et trop cher

Michael.e

Le 16/08/2019 à 10:19

5 / 5

Je l'ai payé, je dois le manger

William.o

Le 18/02/2019 à 21:42

1 / 5

Je préfère préparer ma propre nourriture

Michum.u

Le 12/01/2019 à 11:56

1 / 5

Nourriture poubelle, mauvais service client, sauf quelques-uns

Angel.e

Le 22/11/2018 à 09:39

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger pour les soldats, en utilisant leur déduction pour repas

Gonçalo.r

Le 26/10/2018 à 07:42

5 / 5

Très bon, beaucoup de variété, informations nutritionnelles toujours présentes sur tous les plats et boissons.

Cordell.i

Le 22/10/2018 à 14:55

3 / 5

La nourriture est bonne mais très stricte quant au moment où ils servent la nourriture. Il doit s'agir exactement de l'heure à laquelle ils ont posté, pas une minute de moins ou de plus

Sebastian.

Le 08/10/2018 à 08:26

1 / 5

Vous êtes une grande déception. La nourriture n'est pas la meilleure, essayez d'utiliser un peu d'assaisonnement et de la bonne manière (indice : un peu de sel fait beaucoup de bien, surtout avec les œufs). Essayez de mieux portionner car les portions sont ridiculement petites. Et essayez de cuisiner les aliments plus soigneusement avant de rendre quelqu'un malade.

Forrest.u

Le 30/09/2018 à 15:19

2 / 5

Le pire DFAC de l'armée. Grossier

bigtuck999.

Le 15/09/2018 à 04:55

1 / 5

Poubelle! Poubelle! Poubelle! Les horaires sont ridicules, la nourriture est horrible, je ne sais même pas pourquoi il y a une page de critiques sur cet endroit. Cela ne vaut pas les bas que l'armée vous vole. Les cuisiniers sont toujours de mauvaise humeur et vous écument la nourriture et lorsque vous demandez un œuf de plus, ils vous regardent comme si vous aviez commis un crime.

Ryan.r

Le 24/07/2018 à 12:33

1 / 5

💀 vous mentez tous en disant que c’est le meilleur des defac. Quel cuisinier vous paie ?

Nitasa.r

Le 14/07/2018 à 20:34

5 / 5

Il y a des hauts et des bas, mais c'est gratuit ;)

Mario..

Le 23/06/2018 à 19:42

1 / 5

Est-ce de la nourriture ?

Jeremiah.i

Le 23/06/2018 à 01:13

5 / 5

Meilleur(e) DFAC à Vilseck

david.o

Le 07/05/2018 à 15:47

4 / 5

La nourriture est excellente, mais je ne suis pas sûr de la foule

Joseph.r

Le 04/05/2018 à 17:40

1 / 5

Mauvaises portions. Jamais assez de nourriture. Le poulet n’est jamais non plus complètement cuit.

Zackary.a

Le 22/02/2018 à 12:00

5 / 5

Le meilleur Dfac de tous les temps

C..a

Le 11/08/2017 à 16:23

5 / 5

La nourriture est comme prévu dans un DFAC.

Joe.l

Le 02/07/2017 à 10:13

5 / 5

Bon petit déjeuner

Albert.

Le 22/05/2017 à 07:21

4 / 5

Vieux et beau

Blane.m

Le 21/04/2017 à 15:44

1 / 5

Nourriture mal cuite, servie le même jour chaque semaine. Rien de nouveau, d'intéressant ou qui vaut son prix

Wayne.a

Le 14/02/2017 à 20:46

3 / 5

Semble avoir la même nourriture chaque semaine, nourriture fade trop chère.

  • 🏪 Orient Grill (244 Avis)

  • 💬 Livraison toujours rapide. De si grandes portions et la meilleure viande pour peu d'argent. Le meilleur kebab de tous les temps, je les recommande vivement 👍


  • 🏪 Weinstube Appelberg (36 Avis)

  • 💬 Le meilleur dîner que nous avons eu à Dinkelsbühl


  • 🏪 Luppo Pizzeria&Döner (180 Avis)

  • 💬 Commander par téléphone puis récupérer fonctionne toujours très bien ici. Toutes les demandes supplémentaires ont été prises en charge, le personnel est super sympa et la nourriture est encore fraîche. Le rapport qualité-prix nous convient, le Dürüm est exactement à notre goût. Recommandation si la cuisine reste froide mais que la table doit être mise à la maison. La nature amicale de l’équipe en particulier rend Luppo bien meilleur que les autres.


  • 🏪 Restaurant Haus Keufen (195 Avis)

  • 💬 Service sympathique, nourriture très savoureuse, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 SEVERIN‘S Kebab Haus | Türkische Backkultur • Vom Drehspieß (275 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les portions sont grandes


  • 🏪 Taj Mahal indische Restaurant (165 Avis)

  • 💬 Nous étions ici avec un groupe international des États-Unis, du Canada, du Japon et de l'Allemagne avec des normes élevées et nos attentes ont été largement dépassées ! Intérieur cosy, serveur très sympathique et attentionné et les plats, végétariens et à base de viande, sont tous de la plus haute qualité. Tout cela à des prix très raisonnables, nous avons été très impressionnés et avons passé une merveilleuse soirée ! MERCI! :-))


  • 🏪 City Boardinghouse Alsdorf (49 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal - le rapport qualité-prix est excellent. Traitement court ! Super patron !


  • 🏪 Brühler Burger- & Pizzahaus (60 Avis)

  • 💬 Plats commandés via Lieferando à 21h30. Délai de livraison indiqué 45-55 min. La nourriture a été livrée froide après avoir demandé deux fois par téléphone à 23 heures. Si je n'avais pas payé via Paypal, la nourriture aurait été restituée. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Eis am Brunnen (34 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Landgasthof - Zum Erbgericht (48 Avis)

  • 💬 Nous avons pu visiter le hall de cette auberge dans le cadre d'une plus grande fête le week-end dernier. Nous avons été enchantés par l'hospitalité et l'attention du personnel qui nous a servi ce jour-là : rapide, attentionné et sympathique. La nourriture proposée par l’auberge était très savoureuse et préparée « honnêtement ». Une maison telle que nous la connaissons et que l'on trouvait autrefois dans de nombreuses communautés villageoises, mais malheureusement, comme partout ailleurs, elle devient de plus en plus rare. Malheureusement, j'avais lu que cet établissement, selon ses propres informations sur le tableau d'affichage sur place, devait également restreindre ses horaires d'ouverture pour des raisons économiques et certainement aussi humaines désormais bien connues. C'est dommage qu'il y ait de moins en moins d'auberges de ce type et qu'un pan de la culture « villageoise » se perde... Au Landgasthof - Zum Erbgericht, c'était vraiment très sympa et l'ambiance était complètement différente. 👍