Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ringrooms Avis

📌 Trierer Str. 1, 53518 Kottenborn - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Ringrooms à Kottenborn

Les avis

Les dernier avis sur Ringrooms à Kottenborn

Anne-lise.e

Le 12/06/2023 à 09:16

5 / 5

Super accueil. Parle allemand et anglais. Petit déj inclus au top. À 10/15min de nurburing

Tobias.e

Le 05/10/2022 à 06:50

5 / 5

Quartier très agréable, avec des vues fantastiques dans un village calme à proximité d'une partie du Nürburgring.

Nienke.a

Le 17/06/2020 à 14:31

5 / 5

La maison est située dans un quartier très calme et agréable. Chambres propres et un délicieux petit déjeuner. Des gens très doux, chaleureux et très flexibles. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement

Fabrice.a

Le 25/09/2019 à 16:22

4 / 5

Au top

Pawel.

Le 19/08/2019 à 10:22

5 / 5

Avec plaisir encore

Schleif.a

Le 06/07/2019 à 10:45

5 / 5

Haut haut haut. Toujours mon plaisir

Frank.c

Le 26/05/2019 à 08:30

5 / 5

Absolument génial. Des hôtes sympathiques, des chambres propres et de très bons prix.

Peter.o

Le 09/11/2018 à 16:14

5 / 5

Été plusieurs fois. Très bonne adresse fiable.

Ralf.o

Le 01/01/2018 à 08:25

5 / 5

Chambres très propres et modernes, propriétaires sympathiques et gentils et une vue fantastique😊

Robert.u

Le 10/07/2016 à 18:34

5 / 5

Parfait. Gens amicaux.

MrGaru55.

Le 04/03/2014 à 10:13

4 / 5

Excellente adresse. Grande maison avec chambres spacieuses et claires à l'étage, sanitaires impeccables, parking dans la cour, dans un petit village calme. Salle de petits déjeuners au même niveau, Wi-fi gratuit. à quelques kilomètres du Ring

  • 🏪 Restaurant Adler (28 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et cosy. J'ai séjourné dans l'hôtel attenant et j'y suis allé dîner plusieurs fois. Vraiment chacun de mes plats était excellent, le chef ici sait ce qu'il fait. Le service était également très attentionné.


  • 🏪 Imbiss Zum Jagerstübchen (8 Avis)

  • 💬 De délicieux crackers et une délicieuse bratwurst, cette dernière préparée par Mario lui-même, sont fortement recommandées. En mangeant, vous avez une vue sur notre nord de l'Amazonie, le Peene Toujours heureux de te revoir bientôt Addendum J'ai ouvert le salami à l'ail fait maison de Mario aujourd'hui et bon sang, il s'est encore avéré délicieux.


  • 🏪 The Paradise Now (635 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa, avec de la musique DJ en fond sonore. Le service était charmant, même si notre réservation avait été effectuée à une date différente. ils préparent de bons cocktails et les barmans font un excellent travail. Mais je ne peux pas en dire autant de la nourriture. De petites portions (pour ce que l'on paie) et la qualité n'étaient pas élevées. Un peu décevant.


  • 🏪 Lütjenburger Dönerhaus (210 Avis)

  • 💬 Le "jeune homme" derrière le comptoir est parfois un peu insistant et je pense qu'il essaie de flirter. Pour être honnête, je trouve cela un peu inapproprié. La « viande » est probablement aujourd’hui différente de ce qu’elle était autrefois. Avant, c'était souvent trop salé pour moi, mais maintenant ce n'est plus possible. Le Dürüm était très gros, mais malheureusement j'ai dû le jeter car je n'avais presque que de la "viande de caoutchouc" ou de la viande très mélangée. Je n'ai rien vécu de tel. Les morceaux n'étaient pas fins, comme c'est généralement le cas avec la viande de kebab, c'étaient des morceaux de viande très épais. La viande de mon mari était la même. Nous ne mangerons plus ici et ne pouvons absolument pas recommander (la viande).


  • 🏪 Tennishalle Badenweiler (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rengsdorfer Big Döner (292 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Fridolin (342 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant familial et chaleureux par hasard en nous promenant. Depuis janvier 2023, nous avons visité plus de 3 fois. Ça vaut vraiment le coup. Personnel super sympa, délicieux plats italiens. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bayer 89 Vi Vadi Hotel (1311 Avis)

  • 💬 Le déjeuner est top, la chambre était spacieuse mais les nettoyage n’était pas bien fait et ils ne sont passés qu’une seule fois dans la chambre pour un séjour de trois jours. J’ai demandé un essuie supplémentaire que je n’ai jamais eu. Au check-out, on ne demande pas si le séjour s’est bien passé. C’est plutôt un hôtel pour une nuit.


  • 🏪 Brauereigaststätte zum Löwen (107 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine, très sympa, parle français.


  • 🏪 Guxhagener Kebaphaus (115 Avis)

  • 💬 Eh bien, couci-couça. On est entré, on a regardé, on n'a rien compris... qu'est-ce qu'ils vendaient ? À quoi cela ressemble-t-il? Quelle taille est-ce?