📌 Trierer Str. 1, 53518 Kottenborn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 09:16
Super accueil. Parle allemand et anglais. Petit déj inclus au top. À 10/15min de nurburing
Le 05/10/2022 à 06:50
Quartier très agréable, avec des vues fantastiques dans un village calme à proximité d'une partie du Nürburgring.
Le 17/06/2020 à 14:31
La maison est située dans un quartier très calme et agréable. Chambres propres et un délicieux petit déjeuner. Des gens très doux, chaleureux et très flexibles. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement
Le 25/09/2019 à 16:22
Au top
Le 19/08/2019 à 10:22
Avec plaisir encore
Le 06/07/2019 à 10:45
Haut haut haut. Toujours mon plaisir
Le 26/05/2019 à 08:30
Absolument génial. Des hôtes sympathiques, des chambres propres et de très bons prix.
Le 09/11/2018 à 16:14
Été plusieurs fois. Très bonne adresse fiable.
Le 01/01/2018 à 08:25
Chambres très propres et modernes, propriétaires sympathiques et gentils et une vue fantastique😊
Le 10/07/2016 à 18:34
Parfait. Gens amicaux.
Le 04/03/2014 à 10:13
Excellente adresse. Grande maison avec chambres spacieuses et claires à l'étage, sanitaires impeccables, parking dans la cour, dans un petit village calme. Salle de petits déjeuners au même niveau, Wi-fi gratuit. à quelques kilomètres du Ring
💬 Nous avons fait le jeûne thérapeutique pour la première fois en couple. Tout était parfait et délicieux. Du thé et de l'eau à volonté avec une bouteille thermos à emporter dans votre chambre ou une bouillotte, tout y est donné. La proximité du centre ville et les petits chemins circulaires autour de l'hôtel sont très propices aux déplacements. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel.
💬 J'ai donc beaucoup aimé récupérer mes poules à Lauffen le mercredi. Mais depuis quelque temps, les 2 derniers demi-poulets n'avaient plus la même qualité et étaient nettement plus petits qu'avant et le prix a également augmenté à 4,30 €. Je suis heureux de payer plus pour la qualité. Dommage !
💬 J'y ai passé une nuit début juin. Pour le prix que nous avons payé pour cet hôtel, les normes sont acceptables. Bien qu'il soit situé assez loin du centre-ville, il y a une gare à proximité. De plus, le petit-déjeuner gratuit inclus était en fait assez délicieux, mais il y avait beaucoup de monde. De plus, les chambres étaient un peu petites mais propres, en particulier les toilettes, et vous devrez peut-être parcourir une longue distance à travers des couloirs plutôt sombres pour accéder à votre chambre si elle est située dans un coin. Cependant, la salle de sport était étonnamment bien équipée et propre. Option décente si vous avez un budget limité, mais si vous avez plus à dépenser, vous pouvez aller ailleurs.
💬 Bonjour 69 euro pour une vielle chambre Mal chauffée ,mal insonorisée ,avec en avec une salle de bain exigu d'un autre age ! Impossibilité à la réception d'obtenir,une chambre coté cour. Je ne recommande pas cet hotel ; le prix est prohibitif au regard de la prestation. Le petit déjeuner n'est bien sur pas Inclu dans les 69 euros Thierry Barthélémy FRANCE
💬 Joli petit endroit
💬 La qualité de la nourriture pourrait être meilleure mais pour une soirée hors divertissement et pour des occasions spéciales, c'est tip top !
💬 J'étais ici pour une fête de famille. Très bien préparé. Vous vous sentez à l'aise dans les chambres et le service est bon et attentionné. La nourriture est bonne moyenne. Les dumplings sont OK, remplis de chapelure, la viande est bien préparée (le rôti de porc et de bœuf, l'escalope est délicieuse et pas prête à l'emploi) seule la sauce avait un mauvais goût, comme si elle avait été mélangée avec un épaississant pour sauce ou même des sachets à la place de étant correctement préparé et réduit, donc plutôt ennuyeux au lieu de fort. Conclusion: Vous pouvez vous arrêter et déguster une bonne cuisine maison pour votre argent avec seulement la moindre marge d'amélioration.
💬 Le Stöttnerbräu sert de la bière Augustiner. L'auberge est très agréable et moderne à l'intérieur, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Les sanitaires sont très propres.
💬 Ma mère vient régulièrement chercher sa nourriture ici depuis longtemps. Excellent service, des gens gentils et courtois en voiture et également au bureau, rapport qualité/prix parfait. Ce que j'aime particulièrement, c'est que la nourriture n'est pas extrêmement salée/poivrée. Vous pouvez le pimenter si vous le souhaitez.
💬 Le service était rapide et la nourriture était bonne. Nous avons eu de très grosses portions de schnitzel, de quartiers de pommes de terre et de salade de poulet avec un très bon assaisonnement ! Les prix sur le menu ne sont pas mis à jour.