📌 Trierer Str. 1, 53518 Kottenborn - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 09:16
Super accueil. Parle allemand et anglais. Petit déj inclus au top. À 10/15min de nurburing
Le 05/10/2022 à 06:50
Quartier très agréable, avec des vues fantastiques dans un village calme à proximité d'une partie du Nürburgring.
Le 17/06/2020 à 14:31
La maison est située dans un quartier très calme et agréable. Chambres propres et un délicieux petit déjeuner. Des gens très doux, chaleureux et très flexibles. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement
Le 25/09/2019 à 16:22
Au top
Le 19/08/2019 à 10:22
Avec plaisir encore
Le 06/07/2019 à 10:45
Haut haut haut. Toujours mon plaisir
Le 26/05/2019 à 08:30
Absolument génial. Des hôtes sympathiques, des chambres propres et de très bons prix.
Le 09/11/2018 à 16:14
Été plusieurs fois. Très bonne adresse fiable.
Le 01/01/2018 à 08:25
Chambres très propres et modernes, propriétaires sympathiques et gentils et une vue fantastique😊
Le 10/07/2016 à 18:34
Parfait. Gens amicaux.
Le 04/03/2014 à 10:13
Excellente adresse. Grande maison avec chambres spacieuses et claires à l'étage, sanitaires impeccables, parking dans la cour, dans un petit village calme. Salle de petits déjeuners au même niveau, Wi-fi gratuit. à quelques kilomètres du Ring
💬 Nous sommes allés seulement au restaurant et la cuisine maison est très bonne en rapport qualité prix. Une joue de boeuf de cette qualité pour cette région c'est vraiment remarquable.
💬 J'étais ici avec un groupe plus important. L'ancienne salle de danse s'y prête bien, le personnel de service étant très attentif, sympathique et toujours présent. La nourriture ne m'a pas convaincu. Le saumon accompagné de morceaux de filet de sandre était servi dans une sauce douce et ennuyeuse. Ceci est vraiment mieux. La roulade de bœuf était correcte, mais la sauce n'était pas convaincante ici non plus. De plus, les spaetzle et les volets se sont épuisés tôt. J'ai préféré le bouillon de bœuf au flädle au début du menu.
💬 Je suis allé à Savarona deux fois maintenant et je ne peux que le recommander. Excellent service attentionné dans une atmosphère élégante. Les mezzés que j'ai testés jusqu'à présent ont tous été excellents. Joliment préparé avec des ingrédients frais. Grande carte des vins avec des vins turcs - malheureusement, ceux-ci sont souvent négligés dans la plupart des bars à vin.
💬 Très bon restaurant à proximité du parc des expositions de Hanovre. T’es bon rapport qualité prix et super accueil
💬 Très bon restaurant avec une super ambiance. Trouvez-le très à l’aise là-bas. Nous avons été chaleureusement accueillis par tout le monde et le service était top. La nourriture était très savoureuse et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Les toilettes étaient également propres et agréables. Les places de parking gratuites devant la porte sont également géniales. Heureusement, nous avions des réservations. Même si c'était mardi soir, le restaurant était plein. Nous avons trouvé les prix tout à fait justes. Payé 100 € pour 4 adultes et 2 enfants avec 2 boissons chacun.
💬 Savoureux, cannelle, abordable ! lecker, gesund, günstig! délicieux, sain et abordable !
💬 Bar à fléchettes confortable avec suffisamment d'espace pour jouer aux fléchettes. Le personnel est gentil et travaille rapidement.
💬 À qui de droit : Client satisfait depuis 4 ans, le Chef semblait aujourd'hui très débordé, peu amical au téléphone lors de la commande et ne montrait aucune empathie pour la résolution. Nous allons récupérer et payer une fois de plus. Ce qui est bien, c'est qu'il existe d'excellentes options à Tostedt. Acclamations
💬 Voyage avec ma fille afin d’assister à un match du Bayern 😅 Hôtel super bien situé ! Place de parc pour la voiture très appréciable ! Personnel très gentil Chambre propre et assez grande ! Petit déjeuner Top Rien à redire Très belle adresse que je recommande!
💬 Nous avons mangé du canard, du curry, du thon et des sushis. Tout était très savoureux. Le service était également très sympathique et répondait à tous les souhaits. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir.