Les avis
Le 11/05/2024 à 15:11
La pizzeria était agréablement vide, pourquoi ?? Le service était très sympathique, la nourriture était servie rapidement. Cependant, on peut également remarquer ici certaines mesures de réduction des coûts, car la pizza n'était que très mal garnie. Le goût est bon, mais le rapport qualité/prix est discutable...
💬 J'y mangeais lors de mon voyage en Allemagne. Bonne nourriture et position géniale. Et le prix correspond à tous ! Je reviendrai la prochaine fois ! Merci
💬 J'y suis allé en vacances à plusieurs reprises. Couple d'exploitants très agréable et sympathique. Sanitaires simples mais très bien entretenus. Paix pure. Pas de réception de téléphone portable. Le prochain lac (Bornsee) est à environ 2 km. Je l'avais déjà pour moi avec le SUP. Idéal pour descendre. Dans la région, vous pourrez passer des heures à faire de la randonnée, du vélo, à louer un canoë et à observer les animaux. Cueillette de champignons vers l'automne et quelques possibilités de visites touristiques dans la région. Pas pour les fêtards ou les familles qui souhaitent déposer leurs enfants au "mini club". (Non disponible ici). Gastronomie avec un menu gérable (cuisine maison).
💬 Psssst, ne le dis à personne... super logement en généraliste que j'ai depuis 10 ans (je viens ici chaque année pour m'entraîner). Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont absolument de style années 70, ce qui est absolument charmant ! Les chambres/appartements sont « simples », mais aussi « tout simplement » bons. Propre, matelas bons, petit déjeuner 👌 (bon rapport qualité prix) et l'hospitalité du couple propriétaire est fantastique ! Je reviendrai certainement!
💬 Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻
💬 Lit 🔥
💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances avec 11 personnes pendant 5 jours et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La maison est élégamment meublée et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous aimerions revenir l'année prochaine.
💬 Bonne nourriture. Si vous voulez goûter à l’Italie en Allemagne, vous devez y aller ! Tous les restaurants italiens dans lesquels nous avons mangé aux Pays-Bas ne pouvaient pas égaler cela. Nous avons mangé ici cinq fois pendant nos vacances parce que c'était vraiment bon. Homme doux, service rapide, bon prix et options végétaliennes (y compris les délicieuses pâtes arrabbiata et bruschetta). Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Bon restaurant pour le petit-déjeuner. Vous êtes assis dans un cadre agréable. Le propriétaire est très sympathique et il y règne une ambiance familiale. Toujours mon plaisir.
💬 👍👍👍
💬 Bel hôtel et restaurant avec une cuisine incroyable. Entreprise familiale et exploitée. Ce n'est qu'à quelques pas du château local. Ils ont pris grand soin de nous pendant notre séjour !