📌 Am Markt 5, 55777 Berschweiler bei Baumholder - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 15:26
Bon service et bonne nourriture.
Le 29/12/2022 à 07:52
Patron très sympa, bonne nourriture et... Les prix sont tout à fait corrects. Quatre personnes nous ont accueillis, alors qu'ils n'étaient ouverts que pour une fête d'anniversaire. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/11/2022 à 16:14
La nourriture est très bonne.
Le 04/11/2022 à 12:00
J'y ai mangé une pizza il y a des mois et elle était totalement trop salée Je ne peux pas le recommander
Le 30/10/2022 à 22:43
A mangé un bon steak !
Le 16/08/2022 à 19:26
Bon appétit
Le 26/04/2022 à 09:17
Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas dormi, je n'y ai pas mangé non plus. Je viens de boire quelque chose (tout est gratuit). Je peux donc seulement dire que c'est confortable et que les serveuses sont très sympathiques. Recommandation claire !
Le 26/02/2022 à 15:21
Super
Le 07/02/2022 à 21:32
Très bien
Le 23/12/2021 à 13:54
Bon endroit à Berschweiler pour une bière et une pizza un vendredi soir.
Le 03/11/2021 à 06:33
Bonne nourriture, service très sympathique!
Le 18/10/2021 à 21:38
Malheureusement, il n'est pas recommandé aux végétariens/végétaliens.
Le 04/10/2021 à 18:31
Bon restaurant simple et classique
Le 25/07/2021 à 11:05
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici et il y a aussi un café en plein air
Le 28/06/2021 à 12:45
Nourriture très savoureuse
Le 17/03/2021 à 05:38
Patron très sympa. Nourriture délicieuse.
Le 18/09/2020 à 07:34
très bonne nourriture, bon service et pas cher
Le 09/08/2020 à 12:52
Tout simplement toujours génial et arrangeant
Le 26/02/2020 à 06:40
Nourriture délicieuse, service agréable et service rapide
Le 26/01/2020 à 14:16
Nourriture délicieuse
Le 16/01/2020 à 19:13
Très bon restaurant avec de très bons plats !
Le 25/11/2019 à 11:46
Auberge de campagne simple avec de la bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé.
Le 23/11/2019 à 19:15
Nourriture délicieuse et bonne ambiance
Le 30/10/2019 à 16:37
Nous sommes venus ici pour un événement et avons mangé dans la salle à manger supérieure. La nourriture était vraiment bonne. La femme au bar était rapide et parlait anglais. Très bon endroit dans l'ensemble
Le 30/09/2019 à 09:05
Cuisine au top, ambiance cosy et rustique.
Le 12/06/2019 à 20:37
Bonne nourriture et bon service. ..avec plaisir encore
Le 24/05/2019 à 19:50
Tout était super !
Le 18/05/2019 à 20:06
Comme toujours, tout était super
Le 14/04/2019 à 17:12
Bonne nourriture et service super sympathique. J'aimerais y revenir encore et encore.
Le 08/04/2019 à 07:13
Tout frais et fait maison, super délicieux 😋
Le 15/03/2019 à 02:20
Bien
Le 13/03/2019 à 21:45
La nourriture et le service sont excellents comme toujours
Le 10/02/2019 à 06:49
Auberge très confortable. Service extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture super délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 31/01/2019 à 06:32
Malheureusement, les gens y fument encore
Le 14/01/2019 à 07:45
Nourriture très confortable et très savoureuse et service super sympathique. Chaque fois encore. Merci
Le 06/01/2019 à 14:24
Le meilleur!
Le 25/12/2018 à 15:58
Nous recommandons! Super buffet de Noël 🍽
Le 19/12/2018 à 11:06
Je ne peux que le recommander, ça vaut le coup d'y jeter un oeil. Nourriture très bonne
Le 04/11/2018 à 14:28
Dîner avec Ilse Henn, Sieglinde Wack, Daniela et Ralf Eichhorn
Le 02/11/2018 à 19:24
J'y étais pour la première fois le week-end dernier. La nourriture était très bonne et les prix sont vraiment super. Si je retourne dans cette direction, je reviendrai certainement ici.
Le 21/10/2018 à 19:47
Vous aimez les plats faits maison, comme ceux de votre mère ? Correct! La nourriture est excellente, fortement recommandée. Dans cette ambiance rustique, agréablement simple mais très épurée, on se sent aussi à l'aise que chez soi, avec seulement le privilège d'être servi de manière conviviale. Merci à la famille Albert pour cet ajout méga-savoureux jusqu'alors inconnu à la culture passionnée du grignotage. Rapport qualité-prix, plus que correct ! N'hésitez pas à essayer si vous n'y êtes pas encore allé ! Les mauvaises décisions sont autre chose dans le monde. Cordialement. Marc
Le 19/10/2018 à 22:55
Bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 10/08/2018 à 19:14
Nourriture excellente 🍴 patron très sympa et prix bas, fortement recommandé
Le 28/04/2018 à 17:45
Bon personnel, bonne ambiance et bonne nourriture!
Le 25/03/2018 à 19:58
Très bonnes et belles conditions
Le 24/02/2018 à 15:41
Très savoureux mangé à nouveau
Le 17/02/2018 à 10:10
1A, super qualité, patron super sympa, délais d'attente courts
Le 09/02/2018 à 10:05
+++++ SUPER LOCAL +++++
Le 26/01/2018 à 19:04
Bonne nourriture et service toujours exceptionnel
Le 26/01/2018 à 17:07
Très bonne nourriture et conditions conviviales.
Le 11/01/2018 à 09:21
Pub de village bourgeois
Le 23/12/2017 à 21:28
Bonne nourriture
Le 28/06/2017 à 17:57
Nourriture très savoureuse
Le 01/03/2017 à 00:32
La nourriture était normale. Rien de vraiment spécial là-dedans. Juste un joli petit restaurant et hôtel au milieu d’un village allemand normal.
Le 13/01/2017 à 10:42
Essayez-le... des salades très savoureuses, pour elle et lui ;-) hmm
Le 21/10/2016 à 09:57
Excellent service, très bonne nourriture, très bon service amical
Le 22/08/2016 à 18:59
Le steak pourrait être plus tendre et les frites étaient totalement trop salées.
Le 12/03/2016 à 17:02
Des plats très savoureux, par exemple la pizza spéciale du jeudi aux anchois ou un délicieux havaytost entre les deux
Le 21/03/2013 à 15:57
Excellents steaks, le gros bœuf est tout simplement génial
Le 06/10/2012 à 18:26
Service super savoureux et chaleureux
💬 J'aime y manger. Mon kebab est toujours préparé comme je le souhaite. Le service est parfait et toujours très poli. Le prix est très très bon ! Continuez ainsi, bravo !👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 J'ai eu un matcha et des crêpes canadiennes. Délicieux. L'endroit est grand et spacieux. Ils organisent un brunch spécial le week-end et un DJ set. Le service était sympathique mais un peu lent. Faites juste attention à vos affaires - Nous avons eu un incident depuis que mon amie s'est fait voler son portefeuille, nos voisins étaient deux gars de la rue et pendant que nous étions distraits en discutant, ils ont ouvert le sac et ont pris le portefeuille, ils n'ont rien commandé et puis j'ai quitté le café. Nous informons la serveuse mais elle ne peut rien faire…
💬 La cuisine était excellente. Arrivé en début d'après-midi, toute la carte était encore accessible. Ça, c'est vraiment bien. La soupe goulach ou la flammenkuch étaient très bonne. Les tranches sauce à la crème sont à recommandées, et les spätsli exceptionnels.
💬 L'ambiance semble inchangée. Le personnel est très poli et arrangeant. La nourriture indienne que nous avons goûtée était extrêmement savoureuse, extrêmement assaisonnée et la taille des portions satisfaisait la plus grande faim. Les prix sont étonnamment raisonnables. Cela donne envie d'en essayer davantage.
💬 Proposant la pizza surgelée la plus dégoûtante que vous puissiez imaginer pour un peu moins de 10 €. Même la pizza surgelée la moins chère du magasin discount a meilleur goût. La nourriture dans les stands de snacks du parc n'est pas vraiment bonne, mais qualifier de telles pizzas de détritus est une honte totale ! Honte à toi!
💬 Magnifiquement situé, tout est propre et soigné. La propriétaire était super gentille. Tout est très rustique et naturel ! Je l'ai trouvé très harmonieux et adapté à un élevage d'autruches...
💬 Tellement délicieux là-bas, bonne cuisine maison, j'aime venir ici
💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui à l'occasion de la fête des mères. Nous avons été très surpris par l'ambiance, le personnel et la nourriture. Tout le monde fait beaucoup d'efforts et ils ont un excellent cuisinier. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons également.
💬 Super savoureux, comme toujours. Tout est croustillant et frais. Poulet au four au bambou et morilles/épicé, plus le sachet d'entrées mixé. Tout est bon et croustillant, agréablement épicé et si copieux. (Il y a encore du chinois demain 😉). Livraison très rapide et un fournisseur très sympa. 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 La nourriture est savoureuse mais lente. Les chefs adorent discuter de la vie avec des visiteurs familiers ; une fois, je suis resté debout pendant environ 10 minutes et j'ai attendu qu'ils fassent attention à moi. Ils ne l’ont jamais fait. Il cracha et se dirigea vers ses concurrents. Mais en général, s'il n'y a nulle part où se précipiter, je le recommande.