📌 Am Markt 5, 55777 Berschweiler bei Baumholder - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 15:26
Bon service et bonne nourriture.
Le 29/12/2022 à 07:52
Patron très sympa, bonne nourriture et... Les prix sont tout à fait corrects. Quatre personnes nous ont accueillis, alors qu'ils n'étaient ouverts que pour une fête d'anniversaire. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/11/2022 à 16:14
La nourriture est très bonne.
Le 04/11/2022 à 12:00
J'y ai mangé une pizza il y a des mois et elle était totalement trop salée Je ne peux pas le recommander
Le 30/10/2022 à 22:43
A mangé un bon steak !
Le 16/08/2022 à 19:26
Bon appétit
Le 26/04/2022 à 09:17
Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas dormi, je n'y ai pas mangé non plus. Je viens de boire quelque chose (tout est gratuit). Je peux donc seulement dire que c'est confortable et que les serveuses sont très sympathiques. Recommandation claire !
Le 26/02/2022 à 15:21
Super
Le 07/02/2022 à 21:32
Très bien
Le 23/12/2021 à 13:54
Bon endroit à Berschweiler pour une bière et une pizza un vendredi soir.
Le 03/11/2021 à 06:33
Bonne nourriture, service très sympathique!
Le 18/10/2021 à 21:38
Malheureusement, il n'est pas recommandé aux végétariens/végétaliens.
Le 04/10/2021 à 18:31
Bon restaurant simple et classique
Le 25/07/2021 à 11:05
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici et il y a aussi un café en plein air
Le 28/06/2021 à 12:45
Nourriture très savoureuse
Le 17/03/2021 à 05:38
Patron très sympa. Nourriture délicieuse.
Le 18/09/2020 à 07:34
très bonne nourriture, bon service et pas cher
Le 09/08/2020 à 12:52
Tout simplement toujours génial et arrangeant
Le 26/02/2020 à 06:40
Nourriture délicieuse, service agréable et service rapide
Le 26/01/2020 à 14:16
Nourriture délicieuse
Le 16/01/2020 à 19:13
Très bon restaurant avec de très bons plats !
Le 25/11/2019 à 11:46
Auberge de campagne simple avec de la bonne nourriture. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé.
Le 23/11/2019 à 19:15
Nourriture délicieuse et bonne ambiance
Le 30/10/2019 à 16:37
Nous sommes venus ici pour un événement et avons mangé dans la salle à manger supérieure. La nourriture était vraiment bonne. La femme au bar était rapide et parlait anglais. Très bon endroit dans l'ensemble
Le 30/09/2019 à 09:05
Cuisine au top, ambiance cosy et rustique.
Le 12/06/2019 à 20:37
Bonne nourriture et bon service. ..avec plaisir encore
Le 24/05/2019 à 19:50
Tout était super !
Le 18/05/2019 à 20:06
Comme toujours, tout était super
Le 14/04/2019 à 17:12
Bonne nourriture et service super sympathique. J'aimerais y revenir encore et encore.
Le 08/04/2019 à 07:13
Tout frais et fait maison, super délicieux 😋
Le 15/03/2019 à 02:20
Bien
Le 13/03/2019 à 21:45
La nourriture et le service sont excellents comme toujours
Le 10/02/2019 à 06:49
Auberge très confortable. Service extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture super délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Nous venons plus souvent maintenant.
Le 31/01/2019 à 06:32
Malheureusement, les gens y fument encore
Le 14/01/2019 à 07:45
Nourriture très confortable et très savoureuse et service super sympathique. Chaque fois encore. Merci
Le 06/01/2019 à 14:24
Le meilleur!
Le 25/12/2018 à 15:58
Nous recommandons! Super buffet de Noël 🍽
Le 19/12/2018 à 11:06
Je ne peux que le recommander, ça vaut le coup d'y jeter un oeil. Nourriture très bonne
Le 04/11/2018 à 14:28
Dîner avec Ilse Henn, Sieglinde Wack, Daniela et Ralf Eichhorn
Le 02/11/2018 à 19:24
J'y étais pour la première fois le week-end dernier. La nourriture était très bonne et les prix sont vraiment super. Si je retourne dans cette direction, je reviendrai certainement ici.
Le 21/10/2018 à 19:47
Vous aimez les plats faits maison, comme ceux de votre mère ? Correct! La nourriture est excellente, fortement recommandée. Dans cette ambiance rustique, agréablement simple mais très épurée, on se sent aussi à l'aise que chez soi, avec seulement le privilège d'être servi de manière conviviale. Merci à la famille Albert pour cet ajout méga-savoureux jusqu'alors inconnu à la culture passionnée du grignotage. Rapport qualité-prix, plus que correct ! N'hésitez pas à essayer si vous n'y êtes pas encore allé ! Les mauvaises décisions sont autre chose dans le monde. Cordialement. Marc
Le 19/10/2018 à 22:55
Bonne nourriture. Avec plaisir encore
Le 10/08/2018 à 19:14
Nourriture excellente 🍴 patron très sympa et prix bas, fortement recommandé
Le 28/04/2018 à 17:45
Bon personnel, bonne ambiance et bonne nourriture!
Le 25/03/2018 à 19:58
Très bonnes et belles conditions
Le 24/02/2018 à 15:41
Très savoureux mangé à nouveau
Le 17/02/2018 à 10:10
1A, super qualité, patron super sympa, délais d'attente courts
Le 09/02/2018 à 10:05
+++++ SUPER LOCAL +++++
Le 26/01/2018 à 19:04
Bonne nourriture et service toujours exceptionnel
Le 26/01/2018 à 17:07
Très bonne nourriture et conditions conviviales.
Le 11/01/2018 à 09:21
Pub de village bourgeois
Le 23/12/2017 à 21:28
Bonne nourriture
Le 28/06/2017 à 17:57
Nourriture très savoureuse
Le 01/03/2017 à 00:32
La nourriture était normale. Rien de vraiment spécial là-dedans. Juste un joli petit restaurant et hôtel au milieu d’un village allemand normal.
Le 13/01/2017 à 10:42
Essayez-le... des salades très savoureuses, pour elle et lui ;-) hmm
Le 21/10/2016 à 09:57
Excellent service, très bonne nourriture, très bon service amical
Le 22/08/2016 à 18:59
Le steak pourrait être plus tendre et les frites étaient totalement trop salées.
Le 12/03/2016 à 17:02
Des plats très savoureux, par exemple la pizza spéciale du jeudi aux anchois ou un délicieux havaytost entre les deux
Le 21/03/2013 à 15:57
Excellents steaks, le gros bœuf est tout simplement génial
Le 06/10/2012 à 18:26
Service super savoureux et chaleureux
💬 Nous avons eu Sushi-Dream (photo 1) et Bento Best of Sushi Bar (photo 2), ainsi que du saké chaud. Il y avait aussi d'autres petites choses, des entrées et des desserts. L'accueil était sympathique, les boissons et la nourriture étaient servies rapidement et objectivement. Les boissons sont arrivées rapidement. Le temps d'attente pour les boissons et la nourriture a été très agréablement court. La nourriture était très fraîche, savoureuse et joliment servie. C'est une atmosphère calme et attrayante, propre et confortable. Le rapport qualité-prix est bon ! Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture rapide, chaude et délicieuse. Tout à fait bien. L'ambiance du lieu est difficile à trouver, mais ce n'est pas pour cela qu'on y va.
💬 Les gâteaux faits maison et la nourriture ont été préparés et servis avec beaucoup d'amour. Et c'était délicieux. Service extrêmement sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Une bouffée d'air frais dans le Dorfkrug Freist. Nous sommes passés devant en toute impartialité et avons été très positivement surpris. Chaque mois, il y a une nouvelle carte à explorer. Tout est fraîchement préparé. Même les pains à burger proviennent de notre propre four. Il y a une atmosphère chaleureuse à l'extérieur avec beaucoup de petits détails à découvrir. Bref, nous avons passé une merveilleuse soirée avec des hôtes sympathiques et une ambiance familiale ! Nous reviendrons bientôt.
💬 Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé ! Mon mari était également très très satisfait de son kebab !
💬 Restaurant Espagnol au sein de la ville Allemande de Munich. Belle ambiance avec notre groupe. Nous avons apprécié l'endroit surtout avec le responsable du restaurant d'origine Algérienne qui a pris soin de nous. Coup de chapeau et bonne continuation.
💬 Nous avons cherché un moyen d'obtenir quelque chose de végétalien pour le déjeuner via Maps et nous l'avons trouvé ici à CurryWerk. Service très sympathique. Vous commandez au comptoir de droite et recevez un numéro lorsque la nourriture est prête à être récupérée. Il y a des tables de bar à l'intérieur et des bancs et des tables à l'extérieur. Nous avons eu la saucisse au curry végétalienne avec une sauce normale et les frites de patates douces avec de la mayonnaise végétalienne. Tout était très, très savoureux et pertinent. Les frites sont croustillantes et salées juste comme il faut. La saucisse était délicieuse mais un peu trop lâche à l'intérieur. La sauce était fruitée et légèrement épicée, je l'ai donc trempée avec le petit pain à la fin. Mhhh….Fortement recommandé !!!
💬 L'assiette gyroscopique et les pitas sont toujours très savoureux. Nous l'avons mangé plusieurs fois et à chaque fois nous avons été plus que satisfaits. L'ambiance correspond à un snack-bar. Le prix est un peu élevé pour une collation, mais le goût nous fait revenir plus souvent au bistro.
💬 Superbe endroit , le cafe est face à la mer même si la vue est masqué par des arbres et la dune , un mini golf habille le jardin ainsi qu' une jolie terrasse extérieur.
💬 Restaurant super sympa ! Très familier, accueil très chaleureux. L'aubergiste Martin se présente personnellement avec un salut de la main et est également très gentil avec les clients comme moi, qui préfèrent le steak jusqu'au bout et le font frire à nouveau ;) Les prix correspondent à la grande qualité et sont réguliers pour la frontière suisse. Reviendra. Cordialement à l'équipe qui s'est bien occupée de nous trois.