📌 Dorfstraße 9, 83224 Grassau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/03/2017 à 22:51
Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était très beau et propre, et dispose d'un bel agencement.
💬 Les plats étaient servis à température ambiante dans les 10 minutes suivant notre commande, ce qui m'a amené à croire qu'ils étaient cuits en vrac et simplement assemblés. Je ne m’attendais vraiment pas à cela, surtout à ce niveau de prix. Tout ce que nous avons essayé était gras et fade. Je vous recommande d'éviter ce restaurant « mexicain » si vous recherchez des saveurs dans votre nourriture.
💬 Très bon hôtel avec un super rapport qualité prix ! Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Le plus c'est le parking indépendant mais sous l'hôtel au prix raisonnable de 13€/24h. Accueil sympa mais petit bémol, le check in du dimanche après midi avec 1 seule employé fait une attente de + 25 mn, c'est assez long après un voyage de 7h de route !
💬 Petit snack qui est généralement ouvert le week-end et lors des festivals, tout est frais, bon choix, tout est délicieux.
💬 Quelle vue! Quelle superbe cabane ! Simplement génial. Bien sûr, il est compréhensible qu'il n'y ait pas de plats chauds. Sinon, je ne peux que recommander la randonnée jusqu'à ce refuge, d'autant plus qu'en raison de l'emplacement ombragé de la vallée, il y a encore plus de neige ici que partout ailleurs.
💬 Franchement très savoureux. Les meilleures frites que j'ai jamais goûtées au cours de mes 20 années de vie. Personnel très sympa et cadre magnifique.
💬 Le poulpe grillé est très savoureux. La terrasse offre une belle vue sur la rivière et le remblai. Intérieur très cosy. La nourriture arrive rapidement. Les gyroscopes sont également bons. Le personnel est sympathique. La carte des cocktails est également un sujet à part : il y a beaucoup de cocktails, beaucoup de vins différents, de bons prix. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant, nous y avons passé un très bon moment🤗
💬 Très bel endroit entouré de forêt et de lac, la meilleure nourriture, le meilleur service de tous les temps
💬 Je suis venu ici après avoir lu des critiques positives et des recommandations de collègues, mais je suis reparti très déçu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé le burger soul d'autruche, mais c'était juste régulier. Le pain était sec et semblait un peu vieux et les légumes n'étaient pas frais du tout. En plus de cela, il semblait que la viande venait d'être chauffée au micro-ondes. Cependant, un aspect positif est que le burger était énorme. Par contre, en entrée, j'ai commandé des bâtonnets de Mozzarella, qui étaient très savoureux car croquants et le fromage gluant. Les frites étaient également croustillantes et délicieuses, ainsi que les sauces, notamment celle à l'ail. La meilleure partie de mon expérience a été l'attention. Il n'y avait qu'une seule dame, mais elle était extrêmement attentive et amicale, améliorant ainsi mon expérience. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, comme nous tous, mais je n'y retournerais pas de toute façon
💬 Hôtel de qualité avec un très bon accueil. La chambre supérieure est grande et bien décorée. Les lits sont confortables et la salle de bain propre et bien équipée. Il manquerait juste de quoi se faire un boisson chaude le soir dans la chambre. Le petit-déjeuner est bon mais manque de fruits et de chocolat chaud par exemple (il suffit de demander la boisson au bar, mais bon !) Pour aller visiter le ville, on marche 500 m jusque l’arrêt Hochschule pour y prendre le bus. La ville est alors à 5 mn.
💬 Aujourd'hui, c'est la première fois, mais certainement pas la dernière fois. 5 étoiles car rien de plus n'est disponible. Entrée : Brochette de crevettes avec garniture, toasts et allioli, parfaitement équilibré et crevettes grillées à souhait. Plat principal : Assiette des Balkans pour 2 personnes. Tous les morceaux de viande, cevapcici, boulettes de viande et foie parfaitement cuits et assaisonnés. Riz Djuvic savoureux et globalement riche. Commencez par une petite salade composée avec une vinaigrette légère. Plat de service spécial préchauffé et assiette sur plaque chauffante.