📌 Dorfstraße 9, 83224 Grassau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/03/2017 à 22:51
Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. L'appartement était très beau et propre, et dispose d'un bel agencement.
💬 Super pizza à un prix raisonnable. Bien garni et la pâte a bon goût aussi. A été livré à temps et chaud. Avec plaisir encore.
💬 Tout était excellent Ce restaurant est devenu mon numéro 1 après ce dîner que j'ai eu. Tous ceux qui souhaitent une nourriture 5 étoiles, propre et halal devraient visiter cet endroit.
💬 Très belle Zoiglwirtschaft rustique avec un café en plein air. Super bien préparé et super ambiance. Les collations étaient fraîches et délicieuses. Un peu plus de choix au menu ce serait bien. Patron sympa et sympathique. Nous recommandons !! Avec plaisir encore.
💬 C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici. Pour ma part, j'étais tout simplement ravi. C'était la meilleure escalope que j'ai mangée depuis des années ! La carte n'est pas trop grande, mais bien triée. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable ! Le vin blanc et l'eau étaient servis frais, le service était absolument sympa, y compris des paroles informelles et tout était impeccablement propre. Les toilettes étaient parfaites. Le kitsch et l'art ont leur place ici :-) Nous reviendrons certainement et réserverons à l'avance pour être prudent.
💬 Une fois de plus nous avons eu un délicieux repas au Paso Doble. Assiette de tapas délicieuse comme toujours, service très sympathique et toujours à l'écoute du client. À la prochaine.
💬 Voilà un hôtel qui a encore la notion du service. Personnel très professionnel et cuisine de belle facture par un chef alsacien. Nous nous sommes régalés avec les quenelles à la truite fumée, les médaillons de cerf et tout le reste.
💬 Les chambres sont bien équipées mais certes dans un style un peu vieilli. Le personnel agréable. Placé à moins de 30 minutes de la foire de Stuttgart, permet un accès facile et évite les prix exagérés pendant les salons.
💬 C'est une belle propriété en pleine nature. C'est parfait pour observer les oiseaux et se trouve très proche de la mer du Nord. Les chambres sont lumineuses mais néanmoins confortables et tout ce dont vous auriez besoin pour passer des vacances est fourni. Je recommanderais vivement un voyage ici!
💬 Charmante auberge de village avec restaurant en terrasse. Chambre spacieuse et très propre. Service rapide et aimable. La serveuse est dynamique et aux petits soins. Plats bavarois copieux. Petit déjeuner servi à la table avec le sourire, et serveur toujours attentionné. Même le petit garcon vient aider son papa au service, avec professionnalisme et gentillesse! Ambiance familiale. Petit cadeau pour notre départ !
💬 Un accueil super sympa. Cher service. Bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Malheureusement, une lacune et donc une déduction d'étoiles. Malheureusement, il n'y a pas d'options de changement pour les enfants. J'ai dû changer mon petit sur 2 chaises. Sinon fortement recommandé.