📌 Alte OT, Annaburg, Alte Annaburger Str. 1, 06925 Lebien - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 15:32
Nourriture très savoureuse, beaucoup de choix entre frites, pizza, kebab, indienne, grecque et chinoise, tout y est. Le magasin est très confortablement meublé et avec une grande attention aux détails. Le propriétaire est toujours très sympathique et répond également aux demandes particulières. À mon avis le meilleur service de ramassage et de livraison de la région !
Le 19/03/2023 à 12:27
Très bonne nourriture. Service rapide et sympathique. Quelque chose pour tout le monde. Le patron est génial.
Le 13/02/2023 à 18:51
Sauce burger = vinaigrette ? Mais les frites ne sont pas si spéciales... Alors il y en a de meilleures
Le 24/04/2022 à 17:06
Nos pizzas étaient super.
Le 30/12/2021 à 19:46
D'habitude, nous étions toujours satisfaits, mais cette fois, ce n'était pas un régal pour les papilles. Mon sandwich était noyé dans la sauce et très mou, les frites étaient malheureusement aussi assez molles, mais au moins elles étaient bien assaisonnées. Malheureusement, le cheeseburger s'est lui aussi noyé dans sa sauce. Les langoustines étaient bonnes et la bière était agréablement froide, je lui ai donc donné 2 étoiles.
Le 21/12/2021 à 22:11
...convivial, rapide et toujours délicieux...
Le 13/11/2021 à 22:00
Les rouleaux de pizza ont toujours été bons jusqu'à présent, mais aujourd'hui ils étaient dégoûtants. Pas à travers donc pâte encore crue au milieu et pas croustillante cuite non plus. Absolument dégoûtant! Si je me dispute demain, je serai sur leur tapis
Le 26/10/2021 à 13:37
Meilleure cuisine indienne ! Super savoureux, meilleur que la concurrence à Jessen. La pizza est plus médiocre, du pain plat sans rien dessus, pas un soupçon d'italien. Mais le service client, une horreur ! Nous avons été des clients réguliers pendant des années et nous nous sommes complètement trompés trois ou quatre fois - mais jamais de réduction ou de bon pour la prochaine fois. Vraiment triste, je ne sais pas.
Le 05/10/2021 à 05:42
La nourriture est très savoureuse
Le 05/09/2021 à 17:32
Malheureusement, le pepperoni grillé indiqué sur le menu n'a jamais vu de grill. Les goûts étant différents, je ne critiquerai pas celui-ci ici. Nous ne savions tout simplement pas comment ajouter du parmesan après la cuisson de la pizza. Livraison dans les délais annoncés et chauffeur sympa.
Le 04/09/2021 à 11:58
Bonne nourriture et service amical. Vous devez faire attention aux photos et vidéos que vous publiez. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Zéro point.
Le 18/08/2021 à 06:14
C'était encore délicieux 😋😋👍🏼🙋🏼
Le 13/08/2021 à 19:47
Savoureux et convivial
Le 13/08/2021 à 05:07
Pizzeria Pohodova à Zemplín
Le 17/07/2021 à 16:17
Le service a mis du temps à arriver mais la pizza était toujours excellente !
Le 10/04/2021 à 18:09
Du jambon gâté dans la salade ! Avec bordure gris foncé ! Dégoûtant
Le 26/02/2021 à 19:06
La nourriture était très bonne et surtout très chaude. Le délai de livraison était très court et un chauffeur super sympa🙂👍
Le 22/01/2021 à 21:44
La nourriture a bon goût. De temps en temps, il manque une petite chose. La dernière fois, la salade niçoise n'était que partiellement comestible et le thon avait un mauvais arrière-goût.
Le 19/10/2020 à 12:45
Bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 20:47
Cheveux dans la nourriture, froid à l'arrivée, mauvaise nourriture livrée, je ne peux pas le recommander
Le 06/07/2020 à 16:28
Toujours délicieux et fraîchement préparé
Le 26/05/2020 à 16:32
Bonne nourriture, bon service
Le 03/04/2020 à 07:14
La nourriture est très savoureuse et suffisante. Le service de livraison est également très sympathique. Quand je serai dans le coin, j'y commanderai à nouveau.
Le 26/01/2020 à 13:47
Superbe
Le 08/10/2019 à 07:58
Très belle chambre d'hôtes. Service sympathique et rapide. Nourriture très savoureuse. Et une petite salle joliment rénovée pour les célébrations.
Le 26/07/2019 à 21:36
Très paisible et poli et bon choix de plats
Le 23/07/2019 à 06:04
Le prix et les performances sont corrects
Le 25/06/2019 à 07:55
Bonne nourriture savoureuse, bon service, bel espace extérieur pour s'asseoir
Le 29/05/2019 à 17:49
Bonne nourriture, service très sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 30/04/2019 à 11:02
Délicieux...
Le 25/04/2019 à 04:02
Convivial, très bonne nourriture, recommandé
Le 23/03/2019 à 15:33
Très bon rapport qualité prix et très familier
Le 29/10/2018 à 15:00
Délicieux!
💬 Nous habitons à environ 8 km. Mais chaque fois que nous conduisons par ici, nous prenons quelque chose à la boucherie. La qualité est très, très bonne. De même le rapport qualité-prix. Ici, vous recevrez des conseils et un service amicaux et compétents. Il y a aussi de la très bonne nourriture au restaurant. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. En été, le café en plein air est très convivial. Nous aimons toujours venir ici.
💬 C'est très savoureux 😋 Les employés sont très sympathiques 👍👍👍👍👍 Je pense aussi que c'est très bien, le rapport qualité-prix est également correct, continuez ainsi, vous êtes une bonne équipe 👍👍👍👍👍 Oui, vous pouvez recommande la boutique exacte, je reviendrai, je suis ravie
💬 Bon goût et bonne taille. 5 euros et Bearley peut tout manger
💬 Je ne comprends pas vraiment pourquoi tant de gens se plaignent du temps d'attente. Il devrait être clair pour tout le monde que les précommandes passent également en premier. J'y ai commandé moi-même, 40 minutes, pas de problème... J'ai dû attendre encore 5 minutes, mais tout allait bien. Ils doivent également le faire lors du processus de commande habituel, ce qui signifie attendre... Si vous voulez y manger, attendez ou allez 500 mètres plus loin... Le kebab est juste là. Juste pourquoi...
💬 Un restaurant indien à Lüdenscheid. Nous avons emporté quelques plats chez nous. La nourriture était fraîchement préparée et très bien emballée pour le transport. M. Taj est très sympathique et arrangeant. Les prix sont raisonnables et la nourriture est vraiment bonne. En guise de petit merci, on nous a offert un dessert.😊 Nous emporterons certainement quelque chose avec nous plus souvent à l'avenir. Peut juste être recommandé.
💬 Pour nous, Firat Kebab House est le meilleur magasin de kebab de Dresde. C'est très bon et les prix sont normaux. Le magasin de kebab est situé à l'intérieur de l'Elbepark, au deuxième étage. Les employés sont toujours très sympathiques et servent les clients pendant les heures d'ouverture d'Elbepark, de 10h00 à 20h00.
💬 Tout simplement délicieux ! Pommes de terre frites faites à la main qui ne sont pas noyées dans la graisse et sont à moitié noires, bonne portion de "crème sure" maison pour la grosse pomme de terre au four, excellente viande. Prix/performance👌pour nos plats en tout cas. Belle hospitalité ! Désolé pour l'avis tardif🙈... Nous voulions revenir 2-3 semaines plus tard et vous venez de partir en vacances. Ça ne marche pas comme ça😂😂 Nous reviendrons donc certainement ! J'espère que la qualité sera à nouveau bonne. Si vous êtes au coin, ça vaut le détour ! Cependant, si vous recherchez des montagnes de viande sèche et bon marché « à la grecque », vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois pendant mon séjour au Monarch. À distance de marche et la pizza était fantastique. La serveuse ne parlait qu'un peu anglais mais comprenait suffisamment pour être serviable et sympathique. J'ai découvert à la fin que c'était uniquement en espèces, alors préparez-vous.
💬 Nous avons été très chaleureusement accueillis et avons passé une très bonne soirée avec le propriétaire la dernière fois. Le petit déjeuner est délicieux et on se sent bien. Vous devriez absolument faire vos achats au magasin de la ferme - les saucisses sont vraiment savoureuses.
💬 La viande froide déjà coupée dans le kebab avec de la salade est réchauffée au micro-ondes. Plus jamais ça 🤮