📌 Alte OT, Annaburg, Alte Annaburger Str. 1, 06925 Lebien - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 15:32
Nourriture très savoureuse, beaucoup de choix entre frites, pizza, kebab, indienne, grecque et chinoise, tout y est. Le magasin est très confortablement meublé et avec une grande attention aux détails. Le propriétaire est toujours très sympathique et répond également aux demandes particulières. À mon avis le meilleur service de ramassage et de livraison de la région !
Le 19/03/2023 à 12:27
Très bonne nourriture. Service rapide et sympathique. Quelque chose pour tout le monde. Le patron est génial.
Le 13/02/2023 à 18:51
Sauce burger = vinaigrette ? Mais les frites ne sont pas si spéciales... Alors il y en a de meilleures
Le 24/04/2022 à 17:06
Nos pizzas étaient super.
Le 30/12/2021 à 19:46
D'habitude, nous étions toujours satisfaits, mais cette fois, ce n'était pas un régal pour les papilles. Mon sandwich était noyé dans la sauce et très mou, les frites étaient malheureusement aussi assez molles, mais au moins elles étaient bien assaisonnées. Malheureusement, le cheeseburger s'est lui aussi noyé dans sa sauce. Les langoustines étaient bonnes et la bière était agréablement froide, je lui ai donc donné 2 étoiles.
Le 21/12/2021 à 22:11
...convivial, rapide et toujours délicieux...
Le 13/11/2021 à 22:00
Les rouleaux de pizza ont toujours été bons jusqu'à présent, mais aujourd'hui ils étaient dégoûtants. Pas à travers donc pâte encore crue au milieu et pas croustillante cuite non plus. Absolument dégoûtant! Si je me dispute demain, je serai sur leur tapis
Le 26/10/2021 à 13:37
Meilleure cuisine indienne ! Super savoureux, meilleur que la concurrence à Jessen. La pizza est plus médiocre, du pain plat sans rien dessus, pas un soupçon d'italien. Mais le service client, une horreur ! Nous avons été des clients réguliers pendant des années et nous nous sommes complètement trompés trois ou quatre fois - mais jamais de réduction ou de bon pour la prochaine fois. Vraiment triste, je ne sais pas.
Le 05/10/2021 à 05:42
La nourriture est très savoureuse
Le 05/09/2021 à 17:32
Malheureusement, le pepperoni grillé indiqué sur le menu n'a jamais vu de grill. Les goûts étant différents, je ne critiquerai pas celui-ci ici. Nous ne savions tout simplement pas comment ajouter du parmesan après la cuisson de la pizza. Livraison dans les délais annoncés et chauffeur sympa.
Le 04/09/2021 à 11:58
Bonne nourriture et service amical. Vous devez faire attention aux photos et vidéos que vous publiez. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Zéro point.
Le 18/08/2021 à 06:14
C'était encore délicieux 😋😋👍🏼🙋🏼
Le 13/08/2021 à 19:47
Savoureux et convivial
Le 13/08/2021 à 05:07
Pizzeria Pohodova à Zemplín
Le 17/07/2021 à 16:17
Le service a mis du temps à arriver mais la pizza était toujours excellente !
Le 10/04/2021 à 18:09
Du jambon gâté dans la salade ! Avec bordure gris foncé ! Dégoûtant
Le 26/02/2021 à 19:06
La nourriture était très bonne et surtout très chaude. Le délai de livraison était très court et un chauffeur super sympa🙂👍
Le 22/01/2021 à 21:44
La nourriture a bon goût. De temps en temps, il manque une petite chose. La dernière fois, la salade niçoise n'était que partiellement comestible et le thon avait un mauvais arrière-goût.
Le 19/10/2020 à 12:45
Bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 20:47
Cheveux dans la nourriture, froid à l'arrivée, mauvaise nourriture livrée, je ne peux pas le recommander
Le 06/07/2020 à 16:28
Toujours délicieux et fraîchement préparé
Le 26/05/2020 à 16:32
Bonne nourriture, bon service
Le 03/04/2020 à 07:14
La nourriture est très savoureuse et suffisante. Le service de livraison est également très sympathique. Quand je serai dans le coin, j'y commanderai à nouveau.
Le 26/01/2020 à 13:47
Superbe
Le 08/10/2019 à 07:58
Très belle chambre d'hôtes. Service sympathique et rapide. Nourriture très savoureuse. Et une petite salle joliment rénovée pour les célébrations.
Le 26/07/2019 à 21:36
Très paisible et poli et bon choix de plats
Le 23/07/2019 à 06:04
Le prix et les performances sont corrects
Le 25/06/2019 à 07:55
Bonne nourriture savoureuse, bon service, bel espace extérieur pour s'asseoir
Le 29/05/2019 à 17:49
Bonne nourriture, service très sympathique, encore une fois avec plaisir
Le 30/04/2019 à 11:02
Délicieux...
Le 25/04/2019 à 04:02
Convivial, très bonne nourriture, recommandé
Le 23/03/2019 à 15:33
Très bon rapport qualité prix et très familier
Le 29/10/2018 à 15:00
Délicieux!
💬 J'y commande très souvent. Les pizzas, les escalopes et pour les petits appétits sont fortement recommandées. Le rapport qualité-prix est très bon et avec ce qui semble être 20 commandes, je n'ai jamais eu rien à redire. C'était peut-être différent il y a quelques mois, mais tout va bien maintenant.
💬 Bel endroit spacieux, mais la nourriture souhaite sortir du meilleur, surtout pour ce prix.
💬 J'ai appelé rapidement et commandé une pide aux épinards. 15 minutes plus tard, j'ai pu récupérer ma commande super fraîche et chaude. Il y avait même une petite salade à base d'ingrédients frais. J'ai acheté un autre Ayran et ma chance était parfaite. C'était vraiment bon et le service était excellent aussi. Avec plaisir encore. Mise à jour du 22 août 2022 : Pizza au thon commandée et récupérée 15 minutes plus tard. C'était super savoureux !
💬 Très mauvais rapport qualité-prix, des gyroscopes complets ont été commandés et étaient accompagnés peut-être d'une cuillère à soupe de viande de gyroscope et d'environ 3 oignons rouges hachés sur le dessus. La pizza était correcte mais rien d'extraordinaire. Je ne reviendrais pas, il y a de meilleures options disponibles à proximité.
💬 Je n'y retournerai plus jamais pour quoi que ce soit. Même si c'est le dernier hôtel disponible dans la ville.
💬 Merci à toutes équipes en cuisine et en salle pour votre accueil ce samedi pour célébrer ce merveilleux moment. Un grand bravo pour l'élaboration des plats, les cuissons et les présentations. Merci - Danke - Thank you 💫💫💫
💬 Ambiance super sympa. Nous avons choisi le grand menu et avons été enchantés de chaque plat, tout était joliment présenté dans l'assiette et le goût était un bon A ! Équipe de service super sympathique, une expérience fantastique pour le palais et les yeux. Nous aimons revenir encore et encore 😊
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Servi rapidement. Bon service. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Merci et continuez comme ça. 🤝
💬 Si vous voulez une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. Très joliment meublé, super propre et confortable. Il vaut mieux réserver des places. La nourriture est vraiment bonne et abondante. Tout est fraîchement préparé. Les demandes supplémentaires seront également prises en charge immédiatement. Toutes les boissons courantes sont disponibles. Les prix sont tout à fait raisonnables. Merci pour cette super soirée. Nous serons de retour. Si vous souhaitez rester chez vous, vous pouvez simplement appeler le service de livraison.
💬 une des pizzas les plus savoureuses du marché. Croûte fine, beaucoup d'options. Vous devez essayer la pizza des amateurs de viande. Délai de livraison ok, mais pourrait être meilleur. Bons prix