Les avis
💬 D'accord
💬
💬 La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité. Dessert préparé avec amour. La bière aussi. Nous avons simplement trouvé que le prix était trop élevé de 1,2 euros. Service très patient, courtois et sympathique.
💬 Super hôtel ! Toujours propre, confortable, personnel très sympathique et excellente cuisine.
💬 Tout était super, la nourriture, le service, etc., jusqu'au moment de payer. Notre facture s'élevait à environ 18 € mais on nous a facturé 1,50 € de plus sans aucune raison. Nous avons également remarqué que lorsque la caissière essayait de calculer notre total, le propriétaire intervenait et lui disait quelque chose dans sa langue maternelle, ce qui nous a probablement valu une surcharge sans raison. Comportement non professionnel, extrêmement douteux et nous nous sentons totalement arnaqués et foutus. Nous ne reviendrons donc plus dans cet endroit. Je recommanderais de vérifier le prix total avant de payer, car le propriétaire nous a fait payer trop cher sans raison.
💬 Personne ne répond aux messages. Je suis arrivée avec ma fille à 18h comme prévu mais personne n'etait présent. Nous sommes restées dans le froid une bonne demi heure. Au final j'ai pris une chambre ailleur et toujours pas de réponse à mon message. Quelle catastrophe pour des professionnels de l'hébergement ! Ca ne sert a rien de repondre maintenant, et en plus vous mentez. ll fallait repondre hier quand nous sommes resté dans le froid a sonner pendant 1h. vous ne lisez meme pas vos messages sur booking. je suis desolee mais quand on a un établissement qui accueille du monde on se doit un minimum d'etre professionnel et d'etre present sur les lieux. Surtout que je vous ai bien prévenu que je serais là avec mon enfant a 18h. imaginez les gens qui arrivent et qui n'ont plus de batterie sur leur téléphone pour vous appeller ou pas d'unité ? Quand vous savez que des clients arrivent vous devez être sur place aux heures d'arrivées des clients ca me semble logique. J'ai payé la chambre je ne vous ai pas demandé de m'héberger gratuitement. Alors en tant que professionnel vous êtes censé être present sur place quand vous savez que vous allez recevoir des clients. Moi quand j'ai une réservation dans mon restaurant j'accueille les clients qui ont réservés. J'attends pas qu'ils m'appellent pour me déplacer dans mon restaurant. Vous pouvez donner tous les arguments que vous voulez vous êtes en tord. sachant qu'apres j'ai du payer ailleurs une chambre à 180€ la nuit et qu' après être bien installée, 1h après, je reçois un appel de la pension kuhn et la dame me dit ce n'est pas son problème que j'ai payé une chambre ailleurs. Biensur que si c'est votre problème parce que c'est de votre faute et que vous avez le devoir de vous souciez de votre clientèle. Votre maison était vide et personne pour nous accueillir. De plus, quand on est professionnel on assume ses responsabilités un minimum. Vous avez préféré garder mon argent et prendre le risque de perdre des clients et d'avoir un mauvais avis. Tous ça pour garder 130€, vous n'avez pas le sens du commerce. Quand on prend la responsabilité d'avoir un metier d'accueil des gens dans un établissement, on se doit d'être présent, à l'écoute, disponible, souriant et accueillant. Ce sont des choses que vous n'avez pas. Faites une formation dans l'hôtellerie vous verrez que vous êtes loin du compte !! Je préfère perdre de l'argent mais gagner des clients. Ce n'est pas votre cas ! Tout le monde ne peut pas faire ce metier !!!
💬 Nous avons mangé du poulet et de la salade pour la première fois à Kirchheim la semaine dernière et c'était super délicieux ! Le vendeur était sympathique même si nous sommes arrivés très tard et que tout était propre et soigné ! Nous y retournerons certainement demain ☺️ fortement recommandé !
💬 Excellents burgers et salade. Personnel sympathique.
💬 Le kebab était super savoureux, le personnel était toujours très sympathique - même si cela n'a pas toujours été facile sur place - mais maintenant il est fermé depuis des jours et maintenant il a tout simplement disparu. Nous sommes très tristes, que peut-il se passer ?! 🤷🏽♀️