📌 Dietmar-Hopp-Straße 6, 74889 Sinsheim - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 23:41
Un piège, je m'attendais à manger, mais tout était au moins végétarien sinon végétalien.
Le 04/04/2024 à 14:10
La sélection de plats végétariens et végétaliens était si intéressante que j'avais du mal à me décider. Le bol de falafel est définitivement recommandé, tout comme la soupe tom yam, la limonade maison et le cappuccino au lait d'avoine. Tout ce que j'ai essayé là-bas en termes de nourriture et de boissons avait non seulement l'air bon, mais était aussi très savoureux. Et le service était très sympathique. Je vais certainement revenir! :)
Le 03/04/2024 à 13:35
La nourriture est super délicieuse. Cuisine végétarienne et végétalienne. Les prix sont vraiment corrects. Le temps d'attente depuis Essen seul était un peu long. Sinon tout était super.
Le 25/02/2024 à 12:34
Le meilleur repas que j'ai commandé depuis longtemps ❤️recommandation très spéciale pour le Caesar Burger !!!!
Le 14/02/2024 à 17:02
Nous y étions le 4 février. Peu avant la fin avec les enfants là-bas, que dire, super concept, personnel super sympa, même le patron lui-même a eu le temps de discuter à la fin. Malgré l'heure de fermeture qui approchait, on n'avait pas le sentiment d'être malvenu, comme c'était le cas dans d'autres restaurants. Nous avons eu une tarte flambée vegan, des pâtes aux champignons et un délicieux burger au chou-rave 😍 les enfants avaient des croquettes et des frites. Il y avait une délicieuse limonade maison (citron, orange et cannelle-anis étoilé) à boire. Tout était super frais et super savoureux. La prochaine fois, j'attends (j'espère) avec impatience les falafels 🧆
Le 12/02/2024 à 12:45
Méga savoureux, très bonne sélection végétalienne, des gens sympas et abordables aussi. La limonade cannelle-anis est particulièrement délicieuse !
Le 18/01/2024 à 09:00
Nous avons utilisé le service de livraison - commandé pendant la semaine et la nourriture est arrivée à temps malgré la neige et la glace. Nous avons essayé toute la gamme végétalienne du menu et avons trouvé chaque plat extrêmement savoureux et présenté de manière appétissante. Les frites maison ont été transportées spécialement pour qu'elles restent croustillantes - c'est ainsi que l'on peut reconnaître le souci du détail ! Désormais, nous commanderons ici si la cuisine de la maison reste froide ! Ce service de livraison manquait encore dans notre région.
Le 07/01/2024 à 09:21
Super, super, super ! Excellent service, personnel super sympa et la nourriture est également super délicieuse ! Tout était végétarien/végétalien et je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. J'étais un peu plus pessimiste à propos de la nourriture végétalienne/végétarienne parce que je ne pouvais rien imaginer à ce sujet, mais j'ai été submergé par les délices et je suis heureux d'avoir trouvé un bon restaurant. Astuce : des gaufres méga délicieuses.
Le 02/01/2024 à 18:18
Nourriture très savoureuse et excellent service familial. Un conseil d'initié très spécial !!!
Le 02/01/2024 à 17:03
L'emplacement est vraiment chic, il y a même une aire de jeux pour les enfants à côté. La nourriture était excellente et le personnel était également très arrangeant et sympathique. Je peux fortement le recommander.
Le 31/12/2023 à 07:55
Visité plusieurs fois et jamais été déçu. La nourriture est toujours très savoureuse et fraîchement préparée. Le service est top. On se sent vraiment à l'aise chez Haucks. L'ambiance vous invite à vous attarder. À la prochaine :)
Le 26/12/2023 à 14:51
Nourriture super délicieuse. Le légume. Lasagne un poème. Tous les gâteaux sont excellents. Obtient ma recommandation sans réserve. Je reviendrai
💬 J'ai passé quatre jours merveilleux ici. L'appartement est très confortable, meublé avec une grande attention aux détails et incroyablement propre, ce que j'ai rarement vécu dans des appartements de vacances. Linde et son mari sont très hospitaliers mais jamais envahissants. Je me sentais très à l'aise ! L'endroit est merveilleusement calme, mais toujours très facile d'accès. Idéalement, vous disposez d'une voiture, mais vous pouvez également vous déplacer en bus : le bus de randonnée vous emmène dans la vallée de Tannheimer en seulement quelques minutes à pied. Le jardin d'hôtes (Pfronten Card), qui vous permet d'utiliser gratuitement les transports locaux, est inclus. Concernant le petit-déjeuner, je suis d'accord avec les précédents intervenants : tout simplement génial. La kitchenette du séjour est également très pratique. Machine à café à dosettes, bouilloire, théière (café et thé inclus), évier, vaisselle... vous pourrez facilement prendre soin de vous avec l'essentiel. J'y étais début octobre et les nuits étaient très fraîches. Heureusement, le chauffage était déjà allumé, donc c'était très agréable. Je peux fortement recommander l'appartement et je le réserverais à nouveau si je revenais dans la région.
💬 Nous avons dû attendre 30 minutes jusqu'à ce qu'un serveur vienne nous voir, le personnel était totalement confus et a tout oublié. Les plats arrivaient toutes les 5 à 10 minutes, ce qui ne peut pas être le cas à 5 personnes et ça n'a même pas bon goût. N'est pas recommandé.
💬 Si vous êtes vraiment rassasié et que vous ne voulez toujours pas arrêter de manger parce que c'est tellement délicieux... Nous avons pris le menu nuggets, nouilles sautées et un kebab pour le dîner. C'était excellent. Je ne peux vraiment que le recommander. Les portions étaient même assez grandes pour manger deux fois.
💬 Nous avions une superbe chambre dans la maison d'hôtes juste en face du lac. Tout est meublé avec une grande attention aux détails. Lits super confortables. La réception et le départ ont été simples - tous les employés étaient très accueillants. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. De plus, il bénéficie d'un emplacement idéal directement sur la plage, accessible à pied en 3 minutes.
💬 J'ai fêté les 18 ans de ma fille ici, je ne sais même pas par où commencer car je peux le recommander sans réserve. Tout simplement, tout est génial !!! Rien à redire. Mega emplacement, tout ce que vous voulez n'est qu'un rêve. Mangez du méga. Ce fut une soirée inoubliable pour moi et toute ma famille. Tous mes invités ont été très positivement surpris. Super équipe... a travaillé dur pour nous jusqu'à la fin. Merci beaucoup encore pour tout.
💬 Très bonne nourriture, grandes portions et le prix est correct. Le service était très sympa, nous serions ravis de revenir !
💬 Prix attractif et très bonne à l'ensemble
💬 Pas très grand mais suffisant. Propreté des toilettes à revoir, manque de savon.
💬 Un petit restaurant vraiment sympa, tout était propre, service très sympathique et attentionné. La nourriture était magnifiquement préparée et nous l'avons tous beaucoup apprécié. La décoration était correcte et même les serviettes n'ont pas été épargnées. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons volontiers et nous reviendrons bien sûr. Tous mes vœux!!
💬 étions au Neuwirt pour un grand anniversaire Service agréable et attentionné, seul le Wiener Schnitzel était très sec, malheureusement il n'y avait pas de sauce supplémentaire, donc une déduction d'étoiles