📌 Berleburger Str. 10, 35116 Hatzfeld - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:49
C'était vraiment bien
Le 28/01/2024 à 13:40
.. juste une collation .. belle salutation ‼️🙋‼️
Le 27/01/2024 à 16:36
Nourriture au top, service au top, ambiance à laquelle il faut s'habituer
Le 06/01/2024 à 23:44
Oui, oui, oui 🫡 👍👍
Le 09/09/2023 à 17:18
Kebab de très bon goût
Le 25/08/2023 à 14:30
Ambiance très familiale, vous êtes toujours accueilli de manière très amicale et êtes toujours d'humeur à discuter agréablement😊 bien sûr seulement lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, afin que les autres clients n'aient pas à attendre longtemps leur commande 😊 La nourriture est très bonne, et on peut aussi se plaindre des prix 😊 Quand on a une petite faim d'un kebab, on aime y manger ou le commander à emporter...
Le 22/08/2023 à 17:57
Bonne qualité et personnel sympathique 😃.
Le 11/08/2023 à 15:57
J'habite aux États-Unis et j'ai visité la semaine dernière et j'ai mangé du kebab pendant trois jours et j'en ai même emmené un avec nous en Amérique pour notre ami Martin.
Le 25/01/2023 à 08:27
C'était très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 06/01/2023 à 19:50
Tout est tellement délicieux !! Merci pour le service rapide
Le 10/12/2022 à 20:35
Meilleur magasin de kebab en Allemagne
Le 03/10/2022 à 17:46
Très sympa, les garçons font de leur mieux, j'aime y manger. 😀
Le 08/09/2022 à 15:56
Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été très savoureux et préparé de manière appétissante. Le personnel est toujours sympathique.
Le 24/08/2022 à 20:29
Ouvert jusqu'à 23h et personne ne répond à 22h 👌🏻
Le 24/08/2022 à 19:41
Cette fois, le kebab était vraiment malade ! J'espère que vos vacances se sont bien passées car malheureusement le kebab d'avant n'était pas le meilleur. Cependant, je dois dire que le kebab cette fois-ci était vraiment au top, alors continuez comme ça ! =)
Le 14/08/2022 à 12:33
Méga pizza et kebab, fortement recommandés
Le 03/08/2022 à 18:39
Un grill kebab, ni plus ni moins.
Le 31/07/2022 à 19:56
Toujours le meilleur
Le 26/06/2022 à 20:54
La pizza dépend beaucoup de la forme du jour. Parfois ça va, d’autres fois c’est complètement nul. La salade italienne ne marche pas du tout. 8€ pour quelques feuilles de laitue iceberg, 4 tranches de tomate, une tranche de jambon et le tout recouvert de fromage. Il veut probablement devenir riche rapidement avec ça.
Le 01/04/2022 à 20:40
A partir de neuf heures, plus de viande de kebab, même si quelque chose était en train d'être coupé de la brochette au moment de la commande. Il y avait encore largement assez pour 3 à 5 kebabs, mais ils ont dit qu'il ne restait plus que des pizzas. Ouvert jusqu'à 23h et pizza uniquement à partir de 21h. Le début était bon, mais maintenant c'est juste une activité axée sur le profit.
Le 12/12/2021 à 07:55
délicieux et fraîchement préparé, service très sympathique, je serais heureux d'y être à nouveau un invité...
Le 13/11/2021 à 17:59
Délicieux
Le 12/11/2021 à 09:53
Parfait !!!
Le 19/09/2021 à 14:20
Comme toujours génial. Ma préférée est la Pizza Hatzfeld. LG Darko
Le 18/08/2021 à 07:28
Personnel très sympathique, ambiance vide, régulation des distances à cause de Corona, terrasse extérieure avec chaises, etc.
Le 23/07/2021 à 08:24
Pas mal pour une collation... kebab
Le 22/06/2021 à 17:42
Excellent service de livraison avec de la très bonne nourriture ! Nous nous abritons dans un refuge de randonnée par temps pluvieux. Lorsque nous avions faim, nous appelions le Hatzfelder Grill et demandions si la livraison au refuge de randonnée était possible. Une demi-heure plus tard, la délicieuse commande arriva.
Le 07/06/2021 à 04:39
Très sympathique et délicieux. Je n'ai rien de négatif à dire.
Le 17/04/2021 à 16:59
A bon goût personnel très sympathique
Le 10/04/2021 à 18:12
La nourriture est très savoureuse, mais malheureusement les temps d'attente indiqués au téléphone ne correspondent pas au temps qu'il faut réellement...
Le 31/03/2021 à 17:19
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Continuez ainsi 👍.
Le 14/03/2021 à 18:16
Super patron et la nourriture est toujours très bonne :)
Le 31/01/2021 à 11:04
Délicieux 😋 Le prix est correct. Équipe sympathique
Le 20/09/2020 à 16:09
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 05/06/2020 à 20:30
Nous étions de passage, le personnel était très sympathique, la pizza et la salade étaient super savoureuses👌
Le 30/05/2020 à 18:31
La nourriture est toujours top.
Le 01/05/2020 à 12:31
Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 15/04/2020 à 03:44
La nourriture était bonne
Le 22/03/2020 à 23:25
Le meilleur kebab de loin. Je ne peux que recommander.
Le 28/01/2020 à 18:08
Bon appétit 👍
Le 26/01/2020 à 04:52
Décevant. ....Bien sympathique, petites portions et prix de livraison trop chers
Le 23/12/2019 à 07:28
Meilleure pizza !
Le 17/12/2019 à 18:52
Excellent grill et climat agréable. Ne peut être que recommandé
Le 03/11/2019 à 06:12
Délicieux!
Le 06/10/2019 à 16:03
C'est bon maintenant!
Le 18/09/2019 à 12:50
Le restaurant à moitié italien fait notamment de bonnes pizzas 😉
Le 10/08/2019 à 19:38
Nouveau propriétaire depuis le 1er mai, sympa, savoureux, toujours propre, le service est très sympa, toujours sympathique, on ne peut que le recommander
Le 12/07/2019 à 22:38
Haut ! 👍.
Le 27/05/2019 à 10:58
Des portions énormes et un opérateur super sympa !
Le 18/05/2019 à 22:42
Délicieux
Le 04/05/2019 à 21:53
0 étoiles. Nouveau propriétaire depuis le 1er mai, ne travaille plus du tout. J'ai commandé un sac géant, rien n'est comme avant. Presque pas de viande, presque pas de sauce, très sec, vraiment pas possible !!! C'était la première et la dernière fois que nous étions les invités des nouveaux locataires, désolé !!! Malheureusement, j'ai dû donner une étoile, mais je donne 0 étoile !!!
Le 22/04/2019 à 22:05
Les frites pour une petite faim étaient parfaitement préparées et la portion était plutôt copieuse ! Service amical, continuez comme ça !
Le 09/04/2019 à 10:44
Grand choix de plats différents, qu'ils soient allemands, italiens ou turcs. Copieux et bon goût.
Le 21/03/2019 à 20:03
Très bien. Grand choix. Grosse portion. Largement recommandé.
Le 16/01/2019 à 18:55
Sympathique, pas cher, délicieux
Le 07/08/2018 à 15:47
Délicieux
Le 10/07/2018 à 04:02
Nous recommandons.
Le 24/06/2018 à 19:11
La pire livraison de tous les temps. Au bout de 2 heures, vous êtes surpris de constater que la commande n'est toujours pas arrivée. Appelé deux fois et rien ne s'est passé. Merci de ne pas commander ici
Le 19/05/2018 à 17:21
Pure détente
Le 17/02/2018 à 17:41
Tout est génial
Le 04/02/2018 à 18:41
Délicieux
Le 24/01/2018 à 18:57
Très bon, rapide et savoureux
💬 Un bar fumeur convivial avec une chaleur sans égal. Une bière après le travail ou une sauce, selon votre goût.
💬 @pizza bulls - Vos réponses ! ikhlaq nazir 1/5 L'endroit le plus sale que j'ai visité de ma vie, mieux vaut dormir sur la route qu'ici !!!!!! Imzi 1/5 Hôtel et personnel tout simplement horribles. Toute la pièce était imprégnée d’une odeur de cigarette. Quand j'ai demandé à changer de numéro, ils m'ont répondu : « Aérez la pièce, laissez simplement la fenêtre ouverte. » Quoi, excusez-moi ? Par temps glacial et vous coucher dans une chambre froide ? Le linge de lit était taché et il y avait des détritus par terre. Je ne recommande cet hôtel à personne
💬 Le restaurant dans son ensemble offrait une expérience moins que satisfaisante. La nourriture n'atteignait pas la qualité attendue, le service semblait inattentif et l'ambiance grecque était à peine perceptible. Lors d'une visite en couple, nous avons remarqué que la viande était bien cuite mais froide à cœur, laissant penser qu'elle avait peut-être été réchauffée. La salade avait une vinaigrette extrêmement acide et n'était pas ce que l'on associe généralement à une salade grecque. Le riz était également décevant car il avait plutôt le goût de la sauce tomate et n'était pas assez assaisonné. Cela a abouti à une expérience culinaire globalement insatisfaisante.
💬 En espèces uniquement, juste pour vous le faire savoir d'abord. La pizza était très ringarde, ce que j'aime bien. Joli croustillant pour la pâte. C'était délicieux. La serveuse était exceptionnellement gentille, ne parlait pas anglais et je ne parlais pas allemand. Je ne peux pas lui en vouloir – après tout, nous sommes en Allemagne. J'y retournerais certainement.
💬 Malgré une réservation de courte durée, nous avons quand même réussi à trouver une place pour 2 personnes. Un restaurant avec une ambiance merveilleuse, un service amical et une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Je ne peux que le recommander.
💬 Malheureusement, ce kebab a récemment perdu la confiance de ses clients réguliers. Nous y mangeons régulièrement depuis des années, mais depuis peu, les problèmes se multiplient. Le nouvel employé comprend à peine l'allemand et prend donc souvent mal nos commandes. Lors de la préparation des brochettes, il semble accorder plus d'attention à la caisse qu'à la bonne exécution de notre commande. Et il n’est pas vraiment amical non plus. C'est vraiment dommage. En tant qu'entreprise, nous avons toujours aimé y manger, mais apparemment, d'autres employés ont également remarqué les mêmes problèmes. Avant, nous étions toujours heureux, mais malheureusement plus maintenant.
💬 J'ai récemment visité Avanti Pizza et j'ai vécu une expérience incroyable. Le donateur était absolument délicieux ! La viande était parfaitement assaisonnée, les portions étaient généreuses et le prix était raisonnable pour la qualité de la nourriture servie. Je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 Nous avons eu une super expérience, super sympas, super sympathiques et surtout très engagés, totalement orientés client. Goût bombe originale italienne... Vraiment un restaurant top
💬 Totalement surpris par l'emplacement 😍 nous y avions réservé pour le déjeuner, je recommande le restaurant, le service était bon, l'ambiance était magnifique et la nourriture était un rêve ! Merci, merci, nous reviendrons 😊
💬 Très bel endroit juste à côté de la terrasse. Vue sur le lac. Bonne nourriture. Ils proposent des plats végétariens. Sur la Photo : Currywurst, poitrine de poulet, Falafel Burger, Focaccia Pain à l'avocat et Salade… Berliner Weiße, Rosé (très bon), Hugo… personnel très sympa. Ils ont des chaises de plage pour s'asseoir.