📌 Berleburger Str. 10, 35116 Hatzfeld - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:49
C'était vraiment bien
Le 28/01/2024 à 13:40
.. juste une collation .. belle salutation ‼️🙋‼️
Le 27/01/2024 à 16:36
Nourriture au top, service au top, ambiance à laquelle il faut s'habituer
Le 06/01/2024 à 23:44
Oui, oui, oui 🫡 👍👍
Le 09/09/2023 à 17:18
Kebab de très bon goût
Le 25/08/2023 à 14:30
Ambiance très familiale, vous êtes toujours accueilli de manière très amicale et êtes toujours d'humeur à discuter agréablement😊 bien sûr seulement lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, afin que les autres clients n'aient pas à attendre longtemps leur commande 😊 La nourriture est très bonne, et on peut aussi se plaindre des prix 😊 Quand on a une petite faim d'un kebab, on aime y manger ou le commander à emporter...
Le 22/08/2023 à 17:57
Bonne qualité et personnel sympathique 😃.
Le 11/08/2023 à 15:57
J'habite aux États-Unis et j'ai visité la semaine dernière et j'ai mangé du kebab pendant trois jours et j'en ai même emmené un avec nous en Amérique pour notre ami Martin.
Le 25/01/2023 à 08:27
C'était très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 06/01/2023 à 19:50
Tout est tellement délicieux !! Merci pour le service rapide
Le 10/12/2022 à 20:35
Meilleur magasin de kebab en Allemagne
Le 03/10/2022 à 17:46
Très sympa, les garçons font de leur mieux, j'aime y manger. 😀
Le 08/09/2022 à 15:56
Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été très savoureux et préparé de manière appétissante. Le personnel est toujours sympathique.
Le 24/08/2022 à 20:29
Ouvert jusqu'à 23h et personne ne répond à 22h 👌🏻
Le 24/08/2022 à 19:41
Cette fois, le kebab était vraiment malade ! J'espère que vos vacances se sont bien passées car malheureusement le kebab d'avant n'était pas le meilleur. Cependant, je dois dire que le kebab cette fois-ci était vraiment au top, alors continuez comme ça ! =)
Le 14/08/2022 à 12:33
Méga pizza et kebab, fortement recommandés
Le 03/08/2022 à 18:39
Un grill kebab, ni plus ni moins.
Le 31/07/2022 à 19:56
Toujours le meilleur
Le 26/06/2022 à 20:54
La pizza dépend beaucoup de la forme du jour. Parfois ça va, d’autres fois c’est complètement nul. La salade italienne ne marche pas du tout. 8€ pour quelques feuilles de laitue iceberg, 4 tranches de tomate, une tranche de jambon et le tout recouvert de fromage. Il veut probablement devenir riche rapidement avec ça.
Le 01/04/2022 à 20:40
A partir de neuf heures, plus de viande de kebab, même si quelque chose était en train d'être coupé de la brochette au moment de la commande. Il y avait encore largement assez pour 3 à 5 kebabs, mais ils ont dit qu'il ne restait plus que des pizzas. Ouvert jusqu'à 23h et pizza uniquement à partir de 21h. Le début était bon, mais maintenant c'est juste une activité axée sur le profit.
Le 12/12/2021 à 07:55
délicieux et fraîchement préparé, service très sympathique, je serais heureux d'y être à nouveau un invité...
Le 13/11/2021 à 17:59
Délicieux
Le 12/11/2021 à 09:53
Parfait !!!
Le 19/09/2021 à 14:20
Comme toujours génial. Ma préférée est la Pizza Hatzfeld. LG Darko
Le 18/08/2021 à 07:28
Personnel très sympathique, ambiance vide, régulation des distances à cause de Corona, terrasse extérieure avec chaises, etc.
Le 23/07/2021 à 08:24
Pas mal pour une collation... kebab
Le 22/06/2021 à 17:42
Excellent service de livraison avec de la très bonne nourriture ! Nous nous abritons dans un refuge de randonnée par temps pluvieux. Lorsque nous avions faim, nous appelions le Hatzfelder Grill et demandions si la livraison au refuge de randonnée était possible. Une demi-heure plus tard, la délicieuse commande arriva.
Le 07/06/2021 à 04:39
Très sympathique et délicieux. Je n'ai rien de négatif à dire.
Le 17/04/2021 à 16:59
A bon goût personnel très sympathique
Le 10/04/2021 à 18:12
La nourriture est très savoureuse, mais malheureusement les temps d'attente indiqués au téléphone ne correspondent pas au temps qu'il faut réellement...
Le 31/03/2021 à 17:19
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Continuez ainsi 👍.
Le 14/03/2021 à 18:16
Super patron et la nourriture est toujours très bonne :)
Le 31/01/2021 à 11:04
Délicieux 😋 Le prix est correct. Équipe sympathique
Le 20/09/2020 à 16:09
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 05/06/2020 à 20:30
Nous étions de passage, le personnel était très sympathique, la pizza et la salade étaient super savoureuses👌
Le 30/05/2020 à 18:31
La nourriture est toujours top.
Le 01/05/2020 à 12:31
Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 15/04/2020 à 03:44
La nourriture était bonne
Le 22/03/2020 à 23:25
Le meilleur kebab de loin. Je ne peux que recommander.
Le 28/01/2020 à 18:08
Bon appétit 👍
Le 26/01/2020 à 04:52
Décevant. ....Bien sympathique, petites portions et prix de livraison trop chers
Le 23/12/2019 à 07:28
Meilleure pizza !
Le 17/12/2019 à 18:52
Excellent grill et climat agréable. Ne peut être que recommandé
Le 03/11/2019 à 06:12
Délicieux!
Le 06/10/2019 à 16:03
C'est bon maintenant!
Le 18/09/2019 à 12:50
Le restaurant à moitié italien fait notamment de bonnes pizzas 😉
Le 10/08/2019 à 19:38
Nouveau propriétaire depuis le 1er mai, sympa, savoureux, toujours propre, le service est très sympa, toujours sympathique, on ne peut que le recommander
Le 12/07/2019 à 22:38
Haut ! 👍.
Le 27/05/2019 à 10:58
Des portions énormes et un opérateur super sympa !
Le 18/05/2019 à 22:42
Délicieux
Le 04/05/2019 à 21:53
0 étoiles. Nouveau propriétaire depuis le 1er mai, ne travaille plus du tout. J'ai commandé un sac géant, rien n'est comme avant. Presque pas de viande, presque pas de sauce, très sec, vraiment pas possible !!! C'était la première et la dernière fois que nous étions les invités des nouveaux locataires, désolé !!! Malheureusement, j'ai dû donner une étoile, mais je donne 0 étoile !!!
Le 22/04/2019 à 22:05
Les frites pour une petite faim étaient parfaitement préparées et la portion était plutôt copieuse ! Service amical, continuez comme ça !
Le 09/04/2019 à 10:44
Grand choix de plats différents, qu'ils soient allemands, italiens ou turcs. Copieux et bon goût.
Le 21/03/2019 à 20:03
Très bien. Grand choix. Grosse portion. Largement recommandé.
Le 16/01/2019 à 18:55
Sympathique, pas cher, délicieux
Le 07/08/2018 à 15:47
Délicieux
Le 10/07/2018 à 04:02
Nous recommandons.
Le 24/06/2018 à 19:11
La pire livraison de tous les temps. Au bout de 2 heures, vous êtes surpris de constater que la commande n'est toujours pas arrivée. Appelé deux fois et rien ne s'est passé. Merci de ne pas commander ici
Le 19/05/2018 à 17:21
Pure détente
Le 17/02/2018 à 17:41
Tout est génial
Le 04/02/2018 à 18:41
Délicieux
Le 24/01/2018 à 18:57
Très bon, rapide et savoureux
💬 Un restaurant turc très bien tenu avec des prix raisonnables et des propriétaires très sympathiques. Vous vous sentez simplement à l'aise et bienvenu ici :) !. Il est depuis peu devenu possible de louer une salle pour divers événements. La conversion a été très réussie - voir photo. Je vous souhaite une bonne continuation des affaires :) !
💬 Caché dans la forêt se trouve ce joli restaurant comprenant un café en plein air. Le grand parking offre beaucoup d'espace pour les voitures et les vélos. Si vous venez ici avec des enfants, laissez-les se dépenser dans l'aire de jeux puis dégustez de délicieux plats locaux. Le service est attentionné et convivial et les plats commandés sont servis rapidement. Tout simplement top et vaut vraiment le détour
💬 Cette pizza a été commandée avec du jambon, du salami, des champignons, du fromage supplémentaire et de l'ail. Vous cherchez du jambon, non seulement le fromage supplémentaire n'est pas là mais le fromage lui-même semble s'être enfui ! Il n'y avait pas d'ail disponible et nous avons payé un supplément pour tout. Pour 20 euros c'est de la triche, la marge commerciale de la pizza aura été énorme. Ridicule. Conclusion: Avant, c'était bien, mais maintenant, c'est une telle frénésie d'épargne que les clients sont trompés ici. Je conseille à tout le monde de rester à l'écart !
💬 Le restaurant est situé dans une charmante ville qui a peu de concurrence en termes d'offre culinaire. Il propose une bonne sélection de plats et de vins. Le personnel est sympathique et courtois, toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux souhaits des clients. L'ambiance peut être un peu animée, surtout quand il y a beaucoup de convives qui visitent le restaurant, mais l'ambiance reste néanmoins accueillante et sociable.
💬 Je ne comprends pas la plupart des messages. Peut-être que le propriétaire a changé entre-temps... J'y étais aujourd'hui, j'ai reçu ma crêpe et mon chocolat glacé rapidement et je ne peux pas me plaindre du goût. La jeune femme était très sympathique et a traité le plus rapidement possible le grand nombre de clients qui me suivaient.
💬 L'endroit était autrefois une recommandation de première classe. Mais que fait exactement le Green Keeper ici ? Le West Course a des greens embarrassants, au plein tarif ! Jetez un œil à d’autres endroits à quoi peuvent ressembler début mai. Le parcours est varié mais en mauvais état. Nous avons regretté de ne pas avoir emprunté le chemin plus long jusqu'à Bad Saarow. J'étais à nouveau ennuyé à chaque trou.
💬 Je suis de retour dans le passé, souvenez-vous de mes hôtels en Yougoslavie à la fin des années 70 et au début des années 80. Mais Frau et Herren Frank sont tellement hospitaliers, mon vélo et mon porte-bagages sont laissés au garage. Vous avez également une cuisine et une connexion Internet très rapide. Sans aucun problème, je regarde mon Prime et Netflix en HD.
💬 Propre, personnel agréable, calme et confortable.
💬 Dadurch das im Café Regina eine geschlossene Gesellschaft anwesend war mußte man in die stördebekers Stube einkehren. Was im selben Haus war. Den Ambiente war es nicht zum Nachteil. Ich habe ein Rumpsteak gegessen was auf dem Punkt gebraten war. Von dem Buffet habe ich mich auch bedient. Das Personal war sehr aufmerksam und freundlich. Ich kann die Lokalitäten sehr empfehlen.👍
💬 Personnel sympathique, endroit agréable avec une vue agréable et jardin/plateforme extérieur d'été pour s'asseoir. La pizza est immense et savoureuse. Les pâtes avaient l'air délicieuses aussi. Recommande cet endroit.