📌 Berleburger Str. 10, 35116 Hatzfeld - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:49
C'était vraiment bien
Le 28/01/2024 à 13:40
.. juste une collation .. belle salutation ‼️🙋‼️
Le 27/01/2024 à 16:36
Nourriture au top, service au top, ambiance à laquelle il faut s'habituer
Le 06/01/2024 à 23:44
Oui, oui, oui 🫡 👍👍
Le 09/09/2023 à 17:18
Kebab de très bon goût
Le 25/08/2023 à 14:30
Ambiance très familiale, vous êtes toujours accueilli de manière très amicale et êtes toujours d'humeur à discuter agréablement😊 bien sûr seulement lorsqu'il ne se passe pas grand-chose, afin que les autres clients n'aient pas à attendre longtemps leur commande 😊 La nourriture est très bonne, et on peut aussi se plaindre des prix 😊 Quand on a une petite faim d'un kebab, on aime y manger ou le commander à emporter...
Le 22/08/2023 à 17:57
Bonne qualité et personnel sympathique 😃.
Le 11/08/2023 à 15:57
J'habite aux États-Unis et j'ai visité la semaine dernière et j'ai mangé du kebab pendant trois jours et j'en ai même emmené un avec nous en Amérique pour notre ami Martin.
Le 25/01/2023 à 08:27
C'était très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 06/01/2023 à 19:50
Tout est tellement délicieux !! Merci pour le service rapide
Le 10/12/2022 à 20:35
Meilleur magasin de kebab en Allemagne
Le 03/10/2022 à 17:46
Très sympa, les garçons font de leur mieux, j'aime y manger. 😀
Le 08/09/2022 à 15:56
Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été très savoureux et préparé de manière appétissante. Le personnel est toujours sympathique.
Le 24/08/2022 à 20:29
Ouvert jusqu'à 23h et personne ne répond à 22h 👌🏻
Le 24/08/2022 à 19:41
Cette fois, le kebab était vraiment malade ! J'espère que vos vacances se sont bien passées car malheureusement le kebab d'avant n'était pas le meilleur. Cependant, je dois dire que le kebab cette fois-ci était vraiment au top, alors continuez comme ça ! =)
Le 14/08/2022 à 12:33
Méga pizza et kebab, fortement recommandés
Le 03/08/2022 à 18:39
Un grill kebab, ni plus ni moins.
Le 31/07/2022 à 19:56
Toujours le meilleur
Le 26/06/2022 à 20:54
La pizza dépend beaucoup de la forme du jour. Parfois ça va, d’autres fois c’est complètement nul. La salade italienne ne marche pas du tout. 8€ pour quelques feuilles de laitue iceberg, 4 tranches de tomate, une tranche de jambon et le tout recouvert de fromage. Il veut probablement devenir riche rapidement avec ça.
Le 01/04/2022 à 20:40
A partir de neuf heures, plus de viande de kebab, même si quelque chose était en train d'être coupé de la brochette au moment de la commande. Il y avait encore largement assez pour 3 à 5 kebabs, mais ils ont dit qu'il ne restait plus que des pizzas. Ouvert jusqu'à 23h et pizza uniquement à partir de 21h. Le début était bon, mais maintenant c'est juste une activité axée sur le profit.
Le 12/12/2021 à 07:55
délicieux et fraîchement préparé, service très sympathique, je serais heureux d'y être à nouveau un invité...
Le 13/11/2021 à 17:59
Délicieux
Le 12/11/2021 à 09:53
Parfait !!!
Le 19/09/2021 à 14:20
Comme toujours génial. Ma préférée est la Pizza Hatzfeld. LG Darko
Le 18/08/2021 à 07:28
Personnel très sympathique, ambiance vide, régulation des distances à cause de Corona, terrasse extérieure avec chaises, etc.
Le 23/07/2021 à 08:24
Pas mal pour une collation... kebab
Le 22/06/2021 à 17:42
Excellent service de livraison avec de la très bonne nourriture ! Nous nous abritons dans un refuge de randonnée par temps pluvieux. Lorsque nous avions faim, nous appelions le Hatzfelder Grill et demandions si la livraison au refuge de randonnée était possible. Une demi-heure plus tard, la délicieuse commande arriva.
Le 07/06/2021 à 04:39
Très sympathique et délicieux. Je n'ai rien de négatif à dire.
Le 17/04/2021 à 16:59
A bon goût personnel très sympathique
Le 10/04/2021 à 18:12
La nourriture est très savoureuse, mais malheureusement les temps d'attente indiqués au téléphone ne correspondent pas au temps qu'il faut réellement...
Le 31/03/2021 à 17:19
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Continuez ainsi 👍.
Le 14/03/2021 à 18:16
Super patron et la nourriture est toujours très bonne :)
Le 31/01/2021 à 11:04
Délicieux 😋 Le prix est correct. Équipe sympathique
Le 20/09/2020 à 16:09
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 05/06/2020 à 20:30
Nous étions de passage, le personnel était très sympathique, la pizza et la salade étaient super savoureuses👌
Le 30/05/2020 à 18:31
La nourriture est toujours top.
Le 01/05/2020 à 12:31
Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 15/04/2020 à 03:44
La nourriture était bonne
Le 22/03/2020 à 23:25
Le meilleur kebab de loin. Je ne peux que recommander.
Le 28/01/2020 à 18:08
Bon appétit 👍
Le 26/01/2020 à 04:52
Décevant. ....Bien sympathique, petites portions et prix de livraison trop chers
Le 23/12/2019 à 07:28
Meilleure pizza !
Le 17/12/2019 à 18:52
Excellent grill et climat agréable. Ne peut être que recommandé
Le 03/11/2019 à 06:12
Délicieux!
Le 06/10/2019 à 16:03
C'est bon maintenant!
Le 18/09/2019 à 12:50
Le restaurant à moitié italien fait notamment de bonnes pizzas 😉
Le 10/08/2019 à 19:38
Nouveau propriétaire depuis le 1er mai, sympa, savoureux, toujours propre, le service est très sympa, toujours sympathique, on ne peut que le recommander
Le 12/07/2019 à 22:38
Haut ! 👍.
Le 27/05/2019 à 10:58
Des portions énormes et un opérateur super sympa !
Le 18/05/2019 à 22:42
Délicieux
Le 04/05/2019 à 21:53
0 étoiles. Nouveau propriétaire depuis le 1er mai, ne travaille plus du tout. J'ai commandé un sac géant, rien n'est comme avant. Presque pas de viande, presque pas de sauce, très sec, vraiment pas possible !!! C'était la première et la dernière fois que nous étions les invités des nouveaux locataires, désolé !!! Malheureusement, j'ai dû donner une étoile, mais je donne 0 étoile !!!
Le 22/04/2019 à 22:05
Les frites pour une petite faim étaient parfaitement préparées et la portion était plutôt copieuse ! Service amical, continuez comme ça !
Le 09/04/2019 à 10:44
Grand choix de plats différents, qu'ils soient allemands, italiens ou turcs. Copieux et bon goût.
Le 21/03/2019 à 20:03
Très bien. Grand choix. Grosse portion. Largement recommandé.
Le 16/01/2019 à 18:55
Sympathique, pas cher, délicieux
Le 07/08/2018 à 15:47
Délicieux
Le 10/07/2018 à 04:02
Nous recommandons.
Le 24/06/2018 à 19:11
La pire livraison de tous les temps. Au bout de 2 heures, vous êtes surpris de constater que la commande n'est toujours pas arrivée. Appelé deux fois et rien ne s'est passé. Merci de ne pas commander ici
Le 19/05/2018 à 17:21
Pure détente
Le 17/02/2018 à 17:41
Tout est génial
Le 04/02/2018 à 18:41
Délicieux
Le 24/01/2018 à 18:57
Très bon, rapide et savoureux
💬 Excellent service et très délicieux! 😋
💬 Petit restaurant très sympa. Vous devez absolument réserver vos places à l'avance. La nourriture était très savoureuse. J'ai emporté une autre portion de viande aigre avec moi. Aussi très savoureux. Le seul petit point critique est que vous n'avez pas besoin de la sauce tartare que vous n'avez pas préparée vous-même😊.
💬 J'ai récemment commandé deux pizzas : une avec du thon, de l'oignon et une avec de la poitrine de poulet/brocoli hollandaise. Comme toujours, la qualité des pizzas était exceptionnelle. La pâte était parfaitement cuite, les garnitures étaient généreuses et fraîches. La pizza au thon avait un goût merveilleusement intense de poisson frais et la combinaison avec les autres ingrédients était tout simplement délicieuse. La poitrine de poulet hollandaise était également excellente. J'apprécie également le service fiable et amical d'Olivano. La commande était à temps et les employés étaient toujours polis et professionnels.
💬 Nous étions près de l'aéroport et avions très faim, et on pourrait dire que nous avons trouvé cet endroit par hasard, ce dont nous étions incroyablement heureux. Si vous voulez manger savoureux et pas cher, je vous recommande vivement de visiter cet endroit. J'ai commandé la soupe du jour pour 3 € (goulash) et j'ai été choqué par une quantité aussi ridicule de soupe juste cuite et incroyablement délicieuse. Mon mari a mangé un steak de porc avec une sauce intéressante avec des oignons et d'excellentes frites (que, malheureusement, tout le monde ne sait pas cuisiner). Tout était frais, seulement cuit et surtout très savoureux. Pour deux personnes pour tout ça, cela revient à seulement 21€
💬 Si vous appréciez la vraie pizza sicilienne, Carmelo est le bon endroit pour vous ! Les antipasti aux légumes, saucisses, fromage et olives sont aussi un poème. Il y a aussi une équipe très sympathique autour du patron, qui se tient personnellement devant le four en pierre, prépare des pizzas et traite ses clients de manière presque amicale. C'est dommage que nous habitions si loin et que nous ne puissions profiter de cette trattoria magique qu'en vacances. Grazie Carmelo!
💬 Des gâteaux super délicieux, tous faits maison. Les choux à la crème sont sensationnels, il faut les essayer. 😋 Et le service est excellent. Bienveillance avec coeur ❤️ Recommandation absolue. 👍
💬 Grande terrasse d'été avec belle vue sur les Alpes et le lac. N'oubliez pas d'essayer la truite fraîchement pêchée et fumée localement.
💬 Très bon restaurant, idéal pour le déjeuner. La meilleure partie ici est sans aucun doute le personnel, très sympathique et serviable. Deuxième fois ici et je reviendrai certainement ici ! Je ne connais pas son nom mais la personne qui nous a servi les deux fois est une personne très gentille et gentille. Les pizzas sont également délicieuses, même s'il s'agit principalement d'un lieu de vente à emporter et de livraison car il n'y a que 2 places. Mais encore une fois, Domino's est connu pour être un restaurant à emporter plutôt que de dîner sur place, donc pas vraiment de problème ! Je recommande à 100% !
💬 Super accueil même pour les français
💬 Très bel hôtel, avec une femme fantastique à la réception.