📌 Gewerbegebiet Lerchenfeld, Burggener Str. 8, 86956 Schongau - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:00
Ambiance attrayante, moderne et épurée pour se sentir bien. Des hôtes très sympathiques, un chef qui connaît son métier et l'apprécie. Prix très humains compte tenu de l'époque d'aujourd'hui. Excellente pizza, salades fraîches, bonne cuisine turque. Dans l'ensemble, c'est très harmonieux et attrayant, ça vaut vraiment le détour à tout moment ! Recommandé, merci pour la bonne hospitalité!
Le 09/05/2024 à 11:51
Nous aimons manger ici. Vous pouvez dire que quelqu'un aime cuisiner ici et n'utilise que d'excellents ingrédients. Qu'il s'agisse de pizza ou de très bons plats turcs. Ici, tout a vraiment bon goût. Des gens sympathiques et gentils dirigent le restaurant
Le 03/04/2024 à 19:05
Nous avions un pide, une brochette de dinde, une assiette composée et un pain fraîchement sorti du four. Tout était super savoureux et joliment préparé ! Le service était également excellent et super sympa ! Nous serions ravis de revenir 🙂
Le 08/02/2024 à 22:30
La nourriture était bonne, les prix sont justes, l'endroit a une belle esthétique, le service est plutôt bon, les employés sont gentils, une seule chose que je changerais peut-être c'est le fromage sur les pizzas, c'est bon mais c'est un peu desséché même si la pizza est fraîche, mais dans l'ensemble elle a bon goût. L’expérience était plutôt bonne.
Le 16/12/2023 à 05:12
Un très bon restaurant avec un personnel très sympathique et surtout une cuisine très savoureuse. Que ce soit les entrées, les plats principaux ou les desserts, tout était délicieux.
Le 26/11/2023 à 18:56
Les pizzas et les plats turcs sont fortement recommandés !!! Personnel très sympathique !
Le 07/11/2023 à 19:26
Si vous souhaitez manger autre chose qu'un kebab et goûter à la variété de la cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons eu une assiette Adana, une pizza et un Adana Dürüm. La viande était tendre et juteuse et les accompagnements étaient très savoureux et la pizza au feu de bois était aussi savoureuse qu'un restaurant italien. L'emplacement est également très joliment décoré, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.
Le 04/11/2023 à 18:12
Super pizza, nous reviendrons et ensuite nous aurons quelque chose de turc original. Beau couple d'hôtes.
Le 04/11/2023 à 18:05
Recommandé par une gentille femme de Schongauer Plantsch, et c'était délicieux !
Le 11/10/2023 à 14:45
Restaurant très sympa avec des hôtes super sympathiques et la cuisine est excellente, toujours un plaisir.
Le 18/09/2023 à 18:49
Bon restaurant, personnel sympa, bon menu. J'y ai mangé deux fois la semaine dernière, tout était très bon, de superbes pizzas et plats de viande Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement. Continuez ainsi 👍
Le 11/08/2023 à 17:58
Absolument satisfait ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas à Schongau. Le tout fraîchement cuit dans un four en pierre. Personnel super sympa (entreprise familiale) dans une ambiance sympa Une recommandation claire est le pain frais 👍🏻
Le 06/08/2023 à 19:31
Très sympathique et attentionné... délicieuses pizzas et plats turcs, fortement recommandés !
Le 25/06/2023 à 15:23
La meilleure pizza du coin. Pizza au four en pierre comme en Italie. J'aime y manger car je reçois toujours un service amical et la nourriture est toujours savoureuse. Je conduis toujours de Landsberg à Schongau pour manger ici. Continuez comme ça…
Le 23/06/2023 à 18:38
Très savoureux et tout le monde est gentil
Le 21/06/2023 à 17:10
Cuisine délicieuse avec un service extrêmement sympathique, le seul point faible est qu'il n'y a pas de chay.
Le 20/06/2023 à 20:34
Très bonne nourriture, équipe de service sympa, très sympathique et professionnelle. Menu varié. Les prix sont corrects. Ambiance agréable. Hautement recommandé!!
Le 02/06/2023 à 19:47
Plats super savoureux (cuisine turque classique avec pita maison, etc.) et personnel très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. Les pizzas sont également délicieuses.
Le 28/05/2023 à 23:08
Joliment décoré, la nourriture est vraiment délicieuse.
💬 Tres bon resto
💬 La citation suivante est venue du téléphone : « Nous ne sommes pas un bazar et je ne me laisserai pas tromper ». Cette citation est née parce que le directeur pensait que des pâtes avec du riz supplémentaire signifiaient que je voulais juste du double riz. Néanmoins, le montant des pâtes m'a été facturé sans recevoir de pâtes, et j'ai quand même dû payer deux fois le riz en une seule commande. Cependant, comme la communication entre l'acheteur et le vendeur était unilatérale et « chargée d'ambiance », nous n'avons pas pu parvenir à un dénominateur commun. Tout cela au détriment de la charmante conductrice qui devait écouter ce spectacle. Le riz finirait par quitter notre maison et retournerait chez son ancien propriétaire. Tu dois savoir.
💬 Bon pour une nuit à 1 heure de Puttgarten
💬 Haute qualité, excellents prix, vaut vraiment la peine d'être commandé. Livraison généralement rapide et personnel sympathique. La pizzeria a l'air un peu simple, mais bon, tout ne peut pas être parfait et elle est aussi davantage destinée aux livraisons.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, toujours très bien. La dernière fois que nous y étions en famille, c'était samedi. La nourriture était très bonne, copieuse et tout le monde a vraiment apprécié. Du bouillon d'oie, la soupe de potiron, à la salade au chèvre caramélisé, en passant par l'escalope de veau avec salade de concombre et pommes de terre, la cuisse de canard aux boulettes et chou rouge, le foie de veau aux oignons et purée de pommes de terre, jusqu'au chocolat-gingembre - glace au chili, affogato et ce soufflé au chocolat - tout était super ! Le service et l'attention du personnel sont très bons, toujours sympathiques et rapides, même si le restaurant était très fréquenté et qu'il fallait également s'occuper des autres clients. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel super adorable (surtout la cuisine). Nous nous sentons toujours très à l'aise ici. 😊
💬 Nourriture savoureuse, l'ambiance est agréable, les services sont bons et les prix les plus importants sont normaux
💬 Nous étions à Neumünster pour le tournoi d'équitation et sommes restés chez la famille Huck, une famille d'équitation dotée d'installations de premier ordre. Mais il ne s’agit pas ici du centre équestre, mais de la vie. Des hôtes chaleureux, un bel appartement bien équipé, un environnement calme, que demander de plus ?
💬 Je me trouvais à proximité et je cherchais quelque chose à manger avec les enfants. J'ai été surpris à deux reprises, d'abord par le cappuccino bon marché mais vraiment copieux et savoureux. Ensuite, la pizza, bon marché pour sa taille (40 cm) (11-12 €), était bien garnie et savoureuse. Je travaille près d'ici et je reviendrai.
💬 Le Queens Park Hotel a une vieille âme. Il a cette sensation de client classique. L'emplacement est facile à trouver sur le navigateur, il y a un accès direct au parking et suffisamment de places de parking. Les chambres sont propres mais j'étais plus attiré par leurs douches car leur système de drainage ne fonctionnait pas bien. Nous avons même dû acheter un produit pour accélérer le drainage. Et un autre facteur était l'indisponibilité d'un four à micro-ondes. Parce qu'il s'agit d'une configuration en libre-service. Nous avions acheté de la nourriture dans un restaurant des environs pour pouvoir ensuite dîner avec une boisson. Malheureusement, il n'y avait pas de système de réchauffement. Mais le linge de lit blanc est propre, leur lit est intact et confortable. Ils offrent des serviettes blanches et propres.