Les avis
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture pour un événement et cela faisait très longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé ! Merci beaucoup, très bien fait !
💬 J'y commande depuis des années. Hier, j'ai commandé une pizza pour mon fils et j'appelle aujourd'hui. Petit accommodant ou compréhensif, au contraire a été personnellement crié par le patron. Un excellent service client ne commandera plus jamais chez vous
💬 Une auberge près du château de Linderhof, vous passez juste devant. La nourriture est bonne, faite maison et le personnel est absolument sympathique et gentil. J'ai déduit la musique pop folk qui m'a été offerte, mais si vous l'aimez, cela ne devrait pas vous poser de problème.
💬 J'ai eu une pizza froide et la cocotte avait un goût étrange. La nuit, tout a commencé avec les douleurs du chantier... Faites votre travail correctement ou faites autre chose qui vous convient. Je vais passer la journée à l'hôpital aujourd'hui, merci pour ça.
💬 Un joyau caché ! Le snack-bar du parc à thème peut paraître discret, mais la nourriture est absolument de première classe. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture servie ici. Des hamburgers juteux aux frites croustillantes, tout était fraîchement préparé et plein de saveurs. Les portions étaient généreuses et le service était sympathique et rapide. Un incontournable absolu pour tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture tout en profitant du parc à thème. Qui aurait cru que derrière ce snack-bar discret se cachait une telle expérience culinaire ? Je reviendrai certainement!
💬 Hier, j'ai passé une commande et j'ai attendu patiemment environ 1 heure et 40 minutes avant de poser des questions sur l'état de la nourriture. On m'a dit que le chauffeur était en route. Après encore 40 minutes, j'ai poliment demandé à nouveau quand la nourriture arriverait. Ensuite, ils ont dit que je serais rappelé, mais cela n’a pas été le cas. Au bout de 20 minutes supplémentaires, la commande a été simplement annulée sans que j'en sois informé. Cela aurait été bien si le restaurant m'en avait informé et m'avait peut-être proposé une petite compensation la prochaine fois, mais apparemment l'employé en avait assez, d'autant plus que l'heure de fermeture n'était qu'à 20 minutes.
💬 👍👍👍
💬 Sans précommande, ce sera difficile : nous y étions vers 15 heures le lundi de Pentecôte, même s'il y avait beaucoup de places disponibles, les invités qui avaient réservé ont été prioritaires. On ne nous a pas remis de carte. La roulade était très bonne, les raviolis et chou rouge étaient une catastrophe, froids et sans goût. Prix salés. L'installation est très belle.
💬 J'ai commandé le Gyros Galzone. Il a d'abord été envoyé partout à Grimma avant de m'arriver froid. Personnel antipathique. Au lieu de gyroscopes, il y avait de la viande de kebab. Trop assaisonné et sans goût à cause de trop de Kreuter. La pâte n'est pas cuite correctement. Pas recommandable. La meilleure chose à faire est de fermer votre boutique.
💬 Très bon bar, très agréable pour s'asseoir et passer du temps.