📌 Wensickendorfer Ch 17, 16515 Oranienburg - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:56
Je voulais acheter un kebab normal et j'ai payé 7 € pour un kebab qui n'était qu'un kebab pour enfants. Le rapport qualité-prix n'était absolument pas correct.
Le 23/04/2024 à 15:33
Nourriture super délicieuse! Ici, vous en avez pour votre argent ! Le propriétaire est très sympathique ! Quand je lui ai demandé, il a préparé mon kebab exactement comme je l'aime ! Je reviendrai
Le 05/03/2024 à 18:42
Top donateur kebab ! À mon avis, c'est le meilleur que j'ai mangé à Oranienburg et dans ses environs jusqu'à présent. J'ai trouvé la sauce rouge particulièrement savoureuse.
Le 06/01/2024 à 15:58
Bon service. Malheureusement, le kebab est plutôt une poche à légumes. La viande est distribuée de manière très minimaliste dans de nombreuses salades. Comme le kebab est aussi un peu plus petit et plus cher qu'Oranienburg, nous préférerons aller un peu plus loin la prochaine fois.
Le 25/11/2023 à 16:08
Le meilleur kebab, on aime toujours venir.
Le 20/09/2023 à 10:15
Hassan est poli et amical avec tous les clients. La nourriture est bonne et Hassan répond aux souhaits de ses invités. Service rapide, peu de temps d'attente. Merci, continuez ainsi, salutations du chauffeur de taxi Schönborn Gerd
Le 08/08/2023 à 17:17
Ouvert jusqu'à 20h Bun est arrivé à 19h15. Fermé. 👎
Le 19/04/2023 à 11:37
Le doner kebab est vraiment bon. Le café pourrait être meilleur. Sinon tout va bien
Le 15/04/2023 à 11:39
Doner a bon goût, Hassan est très sympathique, pas bon marché
Le 14/04/2023 à 20:04
Étaient là aujourd'hui. J'ai commandé un kebab et un gros hamburger. Sur le tableau, il était écrit kebab à 6 €, ce qui est le prix auquel nous sommes habitués maintenant. Puis le tableau indiquait 3,70 € pour un hamburger. Nous avons payé 12,20 €, donc cela ne pourrait pas être plus une arnaque. Le paiement par carte n’était pas possible non plus, pourquoi pas ? Plus jamais.
Le 19/03/2023 à 14:29
Astuce, Top !
Le 09/02/2023 à 15:47
Nourriture délicieuse et Hassan est un gars sympa
Le 15/09/2022 à 05:07
Peut être recommandé
Le 21/05/2022 à 05:30
C'est très savoureux 😋
Le 22/04/2022 à 20:03
On trouve désormais le kebab assez cher, il contient aussi beaucoup de salade et presque pas de viande.
Le 20/04/2022 à 13:31
Boutique de kebab conviviale)👍
Le 30/03/2022 à 06:07
Très bon service et des choses très savoureuses. J'ai essayé beaucoup de choses là-bas
Le 19/02/2022 à 12:44
Délicieux... et l'opérateur est très poli et parle très bien allemand...
Le 18/11/2021 à 13:59
Toujours frais, grandes portions. Propriétaire sympa.
Le 15/11/2021 à 20:55
Toujours délicieux et frais.
Le 09/11/2021 à 17:41
Le kebab est vert, peu de viande, le reste est ok🤔
Le 02/11/2021 à 14:46
Bon service et nourriture encore meilleure
Le 13/10/2021 à 12:50
Bien
Le 15/09/2021 à 19:23
Assiette de kebab super savoureuse. Je pense que c'est le plus grand du Land de Brandebourg... Ma recommandation.
Le 04/09/2021 à 16:16
Nourriture délicieuse et grandes portions. Le propriétaire est également très sympathique
Le 07/07/2021 à 09:17
Enfin un doner kebab qui a bon goût...
Le 02/07/2021 à 17:35
Super sympa et gentil.
Le 20/06/2021 à 18:22
super kebab / propriétaire très sympa
Le 10/06/2021 à 15:53
Les places de parking sont rares aux heures de pointe, il est donc préférable de réserver à l'avance
Le 28/05/2021 à 12:23
J'aime le kebab ici!
Le 18/05/2021 à 15:29
Méga savoureux, service super sympa
Le 10/05/2021 à 16:39
Très savoureux là-bas et un opérateur très sympa
Le 06/05/2021 à 10:30
Un gars drôle 😜 et qui a bon goût👌🏻
Le 19/04/2021 à 15:41
Kebab super savoureux👍
Le 25/03/2021 à 19:35
Savoureux et bien servi
Le 25/03/2021 à 10:57
Tout est super, c'est délicieux
Le 20/02/2021 à 12:50
Un gars cool et il a un goût très savoureux avec lui.
Le 21/12/2020 à 10:34
Doner rend les plats à emporter plus agréables. Les masques sont une évidence et une seule personne à la fois est servie au snack-bar...
Le 23/11/2020 à 08:37
Hasen est super, la nourriture est excellente et tout le reste est super aussi. Nous aimons vraiment y aller.
Le 28/10/2020 à 16:43
L'enfant aime ça. Mais moi aussi :)
Le 10/10/2020 à 13:53
Délicieux!
Le 13/08/2020 à 19:41
Un homme très sympa, il est drôle et ne peut que recommander la nourriture
Le 12/08/2020 à 11:49
Hôte très savoureux et très sympathique
Le 11/07/2020 à 11:20
Meilleur kebab du coin et meilleur homme derrière le comptoir ! 👌🏼
Le 17/06/2020 à 13:11
Propre, rapide et savoureux, que demander de plus ?
Le 28/02/2020 à 20:13
Toujours mon plaisir. Les petites discussions sont toujours incluses. Propriétaire très sympa 👍
Le 08/01/2020 à 04:50
Pas génial mais le seul de la région
Le 04/12/2019 à 08:04
Une pizza turque sans égal ! 👍👍👍👍
Le 19/09/2019 à 19:53
Plus jamais, juste dégoûtant
Le 04/09/2019 à 13:48
Bon faiseur
Le 02/09/2019 à 17:51
Nous recommandons.
Le 05/08/2019 à 18:16
Délicieux kebab :)
Le 31/07/2019 à 18:19
Plats bons et rapides
Le 17/07/2019 à 06:51
C'est délicieux et Hassan est toujours sympathique et a un dicton amusant sur les lèvres
Le 06/05/2019 à 04:25
Grand donateur
Le 20/02/2019 à 16:04
Avec plaisir encore
Le 21/01/2019 à 14:20
Délicieux kebab, propriétaire sympa.
Le 10/01/2019 à 15:16
Haut
Le 19/11/2018 à 12:37
Qu'il soit cool ou pas, le doner doit avoir bon goût et cela a diminué récemment😞
Le 19/11/2018 à 04:54
Hassan est un gars formidable et sa nourriture est absolument excellente. 👍👍👍
Le 01/11/2018 à 19:21
Bon kebab, tout est frais et Hassan est sympa aussi
Le 01/11/2018 à 14:29
Manger et boire est recommandé à tout moment
Le 11/10/2018 à 06:39
Bonne nourriture et prix. Endroit propre. Personnel efficace.
Le 27/08/2018 à 09:41
La nourriture était bonne, Hassan était extrêmement sympathique. Malheureusement, le parking est un peu petit avec 2 places, il faut donc se tenir dans une rue latérale
Le 10/07/2018 à 10:10
Très bonne offre Toujours poli et compétent Il faut y prendre une collation
Le 16/06/2018 à 10:38
Bel endroit pour prendre une délicieuse collation sur la route. Hôte sympathique.
Le 04/06/2018 à 09:17
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 02/06/2018 à 15:49
Hassan a transformé cette boulangerie en un bon snack
Le 15/04/2018 à 20:35
Petit snack, patron sympathique et heureux de répondre aux demandes des clients, utilisation des places de parking dans la rue en face...
Le 26/02/2018 à 12:19
Des chaussettes vraiment cool et de la bonne nourriture fraîche
Le 10/02/2018 à 08:06
Kebab super savoureux d'un propriétaire très sympathique 😊
Le 27/01/2018 à 19:11
Hassan est un gars cool, ce qui a également un effet positif sur la note. Malheureusement, le kebab lui-même n'est pas aussi bon que vous le souhaiteriez. Malheureusement, il y a beaucoup trop de choux blanc et rouge dans le kebab. Je décrirais les sauces comme étant correctes.
Le 15/01/2018 à 13:55
Très agréable
Le 29/11/2017 à 16:33
Délicieux kebab, tout semble frais et propre, bonnes sauces. Le kebab standard coûte 3 €, si vous voulez être vraiment rassasié, je vous conseille de dépenser un peu plus pour plus de viande
Le 27/11/2017 à 16:38
Le magasin a l'air propre et accueillant. Service rapide et sympathique. Le kebab est très bon et son prix est raisonnable.
Le 20/09/2017 à 17:45
Petit snack-bar confortable et service amical du propriétaire
Le 14/09/2017 à 14:29
Bonne nourriture. Service amical et honnête. Nous recommandons!!
Le 05/07/2017 à 09:27
Ambiance agréable, bavardages agréables, la nourriture est préparée rapidement et comme demandé. Hautement recommandé
Le 15/06/2017 à 16:04
Mec genial! 👍👍👍
Le 30/05/2017 à 18:52
Le mec est très sympa et ça va vite
Le 19/05/2017 à 15:19
Personnel sympa, une petite conversation semble souhaitée ;)
Le 13/12/2016 à 19:25
Délicieux
Le 20/09/2016 à 13:14
Kebab correct, toujours préparé de manière amicale par le propriétaire Du poulet grillé est désormais également proposé. Je l'ai essayé deux fois, à chaque fois grillé à la perfection (croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur)
💬 Bonjour la cuisine m'a plu mais j'ai déjà mangé ce genre de mets le service est rapide par contre l'ambiance je n'ai pas d'avis merci
💬 Endroit absolument incroyable avec une immense terrasse. Les propriétaires sont des gens chaleureux et accueillants. Et la nourriture est d'un autre niveau. Savoureux, délicieux et frais. Je le recommanderais à tout moment !
💬 Super pizzas !
💬 Bonjour, je ne comprends pas les notes, a moins que les personnes qui fréquentent l'établissement n'aient jamais manger dans un autre restaurant. Je teste toujours le restaurant avec un butter chicken, et je demande à ce qu'il ne soit pas piquant. Vous allez me dire un butter chicken c'est forcément doux et non piquant ...détrompez vous ! Il y a vraiment de tout dans les restaurants indien et celui-ci était piquant mais supportable. Toutefois le goût prononcé de la tomate ? Dans le butter chicken ..a rendu le plat insolite. La recette est vraiment a revoir ! J'ai également eu la surprise de trouver des morceaux d'olives noir, je n'ai absolument rien compris à ce plat. Déception complète, ça sera ma seule et unique expérience chez eux et je déconseille fortement. La table en face se plaignait également des épices.
💬 Après une promenade dans le quartier historique, avec une petite faim, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant de cave et avons apprécié un service excellent et sympathique. La nourriture était excellente et les prix étaient tout à fait corrects. De façon inattendue, il y avait de la salade et de la soupe en entrée. Vraiment un petit conseil d'initié pour les visiteurs de Hambourg. L'ambiance est rustique et démodée mais on vient pour la nourriture et non pour la vue. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage.
💬 Tout simplement génial ! Le jardin et la maison sont totalement rustiques et romantiques. La nourriture est très fraîche et variée. Vraiment savoureux et quelque chose de différent. Vous pouvez dire que beaucoup de travail et de conception sont consacrés à cet endroit. Les enfants y sont également les bienvenus et s'y sentent comme chez eux.
💬 J'ai commandé une livraison avec 4 repas, et c'était vraiment frustrant : - il a fallu presque 1h30 pour être livré. Fast food?; - la nourriture était tiède, presque froide ; - il manquait un repas entier (!); - les frites d'un Happy Meal étaient éparpillées à l'intérieur de la boîte, sans sac en papier ; - un cola (boisson) était chaud ; - Deux des hamburgers sont arrivés sans pièce d'identité, nous avons dû ouvrir et regarder à l'intérieur pour trouver ce que c'était. cela me rend triste de voir un magasin avec un niveau de service aussi bas.
💬 Nous étions de passage à Berlin. Nous avons séjourné à l'hôtel et avons décidé de commander une pizza. Rapide. Savoureux.
💬 Nous sommes récemment allés au Gasthof Knupfer. Nous avons été accueillis très amicalement par la maîtresse de maison et avons été autorisés à nous asseoir dehors. J'ai choisi le menu végétarien dans le menu de la semaine, mes compagnons composent un menu avec de la viande ou du poisson. Nous y sommes allés plusieurs fois et cette fois nous n'avons pas été déçus non plus. Le menu végétarien était sophistiqué, très savoureux et facile à digérer. Cela a commencé par une création d'asperges et de chèvre, suivi d'une soupe fruitée de coings et de carottes, le plat principal était une galette de légumes sur un curry de légumes finement composé et enfin une mousse au chocolat blanc contrastée de rhubarbe. J'ai également pu déguster une belle sélection de limonades maison. Les autres étaient également extrêmement satisfaits de leur menu. Le personnel était toujours très sympathique, attentionné et arrangeant. Ce fut une excellente soirée et nous sommes rentrés chez nous satisfaits et rassasiés. Je peux certainement recommander le Knupfer, car il sert toujours une cuisine régionale raffinée et très savoureuse préparée par une équipe chaleureuse et professionnelle. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Bon en soi. Le sushi a aussi son prix et il est toujours préparé avec diligence. Le choix est déjà large et tout est frais. Le présentoir est toujours bien approvisionné. Ce qui me manque un peu, ce sont les offres. D'autant plus que les sushis produits samedi ne seront certainement plus exposés lundi. Ce serait dommage qu'une partie finisse à la poubelle...