Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hit, Mehrener Str. 31a, 54550 Daun - Allemagne

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Daun

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Daun

Black.a

Le 04/12/2023 à 20:39

5 / 5

Délicieux !! Avez-vous également un sac de sauvetage ?

Bob.

Le 28/05/2023 à 19:54

3 / 5

Bon en soi. Le sushi a aussi son prix et il est toujours préparé avec diligence. Le choix est déjà large et tout est frais. Le présentoir est toujours bien approvisionné. Ce qui me manque un peu, ce sont les offres. D'autant plus que les sushis produits samedi ne seront certainement plus exposés lundi. Ce serait dommage qu'une partie finisse à la poubelle...

ILoveRem.

Le 29/04/2023 à 11:22

4 / 5

Je n'ai jamais essayé les sushis au Japon donc je ne peux pas comparer. C'est probablement un peu adapté au marché allemand, mais je continue de l'acheter.

  • 🏪 Gaststätte "Bei Schwarte" (54 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Yukiko Asian Fine Dining Restaurant (224 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 4 personnes. Tout était frais et de la plus haute qualité. Un délice pour le déjeuner. Si je vivais ici, je viendrais certainement chaque semaine !


  • 🏪 Zum Goldenen Frieden (168 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un restaurant cosy avec une ambiance rustique et de la bonne cuisine (surtout du gibier !), vous en aurez pour votre argent dans ce restaurant ! Nous avons mangé des escalopes de chevreuil et nous avons tellement aimé que nous en avons pris deux portions à emporter chez nous le lendemain. Des hôtes très sympathiques ! C'est dommage que les opérations soient limitées pour cause de maladie. Nous vous souhaitons tout le meilleur et vous remercions beaucoup !


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (185 Avis)

  • 💬 Grande pizza au salami super savoureuse pour 8 euros Bière en bouteille Gampertbräu Pils pour 2,80 euros Petite salade italienne à 6 euros et un pain pizza moyen à 3 euros. Les deux étaient très bons et de l'huile était également fournie. Malheureusement pas d'huile d'olive. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, mais la nourriture est très, très bonne et la propriétaire est très, très sympathique !


  • 🏪 Restaurant Cafe Madrid (3864 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse en plein cœur de Leipzig. Service un peu lent mais ça vaut le coup d’attendre. Nous avons choisi des tapas à la carte en piochant dans la grande quantité de propositions et nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Anno 1900 Hotel Babelsberg (249 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour Animemesse. Les chambres sont propres et bien rangées, petit déjeuner savoureux, excellent emplacement pour le Filmpark. Tout le monde était super sympa et serviable. Ils nous ont même laissé laisser nos bagages à la réception pour aller à la convention. 100% reviendront la prochaine fois !


  • 🏪 Berchtesgadener Berlin Döner (539 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur donateur que nous ayons essayé en Allemagne. Le personnel était gentil et super sympa. Une très bonne affaire à 5,5 €. Nous sommes revenus et en avons récupéré davantage pour un road trip.


  • 🏪 Back For You (301 Avis)

  • 💬 Ils peuvent faire beaucoup mieux et le poulet que j'ai pris n'est pas très chaud, je savais qu'ils l'avaient gardé au micro-onde mais ce n'est quand même pas à la hauteur.


  • 🏪 Gaststätte Rüdenstein (1326 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement hors des sentiers battus avec une grande histoire et une entreprise familiale de 4ème génération. Les serveuses joliment habillées (Dirndl) servent de manière amicale et joyeuse les plats les plus délicieux. La table basse traditionnelle à prix raisonnable (Bergische Kaffeetafel) était trop pour nous quatre mais de haute qualité. Le seul inconvénient était que ni la méthode ni la séquence traditionnelles n'étaient expliquées ou fournies sous forme écrite. Cependant, c'est une expérience pour tous, avec un superbe jardin et une aire de jeux pour les enfants qui ne sont pas épuisés par la randonnée dans les bois locaux.


  • 🏪 Inntal-Treff (8 Avis)

  • 💬 Une belle rencontre avec de la bonne nourriture et une ambiance particulière. Je me sentais très à l'aise. Parce que la patronne cuisine elle-même et sait comment vous mettre à l'aise en tant qu'invité. Je ne peux que le recommander, et il y a des hébergements pour la nuit au camping. Les motocyclistes sont les bienvenus.