Marchand de glaces 🇩🇪

Isny Avis

📌 Wassertorstraße 40, 88316 Isny im Allgäu - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Isny à Isny im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur Isny à Isny im Allgäu

Florea.i

Le 07/05/2024 à 18:25

5 / 5

Plaisir motivé

Uwe..

Le 30/03/2024 à 12:45

5 / 5

Meilleur glacier de la ville et 🤑 comme le meilleur chien

Konstantin.a

Le 25/09/2023 à 10:49

4 / 5

Super 👍👍👍

  • 🏪 Olympia Hotel & Restaurant (60 Avis)

  • 💬 L'avis fait référence au restaurant, nous ne pouvons fournir aucune information sur l'hôtel. Nous avons mangé au restaurant, très bonne ambiance, mobilier de belle qualité, on peut s'asseoir très confortablement. Les plats sont superbement préparés, la viande est juteuse, les gyros sont croustillants et le bar à salades est toujours bien approvisionné pour que chacun en ait pour son argent. Nous sommes ravis du personnel : toujours très attentionné et super sympa. Dans l'ensemble : nous sommes très satisfaits ici, nous nous sentons à l'aise et nous reviendrons bientôt ! Pouces vers le haut!


  • 🏪 Cafe & Restaurant Seeglas (1461 Avis)

  • 💬 Ce café au bord du Tegernsee m'a laissé une impression incroyable, un véritable joyau parmi les restaurants ! L'emplacement est tout simplement incroyable, avec un parking pratique à proximité, une aire de jeux pour enfants et un sentier pédestre au bord du lac offrant une vue imprenable sur le lac et ses environs. Les impressions du service au café ont dépassé les attentes. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi très agréable. Le menu est varié, satisfaisant tous les goûts, et les plats commandés ont été servis incroyablement rapidement, malgré notre grand nombre - nous étions cinq. Cet endroit est idéal pour ceux qui apprécient non seulement une vue magnifique sur le lac, mais aussi un service de haut niveau et une cuisine délicieuse. L'atmosphère impressionnante, le personnel super sympa et l'excellente qualité de la nourriture font de ce café un choix idéal pour les vrais gourmets. Les prix sont tout à fait raisonnables, surtout compte tenu de la qualité exceptionnelle et de l'emplacement attrayant. Nous avons certainement hâte de revenir ! 👍👍👍


  • 🏪 KandelaR - Trendküche & Klassiker (25 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîchement préparée et bière pression. Service rapide de la part d'Allemands très sympathiques et attention personnelle de M. Rainer Hinz, l'exploitant du petit hôtel.


  • 🏪 Hotel Sachsen-Anhalt (1379 Avis)

  • 💬 Tres bien . A 2 pas de l autoroute sans avoir les inconvenients du bruit. Personnel très souriant et serviable. Chambre spacieuse. Et tv avec un poste français.


  • 🏪 Pizzamanns Bochum (367 Avis)

  • 💬 Lors d'une escale nous cherchions une délicieuse pizza et sommes tombés sur cette pizzeria. Le magasin fait une impression très accueillante. Le four en pierre a immédiatement attiré l'attention. Le cher Abdullah a même travaillé très tard pour que nous puissions tous manger. Les pizzas étaient très savoureuses et le rapport qualité-prix était excellent. Nous recommandons.


  • 🏪 My Fit Kitchen (279 Avis)

  • 💬 J'étais ici sur recommandation. Le bol de bœuf de base que j'ai commandé est venu assez rapidement, était savoureux mais rien de spécial. Cependant, le bol était servi dans un bol beaucoup trop petit et sans soucoupe, ce qui le rendait un peu peu pratique à manger. L'atmosphère était agréable et le service était sympathique et serviable.


  • 🏪 The Gondola Restaurant (850 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, meublé et décoré avec soin, personnel très, très sympa, toutes les chambres avec vue sur l'étang et les rochers des religieuses, emplacement idéal pour débuter vos randonnées. Le petit déjeuner était suffisant et le dîner varié. Cet hôtel est absolument recommandé.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (295 Avis)

  • 💬 Mise à jour 11/5/23 Le grec est toujours notre numéro un. Il n'a pas lâché prise. Nous avons eu un plateau Artremis et un plateau d'agneau. Fantastique! Mise à jour du 11/12/22 : nous avons spontanément décidé d'y manger. Sans préavis. Nous avons eu le 92 et le 93, super savoureux et le chef connaît toujours son métier. L'ensemble du magasin a été rénové en 2021 et est absolument impressionnant. Toujours notre recommandation. Passez à cinq étoiles ! Bonne cuisine grecque à des prix corrects, il y avait le numéro 109, une assiette pour 2 personnes. Nous y allons depuis de nombreuses années. Très recommander.


  • 🏪 Eiscafè Caltagirone Sasbachwalden (101 Avis)

  • 💬 Très bonne glace 🍦


  • 🏪 Villa Hänsch (26 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour la deuxième fois et c'était encore une fois merveilleux. C'est comme arriver entre amis, un accueil très sympathique et toujours une bonne conversation. Lors de ce séjour nous avons été chouchoutés par les talents culinaires du chef. Ce fut un plaisir et un excellent service. Merci beaucoup et nous espérons une nouvelle visite bientôt.