Livraison de pizzas 🇩🇪

Hashtag Pizza Avis

📌 Normannenstraße 44, 42277 Wuppertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Hashtag Pizza à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Hashtag Pizza à Wuppertal

Munzer.7

Le 04/05/2024 à 16:47

1 / 5

La nourriture n'était pas comme prévu. Plus jamais 👎

Mohammed.

Le 24/02/2024 à 15:33

5 / 5

Les prix sont corrects 🫶🏻

Muaz.h

Le 18/02/2024 à 08:53

1 / 5

Il n’y a pas de restaurant bon marché à Wuppertal Ce restaurant a des prix très mauvais. Vous commandez des saucisses et elles sont accompagnées de mortadelle. La photo montre des saucisses syriennes et des saucisses turques. Si vous commandez pour 25, vous recevrez l'addition pour 30. C'est un problème dans la plupart des restaurants de Wuppertal, avec des prix bas. Mais son avantage, c'est qu'il prépare toujours des crêpes fraîches, contrairement aux autres, le matin et ne fait que les réchauffer.

AA.

Le 16/02/2024 à 22:30

2 / 5

La pâte est bonne. Mais les prix sont très chers. Quant à la taille

Fifi.k

Le 30/09/2023 à 09:42

1 / 5

Le goût des pâtisseries n'est ni mauvais ni bon à la fois. De plus, la taille des pâtisseries est très petite, et je ne pense pas que le prix par rapport à la valeur le soit du tout. Le prix est un peu cher.

Muaz.h

Le 19/09/2023 à 08:13

1 / 5

Les prix sont chers et ne ressemblent pas aux prix indiqués dans le dépliant Il fixe le prix qu'il veut et ne vous donne pas de facture. C'était la première et la dernière fois

Humam.o

Le 05/07/2023 à 15:37

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Abdullah.U

Le 06/05/2023 à 20:26

5 / 5

Haut

ateftaim.o

Le 04/05/2023 à 22:56

5 / 5

Si Dieu le veut, que Dieu vous bénisse

Adler.d

Le 07/03/2023 à 13:50

4 / 5

Livraison très rapide

Andrei.M

Le 28/02/2023 à 17:30

5 / 5

Un tel W

Regal.f

Le 14/02/2023 à 12:42

5 / 5

tout est juteux

Mahia.a

Le 05/10/2022 à 14:47

1 / 5

Je demande pardon à Dieu Tout-Puissant pour cette viande. J'espère qu'il y a une censure. Je lui ai commandé de la viande avec de la pâte et il ne la mangera pas. Le manque de propreté est évident dans sa cuisine, vous pouvez donc entrer et voir.

Amani.a

Le 25/09/2022 à 06:49

5 / 5

La meilleure pizza arabe de Wuppertal à ce jour

Omar.H

Le 17/04/2022 à 00:09

5 / 5

Nourriture savoureuse, livraison rapide. Restaurant au top !

insano.8

Le 06/02/2022 à 20:25

3 / 5

Le nom est resté le même, mais le propriétaire a probablement changé. Et une nouvelle carte. Malheureusement, les pizzas qui faisaient la particularité de la boutique ne sont plus disponibles. Mais vous pouvez toujours les voir sur les photos ici ^^ Je me suis offert une pizza trois fois maintenant et malheureusement je suis déçu. Non pas qu'ils étaient mauvais... Non, non... pas ça... Mais aucune comparaison avec les précédentes sur l’ancienne carte. Le fond n'est également plus aussi croustillant. Je pense que je vais jeter un oeil chez le concurrent italien à quelques portes 🤷‍♂️

Ahmad.l

Le 03/02/2022 à 18:55

5 / 5

Bien

DeimZ.Z

Le 30/01/2022 à 10:46

3 / 5

Nouveau propriétaire. L'année dernière, on pouvait commander ce que l'on voulait et c'était toujours parfait. Il existe désormais un tout nouveau menu et vous pouvez immédiatement voir qu'il y a de nouveaux propriétaires. Il existe un grand choix de plats arabes et je pense que vous les apprécierez également. Malheureusement, la pizza n'était pas bien cuite, alors ils l'ont cuite eux-mêmes au four. Mes rouleaux de pizza étaient frits, je n'en ai jamais vu auparavant, mais ils n'ont pas bon goût non plus. La livraison a été rapide. C'est juste un autre snack-bar standard à Oberbarmen

jssc.2

Le 26/01/2022 à 22:23

1 / 5

Apparemment, le propriétaire a changé ici. Le hamburger était vraiment bon ici, mais ce que nous avons maintenant était tout simplement mauvais. Le hamburger et les frites n'étaient pas bons du tout. Il y avait des morceaux de laitue, de tomates et de concombre sur le hamburger, et ils n'ont même pas pris la peine de le garnir correctement. Si au moins ça avait eu bon goût, ça aurait été bien, mais ce n'est pas le cas.

Anas.D

Le 18/01/2022 à 11:29

5 / 5

Délicieux

Tobias.r

Le 17/11/2021 à 17:33

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées à des prix incroyablement bons ! Je le recommanderais à tout le monde !

Fatih.a

Le 08/11/2021 à 17:32

5 / 5

Équipe très sympathique, orientée client et professionnelle. La nourriture était très savoureuse. Pouces vers le haut.

Laura.g

Le 22/10/2021 à 21:18

5 / 5

La nourriture était vraiment parfaite ! Le hamburger était encore chaud et super frais et vraiment savoureux et avait un goût tout simplement délicieux et pas trop gras du tout et n'était pas non plus lourd pour l'estomac. Je n'ai vraiment rien à redire. je ne peux que recommander

Marcel.n

Le 21/10/2021 à 20:14

5 / 5

Garnir les lasagnes de délicieux petits pains à pizza

A...

Le 15/08/2021 à 19:39

4 / 5

Les lanières de poulet sont très épicées mais savoureuses, tout comme les burgers. Les frites sont très molles, comme chez de nombreux services de livraison, mais il y a pire.

Kai.e

Le 30/07/2021 à 16:53

1 / 5

J'ai donc commandé une pizza, des petits pains à pizza frits, des pâtes en sauce et un cheeseburger. La nourriture est arrivée à l'heure, était chaude, mais le goût. Eh bien, le hamburger était brûlé et noir, le petit pain était moelleux et bon mais le reste. La pizza n'était vraiment garnie qu'au milieu, plutôt pauvre et la pâte était également plutôt pauvre. Les rouleaux de pizza ont rarement été vus aussi mauvais et les nouilles étaient clairement trop assaisonnées (poivre). Je ne commanderai plus ici et j'étais sur le point de jeter la nourriture.

Jan.

Le 30/07/2021 à 15:13

5 / 5

Vraiment fortement recommandé ! J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza ! J'aurais aimé lui donner un 6*.

A...

Le 16/06/2021 à 09:31

4 / 5

Le goût et la texture des plats sont de grande qualité.

Frau.r

Le 08/05/2021 à 19:53

4 / 5

Plats délicieux. Livraison rapide. Malheureusement, les Onion Rings sont des produits surgelés, les plats sont un peu trop chers et le chauffeur ne parle pas allemand.

Matthias.u

Le 07/05/2021 à 21:17

5 / 5

La pizza hollandaise au poulet est ma préférée. Jamais mangé auparavant, j'ai été immédiatement impressionné. La prochaine fois, je prendrai la pizza au thon :)

F.

Le 27/04/2021 à 17:45

5 / 5

Toujours un plaisir! Seulement recommandé

Em.a

Le 15/04/2021 à 18:00

5 / 5

La pizza a dépassé toutes mes attentes, tout était frais et riche en couleurs. Nous ne pouvons que recommander la Tijuana Pizza !

Ebrahim.e

Le 15/04/2021 à 11:59

5 / 5

Frais et délicieux

Thomas.e

Le 10/04/2021 à 11:13

5 / 5

Les meilleures pizzas et hamburgers de tous les temps

Ahmet.i

Le 02/04/2021 à 19:30

5 / 5

Acceptation amicale de la commande par téléphone (ce n'est plus une évidence) Livraison rapide le dimanche soir. J'ai commandé 3 hamburgers et tous les 3 ont été préparés correctement comme demandé. Bon goût aussi. Le chauffeur Freundlich a remarqué que nos enfants dormaient et n'a pas sonné. Astuce : à mon avis, il est préférable que les gens commandent si possible par téléphone et non via des portails, sinon les restaurateurs devront reverser une partie de l'argent aux grandes entreprises.

Lesandra.e

Le 30/03/2021 à 15:34

5 / 5

Livraison rapide et nourriture délicieuse.

Corinna..

Le 28/03/2021 à 14:34

5 / 5

Meilleure pizza à Cologne !! La pizza est tout à fait à la hauteur. La pâte est croustillante, la pizza est bien garnie et le rapport qualité-prix est également correct. Certainement sa nouvelle pizza préférée !

Felix.

Le 20/03/2021 à 11:45

5 / 5

Pizza très savoureuse, encore une fois avec plaisir !

maleffekt.0

Le 18/03/2021 à 16:48

3 / 5

Addenda Il y a un nouveau propriétaire... Malheureusement je dois corriger les étoiles à 3 Les pizzas sont ok, mais rien par rapport à avant. Dommage J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui... Ma première pizza était TOP 👍👍👍 SUPER couvert et le sol comme il se doit.. Je reviendrai 😉 Correction de 5 à 4 🌟 Pourquoi? Parce que je crois que les employés sont heureux de leur dire BONJOUR ou BON JOUR lorsqu'ils passent devant un client. Malheureusement, cela n'a souvent pas été le cas

Seri.o

Le 14/03/2021 à 23:27

5 / 5

Livraison rapide et pizzas très savoureuses. Tous les invités étaient satisfaits. Nous continuerons certainement à commander. Seulement recommandé !

Ümit.a

Le 14/03/2021 à 10:28

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai essayé les deux pizzas Cheesy Cheese et Hollandaise, qui sont toutes deux excellentes, surtout la pâte. Ensuite, nous essayons les hamburgers. Je ne peux rien dire sur la livraison car nous avons récupéré les pizzas personnellement en raison de la remise actuelle de 20 % pour les personnes qui les récupèrent.

SRKN.T

Le 13/03/2021 à 17:26

5 / 5

Je ne peux que recommander les nouilles rouges au poulet à tout le monde

Bilal-Burhan.a

Le 13/03/2021 à 17:22

5 / 5

Pizza très savoureuse qui rassasie et service rapide. Ça vaut le coup, encore une fois avec plaisir. #PizzaMexica

Ümit.y

Le 13/03/2021 à 13:13

5 / 5

La pizza est tout simplement incroyable !!

Orkut.i

Le 13/03/2021 à 12:37

5 / 5

La pizza était déjà délicieuse, mais après avoir commandé le cheeseburger lors de ma deuxième commande, je savais que ce serait mon fournisseur habituel. Un délai de livraison très rapide et un très bon service sont bien sûr inclus.

toni.u

Le 13/03/2021 à 12:31

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide.

Babak.h

Le 13/03/2021 à 12:05

5 / 5

Les pizzas sont vraiment délicieuses et le personnel est sympa ! Seulement recommandé.

Konrad.a

Le 13/03/2021 à 12:03

5 / 5

Pizza méga délicieuse. Des ingrédients frais et un personnel super sympathique. Les gars du terrain ! C'est génial que tu existes ! Meilleure pizza en ville !!!!

Cindy.e

Le 07/03/2021 à 12:21

5 / 5

Très savoureux et ne peut être que recommandé

SPS.

Le 05/03/2021 à 22:09

4 / 5

Avec plaisir encore. Quelque chose de différent 👌

Elena.a

Le 05/03/2021 à 20:39

5 / 5

Le cheeseburger est tout simplement génial !

Aileen.

Le 05/03/2021 à 19:44

5 / 5

Après 3 commandes et différentes pizzas en une semaine, je peux dire : des pizzas super savoureuses et fraîches, surtout la hollandaise, et un service très sympa. Si vous le récupérez vous-même, il est actuellement à 20 % - fortement recommandé !!!

Ibrahim.o

Le 05/03/2021 à 19:42

5 / 5

Je peux donc recommander le burger au poulet en toute bonne conscience. Frais, savoureux et rapide. Continuez comme ça:)

Adrian.

Le 05/03/2021 à 19:39

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture délicieuse. Le burger est une véritable bombe gustative !

Sascha.r

Le 05/03/2021 à 19:22

5 / 5

Pizza super savoureuse et livraison rapide. Tout est parfait!

  • 🏪 Hotel Deutsches Haus Bonn (352 Avis)

  • 💬 Hôtel à un prix très raisonnable situé près du centre-ville de Bonn. Nous étions trois dans une chambre, ce qui signifie que l'un d'entre eux devait dormir sur un lit pliant. Malgré cela, la chambre était suffisamment grande pour accueillir des bagages individuels. Le petit déjeuner était en fait très bon et nous l'avons vraiment apprécié. Il y a même des parapluies à utiliser (avec un dépôt de garantie) si vous oubliez le vôtre. L'emplacement est à environ 15 minutes à pied de la gare et est plus rapide avec les transports en commun.


  • 🏪 Drei Bunte Stübchen (2 Avis)

  • 💬 Voir l'avis sur Mansion Orangella


  • 🏪 Döner am Rathaus (298 Avis)

  • 💬 Je lui donne 10 étoiles pour contrarier ceux qui laissent de mauvais commentaires. Les kebabs Doner sont excellents. Je viens de Bursa, mais je n'ai jamais mangé un doner kebab aussi beau et délicieux à Bursa. J'ai fait l'expérience d'un donateur de viande dans une assiette. Même s'il était tard, c'était très adapté à mes habitudes alimentaires. Je ne l'ai pas regretté😂 Ma femme mange aussi du pain. Très propre et fiable. Les toilettes sont également très propres. Les propriétaires sont des gens sympathiques et propres. Je les remercie beaucoup.


  • 🏪 Rother Strauch (186 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Verde (9 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant/bistro La Verde à Reederscheid le 25 février 2024. L'emplacement se caractérise par son emplacement magnifique au milieu de la nature. Vous avez l'impression d'être à « Hobbingen ». La paix et les collines nous entouraient. Le petit déjeuner était excellent. Des produits de haute qualité, préparés richement et visuellement attrayants. Bien qu'il soit difficile de distinguer un seul produit de première qualité, je voudrais qualifier d'exceptionnels les petits pains, le pain et surtout les croissants utilisés. Fraîchement sortis du four, des croissants comme en France. Le service était professionnel et sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Burger Bra‘s (113 Avis)

  • 💬 Une expérience fantastique chez Burger Brass! Le burger au bacon BBQ était tout simplement délicieux, parfaitement garni et exactement comme les photos. Le magasin a un design accueillant et offre une ambiance idéale pour une soirée de détente entre amis ou en famille. Fortement recommandé aux amateurs de burger !


  • 🏪 Schlemmerecke 2 - Kebap Haus & Imbiss (350 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Vous pouvez prendre du dener, ils sont si savoureux et copieux que vous n’avez pas besoin de commander d’autres plats. Prenez simplement une part de pizza et vous serez heureux comme un éléphant toute la journée 👍 Vous n’avez pas besoin de réserver une table, il y en a toujours une gratuite. J'aime ça en général


  • 🏪 Restaurant Stark (315 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant de poisson, selon nous le meilleur du coin, avec une idée de menu extraordinaire. Il n'y a pas de menu, vous êtes accompagné à table et interrogé sur les boissons. Ensuite, il y a une salade au milieu avec du bon pain. La salade était vraiment très bonne. Une fois que c'était presque terminé, on vous demandait d'aller à l'exposition et le patron vous expliquait ce qui était disponible et vous demandait ce que vous pouviez imaginer. Nous recevrions tous les quatre des conseils de premier ordre. Puis nous sommes retournés à table. La nourriture est arrivée peu de temps après. Nous étions vraiment excités. C'était tout simplement génial. Le prix de la nourriture (qui est secret jusqu'à l'addition) nous a surpris la fois suivante. Tout à fait approprié, nous nous attendions à beaucoup plus avec des boissons et un expresso à moins de 40 €/personne. Nous n'avons jamais donné de recommandation plus claire. Nous vous disons merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Pizzeria Prego (12 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois des plats à emporter et avons toujours été plus que satisfaits et ravis de la qualité. Cuisine de première classe avec une grande attention aux détails ! Les photos parlent d'elles-mêmes. Ma femme est très impressionnée par Tuscany Pizza. On attend déjà avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 ML Gastro - & Eventservice UG (haftungsbeschränkt) (15 Avis)

  • 💬 La restauration est tout simplement recommandée. Il y a tout ce que votre cœur désire et sera également livré et installé lors de l'événement. Vraiment une équipe au top !