Restaurant 🇩🇪

Has Kayseri Mantisi Avis

📌 Max-Eyth-Straße, 70806 Kornwestheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Has Kayseri Mantisi à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur Has Kayseri Mantisi à Kornwestheim

  • 🏪 Mivan Restaurant Bonn (373 Avis)

  • 💬 L'un des restaurants les plus délicieux de toute l'Allemagne, je recommande à tous mes amis de l'essayer, je suis sûr qu'ils ne le regretteront jamais.


  • 🏪 E. Beck Gaststätte (28 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Landhotel Alte Mühle (884 Avis)

  • 💬 Établissement bien situé, au calme, en pleine campagne. Personnel très avenant et chambre agréable et confortable.


  • 🏪 Schnellrestaurant Acar (80 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre et confortable. La nourriture était prête rapidement et le service était très sympa. Pour manger, le pain est très fin et la sauce coule et suinte au fond. La viande est standard, mais correcte pour le prix. Mais les sauces sont délicieuses !


  • 🏪 China Thai Imbiss (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Akko Falafel (79 Avis)

  • 💬 Un incroyable petit joyau caché. La nourriture est très fraîche et savoureuse. 🧆 Falafel est savoureux et l'ambiance est mignonne et propre. Je recommande vivement de venir à cet endroit si vous faites du shopping à Metzingen et avez besoin d'un arrêt pour le déjeuner ou le dîner. Le personnel est très sympathique et nous a même offert du thé turc gratuit. J'adore cet endroit!!


  • 🏪 Haveli (145 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture bonne et riche. C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons à 100%. La nourriture, y compris l'assiette d'entrée, était TOP. Il y a toujours du riz (gratuit) et nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était sympathique et très attentionné sans être envahissant.


  • 🏪 Pension Mertens (71 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Pension Mertens dans le cadre d'un tour à vélo. Une famille super sympathique avec qui on peut immédiatement commencer à parler. La maison d'hôtes est très bien entretenue et rangée de manière exemplaire, les chambres sont très propres et bien équipées. J'ai été autorisé à garer mon vélo dans le hangar de la propriété. Le petit déjeuner était excellent, rien ne manquait même si j'étais le seul client. Je peux vraiment recommander cet hébergement !


  • 🏪 Royal Döner (222 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux. Goût délicieux. Malheureusement, les deux dernières fois, la portion était beaucoup trop petite. D'habitude, je suis toujours rassasié après un kebab, mais ici, je dois en manger deux...


  • 🏪 Tonos 2 (207 Avis)

  • 💬 J'ai eu un super kebab. Personnel super sympa et préparé rapidement. Je peux même payer avec une carte (de crédit) !! C'est dommage que ce soit encore l'exception en 2024 :-(