Restaurant 🇩🇪

Schnellrestaurant Acar Avis

📌 Hinrich-Schmalfeldt-Straße 34, 27576 Bremerhaven - Allemagne

4.1 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Schnellrestaurant Acar à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur Schnellrestaurant Acar à Bremerhaven

Jagunator.

Le 17/01/2024 à 17:18

2 / 5

Le magasin est très propre et confortable. La nourriture était prête rapidement et le service était très sympa. Pour manger, le pain est très fin et la sauce coule et suinte au fond. La viande est standard, mais correcte pour le prix. Mais les sauces sont délicieuses !

Alex.

Le 12/12/2023 à 12:58

4 / 5

Le kebab était très savoureux ! Pain croustillant, salade fraîche. Le propriétaire était gentil et, malgré le stress, les choses sont allées relativement vite. Malheureusement, le magasin est un peu en désordre et n'est pas recommandé pour y manger.

Ar.e

Le 27/10/2023 à 14:51

5 / 5

Kebab très savoureux et sacrément bien garni. Le pain est super savoureux, bon et croustillant. La viande du kebab est fraîche et très savoureuse et la salade d'accompagnement est également délicieuse. Surtout, la portion est très riche. J'ai très rarement mangé un kebab aussi délicieux !

Jupp.9

Le 07/10/2023 à 17:34

4 / 5

Encore une fois un nouveau propriétaire, mais avec de la bonne nourriture. Convivial et rapide.

Michael.e

Le 11/09/2023 à 12:52

2 / 5

Le kebab n'était pas fait de viande de kebab mais plutôt d'une sorte de chair à saucisse et était trop assaisonné.

Silke..

Le 03/09/2023 à 17:23

5 / 5

Délicieux lahmacun et kebab. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé les deux d'aussi bonne qualité et aussi délicieusement. Le propriétaire est également très très sympathique

Dennis.�

Le 14/08/2023 à 12:24

5 / 5

Très bon kebab en pain et kebab roll et ayran. Service très sympathique et aime beaucoup les enfants. Ma famille exigeante et qui a beaucoup voyagé était complètement comblée et satisfaite. Nous reviendrons certainement ici.

Photo n°1 de l'avis de Dennis. fait le 14/08/2023 à 12:24 sur le  Schnellrestaurant Acar à Bremerhaven
Photo n°2 de l'avis de Dennis. fait le 14/08/2023 à 12:24 sur le  Schnellrestaurant Acar à Bremerhaven
Jens.c

Le 10/08/2023 à 17:55

5 / 5

Délicieux. Bons prix. Haut

Daniel.e

Le 10/08/2023 à 11:41

5 / 5

Délicieux! Des prix au top !

Stephan.e

Le 13/07/2023 à 22:39

5 / 5

Super d'y accéder depuis le dortoir. Bon et savoureux.

RobinHB17.

Le 05/05/2023 à 18:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonnes portions Performance des prix TOP !

Photo n°1 de l'avis de RobinHB17. fait le 05/05/2023 à 18:22 sur le  Schnellrestaurant Acar à Bremerhaven
NutellaKeksBoy.

Le 16/04/2023 à 19:37

5 / 5

Pizza très savoureuse, service au top, super sympa et livreur Lieferando à l'heure et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de NutellaKeksBoy. fait le 16/04/2023 à 19:37 sur le  Schnellrestaurant Acar à Bremerhaven
Tarek.u

Le 18/03/2022 à 17:30

5 / 5

Très savoureux et très bon service ! Continuez comme ça !!!

Zilan.a

Le 18/03/2022 à 16:03

5 / 5

Wow, je ne peux que dire des choses positives. La nourriture ici est super délicieuse 😋 tout était très bien préparé 👍🏼 Le restaurant a également l'air très sympa et l'ambiance était agréable et convenable 😍 le personnel était super sympathique et je serai toujours heureux de revenir 🙏 Merci beaucoup encore 🌺

Steve.o

Le 12/03/2022 à 19:37

1 / 5

En conséquence, de mauvais plats ont été livrés deux fois. Il manquait des ingrédients payants supplémentaires et les demandes n'étaient pas prises en compte. Au début, nous étions très heureux, mais de temps en temps, tout a commencé à se détériorer. Dans une autre critique, le patron écrit en réponse : C'est notre devoir de satisfaire les clients ! Bonne blague! Malheureusement, on ne peut pas devenir négatif avec les étoiles !

Luc.h

Le 06/03/2022 à 19:19

1 / 5

La nourriture met des heures à arriver et arrive bancale et froide. Une fois et plus jamais.

Lara.t

Le 16/02/2022 à 20:39

1 / 5

J'ai dû attendre un peu pour ma commande, puis j'ai commandé de la bruscetta, qui n'est pas vraiment de la bruscetta. J'ai également commandé une pizza Margherita, qui était presque froide, et ils ont oublié d'inclure le sprite que j'avais commandé avec. Vous attendez avec impatience une bonne soirée et un repas délicieux, puis quelque chose comme ça. Je trouve que c'est vraiment dommage, j'avais l'habitude de commander là-bas souvent et j'étais vraiment très content et maintenant c'est vraiment décevant 😔

Kaya.a

Le 11/01/2022 à 20:37

5 / 5

C'est un restaurant merveilleux, la nourriture est délicieuse, la livraison est rapide et les prix sont tous excellents. Je ne peux que recommander 👍

Tom.u

Le 21/12/2021 à 14:09

5 / 5

Très savoureux et pas cher, bonne équipe, commandez toujours à partir de là, délicieux

Sayed.b

Le 01/12/2021 à 14:57

5 / 5

Très savoureux et propre, les légumes étaient frais et les ouvriers étaient très gentils, je peux le recommander 🍕🍔

Howly.o

Le 20/11/2021 à 14:53

1 / 5

La nourriture est arrivée plus tard que prévu, les plats ne sont pas décrits en détail et quand vous appelez, cela semble horrible et vous ne comprenez pas un mot.

Stefan.e

Le 16/11/2021 à 13:10

5 / 5

Hier, nous avons commandé à manger, 3 Börger et une frite. Les frites manquaient lors de la première livraison et le Börger était froid, mais nous avons appelé pour leur faire savoir et la réponse est venue tout de suite que nous recevrions la nouvelle nourriture, mais la nourriture était toujours là Comme toujours, très savoureux. Même si la première livraison était froide et qu'il manquait des frites, nous avons quand même reçu une bouteille de cola gratuitement. Nous continuerons à vous être fidèles et continuerons à commander chez vous.

Hmode.a

Le 07/11/2021 à 17:35

5 / 5

C'était délicieux

Sayed.e

Le 04/11/2021 à 16:01

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la livraison était rapide, toujours 👍

Zonckel.

Le 26/10/2021 à 10:48

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. La nourriture est souvent froide et la viande est plutôt dure. Je n'ai jamais mangé quelque chose de pareil dans un magasin de kebab auparavant.

TassiLo.

Le 24/10/2021 à 16:39

1 / 5

Plus jamais! J'ai commandé deux saucisses au curry géantes avec des frites. Les frites étaient bancales et couvertes d'oignons et de poivrons !! Les frites avaient non seulement le goût d'oignons, mais aussi de graisse. Et l'ÉNORME currywurst était une currywurst normale, avec très très peu de sauce et absolument pas de curry. Vraiment nul. Il avait un goût d'environ 2 1/2 étoiles. Je n'y commanderai plus jamais. Très décevant 😞 😥

Kerstin.a

Le 24/10/2021 à 13:06

5 / 5

Délicieux! Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir !

Senol.u

Le 17/10/2021 à 15:48

5 / 5

Très bonne cuisine. Bon service

Dler.h

Le 09/10/2021 à 13:48

5 / 5

Honnêtement, l'un des meilleurs aliments que j'ai jamais mangé. Les plats sont frais, les livraisons sont ponctuelles, les serveurs sont très respectueux envers nous. Merci, je vous souhaite tout le meilleur, continuez comme ça.

Rahaf.a

Le 11/09/2021 à 13:57

1 / 5

Mauvais

Lütfi.k

Le 10/09/2021 à 00:11

5 / 5

Un personnel très sympathique, le snack-bar était très propre et bien rangé. Je ne peux que recommander.

MAHMUD.N

Le 30/08/2021 à 10:21

5 / 5

bon appétit

Berivan.a

Le 17/08/2021 à 14:50

5 / 5

Le traitement est agréable et la nourriture est très délicieuse. Elle mérite cinq étoiles. Que Dieu vous bénisse avec quelque chose de luxueux⭐⭐⭐⭐⭐

Albe.a

Le 16/08/2021 à 19:34

5 / 5

Super savoureux 😋😋et frais, convivial 🤗toujours heureux👍👍

Anja.a

Le 15/08/2021 à 14:48

5 / 5

Très bon service, le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse + les meilleurs prix ne peuvent être que recommandés👍

kanywar.l

Le 12/08/2021 à 16:05

5 / 5

🤤🤤🤤🤤

Lazgin.a

Le 04/08/2021 à 23:54

5 / 5

🍕🍕🍟

Peyman.u

Le 04/08/2021 à 19:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon service et personnel formidable

maren.e

Le 04/08/2021 à 19:30

5 / 5

La nourriture est propre et bonne, le service est rapide et l'endroit est confortable

soze.e

Le 04/08/2021 à 19:12

5 / 5

😋😋😋

Payman.s

Le 04/08/2021 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et bons prix 🍕🍕🍕

Arian.

Le 04/08/2021 à 18:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋😋 Je ne peux que recommander🌮🥗🥗🍔🥙

Ali.a

Le 03/08/2021 à 15:04

5 / 5

❤️❤️❤️

Mohamed.a

Le 03/08/2021 à 15:03

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Mohamed.a fait le 03/08/2021 à 15:03 sur le  Schnellrestaurant Acar à Bremerhaven
P.

Le 07/07/2021 à 11:22

1 / 5

Cher et peu convivial 🖕🏻

Baseline.h

Le 03/06/2021 à 16:17

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab sans tzatziki et n'y ai pas prêté attention et j'ai obtenu un kebab avec du tzatziki. Les légumes étaient déjà légèrement jaunes et la viande était vraiment désolée mais je n'ai pas eu à plusieurs reprises un bon kebab.

Gerrit.i

Le 08/11/2020 à 15:24

5 / 5

Livraison ultra rapide, nourriture délicieuse (burgers) et bons ingrédients. Attentes dépassées

Manuel.e

Le 29/10/2020 à 18:16

5 / 5

Super savoureux et très frais. La nourriture est livrée rapidement et chaude.

Denice.�

Le 28/06/2020 à 15:37

2 / 5

En fait, nous aimons vraiment commander chez Acar mais cette fois je suis vraiment déçu. J'ai reçu la commande à 16h05 et elle est arrivée vers 17h30. Mon fils a reçu une boîte de kebab dans laquelle j'ai fait remarquer qu'elle devrait être sans sauce ni tzatziki et c'était quand même le cas. Les frites sont tout simplement froides mais elles ont un goût très froid et elles ont un goût de papy, mon escalope est froide et la viande de la boîte à kebab est également froide. En fait, je suis habitué différemment de toi, c'est dommage... 😔

  • 🏪 Fries Company (59 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un bon choix pour des frites variées. Le personnel est gentil et sert rapidement mais le temps d'attente pour la nourriture est le seul inconvénient de cet endroit. Ils n'ont généralement qu'une ou deux personnes qui travaillent et lorsque plus de 2 ou 3 personnes commandent, vous pouvez facilement attendre 15 à 20 minutes pour des frites. La nourriture est bonne et les prix sont bons. Je le recommande si vous n'êtes pas pressé.


  • 🏪 Hotel A24 bei Hamburg (91 Avis)

  • 💬 Très pratique et cosy et non loin du centre


  • 🏪 Döner Dag (178 Avis)

  • 💬 Je suis d'abord chez Döner Dag à Altheim. Je dois dire que le personnel est très gentil et l'ambiance est également très détendue, la nourriture était très bonne. Ma recommandation. Comme écrit (voir ci-dessus dans le texte), la nourriture est délicieuse et nous avons commandé du kebab et c'était délicieux.


  • 🏪 McDonald's (1585 Avis)

  • 💬 Très propre et le gérant parle un peu français


  • 🏪 CROATICA Restaurant - Bar - Sommergarten (826 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde, mais c'était le jour de Noël et ils étaient complets. La nourriture arrivait rapidement, le bar à salades était surchargé de gens essayant d'obtenir leurs salades d'apéritif et la file d'attente allait jusqu'au bar/cuisine. Un peu lourd en ail même à mon goût et j'en mange tous les jours.


  • 🏪 Gaststätte Talaue (646 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment que le recommander, j'aimerais y retourner encore et encore. Personnel très sympathique, la nourriture est tout simplement un rêve, les portions sont plus que copieuses.


  • 🏪 Hotel Palla (210 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualite/prix. Hotel dans un quartier residentiel et calme. La chambre est un peu datée mais propre. Salle de bain moderne et propre. Service très agréable et un petit dejeuner buffet extraordinaire. Dans la chambre possibilité faire du café et du thé. Transport public (bus no160, 2,90 euro) à proximité pour aller au centre d'Essen et au centre d'exposition. Gare ferroviaire pour aller a l'aéroport de Dusseldorf à 20min à pied. Quand on arrive tard, il faut prevoir l'hôtel, la clé avec instructions sera disponible dans une boîte avec un code.


  • 🏪 Burgerheart (1015 Avis)

  • 💬 OMMES


  • 🏪 Peppoli’s Pizza (84 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas et des salades maison. Tout a été livré à temps et l'enfant fêté (93 ans) a reçu des fleurs et un petit gâteau délicieux. Le messager était extrêmement attentif et très sympathique. La pizza, chaude et délicieuse. Ce n'était pas la première fois que nous commandions là-bas.


  • 🏪 The Burger Zone (441 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le menu est en anglais et la nourriture est très bonne. Il y avait le burger barbecue et une assiette de rondelles d'oignon. Le seul reproche est que les rondelles d'oignon étaient tièdes lorsqu'elles sont sorties car j'ai demandé qu'elles soient présentées comme plat principal plutôt que comme apéritif. Le personnel sympathique et l'ambiance est très relaxante (j'y suis allé quand c'était vide). Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10 % en partageant votre repas et en les identifiant sur Instagram.