📌 Hauptstraße 22a, 06502 Thale - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 14:53
Hébergement pas comme prévu. La terrasse n'était pas attrayante. Coin salon et salle à manger à l'étage. toujours monter et descendre les escaliers avec un chien. Toilettes et chambre en bas qui ne fonctionnent pas du tout.. Le calme et la tranquillité sont nuls. Bruit de la tondeuse à gazon... aucune considération n'est accordée... énorme bruit de la rue. Donc résiliation prématurée...
Le 12/12/2022 à 07:48
Ici, on se sent tout simplement bien ! Merci pour ce bon moment! Nous y sommes retournés parce que nous l'avons beaucoup aimé. Je ne peux que recommander la maison de vacances à tout le monde. Bien sûr la maison est dans une rue où passent les voitures, mais la nuit il n'y en a pratiquement pas et le jour il n'y en a que quelques-unes, c'est un petit endroit avec peu de circulation. Cela ne nous a pas du tout dérangés.
Le 18/07/2022 à 17:31
bel appartement, bon propriétaire
💬 Kebab solide avec une touche d'originalité, je n'ai jamais vu de Döner à la roquette auparavant. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.
💬 Hier, 14 personnes étaient invitées au restaurant des sports de Bergtheim. Les places de parking devant la salle n'ont pas posé de problème puisqu'il n'y avait pas d'événement. Le service est très sympathique et rapide, le choix de plats et de boissons est varié et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu différentes variantes d'escalopes, du cordon bleu, des plats végétariens avec divers accompagnements et tout le monde a beaucoup apprécié. La performance des prix est très bonne et nous serions heureux de revenir.
💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.
💬 Et pour 7,50 euros, honnêtement, un sac de frites ne coûte probablement pas rien au monde ! C'était de ma faute si la sauce débordait...
💬 Ambiance très sympa Nous avons eu une bruschetta en entrée Et une salade en plat principal La nourriture était très bonne, bien préparée et le service était très sympathique
💬 Le service était très bon. Tout était à notre satisfaction. Le bar à salades était vaste. La nourriture devrait être un peu plus assaisonnée. Ce serait peut-être mieux si des assiettes préchauffées étaient utilisées. Sinon, la viande manquera tout simplement de température.
💬 Il est toujours fermé lorsque vous passez devant, les horaires d'ouverture ne sont pas affichés, le menu n'est pas affiché, je ne sais même pas s'il est ouvert.
💬 J'ai lu de mauvaises critiques en ligne et je n'y suis pas allé.
💬 Merveilleux hôtel. Lits confortables et chambres douillettes. Le service est excellent et le petit déjeuner est fantastique. Recommande fortement.
💬 Il a fallu un certain temps pour recevoir la commande (via le trajet) et la commande est sortie assez typique de McDonald's de nos jours, bâclée et précipitée. C'est assez bon mais ce n'est pas une expérience que je voudrais répéter bientôt. Ils n'avaient pas non plus de tartes aux pommes, c'est vrai, McDonald's n'avait plus de tartes aux pommes.