📌 Ludwig-Wolker-Straße, 55252 Wiesbaden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:56
Service très sympathique et hamburgers délicieux. Pas bon marché mais avec de grandes portions.
💬 Haut doni
💬 Délicieux !
💬 Ont mange bien
💬 Le meilleur Doener que j'ai eu. Entièrement farci de beaucoup de poulet et de tomates fraîches, de laitue et d'oignons. Garni d'une sauce fantastique. Le tout pour seulement 5,50 euros. - De l'argent bien dépensé, et je reviendrai
💬 Petit snack caché dans la zone commerciale. Bon rapport qualité-prix. Burger avec boulette de viande maison. Bon schnitzel avec une très savoureuse salade de pommes de terre maison. Peu de places.
💬 ☺️
💬 Le service de l'auberge était très sympathique et arrangeant. Cependant, le prix par nuit et la propreté de la chambre n'étaient pas très cohérents. Il y avait plusieurs mouches mortes sur le rebord de la fenêtre, ce qui était vraiment dégoûtant. Le plafonnier ne fonctionnait pas et le chauffage ne voulait tout simplement pas chauffer. Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies car elles ne semblent pas si accueillantes. Ensuite, nous avons manqué des verres, sans parler du manque d'eau. Nous n'étions pas très contents et nous ne reviendrons pas. C'est dommage car l'emplacement est parfait.
💬 Nous y sommes allés 3 fois maintenant et le résumé est le suivant : nourriture décevante et vraiment chère ! Service : - probablement le patron - très sublime. Ambiance : Rien ne se passe et pas vraiment confortable. (C'est aussi clair pourquoi...)
💬 En fait, je ne peux pas me plaindre. J'ai commandé vendredi soir et ma livraison est arrivée en 40 minutes. Tout allait bien et la pizza était délicieuse ☺️👍🏼 merci !
💬 Excellent service client pour un hôtel en Allemagne. Chambre décente. 7-9 minutes de la gare Ubahn. 3-4 minutes de la gare routière.