Restaurant de sushis 🇩🇪

Haruka Avis

📌 Marktstraße 98, 26382 Wilhelmshaven - Allemagne

4.5 / 5

💬 1356 Avis

Avis sur Haruka à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Haruka à Wilhelmshaven

Mandy.r

Le 13/05/2024 à 13:11

5 / 5

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur, il y a une véritable perle derrière. Nous y étions à l'heure du déjeuner et après les premiers réglages techniques sur la tablette, tout a parfaitement fonctionné. Les sushis étaient très savoureux et nous avons aussi beaucoup aimé les plats chauds. Le midi le choix est un peu plus réduit que le soir, mais pour le prix c'est incroyable ! Nous n'avons manqué de rien et avons quitté le restaurant avec le sourire aux lèvres. Merci ! Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion !

Natascha.a

Le 27/04/2024 à 14:32

4 / 5

Les sushis étaient très bons, bon choix. Une drôle de surprise a été le robot de service qui a apporté la nourriture aux tables. Fortement recommandé

ralfk.

Le 22/04/2024 à 07:17

2 / 5

Malheureusement, il faisait très froid dans le restaurant à 17h40 et le chauffage était déjà éteint. Malheureusement, de nombreux plats étaient froids à leur arrivée à table ou peu de temps après, car les assiettes utilisées avaient probablement été conservées au congélateur. Au niveau gustatif, l'ensemble était plutôt médiocre, Au moins, nous ne ferons pas de deuxième tentative. Le prix de 29,90 pour le repas par personne hier n'était définitivement pas justifié

Leila.h

Le 12/04/2024 à 15:14

5 / 5

Super savoureux pour des sushis rapides. 😊

D4niin0.

Le 11/04/2024 à 21:33

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Grand choix. Le magasin est propre. Le service est sympathique et rapide. Employés très courtois. C'était ma deuxième fois là-bas et je suis vraiment entièrement satisfait. Hautement recommandé!

Black.

Le 05/04/2024 à 09:32

4 / 5

Délicieux! Malheureusement, la boutique est un peu démodée

Geht.u

Le 01/04/2024 à 13:12

5 / 5

Restaurant préféré 🫶🏻 la nourriture est super savoureuse et fraîche et le personnel est très sympathique. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques.

Larsi.�

Le 23/03/2024 à 08:19

5 / 5

Très bon concept avec des petites portions pour pouvoir en essayer beaucoup et commander les 10 nouveaux... et le tout est aussi très savoureux. je vais répéter aussi

Petra.a

Le 09/03/2024 à 14:52

4 / 5

La nourriture est bonne, propre et bien rangée. Service amical. Prix correct

Anja.o

Le 08/03/2024 à 22:36

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Il y a une légère déduction car le paiement par carte n'est pas possible et il faisait assez froid dans le restaurant.

Pascal.e

Le 04/03/2024 à 16:38

5 / 5

C'était une très belle soirée. La nourriture était excellente. L'endroit était plein, mais cela était dû à la qualité de la nourriture. Vous devriez absolument précommander ici.

Bernd.

Le 01/03/2024 à 04:21

3 / 5

Restaurant japonais relativement grand avec service de robot. Il est assez drôle. Nourriture ok, proportion de riz très élevée. Soupe plutôt fade. Commande via tablette à table. C'est bien. Très négatif : seul paiement en espèces possible. Tout type de paiement par carte devrait être possible aux prix indiqués. Je n'ai pas reçu de reçu = fraude fiscale. Aucun changement n’est intervenu non plus. Le comportement de la serveuse n'était finalement pas agréable. Je suis immédiatement passé en mode attaque simplement parce que j'ai remarqué que le paiement par carte était international. Je ne reviens pas.

Marcel.

Le 16/02/2024 à 20:47

2 / 5

La collecte n'est pas recommandée ! Les commandes sont mal prises au téléphone, des articles manquent lors du retrait et sont ensuite préparés plus tard. Quand vous rentrez chez vous, vous réalisez qu’il manque encore des choses et qu’il y a des choses qui ne vont pas ! Bien entendu, tout est payé comme commandé. Pour les sushis, mangez sur place au lieu de commander pour emporter.

moorferien.

Le 14/02/2024 à 10:07

5 / 5

L'ambiance reste très simple et l'inventaire doit être renouvelé. Sinon c'est vraiment bien !

Daniel.a

Le 13/02/2024 à 19:35

4 / 5

Bien manger. Malheureusement, l'ambiance est plutôt simple et peu confortable.

Christoph.t

Le 04/02/2024 à 14:00

5 / 5

Nous avons dîné hier soir vers 19h30. Le restaurant était complet, toutes les places étaient occupées. Grâce à une réservation, on nous a montré une table libre au bout de quelques minutes. Les sushis sont délicieux, comme toujours. Fraîchement préparé, il n’y a rien de mal à cela. Le service était très sympathique, nous avons même apprécié le nouveau robot. Hormis la vaisselle, en tant qu'aquariophile passionné, la seule chose dont je dois me plaindre est l'aquarium très triste, en forme de colonne. Absolument pas le bon habitat pour les trois poissons rouges. L'air très négligé, le poisson semblait tout sauf heureux. Quelque chose comme ça n’a sa place dans aucun restaurant. Votre cœur saigne rien qu'en le regardant. J'espère vraiment que cela sera résolu le plus rapidement possible. Dans ce sens, Salutations Stechmann

Alexander.e

Le 04/02/2024 à 11:07

4 / 5

Tout simplement toujours bon, même si la viande est souvent trop salée

Detlef.o

Le 08/01/2024 à 16:57

4 / 5

Bien manger. Déduction pour l'installation sinon très satisfaite.

Nico.j

Le 06/01/2024 à 23:56

2 / 5

La nourriture était correcte mais aussi un peu chère. Vous ne pouvez pas dire grand-chose sur le service puisque vous commandez via une tablette et que la nourriture vous est généralement livrée à l'aide d'une camionnette de service à conduite autonome. L'ambiance est de classe bois sans amour ni goût. Les aquariums négligés font le reste. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'on ne m'a pas proposé de reçu lors du paiement en espèces. Un voyou qui pense le mal...

Chomek1.

Le 26/12/2023 à 17:42

5 / 5

Des sushis délicieux et incroyables. Ne vous laissez pas tromper par le décor sans intérêt. Un lieu géré avec passion et une cuisine préparée avec passion. Vous payez une fois et mangez autant que vous le souhaitez ! Vous commandez des sushis depuis une tablette et un robot les amène sur votre tabouret, fantastique ! Vous pouvez commander jusqu'à 22h00, mais ne vous inquiétez pas si vous arrivez en retard, le personnel amical vous permettra de passer 1 à 2 commandes supplémentaires même après la fermeture de la cuisine. Hospitalité incroyable. Je reviendrai ici c'est sûr !

Calvin.a

Le 20/12/2023 à 12:29

5 / 5

Des sushis très savoureux. La nourriture est arrivée très rapidement avec le personnel et les robots. Le restaurant est également très joliment décoré.

James.

Le 17/12/2023 à 10:45

5 / 5

Nous voulions sortir manger des sushis. Haruka nous a été recommandé et c'était une bonne recommandation. Très bon service, qui a apporté les boissons et la nourriture commandées rapidement et amicalement. Lorsque le restaurant devenait plus plein ou que les commandes étaient plus importantes, un robot livrait - un joli gadget. Les sushis étaient d'une qualité convaincante, fraîchement préparés et variés. Commander via la tablette est assez simple. Vous pouvez commander 5 assiettes de toute la gamme (sushis, plats chauds, salades, dessert) 10 fois par personne. La foule devrait également nourrir les adolescents et les étudiants affamés ;). Les boissons sont en supplément. Conclusion : Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !

Benjamin.s

Le 03/12/2023 à 21:22

5 / 5

bonne nourriture et personnel sympa. Quelqu'un a-t-il déjà effectué 10 tours complets ?

Horst.c

Le 29/11/2023 à 12:50

5 / 5

La nourriture était excellente, comme il se doit. 30€ / personne, c'est beaucoup mais aussi très bien et ça vaut son prix. De l'extérieur, c'est horrible, il y a beaucoup de détritus autour du bâtiment. Quelque chose doit être changé de toute urgence.

Yersinia01.l

Le 15/11/2023 à 11:06

4 / 5

Sushis très savoureux et plats japonais chaleureux, commande via tablette, les plats sont apportés à table (certains par un joli robot), donc pas de gâchis et de temps d'attente comme aux buffets. Vous pouvez commander toutes les 10 minutes parmi un très grand choix. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est actuellement possible, donc déduction d'une étoile

Marv.

Le 08/11/2023 à 17:03

5 / 5

Je suis rentré chez moi très satisfait - le personnel était sympathique malgré le manque de personnel et sinon, je n'avais rien à redire. Commander sa nourriture avec sa tablette est un jeu d'enfant et je pense que les prix sont plus que justifiés. Également une musique très agréable, que l'on connaît par exemple dans des films connus. C'était très agréable à écouter. Avec plaisir encore !

Robert.o

Le 22/10/2023 à 19:24

5 / 5

Super sushi, tout frais. Rapport qualité-prix absolument parfait. Personnel très sympathique. La sélection sur le plateau est également très ingénieuse. Nous recommandons. Merci de nous permettre d'être avec vous.

*.c

Le 12/10/2023 à 08:34

4 / 5

Les sushis étaient super savoureux, le prix est justifié. Seuls les meubles vieillissent, une partie du cuir artificiel se décolle déjà des chaises. Un renouveau inviterait les gens à s'attarder plus longtemps.

Ralf.e

Le 10/10/2023 à 13:30

3 / 5

La sauce à manger est arrivée environ 10 minutes plus tard, alors que la nourriture était déjà froide. L'ensemble du processus de repas ne correspond pas ou s'est complètement mal passé. La soupe que nous avons commandée n'est arrivée qu'après avoir déjà reçu la deuxième commande. Cependant, la nourriture était très savoureuse, mais le processus était un peu confus. Pour le prix, on s'attend à un processus parfait.

A..y

Le 29/09/2023 à 20:55

5 / 5

Très bon restaurant. Nourriture très savoureuse. Mais le point fort est le chat. Risque de récidive très élevé. Très bon rapport qualité-prix. Je ne peux que recommander.

Thilo.n

Le 23/09/2023 à 17:35

5 / 5

Super restaurant, sélection bonne et variée, personnel très sympathique.

Herr.n

Le 16/09/2023 à 20:11

4 / 5

Les sushis sont alléchants ! Trois pièces par variété sont servies. Cela signifie que vous ne vous lassez pas d’un seul type ! Parce que le concept de ce restaurant est basé sur le « à volonté » ! Les boissons ne sont pas incluses. Malheureusement, les desserts ne sont pas particulièrement recommandés. Mais les sushis sont bons, et les plats étaient servis rapidement par un drôle de robot serveur.

Michael.e

Le 07/09/2023 à 20:43

2 / 5

L'aspect extérieur n'est vraiment pas sympa. Si vous faites le tour du pâté de maisons, vous verrez des rats. C'est inimaginable qu'ils s'en prennent aux déchets de la cuisine (derrière le bâtiment). Malheureusement, pour 30 euros (buffet) par personne, c'est choquant. Nous sommes des fans absolus de la nourriture chez Haruka, mais c'était la dernière fois que nous y allions pour l'instant. Peut-être qu'Haruka peut améliorer un peu l'image extérieure.

Carsten.w

Le 07/09/2023 à 19:57

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Aucun paiement par carte possible pour le moment.

Sandra.t

Le 31/08/2023 à 19:46

3 / 5

Les sushis étaient bons comme toujours, mais malheureusement comme d'habitude. Un changement dans les variantes de sushi serait bien ! Malheureusement, je n'en sais pas assez pour commander des composants individuels. Le wasabi et le gingembre sont disponibles uniquement sur demande ! Pour moi, ce n'est qu'une partie ! Ou peut-être au moins un indice indiquant que vous devez le demander explicitement ! Last but not least : la sauce soja est périmée le 22, 23 janvier !!! Aujourd'hui nous sommes le 31, 23 août !!! 7 mois !!! C'est vraiment un peu trop long pour moi, même avec de la sauce soja !!! J'ai toujours été un grand fan de votre restaurant, mais en ce moment j'ai quelques questions...

Manu.

Le 23/08/2023 à 21:30

5 / 5

Des plats très savoureux et surtout chauds, qu'on n'a souvent pas avec les sushis à volonté ! Le service était également très sympathique ! Si ce n'était pas si loin, nous viendrions certainement plus souvent !☺️

Wilke.i

Le 08/08/2023 à 09:07

3 / 5

La nourriture était vraiment bonne, comme toujours. Mais malheureusement, cela n’a pas fonctionné à temps. 3 heures pour 4 tours. Si vous voulez vraiment manger 10 ronds, alors à ce rythme, il vous faudra près de 8 heures. C'est tout simplement trop long... même si le restaurant était plein.

Jana.d

Le 05/08/2023 à 20:42

3 / 5

C'était notre première fois dans ce restaurant le soir. Sinon, nous avons toujours aimé cela (à l'heure du déjeuner) et c'était bon. Aujourd'hui, nous avons été surpris et pas seulement de manière positive. Le prix du buffet est de 29,90 € par personne. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Et finalement, deux minutes après avoir payé, nous avons été poliment laissés sortir du restaurant, après que tous les autres clients attendaient une table depuis 20 minutes. Merci de m'avoir au moins laissé tomber mon verre ! Malheureusement c'était notre dernière visite, quel dommage !

3xcelsi0r.3

Le 02/08/2023 à 20:54

5 / 5

Tout d’abord, la quantité de plats de sushi différents est très importante. Le goût était également très bon. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable. Les bâtiments eux-mêmes à l'extérieur n'étaient pas bons mais l'atmosphère du restaurant est incroyable. Ne jamais juger un livre à sa couverture. C'est un peu plus cher mais ça vaut quand même le coup. Merci beaucoup en japonais

Captain.o

Le 15/07/2023 à 22:08

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. La glace cuite au four était excellente et quelque chose de différent. Le pudding au soja était également excellent. Enfin une boutique avec de très bons desserts.

Reiner.�

Le 15/07/2023 à 21:05

4 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, commander avec la tablette prend un certain temps pour s'y habituer, mais ça marche très bien. Le personnel est très gentil, les commandes arrivent rapidement à table.

Mathias.u

Le 10/07/2023 à 01:11

4 / 5

Tout est cool, c'est juste étrange que l'appareil EC ne fonctionne jamais ou qu'il y ait toujours un défaut technique quand on pose des questions sur le paiement par carte. Devient un peu visible avec le temps.

Wander.w

Le 07/07/2023 à 20:33

5 / 5

Ce n'est pas exactement le plus joli restaurant vu de l'extérieur, mais vous serez impressionné par le personnel formidable et la cuisine délicieuse. Le concept d'attendre 10 minutes entre les cours est génial, on réapprend à en profiter. Avec plaisir à nouveau et heureux de recommander.

Birgit.o

Le 04/07/2023 à 13:14

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, nourriture délicieuse, nous vous recommanderons certainement, merci

Angela.a

Le 24/06/2023 à 09:45

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympathique et bon service. Places de parking directement devant la maison

Steven.a

Le 23/06/2023 à 23:31

4 / 5

Malheureusement, c'est difficile à voir de l'extérieur car c'est caché et pas particulièrement accueillant, mais de l'intérieur c'est tout à fait correct. La nourriture était correcte, savoureuse, tout était bien assaisonné, rien à redire, la qualité était d'un bon niveau. Le service était le meilleur, tous les gens étaient très gentils et arrangeants, comme il se doit. Le prix ici est également un peu trop élevé, même dans des limites raisonnables.

Tjark.

Le 19/06/2023 à 11:28

5 / 5

La nourriture était de première classe. Le concept avec la tablette est vraiment cool ! Il n'y a qu'une déduction pour service car le robot d'exploitation était plutôt compliqué et le paiement par carte n'était pas possible, nous avons donc dû nous rendre à nouveau à la banque. Nous avons ensuite laissé la personne en dépôt et cela n'a posé aucun problème. La seule déduction pour l'ambiance est que le restaurant a l'air plutôt spécial de l'extérieur. Mais l'intérieur est très agréable et cosy.

Dirk.t

Le 10/06/2023 à 10:51

2 / 5

La nourriture est correcte. Malheureusement, servir la nourriture ne fonctionne pas très bien. La nourriture est servie que vous n'avez pas commandée ou qu'elle manque. Si vous en parlez aux serveuses, vous serez ignoré. Hier, nous avons reçu des plats chauds après notre tournée des desserts. La commande de ces plats a pris au moins 40 minutes. ici. À un moment donné, on perd le fil. Cette conception n'est pas la mienne.

Marcel.a

Le 07/06/2023 à 13:05

5 / 5

La nourriture est commandée en tournées individuelles à l'aide d'une tablette, les serveuses sont sympathiques, la nourriture est fraîchement préparée et de temps en temps, un robot apporte la nourriture. Très cool fait.

Jason.a

Le 04/06/2023 à 21:16

3 / 5

Je n'ai pas très bien toléré la nourriture. Estomac stable recommandé. Mais il y avait des plats délicieux.

Michael.�

Le 23/05/2023 à 10:39

4 / 5

Nous étions 5 à manger. Au niveau du goût je dirais 7/10. Le prix est déjà costaud aux alentours de 35 euros (nourriture + 1 boisson gazeuse + pourboire). Les toilettes étaient propres. Je n'aurais donné que 3 étoiles mais le mignon robot chat mérite la 4ème étoile ;)

Marco.o

Le 20/05/2023 à 09:04

4 / 5

Ce restaurant était la vraie raison de notre voyage à Wilhelmshaven ;) Le choix et la nourriture sont très bons. Le personnel est sympathique et rapide pour vous servir. Le nouveau préposé au service électronique était également intéressant, mais avait quand même un peu de mal à trouver l'itinéraire :D Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible, mais à notre époque, il devrait être standard et traité en priorité ! L'ambiance était sympa et il était agréable d'y manger. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !

TATJANA.e

Le 15/05/2023 à 08:07

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et le service est vraiment sympathique 😊

Kati.M

Le 03/05/2023 à 13:05

3 / 5

La nourriture était excellente, le magasin était plein, mais toutes les assiettes nous sont parvenues rapidement. Cependant, pour le prix de 29,90 €, le choix de plats pourrait être un peu plus large. Ce qui ne marche pas du tout, ce sont les vitres dépolies des portes des toilettes des femmes ! Je ne veux pas m'asseoir sur les toilettes et être observé par d'autres invités, même pas de manière floue !

Trixi.-

Le 24/04/2023 à 20:47

4 / 5

La nourriture était très bonne et le choix était super. Le service était poli. Malheureusement, elle portait un pantalon de survêtement. C'est aussi dommage qu'il n'ait pas l'air bien entretenu de l'extérieur.

Sarah.e

Le 23/04/2023 à 19:11

1 / 5

Malheureusement, il y avait des cheveux dans les sushis. Nous avons commandé des plats à emporter et avions déjà mangé quelque chose à la maison jusqu'à ce que nous remarquions qu'il y avait PLUSIEURS poils dans les sushis. Nous y sommes ensuite allés spécifiquement et espérions que cela serait traité de manière amicale. Malheureusement, les gens n'étaient pas pris au sérieux : ils parlaient de moi et des sushis dans une langue différente, même si j'étais à côté d'eux. C'est très irrespectueux et ensuite ils ont dit : Oui, nous ne pouvons pas faire grand-chose à ce sujet. Si vous allez chez McDonald's, il y aura peut-être un cheveu dedans, mais ce ne sera pas le cas dans tous les hamburgers. Puis ils l'ont fait. Merci Mon Dieu, j'ai au moins récupéré l'argent pour une boîte. Néanmoins, nous aurions aimé plus car nous avions déjà mangé une partie des sushis et nous ne savons pas s'il y avait des cheveux dedans car ils étaient dans la même boîte et un morceau de sushi a été mangé dans le même rouleau. Très malheureux.

Thomas.r

Le 20/04/2023 à 12:51

5 / 5

Nous aimons toujours manger chez Haruka. Même après la dernière augmentation de prix, je pense toujours que le rapport qualité/prix est bon. Des sushis fraîchement préparés, très savoureux, tout autant de petits plats chauds - super ! Le personnel est très gentil, tout se passe bien et la nourriture arrive rapidement à table. Recommandé!

Sebastian.

Le 08/04/2023 à 20:39

5 / 5

Donc, de l'extérieur, l'endroit ne semble pas attrayant, c'est pourquoi j'ai découvert ce restaurant tardivement. Cependant, la nourriture est absolument fantastique et commander sur le plateau est tout simplement génial. Tu devrais vraiment l'essayer.

Nina-henrike.u

Le 04/04/2023 à 12:35

3 / 5

La nourriture était bonne, comme toujours. Les prix ont considérablement augmenté. Le rapport qualité-prix est toujours correct. Le service est bon. Cependant, j'ai été un peu déçu d'avoir reçu des informations incorrectes sur le contenu de la nourriture la dernière fois. Lorsque j'ai demandé si la vinaigrette contenait des œufs crus (en raison de ma grossesse évidente), la réponse a été négative. Pendant ce temps, certains ingrédients sont au menu et parmi les ingrédients de la salade, il y a des œufs crus.

Bertram.z

Le 03/04/2023 à 01:55

5 / 5

Une excellente offre à volonté. La commande s'effectue via une tablette sur laquelle les commandes peuvent être passées toutes les 10 minutes. Les repas sont inclus dans le prix d'environ 30 euros. Vous ne devrez payer un supplément que pour les boissons et la nourriture supplémentaire. La sélection est très bonne, surtout pour les amateurs de sushi. Mais les amateurs de viande ne manquent pas non plus. Mes alternatives végétariennes personnelles sont également disponibles. Le service est très sympathique et débarrasse également les assiettes vides pour que la table soit toujours suffisamment libre. Mon point fort personnel a été le robot de service qui apporte occasionnellement de la nourriture à table avec une musique joyeuse.

Maike.o

Le 31/03/2023 à 19:50

1 / 5

Eh bien, j'ai commandé pour la première fois et je suis complètement insatisfait. Tout d'abord, je n'ai rien reçu en payant. Il s'agissait d'un malentendu qui a été dissipé. Prends quelque chose à manger et rentre chez toi. Déballé à la maison et reçu quelque chose de différent de ce qui avait été commandé. La faim est partie. Désolé plus jamais.

Ma.r

Le 23/03/2023 à 13:27

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu payer par carte. Le personnel ne nous a pas expliqué la commande numérique. Mais c’était très simple après qu’un ami nous ait montré le système. Le « robot opérateur » était mignon .

Bastian.i

Le 17/03/2023 à 20:18

4 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture a été délicieuse à chaque visite et le personnel a été très sympathique. Personnellement, j’aime beaucoup le robot serveur. Il y a une déduction étoile car vous ne pouvez pas payer par carte en permanence. Je trouve cela inacceptable en 2023, surtout compte tenu des prix globaux parfois élevés.

Maik.e

Le 15/03/2023 à 18:13

5 / 5

L'option « All you can Eat » avec commande via tablette est une bonne chose, surtout dans les grands groupes. Mais les plats n'arrivent pas tous en même temps, il faut garder à l'esprit ce qui a été commandé pour ne pas être surpris. Comme il est livré séparément, vous pouvez l'essayer à merveille. Et même les non-amateurs de sushis peuvent en avoir pour leur argent avec les nombreux plats délicieux. Cela vaut le détour. Le seul petit inconvénient, malgré le mobilier décoratif, est l'ambiance de la salle d'attente de la gare.

Grit..

Le 01/03/2023 à 22:06

5 / 5

Le restaurant n'est pas très accueillant de l'extérieur, mais il est joliment décoré à l'intérieur. Surtout, vous avez de l'espace et ne vous asseyez pas si près les uns des autres. Le restaurant et les toilettes étaient très propres et le service était attentionné et sympathique. Commander via tablette avec description et photo est génial. Vous pouvez envoyer une commande avec plusieurs portions toutes les 10 minutes. La nourriture et les boissons étaient fraîchement préparées et servies à table en quelques minutes seulement. Nous avons tout essayé, du salé au sucré, et avons été agréablement surpris par le goût. Tout était bien préparé et très savoureux ! Mon point culminant a été la boule de glace panée et frite. Mais les sushis et bien plus encore étaient également excellents. Nous reviendrons certainement et vous remercions pour cette belle expérience.

Meine.o

Le 25/02/2023 à 23:07

5 / 5

Je ne trouve aucun mot. Je suis juste ravi ❤️ Même s'ils étaient déjà fermés, ils m'ont quand même servi et étaient super sympas 🥹🫂 et la nourriture est un **** 👍🏾 meilleure cuisine asiatique 😇🙏🏽

Nora.y

Le 21/02/2023 à 09:32

5 / 5

Très bonne nourriture, les commandes prennent un peu plus de temps le week-end mais il se passe aussi plus de choses. En semaine, tout va très vite. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était actuellement possible lors de notre visite. Nous aurions aimé en être informés lors de la réservation.

Martin..

Le 14/02/2023 à 21:09

4 / 5

Le concept fonctionne. De délicieux sushis 🍣 et un personnel de service très sympathique. Uniquement paiement en espèces possible. L'aspect extérieur est plutôt intimidant.

Anja.u

Le 11/02/2023 à 20:39

5 / 5

Le personnel amical était ici pour la première fois, j'ai trouvé que c'était génial que chaque table ait une tablette et que vous puissiez préparer la nourriture à partir de beaucoup de petites choses.

Lars.u

Le 11/02/2023 à 14:12

5 / 5

Bonjour, bonjour... maintenant quelque chose de japonais... Haruka... à Wilhelmshaven. De l'extérieur, on ne voit pas qu'il y a un restaurant derrière la façade. Pas vraiment invitant. Une fois la porte d'entrée franchie, vous voyez un intérieur plutôt sobre et cool et une énorme agitation japonaise. Mais tout le monde se sent différemment 😉. Parlons maintenant du service et de la cuisine japonaise. Avec la tablette à table vous pouvez commander 5 portions par tour et les commander à nouveau toutes les 10/15 minutes pendant 10 tours. Tout y est fraîchement préparé et vous pouvez voir comment tout est préparé devant le comptoir. La nourriture est vraiment très bonne. Si vous cherchez au menu des escalopes avec des frites ou de la soupe aux pois, vous êtes au bon endroit. Il y a des sushis et autres ici, j'ai essayé d'essayer autant que possible et des choses que je n'avais jamais mangées auparavant. Avec pour résultat que tout a bon goût. Le service est très sympathique, attentionné et la nourriture que vous commandez est livrée très rapidement.

Dick.a

Le 28/01/2023 à 21:56

4 / 5

Super restaurant, nourriture très savoureuse. Service très sympathique et serviable. Une étoile en moins car paiement uniquement en espèces.

Vans.

Le 25/01/2023 à 23:25

4 / 5

J'y étais avec ma copine pour un rendez-vous en amoureux. Délicieux sushis, ambiance sympa, service sympa et amusant. j'aimerais revenir

Holger.l

Le 17/01/2023 à 13:42

5 / 5

Super restaurant, la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Vous avez dû l'être.

Christopher..

Le 06/01/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel sympathique, toujours un dicton amusant, nourriture (buffet) en quantité plus que suffisante, commande innovante via pad directement à votre place. Un robot mignon apporte la nourriture, un serveur apporte les boissons, très cool !

Holger.a

Le 22/12/2022 à 16:30

3 / 5

La nourriture était bonne, comme toujours. Mais ce qui me dérange, c’est que « tout d’un coup », les paiements par carte ne sont plus possibles. Quelque chose comme ça a toujours un « goût » pour moi. Cette « évolution à rebours » ne sera plus acceptable fin 2022. Malheureusement, cela devient de plus en plus répandu dans le secteur de la restauration. Je me demande pourquoi? ;-)

Dennis.

Le 18/12/2022 à 21:34

5 / 5

Le concept avec la tablette est très cool. La nourriture est très bonne, les serveurs sont super. La nourriture est également servie très rapidement. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous continuerons à visiter. Nous recommandons

Thorsten.e

Le 13/12/2022 à 22:58

5 / 5

Le système de commande avec tablette est tout simplement génial, il faisait un peu frais dans la salle à manger lors de notre visite aujourd'hui. La nourriture a un excellent rapport qualité/prix.

J.

Le 10/12/2022 à 18:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Toute la nourriture est bien préparée et de bonne qualité. Le service est rapide et attentionné. L’approche tablette fonctionne très efficacement. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !! C'est génial d'être là avec des amis, mais aussi exceptionnel d'en profiter seul. Fortement recommandé

Lukas..

Le 07/12/2022 à 11:39

5 / 5

Un très bon restaurant de sushi avec beaucoup de choix. L'ambiance est simple mais toujours agréable. Très bon en termes de goût et de qualité.

Elle.i

Le 27/11/2022 à 22:07

1 / 5

J'ai été très déçu et j'ai roulé une heure supplémentaire. À l'exception d'une jeune femme, le service était complètement inattentif et peu professionnel. La nourriture n'était pas recommandée, nourriture insipide produite en masse, il fallait passer beaucoup de temps à essayer d'attirer l'attention en faisant signe, il n'y a pas de contact visuel. Ensuite, vous vous faites arnaquer au niveau de la facturation et vous traitez comme un voleur. Nous ne sommes pas repartis rassasiés et mécontents et avons été traités bêtement lorsque nous avons gentiment donné nos commentaires. C'est dommage, le magasin avait probablement autrefois une bonne réputation. Il faisait froid et inconfortable, personne ne semblait heureux ou amical. Une affaire glaciale. Je déteste dépenser beaucoup d'argent pour de la mauvaise nourriture et un mauvais service, je suis moi-même un expert et j'aurais eu honte.

IHOR.E

Le 12/11/2022 à 14:20

5 / 5

Je recommande, illimité pendant une heure

Iris..

Le 30/10/2022 à 16:42

4 / 5

Ambiance sobre, un peu plus de décoration serait la bienvenue. Drôle d'idée de commander les rondes, très savoureuses, mais là aussi un peu plus de décoration dans l'assiette pour le prix et ça fait 5 étoiles...

Andrea.e

Le 18/10/2022 à 08:53

5 / 5

Excellent restaurant, processus fluide, bonne méthode de commande, places de parking disponibles,... négatif. Si vous souhaitez payer par carte, c'est un peu pire car l'appareil ne fonctionne pas toujours, vous devriez avoir de l'argent liquide avec vous. Haut de la nourriture.

daniel.

Le 16/10/2022 à 18:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et service attentionné. Nous aurions aimé qu'une gamelle d'eau soit prévue pour nos compagnons animaux. Sinon, nous étions absolument satisfaits.

beautyfulsummer1991.

Le 14/10/2022 à 20:41

5 / 5

Nous étions pour la dernière fois à Haruka avant la pandémie corona et nous sommes toujours ravis. Les employés sont incroyablement sympathiques et arrangeants. La nourriture est absolument délicieuse et commander avec la tablette est tout simplement quelque chose de différent. Nous serions ravis de revenir. :)

M.

Le 13/10/2022 à 21:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le personnel est également très, très gentil, toujours heureux.

Lusja..

Le 19/09/2022 à 14:57

5 / 5

Nous aimons le concept de la tablette et sommes très heureux qu'elle existe ici à Wilhelmshaven. Personnel très sympathique et sushi délicieux. Nous aimons venir ici depuis des années. Malheureusement, les chaises hautes pour enfants ne sont pas aussi adaptées. Un conseil (malheureusement, je dois en faire la publicité maintenant) : les chaises hautes Ikea blanches bon marché peuvent se poser directement sur la table et peuvent être empilées pour gagner de la place ;-) Elles sont désormais disponibles dans de nombreux restaurants.

Alejandro.e

Le 04/09/2022 à 21:29

1 / 5

Une maison très délabrée. L'entrée à côté des poubelles est déconseillée. Les sushis ne sont pas non plus une expérience gustative, même ici, à Kaufland, vous pouvez déguster des sushis plus frais chez Sushi Box. Étant donné qu'il est si proche de la mer, ce n'est pas du tout recommandé : une étoile, c'est trop, mais moins n'est pas possible. S'il y avait eu une deuxième fois aujourd'hui, la première impression aurait pu être trompeuse, mais la déception suivante est rarement celle d'un Japonais qui ne comprend pas son métier. Le riz a un goût rassis et le saumon présente déjà des rayures blanches car il a été conservé trop chaud. La prudence est de mise, plus jamais, plus jamais

mps.p

Le 04/09/2022 à 00:06

4 / 5

C'était mon restaurant préféré. Il est compréhensible qu'il soit devenu plus cher récemment en raison de l'inflation. Malheureusement, j'ai aussi le sentiment que la qualité a été trop réduite maintenant. Peut-être que je me trompe, mais c'est fondamentalement joli et trop salé, non ? J'espère vraiment que le magasin trouvera un juste milieu. De nombreux sièges sont désormais vides ; autrefois, il était difficile d'avoir une table. Le personnel est sympathique et rapide.

Objektiver.r

Le 02/09/2022 à 20:06

1 / 5

Les autres critiques font état de bonne nourriture et je le crois aussi. Nous avions réservé une table à 19h00 et le restaurant était bien fréquenté. Mais après un long moment, levant les bras et attirant l'attention sur nous, nous sommes repartis. En tant qu'invité, cela ne peut pas être mon travail d'attendre si longtemps le service ou de mendier une tablette. Nous avons passé la soirée ailleurs.

Michael.e

Le 02/09/2022 à 15:37

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. J'aime beaucoup le concept de réapprovisionnement via tablette. Si vous ne souhaitez pas manger à volonté, vous pouvez simplement commander l'un des menus. La qualité des sushis était excellente. Visuellement, le restaurant n'est pas vraiment un joyau, mais la nourriture compense largement. Recommandation claire !

Christian.r

Le 04/08/2022 à 08:35

5 / 5

Les meilleurs sushis du coin ! Le personnel est sympathique et arrangeant, même si le restaurant est plein, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande et c'est délicieux !

Bobby.c

Le 01/08/2022 à 09:23

2 / 5

Les sushis étaient corrects, la proportion de riz était généralement trop élevée... nous avions commandé à venir chercher, malheureusement le contenu de la commande était erroné sur 3 points et cela nous a vraiment énervé ! Les baguettes n'étaient pas incluses non plus, nous avons donc dû manger avec les doigts dans la chambre d'hôtel, y compris la salade d'algues... :-(

Lena..

Le 13/07/2022 à 10:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse! La méthode de commande spéciale via tablette fait de manger là-bas une petite expérience. Les employés sont très polis et gentils.

ephileas.

Le 06/07/2022 à 18:01

5 / 5

Nous y avons mangé avec 2 enfants de moins de 5 ans. Nous avons trouvé le concept très réussi. Si les enfants aiment quelque chose, ils le commandent à nouveau. La qualité est bonne, mais j'ai aussi mangé des sushis meilleurs (beaucoup plus chers). Le personnel est très sympathique et serviable, nous avons vraiment aimé. Avec plaisir encore.

Sergej.c

Le 03/07/2022 à 15:05

2 / 5

2 étoiles pour des sushis bons et frais ainsi qu'un système de commande innovant. 3 étoiles en moins car seules les boissons étaient visibles sur la tablette de commande et sur la facture finale. Bien entendu, cela s’est soldé par un prix incompréhensible et scandaleusement élevé. Dommage.

Coralie.r

Le 03/07/2022 à 14:45

1 / 5

J'y suis allé hier pour manger des sushis. Le personnel était sympathique et ce que nous avons commandé a été servi très rapidement. Cependant (d'où un maximum d'une étoile), le prix de plus de 60 € était déraisonnablement élevé pour ce que nous avions commandé tous les deux. La commande a été passée numériquement via une tablette, qui a ensuite été enregistrée sous forme de buffet sur la facture. Cependant, aucun prix unique n'a été saisi dans le système de commande sur la tablette. Cela éliminait la possibilité de vérifier l’exactitude du prix final ou de savoir à l’avance quel montant vous auriez à payer au final. L’absence de prix créerait bien entendu une opportunité facile de facturer plus ou d’augmenter les prix de manière significative, sans que le client puisse le savoir ou le prouver à ce moment-là. Pour les sushis que nous avons commandés, le prix indiqué à la fin était un scandale incroyable ! Ce sera la dernière fois que nous y mangerons !

Batuhan.�

Le 26/05/2022 à 20:43

1 / 5

Ce fut une énorme déception. Le seul bon commentaire que je peux dire est que le restaurant a un environnement agréable. Le repos est malheureusement terrible, nous avons commandé à volonté pour 3 personnes. La serveuse qui prend notre commande n'était pas sympathique. Je n’ai pas non plus demandé à la fin si tout allait bien. La nourriture était mauvaise. La qualité du produit était faible et tout était du riz supplémentaire et de très petites viandes/poissons (voir les photos) Payé 90 euros pour 3 visages tristes. J'avais l'impression que nous avions été arnaqués par de bonnes critiques et une ambiance agréable.

Sebastian.

Le 17/04/2022 à 17:45

4 / 5

Cuisine japonaise très savoureuse et système extravagant. Ici, vous obtenez une tablette avec laquelle commander. Nous avions 2 heures et avons pu commander 5 petits plats toutes les 10 minutes. Seule l'ambiance pourrait être plus agréable, d'où seulement 4 étoiles.

Steven.�

Le 11/04/2022 à 12:06

5 / 5

Je suis allé chez Haruka plusieurs fois maintenant et à chaque fois je suis reparti plein et avec un bon sentiment. Le système de commande est simple et toute personne sachant utiliser un smartphone peut utiliser les tablettes. Les plats sont toujours visiblement fraîchement préparés et savoureux. Le seul inconvénient est que les commandes sont souvent présentées séparément.

Roberto.o

Le 24/03/2022 à 20:35

1 / 5

Le pire restaurant japonais de tous ceux visités dans le monde. Peu de choix, kystique et ils disent accepter les cartes de crédit sauf Visa, Mastercard, American Express... J'ai dû payer en espèces sans même une remise pour le désagrément. Absurde

Claudi.i

Le 16/02/2022 à 18:13

5 / 5

Meilleur magasin de sushis du monde entier : frais, savoureux, excellent service ! Également fortement recommandé aux végétariens et aux végétaliens : il existe un vaste choix, y compris des options sans poisson. Je peux ignorer l'atmosphère du restaurant de la gare malgré tous les autres points cinq étoiles - ce n'est vraiment pas particulièrement confortable, mais cela n'enlève rien à la nourriture.

WendElli.

Le 15/02/2022 à 07:40

4 / 5

Très discret de l'extérieur mais la nourriture est toujours convaincante. Une fois initié au système Beszell, c'est un séjour très agréable. Vous commandez avec une tablette et la nourriture est fraîchement préparée et apportée à votre table.

Sascha.

Le 13/02/2022 à 11:39

5 / 5

Tout ce qu'on pouvait manger était très bon. Il y a beaucoup de choix et le service était excellent. Ici, vous choisissez votre nourriture à l'aide d'une tablette et pouvez commander 5 nouvelles choses toutes les 10/15 minutes, qui sont livrées très rapidement. Les desserts étaient également sympas, comme le pot de fleur avec une pelle. Les sushis étaient très savoureux, il y a aussi des sushis au poulet et une garniture croustillante.

USB.

Le 09/02/2022 à 21:12

1 / 5

C'était notre première fois à Haruka. Nous avons payé 60 € pour deux personnes, ce qui est trop cher pour cette prestation. Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à l'atmosphère. La qualité de la nourriture n'était ni bonne ni savoureuse. Les images sur l'application sont plus belles. On attend mieux d'un restaurant japonais, même si le service était sympa. Ce n'est pas le meilleur magasin de sushis de Wilhelmshaven.

Nihil.

Le 03/02/2022 à 15:57

5 / 5

Ma première visite et j'ai été ravi. La qualité, la gentillesse du personnel et la nourriture ponctuelle après la commande. Commander des tables via tablette est une nouveauté mais facile à comprendre. C'est tout à fait normal que vous deviez payer des frais si vos yeux étaient plus gros que votre ventre ! Ce n'était pas la dernière visite, merci beaucoup

Andreas.a

Le 01/02/2022 à 15:38

5 / 5

Tout simplement délicieux et authentique ! Tous les ingrédients sont savoureux, tout est frais et le service est discret et super sympa. Mention spéciale au Kim-Chi maison, qui est remarquable. Dans l’ensemble, c’est définitivement une recommandation. C'est juste dommage qu'il y ait environ 280 km entre le HARUKA et chez nous, sinon nous serions ici plus souvent.

Veronika.

Le 16/01/2022 à 14:48

5 / 5

Très bon choix et plats délicieux à bon prix ! Personnel sympathique et bonne ambiance.

C..a

Le 09/01/2022 à 19:19

5 / 5

Trouvez votre propre ambiance japonaise ici ! Expérience absolument incroyable et sushi savoureux! N'oubliez pas d'ajouter un peu de Wasabi à vos jolis sushis ! Le service est splendide avec une ambiance merveilleuse ! Hautement recommandé! 😊

Bianca.r

Le 17/12/2021 à 12:23

5 / 5

Toujours bien servis, les plats ont bon goût et conviennent particulièrement aux personnes qui n'ont jamais mangé de sushi auparavant ou qui souhaitent essayer d'autres garnitures pour sushi. Le prix est correct pour ce que vous obtenez, les serveurs sont extrêmement gentils et sympathiques, ils font attention aux clients réguliers. Toujours mon plaisir !

Kongo.t

Le 29/11/2021 à 18:06

4 / 5

Bonne nourriture et grand choix. Le système avec la tablette est également très facile à comprendre et je pense que c'est très bien qu'ils s'assurent que vous ne commandez que ce que vous pouvez manger. Sinon, vous payez un supplément. Une déduction vedette est l'atmosphère de la cantine. Il y a aussi beaucoup de choses qui peuvent être améliorées sur le siège côté hublot. Écran de confidentialité sur la fenêtre ou quelque chose du genre.

Antje.u

Le 21/11/2021 à 19:50

4 / 5

Tout simplement absolument délicieux. Le service est sympathique et arrangeant. Les points déduits sont l'atmosphère inconfortable du restaurant. La performance des prix est également bonne. Commander avec un plateau était génial.

Dennis.o

Le 17/11/2021 à 09:37

5 / 5

C'est très agréable et adapté aux enfants. Nous étions plus que rassasiés et avons payé environ 15 euros par personne pour un déjeuner à 4 personnes (2 enfants de moins de 6 ans) boissons comprises. Très bon rapport prix/performance.

Ramon.a

Le 15/11/2021 à 07:09

4 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai été assez impressionné jusqu'à présent. Les prix sont raisonnables et c'était savoureux. Malheureusement, le personnel de service, y compris le propriétaire, a été submergé de mes questions 😅 Les commandes sont traitées rapidement via la tablette, ce qui m'a vraiment surpris. Il reste cependant un petit point négatif : Cependant, les chaises sont inconfortables pour les personnes de grande taille. 😰

Hermann.u

Le 14/11/2021 à 15:17

5 / 5

Très bon restaurant où l'on peut commander avec une tablette. 5 choses toutes les 10 minutes. Bon choix. Les sushis sont bons et il y a aussi quelques choses qu'on ne trouve pas toujours, comme des pochettes de tofu aux oignons frits. Certains plats chauds pourraient être plus assaisonnés. La soupe miso est agréable, légère et délicieuse. Service très rapide et très sympathique.

Paul.a

Le 13/11/2021 à 22:04

5 / 5

Délicieux! La commande via tablette fonctionne parfaitement, les serveuses sont très sympathiques et le rapport qualité-prix est tout aussi bon. Bref, un restaurant hautement recommandé !

M..

Le 03/11/2021 à 08:57

5 / 5

J'y suis allé il y a quelques jours. C'était délicieux. Les portions sont largement suffisantes pour vous rassasier. Nous ne pouvions même pas prendre 5 tours de 5 plats chacun, nous étions tellement rassasiés après 3 tours. 😃 Nous pensons même que le système est meilleur que les buffets des autres restaurants. Nous reviendrons certainement. :)

Silvia.a

Le 19/09/2021 à 18:34

3 / 5

Une partie de la nourriture était tiède. La nourriture est arrivée à table relativement rapidement. Malheureusement, le restaurant était assez froid et semblait donc inconfortable.

Andreas.l

Le 17/09/2021 à 22:06

5 / 5

Un endroit vraiment intéressant. Excellent système de commande. Personnel discret, on a la sensation que les aliments apparaissent sur la table comme par magie. J'aime vraiment revenir ici et pas seulement une fois.

Elena.i

Le 17/09/2021 à 13:34

5 / 5

Délicieux! Nous aimons vraiment être ici. Le seul inconvénient est que la durée est limitée à deux heures. Vous aimeriez vous asseoir confortablement et discuter, mais vous ne pouvez plus rien commander. Dommage. Au moins un verre serait une bonne option. Mais sinon, c'est une super maison. Très bonne nourriture. Même pour ceux qui n'aiment pas forcément les sushis, la carte propose bien d'autres options.

Iry.

Le 29/08/2021 à 15:50

5 / 5

Les amateurs de sushis en auront pour leur argent. Délicieux, frais et beaucoup de choix. Les prix se situent dans le segment de prix moyen supérieur. Commander directement sur la tablette est un joli gadget, mais cela vous encourage certainement à commander plus que ce que vous pouvez manger. Si vous en laissez trop refluer, vous payez une « amende » de 1 à 2 € par plat pour ne pas gaspiller inutilement de la nourriture. Bonne idée et mise en œuvre.

Thomas.

Le 26/07/2021 à 00:03

2 / 5

Jusqu'à il y a quelque temps, la nourriture était vraiment très bonne. Lors des dernières commandes ou visites sur place, la qualité a nettement diminué. Quelque chose de la commande est régulièrement oublié ou de mauvais plats sont servis. J'ai aussi le sentiment que le montant de la nourriture/€ a diminué. Après diverses déceptions, je ne mangerai plus ni ne commanderai chez Haruka.

Nicole.e

Le 22/07/2021 à 15:54

5 / 5

Super bonne nourriture, personnel très sympathique. C'est toujours amusant d'y aller le soir

Dipl.n

Le 18/07/2021 à 09:25

4 / 5

Les commandes sont déposées sur un plateau qui reste en place. L'application est intuitive à utiliser et des images sont stockées pour chaque repas. Donc, si vous ne savez pas quoi faire avec les innombrables noms de sushi, vous pouvez toujours choisir votre plat préféré à l'aide d'images et d'une brève description. Chaque personne peut passer 5 commandes par commande. Les sauces, le wasabi, le gingembre, etc. comptent, ce qui est un peu gênant car cela retarde les commandes principales. Les boissons peuvent être commandées à tout moment et sans attente. Après 10 minutes, une autre commande de nourriture peut être passée. La nourriture est délicieuse, fraîche et bien préparée ! Il vous sera demandé à l’avance si vous préférez un couteau et une fourchette ou des baguettes. Comme d'habitude avec les sushis, il peut y avoir un temps d'attente car dans la plupart des cas, ils ne sont préparés que lors de votre commande. Outre différents types de sushis, on y trouve des soupes, des plats chauds, des entrées, des desserts, etc. Les boissons arrivent rapidement.

Alexander.o

Le 15/07/2021 à 19:27

5 / 5

Super sushis. Toujours frais et copieux pour ceux qui n'aiment pas le poisson. Que ce soit à travers des sushis sans poisson ou d'autres plats chauds etc. Le personnel est également super sympa. Il est recommandé de réserver à l'avance car il se passe toujours beaucoup de choses aux heures de pointe.

Heyo.a

Le 05/07/2021 à 16:06

5 / 5

Super buffet avec un grand choix de plats. Absolument abordable grâce au prix à volonté. La commande pratique à table via une tablette réduit le temps d'attente pour votre repas. Quiconque a été trop gourmand et a trop commandé paiera plus cher. Personnellement, je trouve que c'est génial !

Anima.e

Le 11/06/2021 à 01:05

5 / 5

Les critiques ici sont étranges. Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Beaucoup de variétés différentes et de plats différents. Personnel aux petits soins et en plus très sympathique. Le temps de préparation est tout à fait normal. Le prix est imbattable pour une si bonne nourriture.

Oliver.a

Le 27/05/2021 à 22:09

5 / 5

Cuisine japonaise très savoureuse avec un accent sur les sushis. Le buffet à volonté vaut largement son prix et le système de commande via tablettes est vraiment innovant et accélère considérablement la livraison de nourriture et de boissons. Au début d'une visite, il y a simplement une introduction au système grâce auquel tout fonctionne bien. Si vous commandez trop de nourriture et ne la mangez pas, un supplément vous sera facturé, ce qui est formidable et évite le gaspillage alimentaire. Il est donc préférable de commander plus souvent des échantillons plus petits ! Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite, tout est de plain-pied. La chambre a l'air très soignée et propre, il y a quelques aquariums au milieu, somme toute bien réalisés, un peu pas typiquement japonais à mon goût. Personnel absolument sympathique et serviable et j'ai hâte d'y retourner bientôt.

honey.�

Le 29/12/2020 à 19:02

5 / 5

Super savoureux et toujours sympathique. Il faut s'habituer à utiliser la tablette. La nourriture peut mettre un certain temps à arriver, mais on parle de 5 minutes, ce n'est pas mal. La nourriture est délicieuse, le personnel sympathique, que demander de plus ? (à tous ceux qui ont des problèmes avec la tablette et donc avec le concept du restaurant : le problème ne vient pas toujours de l'appareil ou de ceux qui proposent le concept, mais plutôt de l'utilisateur ;) )

Simon.

Le 17/11/2020 à 09:13

5 / 5

Je ne m'attendais pas à un si bon restaurant de sushi dans ce quartier. Les sushis et le service ici sont top ! La commande via tablette fonctionne généralement bien, mais vous devez être conscient de deux choses : 1. Les plats sont fraîchement préparés et il peut y avoir des délais d'attente. Mais le résultat en vaut vraiment la peine et si vous êtes pressé, vous pouvez trouver d'autres restaurants dans les environs ou commander à l'avance une portion de sushi toute prête. 2. Les plats commandés ne sont pas servis ensemble, mais en portions individuelles. Cela signifie que si vous commandez du riz et du bœuf frit, par exemple, vous devez vous attendre à ce que les deux plats soient servis à des moments différents et ne puissent pas nécessairement être consommés en un seul repas. Le sushi lui-même est généralement présenté sous forme d'assemblage d'au moins quelques morceaux commandés, en fonction de ce qui est actuellement prêt. Une visite ici en vaut vraiment la peine et tous ceux qui connaissent les restaurants de sushi savent que les prix ici sont tout à fait raisonnables.

nelööö.u

Le 25/10/2020 à 20:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, bon rapport qualité prix. L'idée de commander via une tablette est vraiment bonne et judicieuse, surtout en période de Corona, c'est mieux que le buffet classique. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Nous serons de retour! :)

Malte..

Le 10/10/2020 à 23:10

4 / 5

Bon magasin, nourriture délicieuse, excellent concept, l'étiquette Corona est bien mise en œuvre. Très bon service, tout va bien. Même sans réservation, vous pouvez obtenir une place, le service fait toujours un effort avant de vous renvoyer. Le seul inconvénient est l'ambiance un peu stérile, surtout l'entrée latérale qui ne semble pas très accueillante, mais cela peut aussi être dû au coin. Sinon, une recommandation claire en termes de qualité

Adry.e

Le 26/09/2020 à 19:59

3 / 5

J'ai demandé un poisson grillé (comme le dit le menu) et j'ai eu un tout petit poisson frit. Et ils n’acceptent pas les cartes de crédit ou étrangères.

Denis.a

Le 25/09/2020 à 10:30

5 / 5

Haruka propose une excellente cuisine japonaise. Qu'il s'agisse de sushi, de sashimi ou de norimaki, tout est de très bonne qualité et extrêmement délicieux. Le service est attentionné, sympathique et rapide. Les commandes se font via tablette et 5 gourmandises (toutes les 10 minutes) peuvent être commandées par commande et par personne. Les boissons sont facturées en supplément. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander ce restaurant. En tant que personne qui voyage beaucoup et souvent en Asie, je peux dire en toute conscience que vous dégusterez ici une cuisine japonaise authentique. Alors un petit conseil d’initié pour Wilhelmshaven. Point fort : Le pudding au soja est servi dans un petit pot de fleurs avec une petite pelle.

tOifel.8

Le 19/09/2020 à 10:09

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur ni de plus bel établissement japonais en Frise orientale. Super ambiance, excellent service et tout peut être commandé via une tablette. Les plats japonais proposés sont plus que délicieux. Vous pouvez essayer presque tous les produits pour 25 €. Du vrai personnel japonais. <3 Merci pour la bonne nourriture et les 2 meilleures heures que j'ai jamais passées dans un restaurant. Mes amis et moi reviendrons certainement. Nous avons déjà convenu de venir tous les mois désormais. XD

Jacki.

Le 17/09/2020 à 14:38

2 / 5

Le rapport qualité/prix n'est pas ici. La nourriture a le même goût que n’importe quel autre buffet asiatique. Le cocktail que nous avons commandé était une blague pour le prix, il était présenté dans un verre de 0,3 litre, qui n'était même pas rempli au maximum et contenait trop de glaçons. Ensuite les sauces... Comme ils utilisent également un article dans la commande, c'est scandaleux que le bol ne soit même pas rempli d'une cuillère à café de sauce... Et puis les lumières vacillantes… Absolument interdit. Veuillez remplacer vos plafonniers s'ils sont défectueux. Dans l'ensemble, malheureusement très décevant... Le magasin a fonctionné pendant un moment.

Ole.r

Le 30/08/2020 à 09:51

5 / 5

Nous aimons toujours revenir y manger. Service très sympathique. Le système de commande est excellent. Les plats sont fraîchement préparés et servis chauds. Si je pouvais, je donnerais 5 étoiles à chaque fois car nous aimons vraiment le restaurant.

Alessio.o

Le 28/08/2020 à 21:29

5 / 5

1a rapport qualité/prix est ici. Personnel très gentil et sympathique dans une ambiance agréable. La nourriture est toujours préparée avec amour et perfection. Le concept avec les tablettes est génial et a fait ses preuves depuis des années

Dominic.c

Le 28/08/2020 à 08:31

1 / 5

Malheureusement, il n'y a plus qu'une seule étoile ! La qualité des sushis est terriblement mauvaise et ne correspond en aucun cas aux photos de l'application. J'ai rarement mangé d'aussi mauvais sushis, et malheureusement le reste des plats était tout sauf bon. Pour masquer le goût, on utilise souvent de la mayonnaise, mais pas la bonne japonaise, mais un produit bon marché. Le clou de la soirée a été de rester accroché au bol toute la nuit... Certainement pas recommandé !

Jakob.

Le 26/08/2020 à 21:24

3 / 5

Bon à volonté. Service rapide. Cependant, on pourrait s'attendre à ce que la qualité soit un peu plus haut de gamme pour un restaurant japonais.

Kelly.h

Le 12/08/2020 à 13:46

5 / 5

La nourriture a le goût des sushis faits maison que j'ai mangés en grandissant, et que j'ai adoré. Ils ont un bon système, commandant sur tablette et définissant un temps d'attente qui a bien fonctionné. J’aime la règle du « pas de restes » car elle réduit les déchets. Nous avons tout apprécié et payé environ 30 € dont 2 eaux. Mon mari, mon enfant de 2 ans et moi étions tous heureux et je le recommanderais à d'autres familles

TheLichtenfeldi.

Le 04/08/2020 à 17:21

5 / 5

Super savoureux, frais et vaut vraiment le coup. Et vraiment sympa aussi. Nous serions ravis de revenir! Un véritable enrichissement pour Wilhelmshaven et ne peut être que recommandé !

Sarah.d

Le 19/07/2020 à 22:53

5 / 5

J'adore le Haruka! La nourriture est riche et savoureuse et le personnel est toujours sympathique et serviable. A recommander sans hésitation !

Bunny.i

Le 18/07/2020 à 20:32

4 / 5

J'aime bien Hannes :) La nourriture arrive rapidement et bien sûr, quelque chose est oublié de temps en temps. J'aimerais avoir un peu plus de choix. J'adore ce pudding au soja. Les locaux sont bien et la nourriture est bonne.

TheWarlock1982.

Le 16/07/2020 à 20:36

5 / 5

La réservation a fonctionné et nous avons été chaleureusement accueillis avec une demande de vous désinfecter les mains, ce qui est également logique. Ensuite, nous avons été conduits à notre table, j'ai été très surpris par l'ambiance, je ne connaissais rien au service, tout était à ma satisfaction, c'est pourquoi je lui ai donné 5 étoiles.

J...

Le 05/07/2020 à 16:05

4 / 5

Concept intéressant avec commande via tablette et plats super savoureux. Le personnel est également très sympathique. Seul point négatif : les chaises semblent plus basses que d'habitude et donc un peu inconfortables et la décoration intérieure pourrait être un peu plus cosy, un peu moins cantine.

Julia..

Le 25/06/2020 à 10:23

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Service très bon, personnel sympa. Nous recommandons!

Sascha.a

Le 16/06/2020 à 22:09

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons été très impressionnés. La nourriture était variée, fraîche et délicieuse. Le concept est bon et il ne faut pas attendre longtemps pour manger. Le service est sympathique. Lors de la réservation, nous avions mentionné une poussette. A notre arrivée, on nous a donné un endroit très calme. Il existe également des options changeantes

Rene.i

Le 12/06/2020 à 06:01

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les employés sont gentils. Le restaurant est joliment décoré et propre. Les prix sont parfaitement corrects et raisonnables. Le système qui vous permet de commander votre propre nourriture à l’aide de votre tablette est une idée contemporaine et sympa. ;) Nous reviendrons certainement. :)

Marat.

Le 17/05/2020 à 10:03

4 / 5

J'ai déjeuné ici pendant mon séjour à l'hôtel. Les prix sont relativement normaux, la qualité de la nourriture est bonne et le service n'a rien d'exceptionnel non plus. Juste un endroit pour manger, prendre une bière et simplement s'asseoir, je ne serais pas venu ici pour des gourmandises. Le mobilier a l'air relativement bon, généralement un solide 4 à cet endroit.

Lydia.r

Le 17/03/2020 à 12:32

5 / 5

Personnel très sympa ! La commande se fait via une tablette, c'est bien expliqué par le personnel et se gère très bien. Je pense que le concept est très bon, car vous devez payer une « pénalité » en cas de commande excessive. Sushis et autres plats frais et délicieux, les petits plats arrivent à table comme des tappas japonaises.

Lydia..

Le 23/01/2020 à 14:08

5 / 5

Les sushis sont délicieux. Bien sûr, il y a de meilleurs sushis avec du poisson frais, mais il y a aussi des bien pires que j'ai mangé, donc c'est dans la bonne moyenne. C'est délicieux. Ils sont rapides et conviviaux et les règles Corona actuelles sont également respectées. Tout était super.

Seele.f

Le 13/12/2019 à 22:34

5 / 5

Nous avons vraiment très bien mangé ! Le système fonctionne très bien et les sushis sont très bons. Pourquoi une étoile de moins qu'un 5 complet ? Eh bien... le restaurant ressemble beaucoup à un hall d'usine, même si dès la deuxième visite, vous pouvez réserver la table suffisamment tôt pour pouvoir vous asseoir de manière optimale. Et puis il y avait une note du serveur qui suggérait que le principe de commander plusieurs fois pendant le dîner n'était probablement pas censé être pris aussi au sérieux. Après seulement la troisième commande. Je n'ai commandé que trois pièces sur cinq au troisième tour. Je ne sais pas... peut-être que j'ai juste mal interprété sa blague. Sinon le service est vraiment très sympathique et il suffit d'aimer tout le magasin ! Addendum : Nous y sommes allés tellement de fois que je dois vraiment changer ma critique : j'ai mal interprété ! Les serveuses sont vraiment tellement gentilles qu'on ne peut qu'être bluffé. Et les exploitants sont également conscients de l'ambiance quelque peu problématique et seront bientôt à nouveau rénovés - malgré les effets de Corona. Nous aimons vraiment y aller souvent et beaucoup, même si nous devons toujours parcourir 40 km aller-retour et encore 40 km retour.

Irina.a

Le 02/11/2019 à 21:39

5 / 5

Personnel très sympa. Les plats arrivent rapidement à table et sont de bonne qualité. Nous serions ravis de revenir!

Stefan..

Le 30/10/2019 à 21:31

5 / 5

La nourriture était dans l'ensemble très savoureuse. À mon avis, tout est fraîchement préparé. Le personnel est très amical. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Les réservations sont recommandées.

Nadine.

Le 29/10/2019 à 20:45

5 / 5

Super ambiance et sushi super délicieux? Tout le monde était très sympathique. Le rapport qualité-prix est toujours excellent.

Sergej.�

Le 24/10/2019 à 18:05

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture ! Le personnel est très sympathique et rapide. Si vous aimez beaucoup de bons sushis, c'est le bon endroit pour vous. Nous venons souvent ici et n'avons jamais été déçus.

cherry.o

Le 29/09/2019 à 23:55

5 / 5

Le service est super sympa et la nourriture, notamment les sushis, est très savoureuse ^^ toujours agréable là-bas. Beaucoup de détails dans le restaurant lui-même et de belles toilettes. Je ne peux que recommander !

Jan.a

Le 24/09/2019 à 18:47

3 / 5

Parfait pour les sushis à volonté. Mais les critiques suggèrent que ce sont des sushis de qualité supérieure, mais ce n'est pas le cas. Le soir, quand il se passe beaucoup de choses, vous attendez souvent plus de 45 minutes pour vos sushis et n'en obtenez souvent que la moitié ou les mauvaises variantes. Le service est correct, le paiement par carte n'est presque jamais possible - problèmes Internet. Pas vraiment recommandé pour le prix que vous payez le week-end, mais il n'y a pas beaucoup de choix à Wilhelmshaven.

John.

Le 14/09/2019 à 22:35

5 / 5

Très bonne qualité de la nourriture. Des sushis à leur meilleur. Servi rapidement, tout frais et super savoureux. Bonus en plus : chaque table se commande avec une tablette fournie, ce qui entraîne 0% de temps d'attente. Même si vous n'aimez pas les sushis, vous en aurez pour votre argent ici. D'autres établissements spécialisés dans les sushis coûteraient deux fois plus, voire plus.

Mary.e

Le 30/07/2019 à 08:37

5 / 5

J'aime vraiment manger ici. Quand il se passe beaucoup de choses, l'acoustique rappelle un peu celle d'un hall de gare, mais cela ne me dérange pas. Je peux toujours suivre les conversations à notre table. Servir la nourriture peut naturellement prendre un peu plus de temps si le restaurant est plein. Je pense que le système de commande via tablette est génial. Vous pouvez commander 5 petits plats par personne et par tour et après 10 minutes, vous pouvez commander les 5 suivants. Cela signifie que la nourriture est toujours fraîche à table. J'ai essayé beaucoup de choses ici et tout était bon à très bon. C’est en grande partie juste une question de goût. Le service est sympathique et je pense que les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture.

Peter.e

Le 05/07/2019 à 10:27

2 / 5

Malheureusement, les sushis étaient meilleurs, roulés de manière très lâche, de sorte qu'ils s'effondraient souvent, les portions semblaient plus petites (purement subjectives), augmenter les prix est tout à fait légitime à l'époque actuelle, mais la qualité globale ne devrait pas diminuer. Le personnel était très sympathique, on ne peut rien en dire. Ce que personnellement je n'aime pas, c'est cet aquarium cylindrique, beaucoup trop petit et dont la fonction ne m'est pas expliquée, beaucoup trop petit pour le nombre et la taille des poissons, et aussi très sale. Là, ce n'est vraiment pas nécessaire.

S..a

Le 23/06/2019 à 20:55

1 / 5

La nourriture était correcte, rien d'exceptionnel mais pas immangeable non plus. Au mieux, juste un ok. Mais des points déduits pour : - Sushi saumon partiellement tiède. - Eternelle attente de boire et de pouvoir payer - Les enfants/familles du clan s'assoient partout dans le restaurant et jouent ou mangent - Toilettes pas propres - Intérieur vieillot, pas cher - Le service a fait de gros efforts, mais inadapté - Emplacement horrible de l'extérieur aussi

Yvonne.i

Le 13/06/2019 à 10:53

5 / 5

Nous recommandons! Qualité et fraîcheur des produits TOP👍🏻, le personnel est très attentionné et sympathique ! Même lorsqu’il s’agissait de savoir comment utiliser correctement les baguettes, cela nous a été expliqué en détail ! Commander via la tablette est également très rapide et fluide ! Très heureux encore 👍🏻😊

Vs.

Le 29/05/2019 à 19:33

5 / 5

Excellente cuisine japonaise, système de service intéressant, ambiance agréable))

Nadine..

Le 16/04/2019 à 00:11

5 / 5

Hautement recommandé. J'y étais pour la première fois et j'ai vraiment adoré. Un gros avantage était qu'il y avait une photo de chaque plat du menu. La nourriture était vraiment délicieuse. Le service était sympa et très rapide. Nous n'avons dû attendre qu'un peu plus longtemps au moment de payer.

Silke.e

Le 07/03/2019 à 07:54

4 / 5

Service rapide et large choix au buffet du soir. Comme les commandes sont prises via une tablette, les plats sont servis très rapidement. Le choix de sushis, de plats chauds et froids est large et il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, à cause de la commande sur tablette et de la manière cool du service, un peu de l'aspect « personnel » est perdu. Il y a un peu une ambiance de restauration rapide.

Lizzy.H

Le 02/02/2019 à 20:27

5 / 5

Super restaurant... bon service rapide... beaucoup de choix de sushis frais ou d'autres délices... un peu plus cher mais ça vaut chaque centime... nous y avons mangé deux fois maintenant et ce n'était pas la dernière fois. ..nous reviendrons certainement La photo ne montre qu'une sélection... J'ai oublié de prendre plus de photos 😂

Lennart..

Le 02/02/2019 à 09:17

4 / 5

La nourriture est délicieuse et en commandant via une tablette, chacun obtient exactement ce qu'il veut. Il est logique de le diviser en tours afin que beaucoup de choses puissent être essayées. Le prix du buffet du soir à 22,90 € est raisonnable. Le personnel était un peu stressé car le restaurant était très fréquenté.

synclee.

Le 24/01/2019 à 19:21

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le système de commande sur tablette est amusant. Mais les portions sont très petites)

Local.u

Le 12/01/2019 à 16:34

5 / 5

Nous avons pris un excellent repas ici. Le buffet est vraiment incroyablement copieux. Je pense que l’idée de facturer les aliments retournés est géniale. Le gaspillage alimentaire peut ainsi être spécifiquement combattu.

Ka.y

Le 09/01/2019 à 12:52

4 / 5

Une boutique sympa, assez moderne et selon moi les prix sont adaptés à la fraîcheur des produits. Il y a aussi quelque chose pour les végétaliens et le système de commande est amusant. Nous serons de retour

Justine.g

Le 11/10/2018 à 22:13

3 / 5

Bon restaurant. Service très médiocre (se dépêcher pour prendre la commande, nous force a payer, politesse pas au top exemple was? Pour demander ce qu'on veut etc .. plus de service a partir de 21h45 (même avant)

Vanessa.

Le 15/09/2018 à 12:11

5 / 5

Super concept et bonne qualité. Grand choix de sushis pour le dîner (plus limité au déjeuner, mais tout à fait suffisant). Si vous n'aimez pas les sushis, vous trouverez suffisamment de choix dans le domaine des nouilles, du riz ou des plats frits/grillés/cuits au four. Excellent rapport qualité/prix et le personnel était également très sympathique. Commander via tablette signifie que les produits sont toujours frais et que le temps d'attente est très court.

Lena.

Le 05/09/2018 à 21:27

2 / 5

La nourriture était bonne. Cependant, nous avons été ignorés pendant 30 minutes. Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que notre commande de boissons a été prise et qu'une tablette nous a été distribuée à commander. Après l'avoir signalé, aucune excuse n'a été présentée. Au contraire, nous avons été servis de manière extrêmement hostile. En raison du mauvais service, aucune recommandation.

Jana.�

Le 29/08/2018 à 17:16

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel sympathique. Grand choix de plats et tout est délicieux. Il y en a aussi beaucoup pour les végétariens. Commander avec la tablette est quelque chose de nouveau et rend votre séjour plus facile et est aussi plutôt amusant. Au service à volonté, il y a 10 tours où vous pouvez commander 5 choses chacun, ce qui est largement suffisant ! Ça vaut toujours le détour.

Andre..

Le 28/08/2018 à 20:42

5 / 5

Le concept avec un buffet de tablettes que l'on peut commander soi-même et qu'on apporte simplement à table est vraiment génial. De cette façon, vous pouvez déterminer vous-même la vitesse, regarder en toute tranquillité et tout essayer. Non seulement les sushis étaient bons, mais tout le reste était également très savoureux. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et c'est propre aussi. Recommandation absolue.

Kaylia.

Le 08/08/2018 à 19:37

5 / 5

Mon restaurant préféré pour la cuisine japonaise en Frise orientale ! Tout simplement délicieux, rapide et simple. Il peut arriver qu'une partie de la commande soit laissée de côté lorsqu'il y a beaucoup d'activité, mais si vous le demandez, vous la recevrez plus tard ou vous pourrez simplement commander à nouveau. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais – même si ce n’est presque – épuisé la limite. Je pense que le record était de 4 rondes complètes et 1 petite tournée de 10 (!) Avec 4 personnes. Toujours heureux, même si le trajet depuis Aurich est assez long.

Cross.r

Le 01/08/2018 à 08:43

3 / 5

Mise à jour: - Le prix a considérablement augmenté - Le service s'est détérioré, Hannes n'est même plus là. - pas de nouveaux plats intéressants ou d'autres améliorations Cuisine délicieuse, le service fait un effort mais semble très froid dans ses manières (du moins la « patronne »). Les sushis ont généralement un goût très savoureux, mais ils ont aussi connu de mauvais jours. Les commandes sont souvent mélangées et vous avez soudain dans votre assiette des plats que vous aviez commandés il y a 25 minutes... Ça ne marche pas. J'aimerais quand même revenir. Le prix est raisonnable pour la nourriture fraîche et inhabituelle. Les paiements CE sont une plaisanterie depuis des années et le système ne fonctionne que dans 20 % des cas.

Ines.e

Le 05/07/2018 à 05:15

5 / 5

.. super sushis .. grand choix, très savoureux et frais .. et le prix est correct aussi .. j'ai déjà hâte à la prochaine fois 😉

Stefan.

Le 09/05/2018 à 21:38

5 / 5

Petit et raffiné restaurant de sushi où vous mangerez certainement trop. Il y avait un bon choix et un service amical ce soir-là. Le système de sélection par tablette garantit que les sushis frais sortent directement de la cuisine et ne restent pas sur le tapis roulant pendant on ne sait combien de temps. Nous n'avons pas remarqué le temps entre les commandes. Nous avons également été informés que tout reste de nourriture sera facturé en supplément. Je pense que c'est bien parce que les déchets sont minimisés. Je le recommanderais.

Klaus-Peter.i

Le 29/04/2018 à 08:31

5 / 5

Je trouve le système de commande avec tablette super pratique. La nourriture que nous avons commandée ressemble aux photos, est fraîchement préparée et extrêmement savoureuse.

Joe..

Le 20/04/2018 à 21:32

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité ! Il existe un vaste choix de ce que vous pouvez obtenir. L'idée de la commande au tour par tour est géniale et vous n'avez pas l'impression que cela puisse devenir stressant. Cela donne l'impression que le temps a passé vite... manger, discuter et malgré tout avoir une fenêtre horaire. Système de commande sophistiqué où le fonctionnement... En option, si vous ne le savez pas, vous pouvez être informé ici... Ou sur demande, comment cela fonctionne. Il y a un petit point à critiquer... Si le magasin est très fréquenté, vous risquez de vous tromper de nourriture, voire pas du tout. Comme c'est principalement du buffet, ce n'est pas bien grave. Vous pouvez également commander à partir du menu si vous le souhaitez. Au fait... Mangez toujours le contenu de votre assiette. Si ce n'est pas le cas et que vos yeux sont à nouveau plus gros que votre ventre, vous payez une amende de solidarité pour une bonne cause.

Gustav.e

Le 03/04/2018 à 10:47

5 / 5

Un très bon restaurant. Le service est très sympathique ! Les sushis sont fraîchement préparés ! Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps pour avoir de la nourriture, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous y étions avec 6 personnes et tout le monde a apprécié. Je ne peux que le recommander.

Joachim.n

Le 03/02/2018 à 20:38

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier. Super concept avec une nourriture de première classe. Même s'il y avait un très bon personnel, tout s'est passé rapidement. J'y retournerai certainement. Fortement recommandé aux amateurs de cuisine japonaise.

obvious.

Le 27/11/2017 à 23:01

5 / 5

Cela semble plutôt simple de l'extérieur. Mais à l'intérieur, il impressionne par un bon service et un système de commande par plateau. Si vous avez des questions, vous pouvez facilement appeler le service en appuyant sur la tablette. La sélection de sushis était de bonne qualité et fraîchement préparés.

Jörg.c

Le 19/11/2017 à 20:14

3 / 5

La nourriture était bonne mais le service était ennuyeux. On nous a demandé à plusieurs reprises de prendre le buffet. Nous avons commandé individuellement et, avec beaucoup de choix, nous sommes arrivés à 15 euros par personne au lieu de 22,90. Même en payant, ils répétaient : il vaut mieux prendre le buffet. NON! Ils ont essayé de nous expliquer des choses qui n'avaient pas été ordonnées. De plus, les différents sushis étaient dans des assiettes différentes, il fallait donc les échanger les uns avec les autres. Mais la nourriture était bonne.

Stefan.p

Le 08/09/2017 à 15:45

2 / 5

C'était très bien une fois. Ils commencent à faire preuve de négligence, le dessert est apporté à une autre table. La salade autrefois très bonne se compose désormais presque entièrement de laitue frisée bon marché. Au lieu de trois parties, ce qui est apporté à la table n'est constitué que de deux parties. L'image du menu montre trois pièces. Dans le passé, des quantités de commande doubles étaient disponibles pour les produits simples ; avec la possibilité de commander 6 articles, les besoins de base sont tout juste couverts. Non, pas encore si tôt.

Timo.p

Le 30/08/2017 à 04:31

5 / 5

Très savoureux et satisfaisant. Commander via une tablette est quelque chose de différent et vous mangez également de manière plus consciente. J'aime l'idée qu'il ne faut pas gaspiller de nourriture. Pour un peu moins de 20 euros, vous pouvez vous procurer des sushis et d'autres petites choses. Vous pouvez toujours commander 5 choses par personne et toutes les 10 minutes.

Peter.i

Le 22/08/2017 à 19:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service très sympathique et délais d'attente courts. Le choix de plats, froids ou chauds, est large. Les commandes se font via tablette avec explication préalable. Le restaurant lui-même est également propre et joliment décoré. Je ne peux que le recommander :D

Diana.�

Le 13/08/2017 à 13:58

5 / 5

De bons sushis accompagnés d'une ambiance agréable. Sushis froids et chauds, poisson, viande, végétarien. Pas de longs délais d'attente, bon service. Commande via tablette. Maximum 5 pièces par personne et par commande. 10 tours de commande sont possibles. Nous avons « réussi » tous les deux 3 tours.

Stefan.e

Le 06/08/2017 à 18:37

4 / 5

Bonne qualité, joliment meublé et service amical. La commande automatisée via tablette est une bonne chose, mais malheureusement, elle n'a pas fonctionné correctement lors d'un cycle de commandes et doit absolument être optimisée. Le choix du buffet est très bon et clair. Le temps d'attente était assez court à l'heure du déjeuner. Nous y irons bientôt dans la soirée et verrons comment fonctionne le système de commande.

Frank.r

Le 24/06/2017 à 14:36

5 / 5

Les commandes sont passées sur un plateau. Délicieux. Très vite. Très bon rapport qualité/prix. Ça en vaut la peine!

Steffen.o

Le 22/06/2017 à 22:47

5 / 5

Super restaurant japonais. En fait exactement comme l'original au Japon. La nourriture était vraiment délicieuse. Vous pourrez y profiter d'une offre à volonté pendant 2h30. Tout est commandé via une tablette puis rapidement mis à table. J'adorerais revenir 😊

Martin.e

Le 18/06/2017 à 19:36

5 / 5

Ici, le goût est vraiment bon et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Au à volonté ou au buffet, vous commandez avec une tablette et la nourriture arrive au bout de 5 minutes maximum ! Juste merveilleux! Non seulement des sushis, mais aussi des salades, des plats chauds, des desserts, des soupes, etc. Le restaurant semble très propre et le personnel est très gentil et explique comment tout fonctionne au début. Si vous n'avez jamais essayé les sushis, vous avez la chance d'essayer quelque chose de vraiment bien préparé ici.

  • 🏪 gastro urban GmbH (45 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre une salade, ce qui était bien. Je ne peux donc pas dire grand chose sur les autres plats. Les autres plats avaient tous l'air très bons aussi). Service très sympathique et rapide. Nous étions à peine assis que Claudi, attentif, apporta un bol pour le petit chien. Tout est parfait. Également très moderne et propre à l'intérieur.


  • 🏪 Restaurant Allegro (648 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une carte variée avec des boissons qui ne laissent rien à désirer. L'ambiance est excellente. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la maison. Le restaurant est bien situé et vous invite toujours à visiter. Les plats sont très savoureux et très bien préparés. Les portions sont de taille et de quantité suffisantes pour que chacun puisse manger à sa faim. Le restaurant propose même des salles climatisées pendant les mois d'été. Tous les plats sont fraîchement préparés et ne présentent aucun signe de commodité. Le personnel de service et les deux patrons sont polis, sympathiques, très professionnels et engagés. Une petite conversation et un sourire sont toujours possibles à tout moment. Il y a même des pistes de bowling dans le bâtiment. Ce restaurant est une recommandation claire.


  • 🏪 V&M Restaurant Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit habituel pour commander des pizzas à emporter. Les pizzas sont authentiques et bonnes et à un prix raisonnable. Le personnel a toujours été sympathique et toujours ponctuel. Il existe également une option Deliveroo, mais je ne l'ai pas utilisée car j'ai moi-même récupéré des pizzas. (Il suffit de téléphoner et de commander.)


  • 🏪 Hotel Garni Försterhof (70 Avis)

  • 💬 Je voyage depuis des années et visite de nombreux hôtels mais j'aime vraiment celui-ci. Si vous visitez Kronach et souhaitez séjourner dans un hôtel silencieux et frais, celui-ci est fait pour vous. L'hôtel propose des options pour séjourner ; les chambres d'hôtel normales et les chambres avec cuisine (au cas où vous souhaiteriez cuisiner vos propres repas). Je suis resté dans une chambre avec cuisine pendant deux mois et ce fut une expérience vraiment sympa. L'hôtel compte de nombreux employés serviables et gentils et un directeur très compréhensif. Je recommande celui-ci avec une grande facilité à tout le monde. (Ils ont aussi des bières locales !!)


  • 🏪 Café Häppchen (252 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit où séjourner avec la meilleure vue sur le vieux port de pêche de Freest. Le vieux port de pêche nous rappelle des temps révolus et nous donne toujours envie de la mer Baltique.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Heidhof (136 Avis)

  • 💬 Nous étions invités le lundi de Pâques, nous avons pris un très bon repas, la table était joliment dressée et tout le monde était très sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que le recommander


  • 🏪 Pullman Hotel Stuttgart Fontana (1548 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par cet hôtel. Les prestations sont loins d’être à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons commencé par faire la queue 20 minutes pour le Check in, lors du quel nous avons dû remplir un formulaire et nous acquitter d’un blocage sur carte bancaire de 130€ en plus du prix du séjour, chose qui ne m’était encore jamais arrivé lors d’un séjour à l’hôtel. L’explication fournie est que, l’argent bloquée sert a financer les éventuelles consommations dans l’hôtel lors de notre séjour, soit… moyen. Le parking est accessible à n’importe qui, pas sécurisé mais facturé 18€ par jour ! Déjà que l’hôtel est totalement excentré de Stuttgart, je trouve cela abusé de faire payer un parking à ce tarif dans ce coin de la ville. Concernant la chambre, propre dans l’ensemble, mais beaucoup de poussière sur certaines étagères. La salle de bain est beaucoup trop petite, aucun Room service de proposer, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans room service… La Smart Tv dans la chambre est bloqué, impossible d’accéder à l’interface des applications afin de mettre Netflix par exemple… Une seule chaîne en français et loin d’être une bonne chaîne ! Le personnel, pas souriant et très froid. Point positif, la literie était très confortable et le nettoyage de la chambre a été bien exécuté. J’espère être pris en considération pour que lors de ma prochaine visite je ne sois pas déçu.


  • 🏪 Bundeswehr-Sozialwerk Hotel Lindenhof (131 Avis)

  • 💬 Petit hôtel confortable. Les chambres sont bien et la vue sur l'arrière, la réserve animalière, super ! Vous pourrez vous asseoir confortablement sur le balcon au 1er étage. La nourriture ici est très bonne ! Le service est sympathique et serviable. Un bus dessert Bernkastel Kues toutes les heures. Il existe de nombreux sentiers à explorer pour les randonneurs et les cyclistes. Nous sommes très satisfaits et profitons de nos vacances ici !


  • 🏪 La Giara (197 Avis)

  • 💬 Super établissement très convivial et une super équipe.


  • 🏪 Pizzeria Amigo Neustadt (87 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria pour la livraison. Nous avons commandé à la maison de vacances, l'heure était bien respectée sauf environ 10 minutes, la nourriture que nous avons commandée était bonne et suffisante. Seul le chauffeur a eu un peu de mal à nous trouver, mais après nous avoir fait signe dans la rue, tout allait bien. J'y commanderais à nouveau.