📌 Zur Alm, 66687 Wadern - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:51
Je suis venu ici pour le chat aujourd'hui. Bien qu'ouvert selon Google et leur propre site Web. Très malheureux.
Le 03/11/2023 à 11:10
Service convivial et familial. Point de rendez-vous des motards.
Le 11/09/2023 à 10:03
Fortement recommandé pour les familles nombreuses célébrant avec réservation à l'avance
Le 27/08/2023 à 03:21
Comme toujours, une super ambiance et un service super sympathique, l'endroit et la cabane sont tout simplement géniaux.
Le 25/07/2023 à 18:36
Fortement recommandé pour les célébrations ou les événements d'entreprise.
Le 24/06/2023 à 20:42
👍👍👍👍
Le 11/06/2023 à 11:28
Ambiance très sympa. L'aubergiste accueille personnellement ses invités. Les chiens sont également les bienvenus et sont accueillis avec une friandise. Personnel très sympathique.
Le 01/06/2023 à 04:16
Bel emplacement. Magnifiquement ensoleillé dans le vert.
Le 27/05/2023 à 08:42
Les motards s'y donnent rendez-vous tous les mercredis à partir de 15h. Très belle cabane, des gens très sympas. Avec plaisir encore.
Le 07/05/2023 à 16:27
Belle fête d'enfants à Pâques
Le 19/04/2023 à 22:27
Un grand rendez-vous de motards a eu lieu aujourd'hui pour la première fois, il y a définitivement un enfer en été, une recommandation claire si vous êtes à proximité 👍👍👍👍
Le 02/11/2022 à 08:15
Cabane super joliment située et hôtes très sympathiques. La nourriture et les boissons sont bonnes et bon marché. En été avec une grande cabane barbecue. Et les motocyclistes sont toujours les bienvenus. C'est agréable de passer et de s'arrêter là.
Le 30/10/2022 à 15:59
Je viens de prendre un café. Hôte très sympa. Super ambiance. Les motocyclistes sont les bienvenus
Le 17/10/2022 à 16:09
Accueil super sympa et drôle
Le 21/09/2022 à 17:52
Très belle cabane, très cosy. Une belle rencontre
Le 12/09/2022 à 21:50
Bon service et excellent emplacement pour un arrêt de vélo
Le 04/09/2022 à 12:09
Ouvert 🍻🍻🥂 les mercredis et dimanches aux visiteurs 🥾🥾🎒🎒 J'ai bu un délicieux blé sans alcool en randonnée aujourd'hui 🍻
Le 26/08/2022 à 14:25
Belle cabane pour rester. Boissons incluses.
Le 07/08/2022 à 15:50
Super endroit pour célébrer confortablement. Meilleur accueil, très sympathique, très propre, fortement recommandé...
Le 04/08/2022 à 17:30
Ouvert mercredi et dimanche. Espace extérieur très cosy et agréable. Motards bienvenus.
Le 02/08/2022 à 06:12
L'endroit est très beau au milieu de la forêt. Nous y sommes allés à un mariage qui était vraiment sympa. Cependant, le service dans la cabane était très débordé et le choix de boissons sur place était plutôt restreint. Par exemple, il y avait B pas de cola sans sucre ou il n'y avait pas de soda pour les enfants.
Le 27/07/2022 à 19:08
Endroit super sympa, saucisses délicieuses, vraiment cosy 😀
Le 03/07/2022 à 18:01
Très belle cabane, service sympathique, bons prix et excellents gâteaux faits maison.
Le 16/05/2022 à 07:09
Très bien situé.
Le 23/01/2022 à 15:40
Malheureusement, il était fermé
Le 07/11/2021 à 00:30
Nous avons fait une fête ici. Il avait l'air propre et bien entretenu, mais un peu petit et donc peu adapté à une grande fête.
Le 30/10/2021 à 06:20
Je ne peux pas en dire grand chose, les chasseurs merdiques étaient en déplacement. Mais ce que j'ai vu semble prometteur
Le 22/08/2021 à 08:38
Très belle cabane. Malheureusement avec un aubergiste très démotivé. Nous avions le sentiment d'être gênants et indésirables. Après tout, nous avons généré des ventes avec 10 personnes et contribué à apporter des boissons et des gâteaux à l'extérieur. Les prix à la fin étaient ensuite déterminés arbitrairement par l'aubergiste, hors de sa tête. Nous ne reviendrons pas
Le 22/08/2021 à 08:12
Un joyau en haute forêt avec des hôtes parfaits
Le 05/01/2021 à 12:42
Malheureusement fermé à cause de Vorona. Un très joli sentier de randonnée à côté
Le 13/09/2020 à 14:42
Un endroit merveilleusement magnifique dans la nature ! Vous invite à vous attarder avec du café, des gâteaux et des boissons fraîches !
Le 23/08/2020 à 18:23
Très sympathique et gentil
Le 18/08/2020 à 20:48
Ma nouvelle maison, top...
Le 16/08/2020 à 12:45
Situé en haute forêt...en pleine nature
Le 26/07/2020 à 18:04
C'est très bien ici
Le 12/07/2020 à 15:37
Le parcours de randonnée n'était pas très agréable
Le 19/06/2020 à 15:29
C'est vraiment beau là-bas
Le 24/05/2020 à 16:30
Très bien situé et bien entretenu. Petite sélection avec de bons prix. Cependant, ce n'est pas si agréable quand le gâteau est déjà parti à 15 heures un dimanche après-midi. Pour commander quelque chose, il faut d'abord demander au serveur de venir à table. Malheureusement, tout ce qui avait été commandé n'a pas été livré. Et puis attendre encore 15 minutes pour une bratwurst n’est absolument pas acceptable. Malheureusement, les calculs n’ont finalement pas fonctionné. Très malheureux.
Le 08/02/2020 à 18:24
Tout est OK
Le 03/10/2019 à 07:28
Emplacement idéal pour les événements du club, est loué et également pris en charge par Naturfreunde Wadrill e.V. Des gens très sympas !
Le 25/08/2019 à 19:07
Très bel endroit et bons gâteaux
Le 06/08/2019 à 10:07
Il ne se passait rien, j'étais fermé
Le 21/07/2019 à 16:30
Bel accueil, gâteaux délicieux, prix très corrects et une belle installation bien entretenue !!
Le 15/07/2019 à 11:45
Propre et soigné....
Le 08/07/2019 à 16:34
Délicieux gâteau maison. Bon service. Prix très bon marché. Toujours mon plaisir.
Le 09/06/2019 à 16:35
Tumeur
Le 09/06/2019 à 09:31
Était vraiment gentil
Le 04/04/2019 à 18:58
Haut
Le 18/10/2018 à 09:44
Terrain daté mais entretenu au mieux
Le 05/10/2018 à 16:45
Service super sympa, toilettes propres, cadre agréable, grand choix de boissons, pains et gâteaux. Super séjour pour un dimanche après midi.
Le 20/07/2018 à 10:51
Idéalement situé, service très sympathique et gâteau délicieux. Nous aimons venir à la Harteich Hütte.👍
Le 03/06/2018 à 07:17
Délicieux gâteau
Le 18/12/2017 à 20:01
Des prix abordables et des employés et locataires très sympathiques
Le 26/11/2017 à 17:10
Belle cabane. Pure détente.
💬 Quel est le goût d’une pizza ? Ma femme et moi sommes toujours ravis. Le goût de cette pizza me rappelle le passé. C'était la pizzeria où je mangeais tout mon salaire d'apprenti. La pâte est différente. Vous pouvez également manger la pizza froide le lendemain sans hésiter et elle est toujours très bonne. Il n’y a aucun lésin sur les ingrédients ou les garnitures. Continuez comme ça.....
💬 Café sympa. Ambiance et service sympas.
💬 Nous y étions pendant 2 jours, 140 euros/jour. Il n'y avait pas de climatiseur. Option économique, petits déjeuners délicieux, personnel sympathique, parking gratuit. C'était drôle quand un ami polonais nous a dit que Sedes, traduit du polonais par - toilettes)) )
💬 Haut👍🏼
💬 Une excellente salle pour divers événements. Bonne cuisine, personnel sympathique. Je recommande à tous.
💬 J'y puise ma nourriture depuis plus de 20 ans. J'y ai mangé quand il était juste en haut de la rue, à l'église, dans les années 90. Super savoureux, croquant et fraîchement préparé. À tout moment. Souvent, quand je vais rendre visite à ma mère, nous mangeons encore à partir de là.
💬 Paiement cash
💬 Un petit restaurant dans un endroit très calme. Comme son nom l’indique, cela a tout à voir avec les pommes. Jus de pomme, tarte aux pommes, sirop de pomme, liqueur de pomme, la liste est interminable. Vous pouvez facilement organiser une fête de famille. Il y a la possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture est préparée avec amour et est très bonne. Le service est également très sympa.
💬 Nous sommes allés à Kleebad uniquement pour manger. Un menu petit mais sympa. Le patron senior était très gentil et arrangeant. La nourriture était très bonne.
💬 Tout comme César a conquis la Gaule et la partie nord de l’Afrique, ce restaurant a conquis mon cœur et mes papilles. Un personnel réactif, poli est assez. Des plats traditionnels délicieux et copieux. Une ambiance feutrée et qui donne envie d’y passer du temps et de prendre son temps. C’est la première fois que je retourne deux fois dans le même établissement en voyage. Je recommande vivement !