📌 Zur Alm, 66687 Wadern - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 12:51
Je suis venu ici pour le chat aujourd'hui. Bien qu'ouvert selon Google et leur propre site Web. Très malheureux.
Le 03/11/2023 à 11:10
Service convivial et familial. Point de rendez-vous des motards.
Le 11/09/2023 à 10:03
Fortement recommandé pour les familles nombreuses célébrant avec réservation à l'avance
Le 27/08/2023 à 03:21
Comme toujours, une super ambiance et un service super sympathique, l'endroit et la cabane sont tout simplement géniaux.
Le 25/07/2023 à 18:36
Fortement recommandé pour les célébrations ou les événements d'entreprise.
Le 24/06/2023 à 20:42
👍👍👍👍
Le 11/06/2023 à 11:28
Ambiance très sympa. L'aubergiste accueille personnellement ses invités. Les chiens sont également les bienvenus et sont accueillis avec une friandise. Personnel très sympathique.
Le 01/06/2023 à 04:16
Bel emplacement. Magnifiquement ensoleillé dans le vert.
Le 27/05/2023 à 08:42
Les motards s'y donnent rendez-vous tous les mercredis à partir de 15h. Très belle cabane, des gens très sympas. Avec plaisir encore.
Le 07/05/2023 à 16:27
Belle fête d'enfants à Pâques
Le 19/04/2023 à 22:27
Un grand rendez-vous de motards a eu lieu aujourd'hui pour la première fois, il y a définitivement un enfer en été, une recommandation claire si vous êtes à proximité 👍👍👍👍
Le 02/11/2022 à 08:15
Cabane super joliment située et hôtes très sympathiques. La nourriture et les boissons sont bonnes et bon marché. En été avec une grande cabane barbecue. Et les motocyclistes sont toujours les bienvenus. C'est agréable de passer et de s'arrêter là.
Le 30/10/2022 à 15:59
Je viens de prendre un café. Hôte très sympa. Super ambiance. Les motocyclistes sont les bienvenus
Le 17/10/2022 à 16:09
Accueil super sympa et drôle
Le 21/09/2022 à 17:52
Très belle cabane, très cosy. Une belle rencontre
Le 12/09/2022 à 21:50
Bon service et excellent emplacement pour un arrêt de vélo
Le 04/09/2022 à 12:09
Ouvert 🍻🍻🥂 les mercredis et dimanches aux visiteurs 🥾🥾🎒🎒 J'ai bu un délicieux blé sans alcool en randonnée aujourd'hui 🍻
Le 26/08/2022 à 14:25
Belle cabane pour rester. Boissons incluses.
Le 07/08/2022 à 15:50
Super endroit pour célébrer confortablement. Meilleur accueil, très sympathique, très propre, fortement recommandé...
Le 04/08/2022 à 17:30
Ouvert mercredi et dimanche. Espace extérieur très cosy et agréable. Motards bienvenus.
Le 02/08/2022 à 06:12
L'endroit est très beau au milieu de la forêt. Nous y sommes allés à un mariage qui était vraiment sympa. Cependant, le service dans la cabane était très débordé et le choix de boissons sur place était plutôt restreint. Par exemple, il y avait B pas de cola sans sucre ou il n'y avait pas de soda pour les enfants.
Le 27/07/2022 à 19:08
Endroit super sympa, saucisses délicieuses, vraiment cosy 😀
Le 03/07/2022 à 18:01
Très belle cabane, service sympathique, bons prix et excellents gâteaux faits maison.
Le 16/05/2022 à 07:09
Très bien situé.
Le 23/01/2022 à 15:40
Malheureusement, il était fermé
Le 07/11/2021 à 00:30
Nous avons fait une fête ici. Il avait l'air propre et bien entretenu, mais un peu petit et donc peu adapté à une grande fête.
Le 30/10/2021 à 06:20
Je ne peux pas en dire grand chose, les chasseurs merdiques étaient en déplacement. Mais ce que j'ai vu semble prometteur
Le 22/08/2021 à 08:38
Très belle cabane. Malheureusement avec un aubergiste très démotivé. Nous avions le sentiment d'être gênants et indésirables. Après tout, nous avons généré des ventes avec 10 personnes et contribué à apporter des boissons et des gâteaux à l'extérieur. Les prix à la fin étaient ensuite déterminés arbitrairement par l'aubergiste, hors de sa tête. Nous ne reviendrons pas
Le 22/08/2021 à 08:12
Un joyau en haute forêt avec des hôtes parfaits
Le 05/01/2021 à 12:42
Malheureusement fermé à cause de Vorona. Un très joli sentier de randonnée à côté
Le 13/09/2020 à 14:42
Un endroit merveilleusement magnifique dans la nature ! Vous invite à vous attarder avec du café, des gâteaux et des boissons fraîches !
Le 23/08/2020 à 18:23
Très sympathique et gentil
Le 18/08/2020 à 20:48
Ma nouvelle maison, top...
Le 16/08/2020 à 12:45
Situé en haute forêt...en pleine nature
Le 26/07/2020 à 18:04
C'est très bien ici
Le 12/07/2020 à 15:37
Le parcours de randonnée n'était pas très agréable
Le 19/06/2020 à 15:29
C'est vraiment beau là-bas
Le 24/05/2020 à 16:30
Très bien situé et bien entretenu. Petite sélection avec de bons prix. Cependant, ce n'est pas si agréable quand le gâteau est déjà parti à 15 heures un dimanche après-midi. Pour commander quelque chose, il faut d'abord demander au serveur de venir à table. Malheureusement, tout ce qui avait été commandé n'a pas été livré. Et puis attendre encore 15 minutes pour une bratwurst n’est absolument pas acceptable. Malheureusement, les calculs n’ont finalement pas fonctionné. Très malheureux.
Le 08/02/2020 à 18:24
Tout est OK
Le 03/10/2019 à 07:28
Emplacement idéal pour les événements du club, est loué et également pris en charge par Naturfreunde Wadrill e.V. Des gens très sympas !
Le 25/08/2019 à 19:07
Très bel endroit et bons gâteaux
Le 06/08/2019 à 10:07
Il ne se passait rien, j'étais fermé
Le 21/07/2019 à 16:30
Bel accueil, gâteaux délicieux, prix très corrects et une belle installation bien entretenue !!
Le 15/07/2019 à 11:45
Propre et soigné....
Le 08/07/2019 à 16:34
Délicieux gâteau maison. Bon service. Prix très bon marché. Toujours mon plaisir.
Le 09/06/2019 à 16:35
Tumeur
Le 09/06/2019 à 09:31
Était vraiment gentil
Le 04/04/2019 à 18:58
Haut
Le 18/10/2018 à 09:44
Terrain daté mais entretenu au mieux
Le 05/10/2018 à 16:45
Service super sympa, toilettes propres, cadre agréable, grand choix de boissons, pains et gâteaux. Super séjour pour un dimanche après midi.
Le 20/07/2018 à 10:51
Idéalement situé, service très sympathique et gâteau délicieux. Nous aimons venir à la Harteich Hütte.👍
Le 03/06/2018 à 07:17
Délicieux gâteau
Le 18/12/2017 à 20:01
Des prix abordables et des employés et locataires très sympathiques
Le 26/11/2017 à 17:10
Belle cabane. Pure détente.
💬 Meilleur emplacement, meilleur service et nourriture délicieuse.
💬 Très bonne pizza et très bon accueil, ambiance agréable.
💬 J'ai réservé une chambre dans cet hôtel en ligne via le site Internet. Pour une journée, nuitée, bon prix, emplacement idéal. En principe, ce sont tous des avantages. Parmi les inconvénients, je voudrais noter que l'état des chambres laisse beaucoup à désirer, j'avais l'impression d'être tout le temps à Sovka. Hormis le gel douche, il n'y avait pas d'autres produits d'hygiène, comme du dentifrice. Pour une nuit, juste pour passer la nuit, ça pourrait aller, mais j'attendais quand même des choses basiques de la part de l'hôtel. La chose la plus dégoûtante qui a laissé un arrière-goût négatif a été l'attitude du personnel : lorsque j'ai réservé une chambre en ligne, le site indiquait que les N-Members (utilisateurs enregistrés) avaient droit à un petit-déjeuner gratuit. Par conséquent, lors de mon inscription, j'ai demandé au comptoir et précisé si c'était vraiment le cas. Le directeur a assuré que le petit-déjeuner serait gratuit. Au fait, le petit déjeuner était bon, assez varié et savoureux. Cependant, au moment du départ de l'hôtel, un autre responsable a déclaré qu'il devrait payer 12,50 € supplémentaires pour le petit-déjeuner. Ce n’était pas un argument pour lui que son collègue ait déclaré que le petit-déjeuner était gratuit, ce à quoi il a répondu « les autres peuvent dire ce qu’ils veulent, je m’en fiche, payez » (pas littéralement, mais dans cet esprit). C'était très désagréable, j'ai dû payer. Si vous souhaitez réserver une chambre dans cet hôtel, gardez à l'esprit que le personnel sera hostile et ne sera pas disponible.
💬 J'ai commandé de la nourriture en ligne peu avant l'heure de fermeture et malheureusement deux choses ont été oubliées, mais j'ai payé en ligne. Le lendemain, j'ai appelé là-bas et j'ai été rappelé plus tard par un employé/patron et ils m'ont livré les deux choses et même une pizza gratuite. J'ai trouvé cela très sympa, alors je recommanderais le bistro. La nourriture était également très savoureuse, seule la portion de l'assiette hollandaise était un peu petite, sinon j'étais très satisfaite.
💬 Nous y étions hier pour la deuxième et dernière fois. Nous sommes allés au restaurant avec notre chien hier et un employé très hostile s'est précipité vers nous et nous a dit, tout aussi méchamment, qu'aucun chien n'était autorisé. Je peux comprendre que les chiens ne sont pas autorisés, vous pouvez le dire aux clients payants de manière plus conviviale et mettre une pancarte sur la porte. Heureusement, il existe encore des endroits qui pensent différemment.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse et personnel absolument serviable. Merci, pour super je reviendrai!
💬 Emplacement branché dans la plus belle chaîne de montagnes basses du monde. 😉 Il suffit de boire un Stubbi ou de déguster un menu. A ne pas manquer : le gâteau maison de Siggi. Marteau! 👌🏻😀
💬 Les pizzas étaient très bonnes (pâte, ingrédients au top). Le service est bon mais pourrait être un peu plus sympathique. La salle, les tables sont bien tenues.
💬 La nourriture est plutôt bonne ici. Cependant, il y a de meilleurs restaurants grecs. Mais les prix ici sont raisonnables. Le service est également très sympathique et l'ambiance est sympa aussi.
💬 Endroit calme, propreté parfaite, personnel très agréable et attentionné.