Les avis
Le 05/04/2024 à 12:50
Fermé pour cause de richesse !
Le 03/12/2023 à 04:29
Simplement génial
Le 22/09/2023 à 20:00
Délicieuse glace 🍦
Le 17/09/2023 à 14:03
La glace était correcte, mais le service n'était pas bon. La petite-fille voulait seulement du chocolat et a reçu un mélange de glaces
Le 13/09/2023 à 21:44
Toujours mon plaisir ! Bonne glace, bon café, tout est génial ! Avec une profonde gratitude émotionnelle
Le 18/08/2023 à 19:52
Nous sommes passés par hasard lors d'un tour à vélo.. très bonne glace molle
Le 11/08/2023 à 15:11
L'homme peut le faire
Le 19/07/2023 à 10:07
J'ai mangé de la glace molle dans de nombreux endroits, mais rien ne se rapproche de celle-ci. C'est vraiment très bon, fortement recommandé !
Le 09/07/2023 à 13:11
La glace molle est tout simplement délicieuse
Le 22/06/2023 à 17:24
Horaires d'ouverture peu adaptés à l'été, sinon excellentes glaces !!!
Le 09/06/2023 à 15:14
Service très antipathique
Le 03/07/2022 à 14:55
Service très savoureux et agréable.
Le 10/06/2022 à 13:45
La meilleure glace molle du moment. HAUT
Le 22/05/2022 à 16:45
Très mauvais
Le 07/09/2021 à 10:14
Le week-end dernier, nous sommes allés à Woldegk et encore une fois, nous n'avons pas dépassé Harry's Eiscafe. :-) Le stationnement est possible à proximité sans aucun problème. Comme toujours, nous avons été servis très amicalement et la glace n'était pas seulement un succès visuel. Vous pouvez vous procurer de la glace molle directement dans un point de vente donnant sur la rue et vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Il y a aussi du café et des gâteaux faits maison, que nous avons vraiment appréciés. Malheureusement, nous n'avons pas de glaces aussi délicieuses près de chez nous, c'est pourquoi nous attendons toujours avec impatience cette glace. Continuez comme ça!
💬 Le personnel de service est arabe. L’attitude est terrible, ils ne comprennent pas l’allemand. Ils prouvent que de telles rues n’existent pas. Je n'ai pas encore essayé la nourriture
💬 20 août 2023 Étions-nous là ? La nourriture était très bonne. En raison de l'affluence, deux plats étaient sortis. Montre un bon flux. Le service était sympathique mais à mon avis pas organisé. Il y a là un potentiel de hausse. Si nous revenons en ville, nous reviendrons
💬 Nous avons passé 2 jours ici à l'hôtel en demi-pension. Le petit déjeuner et le dîner étaient vraiment bons. Il fallait s'inscrire à l'espace sauna, ce qui n'était pas pratique pour nous car nous ne savions jamais exactement quand nous reviendrions. L'Europatherme était accessible à pied. Un bel hôtel, propre, convivial. L'espace fitness est plutôt destiné à la kinésithérapie des seniors. Le tapis roulant pourrait aller dans un musée ou, plus probablement, à la ferraille. C'était très inconfortable de marcher car c'était très bruyant. C'était si fort que les passants dans la rue l'ont remarqué. Nous aurions raté une petite zone de poids libres. Quelques poids auraient suffi. La chambre était très calme (pas de rue et pratiquement aucun autre client entendu). Si vous souhaitez trouver le calme et la tranquillité et que les personnes âgées ne vous dérangent pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Je préfère définitivement les seniors aux enfants.
💬 Nous avons commandé à manger, tout allait bien. La livraison s'est bien passée et était dans les temps. La nourriture était encore chaude et très savoureuse. Absolument tout recommandé 😊
💬 Un restaurant absolument recommandé ! Ce n'est pas sur la promenade, mais la promenade en vaut la peine. La présentation des plats diffère agréablement de ce que l'on attend normalement des Indiens. La présentation des dips, expliquée en détail, est sensationnelle. Il n'y a pas non plus de déception en matière de nourriture ! Si vous ne parvenez pas à gérer votre portion, vous pouvez la faire emballer.
💬 Nous avons spontanément passé une nuit ici il y a environ 5 à 6 semaines. Le personnel était super sympa, les chambres étaient rustiques et super propres. Le petit déjeuner était plus que copieux Nous reviendrons certainement ici. Merci
💬 Plein 5 étoiles ! Tout le reste serait injuste ! LES TRÈS MEILLEURES frites que nous ayons jamais mangées et une sauce au curry super délicieuse ! Tout fait une très bonne impression, soigné et super convivial ! C'est dommage que nos vacances soient terminées maintenant, nous reviendrons ! :-)
💬 Charmant restaurant avec une délicieuse cuisine végétale Nous avons été impressionnés par ce petit restaurant tout mignon avec son jardin. Les plats végétariens et végétaliens étaient délicieux et créatifs. Le personnel amical et l'atmosphère détendue ont contribué à une visite réussie. Un conseil d’initié pour les connaisseurs de cuisine végétale. Nous serions ravis de revenir!
💬 Endroit agréable et calme. Bon petit déjeuner et personnel vraiment sympathique. Recommandé.
💬 Très savoureux et génial, respect aux frères turcs. Il n'y avait pas d'argent liquide, la nourriture était donnée gratuitement, merci.