📌 Pfefferstraße 8, 47441 Moers - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:20
Le Bistro 84 est définitivement fermé. Il y a un autre restaurant dans ce bâtiment
Le 10/06/2023 à 12:52
Charmant restaurant avec une délicieuse cuisine végétale Nous avons été impressionnés par ce petit restaurant tout mignon avec son jardin. Les plats végétariens et végétaliens étaient délicieux et créatifs. Le personnel amical et l'atmosphère détendue ont contribué à une visite réussie. Un conseil d’initié pour les connaisseurs de cuisine végétale. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/01/2022 à 11:57
Délicieux petit déjeuner et service amical.
Le 06/01/2022 à 11:23
Ambiance savoureuse, cosy et conviviale. Tout est génial.
Le 28/10/2021 à 10:12
Personnel très chaleureux et sympathique
Le 04/10/2021 à 13:21
Innovant, belle terrasse et enfin un choix de plats différent - surtout pour le déjeuner
Le 29/09/2021 à 06:18
Endroit agréable
Le 15/09/2021 à 18:32
Dans l’ensemble satisfaisant.
Le 09/09/2021 à 12:23
Très bon petit déjeuner dans une ambiance très cosy. Le personnel est également très sympathique Nous reviendrons certainement 😊.
Le 04/09/2021 à 17:42
Petit café en plein air derrière le restaurant, avec ambiance. 👍😊 Le personnel est sympathique et attentionné. Menu petit mais bon. Cocktails frais et bière fraîche. Ça vaut toujours le détour. Je ne peux que recommander.
Le 29/08/2021 à 09:15
Tout va bien
Le 21/08/2021 à 05:13
Local très sympa au coeur de la vieille ville avec un beau café en plein air à l'arrière.
Le 20/08/2021 à 21:40
Un très bon restaurant avec un menu petit mais sympa. L'ambiance est géniale, tout est préparé avec une attention aux détails et propre. Le service est de première classe, le personnel est extrêmement attentionné et courtois et les prix sont tout à fait raisonnables. C'était très bon et nous étions ravis et très satisfaits 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 17:43
Très bon service, belle terrasse pour se détendre..
Le 16/08/2021 à 23:26
Très bien, tout allait bien
Le 14/08/2021 à 22:31
Classe
Le 05/08/2021 à 15:01
Très confortable au coeur de Moers...vous pourrez vous y détendre.
Le 05/08/2021 à 13:55
Ambiance très savoureuse et calme toujours heureuse.....
Le 24/07/2021 à 11:43
Le Bistro 84 propose des petites spécialités italiennes dans sa cour secrète. Le chien a pris sa boisson sans qu'on lui demande et rapidement. La limonade maison a un goût délicieux et contient des ajouts fruités, et le Pr🍷m🍷t🍷vo GOÛT ! Recommandé!!
Le 16/06/2021 à 11:44
Top... terrasse arrière... super sympa. Très bon service
Le 29/10/2020 à 21:56
Très savoureuse et fraîche, mais Krombacher Pils (bière au crâne)
Le 23/10/2020 à 17:03
Des petites choses très savoureuses, de la bruschetta aux salades en passant par le petit-déjeuner et les desserts. Bonne atmosphère!
Le 18/10/2020 à 16:51
Personnel sympathique, délicieuses collations et délicieux cappucino.
Le 14/10/2020 à 13:46
Petit bistro sympa, service courtois agréable, petit déjeuner délicieux du normal à l'insolite. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 29/09/2020 à 17:54
Bistrot cosy, bon vin et livres...👍😎
Le 12/09/2020 à 14:46
Beau jardin à l'arrière, une oasis de verdure tranquille. Nourriture délicieuse et inspirée, vin maison au top, grappa géniale ! Un enrichissement pour la vieille ville 🙏
Le 05/09/2020 à 13:35
Marco est de retour à Moers et le concept bistro est cohérent. Petite cour sympa, service sympa et très bonnes boissons et menu pour une petite faim entre 2 verres... Il tiendra certainement sa place à Moers et constituera un enrichissement pour la gastronomie. Bonne chance et à une prochaine visite !
Le 22/08/2020 à 18:56
Un bistrot très agréable avec des petites choses savoureuses. Le service est discret, drôle et attentif aux bons moments. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous le garderons à l'esprit et nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Recommandé
Le 18/08/2020 à 14:05
Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le service est plutôt mauvais que bon.
Le 07/08/2020 à 17:23
Ambiance vacances ! Un enrichissement pour Moers !!!!
Le 01/08/2020 à 12:40
Marco est de retour à Moers. Chanceux! Le nouveau bistro impressionne une fois de plus par son flair et son individualité. Le premier dîner de répétition d'aujourd'hui s'est très bien passé. La présence personnelle du patron est un gage de qualité. Bonne chance avec le nouveau point de rendez-vous.
💬 La livraison a pris près d'une heure et demie, la pizza était froide, il y avait un cheveu dans les nouilles et elles n'étaient pas bien assaisonnées. La prochaine fois, nous commanderons ailleurs.
💬 Super
💬 La meilleure chose que nous ayons jamais mangée au steakhouse... Nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons ici. Super sympa... très bien entretenu et propre... bar à salades très frais... Nous nous sommes sentis très à l'aise... Continuez comme ça !!!
💬 Je ne peux pas juger la nourriture. Il y avait 4 personnes devant moi et le pauvre employé était seul et devait travailler à la caisse et préparer des pizzas. Inhumain et inefficace. Je suis parti après avoir attendu 5 minutes. P.S. : je ne peux pas écrire de réponse, seulement modifier mon commentaire. Je voudrais donc répondre sous cette forme : j'étais au restaurant à Eschborn vers 18h30. Cependant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une accusation contre l'employé, mais plutôt contre la direction (éventuellement propriétaire) du restaurant. L'employé a fait de son mieux mais il était seul. Paiement effectué, gants enfilés, pizza préparée, gants jetés, paiement à nouveau. Je n'ai pu regarder le tout que 5 minutes avant de partir. Merci.
💬 Cet endroit était incroyable ! Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé en Allemagne ! Le chef était super gentil et sympathique, le restaurant était spacieux et très propre. Ce fut une visite agréable. Je recommande vivement d'apporter de l'argent liquide lorsque vous visitez ce restaurant.
💬 Le meilleur kebab que je connaisse dans le Märkisches Kreis. C'est aussi bon qu'il y a 20 ans, lorsque j'étais enfant, lorsque je mangeais mon premier kebab. Le tzatziki original n'est pas accompagné de l'étrange sauce aux herbes et au yaourt sur le kebab, qui est trop courante ailleurs. La salade est toujours fraîche et la viande bien grillée mais juteuse. Malheureusement, il n'y a pas de sauce piquante, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau, mais bien sûr il y a de la poudre de piment fort. Les pizzas, baguettes, etc. sont également très savoureuses. Les propriétaires et les employés sont toujours extrêmement sympathiques.
💬 Bel et agréable hôtel moderne. Les chambres sont calmes, spacieuses, literie impeccable, Le buffet du petit déjeuner est complet et très bon. Rapport qualité prix très bon.
💬 Également par rapport à d'autres restaurants indiens que nous connaissons (par exemple à Stuttgart, Ulm, etc.) : très bonne nourriture, personnel très sympathique et service au top (pas de longs délais d'attente, les enfants sont bien pris en charge, etc.). L'ambiance de style indien est très simple, mais toujours accueillante. Absolument recommandé - nous aimons toujours revenir.
💬 J'ai commandé une pizza via Lieferando qui était censée avoir un diamètre de 26 cm. Cependant, il ne fait que 21,5 cm. C'est toujours bon.
💬 Frais, super savoureux, plus que convivial - ne vous laissez pas tromper par son apparence discrète, une sensation kebab vous attend ici ! Recommandation absolue !