📌 Pfefferstraße 8, 47441 Moers - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 07:20
Le Bistro 84 est définitivement fermé. Il y a un autre restaurant dans ce bâtiment
Le 10/06/2023 à 12:52
Charmant restaurant avec une délicieuse cuisine végétale Nous avons été impressionnés par ce petit restaurant tout mignon avec son jardin. Les plats végétariens et végétaliens étaient délicieux et créatifs. Le personnel amical et l'atmosphère détendue ont contribué à une visite réussie. Un conseil d’initié pour les connaisseurs de cuisine végétale. Nous serions ravis de revenir!
Le 06/01/2022 à 11:57
Délicieux petit déjeuner et service amical.
Le 06/01/2022 à 11:23
Ambiance savoureuse, cosy et conviviale. Tout est génial.
Le 28/10/2021 à 10:12
Personnel très chaleureux et sympathique
Le 04/10/2021 à 13:21
Innovant, belle terrasse et enfin un choix de plats différent - surtout pour le déjeuner
Le 29/09/2021 à 06:18
Endroit agréable
Le 15/09/2021 à 18:32
Dans l’ensemble satisfaisant.
Le 09/09/2021 à 12:23
Très bon petit déjeuner dans une ambiance très cosy. Le personnel est également très sympathique Nous reviendrons certainement 😊.
Le 04/09/2021 à 17:42
Petit café en plein air derrière le restaurant, avec ambiance. 👍😊 Le personnel est sympathique et attentionné. Menu petit mais bon. Cocktails frais et bière fraîche. Ça vaut toujours le détour. Je ne peux que recommander.
Le 29/08/2021 à 09:15
Tout va bien
Le 21/08/2021 à 05:13
Local très sympa au coeur de la vieille ville avec un beau café en plein air à l'arrière.
Le 20/08/2021 à 21:40
Un très bon restaurant avec un menu petit mais sympa. L'ambiance est géniale, tout est préparé avec une attention aux détails et propre. Le service est de première classe, le personnel est extrêmement attentionné et courtois et les prix sont tout à fait raisonnables. C'était très bon et nous étions ravis et très satisfaits 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 17:43
Très bon service, belle terrasse pour se détendre..
Le 16/08/2021 à 23:26
Très bien, tout allait bien
Le 14/08/2021 à 22:31
Classe
Le 05/08/2021 à 15:01
Très confortable au coeur de Moers...vous pourrez vous y détendre.
Le 05/08/2021 à 13:55
Ambiance très savoureuse et calme toujours heureuse.....
Le 24/07/2021 à 11:43
Le Bistro 84 propose des petites spécialités italiennes dans sa cour secrète. Le chien a pris sa boisson sans qu'on lui demande et rapidement. La limonade maison a un goût délicieux et contient des ajouts fruités, et le Pr🍷m🍷t🍷vo GOÛT ! Recommandé!!
Le 16/06/2021 à 11:44
Top... terrasse arrière... super sympa. Très bon service
Le 29/10/2020 à 21:56
Très savoureuse et fraîche, mais Krombacher Pils (bière au crâne)
Le 23/10/2020 à 17:03
Des petites choses très savoureuses, de la bruschetta aux salades en passant par le petit-déjeuner et les desserts. Bonne atmosphère!
Le 18/10/2020 à 16:51
Personnel sympathique, délicieuses collations et délicieux cappucino.
Le 14/10/2020 à 13:46
Petit bistro sympa, service courtois agréable, petit déjeuner délicieux du normal à l'insolite. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 29/09/2020 à 17:54
Bistrot cosy, bon vin et livres...👍😎
Le 12/09/2020 à 14:46
Beau jardin à l'arrière, une oasis de verdure tranquille. Nourriture délicieuse et inspirée, vin maison au top, grappa géniale ! Un enrichissement pour la vieille ville 🙏
Le 05/09/2020 à 13:35
Marco est de retour à Moers et le concept bistro est cohérent. Petite cour sympa, service sympa et très bonnes boissons et menu pour une petite faim entre 2 verres... Il tiendra certainement sa place à Moers et constituera un enrichissement pour la gastronomie. Bonne chance et à une prochaine visite !
Le 22/08/2020 à 18:56
Un bistrot très agréable avec des petites choses savoureuses. Le service est discret, drôle et attentif aux bons moments. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous le garderons à l'esprit et nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Recommandé
Le 18/08/2020 à 14:05
Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le service est plutôt mauvais que bon.
Le 07/08/2020 à 17:23
Ambiance vacances ! Un enrichissement pour Moers !!!!
Le 01/08/2020 à 12:40
Marco est de retour à Moers. Chanceux! Le nouveau bistro impressionne une fois de plus par son flair et son individualité. Le premier dîner de répétition d'aujourd'hui s'est très bien passé. La présence personnelle du patron est un gage de qualité. Bonne chance avec le nouveau point de rendez-vous.
💬 McCafé 👍
💬 Nous y avons passé 4 nuits, tout était super. Le bungalow était tout à fait suffisant. Le petit déjeuner était parfait. Chaque souhait a été exaucé 😄. La nourriture au restaurant le soir était également excellente. Personnel très sympa. C'est tout simplement parfait pour quelqu'un qui fait du bateau. Très bien situé sur le port. Maître de port drôle C'est un conseil d'initié absolu
💬 L'occasion n'est pas joyeuse, mais l'ambiance et le service sont super !!! L'ambiance est triste
💬 Je ne sais pas quel goût a la nourriture, je suis parti avant. La personne qui préparait les frites (je ne veux pas appeler monsieur le chef) a touché la nourriture avec ses mains, sans pinces ni gants. J'ai alors perdu l'appétit. Je ne veux pas y manger.
💬 Les pommes de terre rissolées et les frites sont généralement fraîches et chaudes. Le problème vient de chaque sandwich et hamburger du petit-déjeuner. Ils sont toujours tièdes, que ce soit sur place ou à emporter. Les réchauffeurs doivent être montés. De plus, le sirop dans les machines à soda, au restaurant ou à emporter, est calibré trop bas. Les boissons au PX ne sont pas diluées. Les deux endroits devraient avoir le même goût. Corrigez ces 2 choses et vous reviendrez à 4,5 à 5 étoiles. 3,5 ? Vous pouvez faire mieux. Nous savons que vous le pouvez. Bon travail pour recruter plus d'employés. Je suis sûr que les rares personnes qui ont tenu le coup l'apprécient vraiment. Amélioration certaine.
💬 Je viens de commander chez toi Je suis énervé!!! Dürüm était à la fois brûlé et froid. Trop d'oignons et pas assez de viande. La salade était dégoûtante et dure, le pain était dur et fin comme des toiles d'araignées et avait un goût de brûlé. Passons donc aux nouilles... Froid et toute la sauce s'est retrouvée dans le sac. Les frites étaient froides et délicieuses. Les nuggets de poulet étaient froids mais bons. Je suis énervé (25,50€ pour la poubelle) J'ai aimé manger chez vous mais la commande était dégueulasse... Et le paiement en espèces n'était pas possible chez Liferando (du moins).
💬 Un hôtel propre et lumineux dans un paysage magnifique. Le personnel est attentif et sympathique. La ferme aventure et la boulangerie du village se trouvent à proximité immédiate. La pâtisserie a lieu ici tous les 14 jours et vous pouvez la regarder.
💬 Nourriture : 4/5 Falafel était super, le wrap entier mangé ensemble était une très bonne combinaison. Prestation : 5/5 Gentil, rapide, attentif. J'ai acheté la nourriture dans la succursale de Hbf pendant la période covid. Ma commande a été très proprement préparée.
💬 Très bien servi!
💬 Je me suis senti complètement malade en mangeant : c'est quoi ce truc gluant dans mon kebab ? Photos - Si c'est censé être de la viande... dégoûtant ! Plus jamais!