Restauration rapide 🇩🇪

Bi Bo Avis

📌 Provinzialstraße 102, 66806 Ensdorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bi Bo à Ensdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bi Bo à Ensdorf

KK.

Le 08/05/2024 à 20:14

5 / 5

Je ne sais pas quelles personnes haineuses ont dû écrire ces commentaires, qui disaient qu'il y avait soi-disant des cheveux dans leur nourriture, etc. Tout est faux! Nous y avons acheté/commandé de la nourriture assez souvent en famille et tout a TOUJOURS été génial ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon kebab, nous avons particulièrement aimé le sandwich kebab aux légumes :) Bibo se démarque tout simplement par sa délicieuse sauce et son excellent pain. Faites-vous votre propre opinion et n'écoutez pas des critiques aussi stupides qui ne sont absolument pas vraies !

Nadine.

Le 05/05/2024 à 14:56

5 / 5

Sandwich kebab et yufka super délicieux. Propriétaire très sympathique. La nourriture a toujours été parfaite.

Tanja.l

Le 28/04/2024 à 16:16

1 / 5

Si vous voulez tomber malade, vous êtes au bon endroit. Les cheveux supplémentaires contenus dans les aliments froids sont les meilleurs. Je pense que le chauffeur essayait de garder la pizza au chaud avec ses fesses, du moins c'est à ça que ressemblait la boîte. Je ne peux donc que déconseiller ce magasin à tout le monde !!!!!

Lucas.r

Le 28/04/2024 à 16:04

1 / 5

Tout simplement mauvais pour manger (pizza et frites) des cheveux là-dedans 30min. Trop tard, le Coca est plus chaud que ma pizza

leon.r

Le 28/04/2024 à 16:04

1 / 5

Pour être honnête, je préférerais manger dans la poubelle, car je pense que ce serait plus savoureux et plus hygiénique. Il y a plus de poils dans la nourriture que sur mon chat à poils longs. Celui qui veut y manger devrait le laisser tranquille. à moins que tu veuilles tomber malade🤢

Alexandra.e

Le 28/04/2024 à 15:59

1 / 5

Nourriture froide Boissons chaudes (je pensais que la canette allait bientôt éclater, il faisait tellement chaud). Manger avec les cheveux à l'intérieur Il y avait même plusieurs poils sur les frites !!! Il y avait 2 tranches incroyables de salami sur une pizza au salami. Tout simplement immangeable et dégoûtant 🤢

Maria.�

Le 09/04/2024 à 12:21

5 / 5

Autre chose à recommander !! Je reviendrai!

Natascha.e

Le 16/03/2024 à 20:20

5 / 5

Commandé aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Aujourd'hui, on ne peut trouver nulle part ailleurs un pain aussi délicieux, une viande de qualité et des portions généreuses à un prix aussi avantageux. Nous avions un hamburger vraiment très gros et garni d'ingrédients frais et d'une bonne galette (pas une partie surgelée ordinaire). De plus, un panini au fromage qui était épicé, croquant et vraiment savoureux et enfin un sandwich kebab à la sauce andalouse était tout simplement divin, il faut l'essayer parmi nous 5⭐️

Selina.

Le 02/03/2024 à 18:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🤤

Anna.a

Le 29/02/2024 à 19:00

5 / 5

Le personnel vraiment très sympa et le sandwich kebab est vraiment délicieux et toujours plein. La viande est également très bonne. Nous avons essayé Bi Bo quand il était nouveau et nous sommes restés avec lui depuis. Vraiment recommandé !

Adil.a

Le 18/01/2024 à 12:53

5 / 5

Bonjour à tous, J'ai commandé des pizzas chez BiBo hier et elles étaient très savoureuses et de bonne qualité. Merci d'être allé à Berus 💯🙏😋

  • 🏪 Domino's Pizza Güstrow (196 Avis)

  • 💬 La commande a été prête très rapidement (commandé 8 pièces). Les pizzas étaient délicieuses. Tout est génial. Nous avons même été informés des shakes et en avons essayé un immédiatement. C'était aussi très bon (cookies).


  • 🏪 Gasthof Meier "Zu den drei Heiligen" (214 Avis)

  • 💬 Que c'était bon! Le repas et la bière. J'aimerais bien y retourner un jour.


  • 🏪 Domino's Pizza Laatzen (144 Avis)

  • 💬 La personne qui prend les commandes par téléphone pourrait être un peu plus gentille.


  • 🏪 Kajüte Binsfeld GmbH (47 Avis)

  • 💬 Kajüte's était l'une des discothèques que nous fréquentions à la fin des années 80. Je suis heureux de voir que c'est l'un des clubs restants à ce jour. Les larmes ont coulé lorsque la maison de Castel a été rasée au bulldozer. Le maintenir!


  • 🏪 Aparthotel Benji (7 Avis)

  • 💬 Assez bon en soi. Mais nous avons demandé un supplément de 10 euros de l'heure pour la climatisation. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Surtout pas au milieu de l'été


  • 🏪 Landhaus Lehnerhof (126 Avis)

  • 💬 Emplacement super sympa, hôte super sympathique. La chambre et le mobilier étaient très beaux, mais le matelas était malheureusement un peu affaissé. Le petit déjeuner était également excellent, bon choix, beaucoup de produits bio. Dans l'ensemble, absolument recommandé !


  • 🏪 Am alten Burghaus (300 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grandes portions. Personnel très attentionné !


  • 🏪 König Döner Kebap Haus (91 Avis)

  • 💬 Hmm, bizarre, je n'ai pas trouvé de pizza au menu ? Mais j'ai pu en commander un sans problème 🍕🍟 avec de la viande de kebab, très savoureuse 👍 La portion était également belle et grande, je reviendrai avec plaisir ❤️ Salutations de touffes d'ailes d'Heidelberg


  • 🏪 Cau Asia Bistro (415 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout aimé cet endroit. Dès notre entrée, nous avons senti beaucoup d'odeurs de friture, la cuisine est ouverte et la hotte aspirante ne fonctionne pas bien, donc en sortant du restaurant, vous sentirez la cuisine. Passons ensuite à la nourriture. Le set de sushis était bon. Quantité suffisante de saumon. Pour 20€ c'est un bon choix et un bon prix. Mais je n’ai pas aimé les postes que j’ai choisis. J'ai commandé des rouleaux d'anguille frits. Je n’ai absolument senti aucun poisson. La panure était mauvaise. On ne sait pas pourquoi les chefs laissent ces queues de concombres et de mangues... le deuxième choix était des rouleaux à la mangue et au saumon, pour 5 € c'était normal. Peut-être que je reviendrais juste pour un set de sushis bon marché au saumon.


  • 🏪 Imbiss Gablenz (94 Avis)

  • 💬 Depuis la rénovation tout est défectueux !! Retard dans l'ouverture du restaurant, le kebab est sans amour, sans goût et trop cher !!! Depuis que M. Depuis que Yilmaz n'est plus là (R.I.P), le snack semble être mort avec lui aussi...🙋🏼‍♂️