📌 Provinzialstraße 102, 66806 Ensdorf - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:14
Je ne sais pas quelles personnes haineuses ont dû écrire ces commentaires, qui disaient qu'il y avait soi-disant des cheveux dans leur nourriture, etc. Tout est faux! Nous y avons acheté/commandé de la nourriture assez souvent en famille et tout a TOUJOURS été génial ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon kebab, nous avons particulièrement aimé le sandwich kebab aux légumes :) Bibo se démarque tout simplement par sa délicieuse sauce et son excellent pain. Faites-vous votre propre opinion et n'écoutez pas des critiques aussi stupides qui ne sont absolument pas vraies !
Le 05/05/2024 à 14:56
Sandwich kebab et yufka super délicieux. Propriétaire très sympathique. La nourriture a toujours été parfaite.
Le 28/04/2024 à 16:16
Si vous voulez tomber malade, vous êtes au bon endroit. Les cheveux supplémentaires contenus dans les aliments froids sont les meilleurs. Je pense que le chauffeur essayait de garder la pizza au chaud avec ses fesses, du moins c'est à ça que ressemblait la boîte. Je ne peux donc que déconseiller ce magasin à tout le monde !!!!!
Le 28/04/2024 à 16:04
Tout simplement mauvais pour manger (pizza et frites) des cheveux là-dedans 30min. Trop tard, le Coca est plus chaud que ma pizza
Le 28/04/2024 à 16:04
Pour être honnête, je préférerais manger dans la poubelle, car je pense que ce serait plus savoureux et plus hygiénique. Il y a plus de poils dans la nourriture que sur mon chat à poils longs. Celui qui veut y manger devrait le laisser tranquille. à moins que tu veuilles tomber malade🤢
Le 28/04/2024 à 15:59
Nourriture froide Boissons chaudes (je pensais que la canette allait bientôt éclater, il faisait tellement chaud). Manger avec les cheveux à l'intérieur Il y avait même plusieurs poils sur les frites !!! Il y avait 2 tranches incroyables de salami sur une pizza au salami. Tout simplement immangeable et dégoûtant 🤢
Le 09/04/2024 à 12:21
Autre chose à recommander !! Je reviendrai!
Le 16/03/2024 à 20:20
Commandé aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Aujourd'hui, on ne peut trouver nulle part ailleurs un pain aussi délicieux, une viande de qualité et des portions généreuses à un prix aussi avantageux. Nous avions un hamburger vraiment très gros et garni d'ingrédients frais et d'une bonne galette (pas une partie surgelée ordinaire). De plus, un panini au fromage qui était épicé, croquant et vraiment savoureux et enfin un sandwich kebab à la sauce andalouse était tout simplement divin, il faut l'essayer parmi nous 5⭐️
Le 02/03/2024 à 18:19
Nourriture très savoureuse 🤤
Le 29/02/2024 à 19:00
Le personnel vraiment très sympa et le sandwich kebab est vraiment délicieux et toujours plein. La viande est également très bonne. Nous avons essayé Bi Bo quand il était nouveau et nous sommes restés avec lui depuis. Vraiment recommandé !
Le 18/01/2024 à 12:53
Bonjour à tous, J'ai commandé des pizzas chez BiBo hier et elles étaient très savoureuses et de bonne qualité. Merci d'être allé à Berus 💯🙏😋
💬 Très belle salle pour fêtes de famille avec un petit bar et cuisine avec cuisinière et lave-vaisselle. La ferme elle-même a une touche unique et un véritable charme. Il a été restauré avec amour grâce aux efforts des propriétaires.
💬 Ser sexy
💬 Après avoir erré dans Siegburg, j'ai eu faim et je cherchais un endroit pour manger. Après avoir regardé sur Google Maps, j'ai remarqué ce restaurant qui se trouvait sur la route menant à la gare. Comme la nourriture semblait prometteuse sur les photos, je voulais y aller et je n'ai pas été déçu. La nourriture et les boissons sont bonnes, le personnel est sympathique et l'ambiance est également agréable. Je reviens certainement ici quand ça me convient. Sachez cependant que les cartes de crédit ne sont pas acceptées. La Girocard et l'argent liquide sont disponibles.
💬 Café absolument top dans un endroit fantastique au bord de l'eau. Il existe d'excellentes options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'ambiance est caractérisée par un superbe design partout. Le service est très sympathique et rapide. Chaque jour, un grand choix de gâteaux faits maison est proposé et les boissons sont également excellentes. Recommandation absolue.
💬 Très agréable,propre et calme. Très bon petit déjeuner. En plein centre d Aix. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel . Parking Aix la chapelle ninja pas très loin à pied et pas cher. Super pizzeria,la finesstra à proximité aussi. Séjour agréable même si à Cologne,il y a beaucoup plus de choses à visiter 😊🙏
💬 J'ai trouvé un trésor dans le centre-ville de Homburg. Incroyable cuisine arabe authentique, ils offraient de très bonnes choses que nous ne voyons généralement pas dans tous les autres restaurants comme Cig Köfte, shish hähnchenbrust et autres. Ils ont un bon menu à un prix raisonnable. Dame très humble qui a préparé et servi cette nourriture.
💬 Lieu magnifique et très bonne adresse pour manger indien. Aucune attente un soir de semaine, car il y a beaucoup de places. Service très rapide!
💬 Ce glacier est tout simplement fantastique ! La variété des saveurs est impressionnante et la qualité des glaces est imbattable. Chaque fois que je viens ici, je suis accueilli avec le sourire et j'ai droit aux plus délicieuses créations de glaces. Le personnel est toujours sympathique et attentionné et l'atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. Et n'oubliez pas : le café est tout simplement délicieux ! Un complément parfait aux délicieuses saveurs de glace. Recommandation absolue pour tous les amateurs de glaces et de café !
💬 Personnel super sympa et attentionné. La nourriture est bonne, ils acceptent les paiements par carte.
💬 Des proches m'avaient recommandé le restaurant, alors je suis allé au restaurant plein d'impatience. Cela a changé rapidement. J'ai d'abord dû attendre 45 minutes pour mes STARTERS, une simple soupe aux asperges. C'était à peine assaisonné. Après l'avoir mangé, j'ai été autorisé à attendre encore 25 minutes jusqu'à ce qu'il arrive. La salade d'accompagnement était catastrophiquement trop salée et des fruits en conserve bon marché y étaient mélangés, ce qui n'a pas amélioré l'expérience gustative. Le schnitzel était vraiment délicieux, je ne peux pas m'en plaindre. Ce qui était également désagréable dans cette visite au restaurant, c'était le service. Pas un mot d'excuse n'a été prononcé pour le temps d'attente complètement excessif, bien au contraire, il y a eu des commentaires sarcastiques. Elle aimait aussi passer des minutes à discuter avec des amis au lieu de s'occuper des autres invités, ou simplement disparaître complètement pour n'avoir rien à faire. Globalement, une expérience désastreuse, j'espère ne plus jamais avoir à manger ici.