📌 Achenauweg 6, 83246 Unterwössen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 08:53
Une hôtesse très sympathique qui s'occupe de tout. Petit déjeuner copieux et très savoureux. Les chambres sont simples mais propres et bien entretenues.
Le 25/09/2022 à 18:43
Ce logement est très agréable et confortable et bénéficie d'un très bon emplacement central. La propriétaire est un hôte très agréable. Ici, tous les souhaits sont exaucés : la table du petit-déjeuner était bien dressée et il y avait toujours des petits pains frais. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour ces merveilleuses journées. Nous vous souhaitons des invités toujours satisfaits. Restez en bonne santé et prenez toujours bien soin de vous. Nous reviendrons certainement. Un vieux restaurateur a écrit ceci.
Le 09/09/2020 à 04:01
Maison d'hôtes calme avec vue sur les montagnes, bon petit déjeuner, je serais à nouveau heureux
Le 09/08/2020 à 14:53
Hôtesse très sympathique et tout était très propre et bien entretenu.
Le 23/10/2019 à 06:25
Un endroit où vous pourrez totalement vous détendre !
Le 04/10/2019 à 19:17
Très sympathique, très propre, j'adorerais revenir
Le 06/11/2018 à 16:28
La maison Elisabeth est idéalement située à Unterwössen dans l'Achenthal. De là, vous avez une vue magnifique sur le Hochgern, le Balsberg d'Unterwössen et la Hochplatte de Marquartstein. La maison est très calme, à la sortie de la B 305. Le matin, nous avons fait préparer nos sandwichs pour le petit-déjeuner à la boulangerie locale GUGGENBICHLER. Des vacances très intéressantes et relaxantes.
Le 22/10/2018 à 20:42
Nous y allons depuis de nombreuses années et nous nous y sentons très à l'aise ! Une patronne très charmante qui fait beaucoup d'efforts et qui est toujours à l'écoute ! Surtout c'est très propre !!!
Le 24/09/2018 à 14:45
L'emplacement est propre, soigné et calme, situé à environ 500m du centre ville dans un quartier très calme.De la maison vous avez une vue sur les montagnes environnantes. Je recommande vivement ce logement. La propriétaire est une dame âgée très gentille et polie, mais elle ne parle que l'allemand. Il est très possible que nous retournions dans ce lieu d'hébergement l'année prochaine. L'appartement dispose d'un routeur sans fil, mais Internet ne fonctionne en permanence que dans la cuisine, tandis que dans les chambres, il fonctionne par intermittence. En Allemagne, la vitesse de navigation sur Internet est incroyablement faible par rapport à celle proposée par les opérateurs Internet en Roumanie.
Le 10/03/2018 à 08:53
Super appartement, très bien situé, super domaine skiable
Le 29/12/2017 à 21:05
Seulement recommandé. Grand appartement de vacances. Grande pièce. Wi-Fi gratuit. Salle de bain TV avec fenêtre. Grand balcon ou terrasse inclus. Grand parking
💬 Superbe hôtel! L’emplacement est parfait pour être au calme et une petite ville se trouve à 5min. Nous avons passer un week-end inoubliable… La chambre est propre et le personnel est parfait, rien à redire!
💬 Beau parcours 9 trous. Un parcours court pas ennuyeux, des distances correctes, avec de l'eau, des bunkers, de la forêt. Difficulté moyenne. Magnifiquement situé au bord de la forêt et de la rivière. Après la pluie, les trous 1 à 5 sont souvent assez boueux. Accès par Hausen, tourner immédiatement à gauche au feu, puis suivre la rue, au bout à gauche. Cependant, il reste encore un chantier à éviter pour le moment : suivez les panneaux U. Le petit pont d'avant est malheureusement fermé. Petit bistrot avec espace extérieur. Boissons et petits repas proposés en saison. L’état des fairways et des greens du trou 6 est actuellement bon. Réservez à l'avance via PC Caddy. Le secrétariat n'est assuré que sporadiquement en hiver, sinon à partir de 10 heures. Commencez avant dix heures : prévoyez suffisamment d’argent pour le green fee box. État des verts 3/24 bon.
💬 Fermé pour réparation, j'ai marché environ 6 km (
💬 Tout simplement délicieux 🤣
💬 C'était notre deuxième séjour ici depuis longtemps, même si ce restaurant se trouve à quelques pas de nous. Il est en fait très discret de l'extérieur, ce qui explique probablement pourquoi nous l'avons à peine remarqué. Mais qu'est-ce qui va changer. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors, même si c'est juste dans la rue. Mais il est très bien protégé, on ne remarque presque rien depuis la rue. Il y a une petite fontaine au milieu, qui ajoute à l'ambiance extérieure. Le personnel est plus que arrangeant et vraiment très sympathique. Le fait que le client se sente comme un roi est ici très important. Je voudrais même dire que le personnel ici a une excellente formation professionnelle et qu'il est attentif à un service de haute qualité. Je n'ai jamais reçu d'aussi bons services et conseils auparavant. La sélection de plats est variée, les plats sont extrêmement savoureux et tout est fraîchement préparé. Les desserts sont à tomber par terre. Le rapport qualité-prix est également très bon. 5 étoiles, et nous reviendrons avec plaisir !!! Petit ajout : Nous y sommes retournés et c'est et reste l'un des meilleurs restaurants avec le meilleur service !
💬 Préparation des aliments peu hygiénique.
💬 J'ai commandé un rôti d'oignons avec un spaetzle triple fromage. Mais je n'ai remarqué aucune différence dans les spaetzle au fromage, la viande était belle et grosse et exactement de taille moyenne. Mais le prix de 29,90 euros est trop élevé. Service rapide et sympathique.
💬 Hôtel allemand très traditionnel. Assez calme hors saison mais le personnel fait de son mieux. Une visite incontournable si vous aimez les salles de bains rétro.
💬 Nourriture délicieuse à un très bon prix ! Serveurs polis, terrasses ouvertes et fermées, on peut aussi manger dans l'établissement. Tout a été préparé rapidement, servi chaud, le service était bon) Je le recommande !
💬 La télévision et le WiFi ne fonctionnent pas depuis un an, selon d'autres critiques. Chambre et salle de bain très propres. Le matelas du lit était dur comme une planche. Le premier jour, la gentillesse de la réception laissait beaucoup à désirer. Le deuxième jour, le collègue était très sympathique. Le petit-déjeuner était très bon.