📌 Achenauweg 6, 83246 Unterwössen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 08:53
Une hôtesse très sympathique qui s'occupe de tout. Petit déjeuner copieux et très savoureux. Les chambres sont simples mais propres et bien entretenues.
Le 25/09/2022 à 18:43
Ce logement est très agréable et confortable et bénéficie d'un très bon emplacement central. La propriétaire est un hôte très agréable. Ici, tous les souhaits sont exaucés : la table du petit-déjeuner était bien dressée et il y avait toujours des petits pains frais. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup pour ces merveilleuses journées. Nous vous souhaitons des invités toujours satisfaits. Restez en bonne santé et prenez toujours bien soin de vous. Nous reviendrons certainement. Un vieux restaurateur a écrit ceci.
Le 09/09/2020 à 04:01
Maison d'hôtes calme avec vue sur les montagnes, bon petit déjeuner, je serais à nouveau heureux
Le 09/08/2020 à 14:53
Hôtesse très sympathique et tout était très propre et bien entretenu.
Le 23/10/2019 à 06:25
Un endroit où vous pourrez totalement vous détendre !
Le 04/10/2019 à 19:17
Très sympathique, très propre, j'adorerais revenir
Le 06/11/2018 à 16:28
La maison Elisabeth est idéalement située à Unterwössen dans l'Achenthal. De là, vous avez une vue magnifique sur le Hochgern, le Balsberg d'Unterwössen et la Hochplatte de Marquartstein. La maison est très calme, à la sortie de la B 305. Le matin, nous avons fait préparer nos sandwichs pour le petit-déjeuner à la boulangerie locale GUGGENBICHLER. Des vacances très intéressantes et relaxantes.
Le 22/10/2018 à 20:42
Nous y allons depuis de nombreuses années et nous nous y sentons très à l'aise ! Une patronne très charmante qui fait beaucoup d'efforts et qui est toujours à l'écoute ! Surtout c'est très propre !!!
Le 24/09/2018 à 14:45
L'emplacement est propre, soigné et calme, situé à environ 500m du centre ville dans un quartier très calme.De la maison vous avez une vue sur les montagnes environnantes. Je recommande vivement ce logement. La propriétaire est une dame âgée très gentille et polie, mais elle ne parle que l'allemand. Il est très possible que nous retournions dans ce lieu d'hébergement l'année prochaine. L'appartement dispose d'un routeur sans fil, mais Internet ne fonctionne en permanence que dans la cuisine, tandis que dans les chambres, il fonctionne par intermittence. En Allemagne, la vitesse de navigation sur Internet est incroyablement faible par rapport à celle proposée par les opérateurs Internet en Roumanie.
Le 10/03/2018 à 08:53
Super appartement, très bien situé, super domaine skiable
Le 29/12/2017 à 21:05
Seulement recommandé. Grand appartement de vacances. Grande pièce. Wi-Fi gratuit. Salle de bain TV avec fenêtre. Grand balcon ou terrasse inclus. Grand parking
💬 L’époque du kebab bon marché est révolue. Les prix sont normaux pour les standards d'aujourd'hui, mais suffisants. C'était très bon. Un point négatif. Comme les sauces étaient conservées très froides, les lahmacun et kebab entiers n'étaient plus chauds (mangés au restaurant), mais cela n'enlève rien au goût. Personnel également positif, très attentif et poli. Restaurant/snack décoré avec goût. Je n'ai jamais vu une telle sélection de boissons dans un snack-bar (bière pression). Les prix des boissons sont également tout à fait corrects. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
💬 Le pire burger de tous les temps. J'ai commandé le hamburger avec "Dinkel-Brötchen" mais j'ai obtenu le petit pain le plus blanc de tous les temps. La galette de bœuf est insipide. Vous ne pouvez goûter que la sauce bon marché excessivement huileuse et le ketchup.
💬 Bonne nourriture! Et des gens très sympathiques. Aimer!
💬 Très bons falafels et haloumi, fraîchement préparés. Même adapté à mon intolérance au gluten. Petits prix pour un service et une nourriture excellents.
💬 Vraiment de la bonne nourriture. Nous avons commandé des tortellini avec de la ricotta et du jambon et deux soupes au bouillon et tout était délicieux ! La serveuse parle anglais et était très sympathique. C'est vraiment un super endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel accueillant.
💬 Nous avions fais escale à Weiden et nous sommes partis manger à ce Kebab City c'était très délicieux, le pain fait maison, le goût puis j'ai rajouté une assiette avec frites pour ma petite fille le grand Monsieur était très sympathique et à fait un effort pour nous servir (( on parle Français 🇫🇷)) merci pour l'accueil et les bonbons aux enfants Danke Kichen.
💬 Très bon restaurant. On y mange très bien.
💬 Excellente nourriture et service très sympathique, nous étions un grand groupe d'environ 20 personnes, ce qui représente un grand défi pour la cuisine et le service. Nous reviendrons!
💬 Mes collègues et moi venons souvent ici pour les pauses déjeuner. La nourriture est délicieuse et contient beaucoup de légumes frais. Je peux fortement recommander tous les currys. Il faut garder à l'esprit que l'endroit est très fréquenté à l'heure du déjeuner et compte très peu de tables, il est donc difficile de venir avec des groupes plus nombreux. De plus, ils vous donneront votre table si vous avez fait une réservation pour le déjeuner et que vous êtes en retard de plus de 5 minutes (les jours où beaucoup de monde attend). La nourriture vaut cependant la peine d'attendre et vous serez généralement servi très rapidement une fois assis.
💬 Venez découvrir l'Afrique avec ses saveurs