Restaurant thuringien 🇩🇪

Haralds Bistro Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 16-18, 07607 Eisenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Haralds Bistro à Eisenberg

Les avis

Les dernier avis sur Haralds Bistro à Eisenberg

Norbert.e

Le 03/01/2024 à 12:24

5 / 5

Déjà arrêté ici 3 fois en passant. Personnel très sympathique qui explique et commercialise également bien les plats. La nourriture est savoureuse et très bon marché. Chambre d'hôtes rustique au charme de la RDA. Je reviendrai certainement.

Willibluesdeville.

Le 17/05/2023 à 18:13

5 / 5

Belle petite boutique avec de la bonne nourriture et des boissons, avec Harald l'ami d'école !!

Johannes..

Le 30/11/2022 à 12:03

5 / 5

Je l'ai dépassé plusieurs fois, je me suis arrêté aujourd'hui et je me suis arrêté. Nourriture très savoureuse et pas chère. Le personnel est également très sympathique, le café est bon aussi. J'aime aussi beaucoup l'ambiance. Je reviendrai certainement!

Sascha.r

Le 06/08/2022 à 14:54

5 / 5

Délicieux

Susanne.u

Le 25/07/2022 à 20:07

5 / 5

Nous utilisons le service de livraison depuis une semaine. Cela fonctionne à merveille, est très (!) savoureux et est même livré dans un emballage réutilisable. Nous recommandons.

Regius.r

Le 29/03/2022 à 17:14

4 / 5

Nous avons reçu quelque chose de Harald Buffet aujourd'hui. C'était plutôt bon. La dame au comptoir était très gentille.

Karin.u

Le 03/08/2021 à 17:08

5 / 5

Restaurant simple avec café en plein air. La nourriture était très bonne.

Maik.a

Le 12/07/2021 à 11:27

4 / 5

Joli café en plein air, cuisine simple mais bonne.

Mario.6

Le 23/04/2021 à 07:11

5 / 5

Je viens de manger une délicieuse soupe aux haricots. Chaque fois que je suis à Eisenberg, je m'y arrête et je mange quelque chose. Ici, c'est toujours bon et le personnel est toujours gentil. Merci

Silvana.c

Le 19/11/2020 à 06:56

5 / 5

Cuisine délicieuse. Personnel sympathique. :-)

Stephanie.r

Le 15/08/2020 à 20:17

1 / 5

Je n'ai pas eu de Thuringien noir foncé

Sven.u

Le 29/07/2020 à 17:01

5 / 5

Bien adapté à Corona. Prix ​​bas. Bien manger. Des portions suffisantes. Joli café en plein air. Que veux-tu de plus.

Silvia.o

Le 11/11/2019 à 19:15

4 / 5

Bonjour, je dirai juste Harald, c'était vraiment super avec toi aujourd'hui, la nourriture, la bière et les conversations étaient très intéressantes. Au revoir jusqu'au 3 février 2020. Beaucoup de salutations de Silvia et Manfred 😘

Phillip.a

Le 24/08/2019 à 08:46

5 / 5

Nourriture délicieuse:)

Ma.c

Le 20/06/2019 à 14:17

5 / 5

Ils sont tous les deux magiques. Demandes spéciales - pas de problème. Ici, l'invité est roi. Bonne cuisine authentique. Merci beaucoup et bonne chance. Les Munichois

Norbert.b

Le 04/05/2019 à 12:06

4 / 5

C'était bien.

Katrin.e

Le 14/04/2019 à 10:30

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. .. en été, vous pourrez vous asseoir dans le joli café en plein air, où se tient habituellement le stand extérieur. À l'intérieur, c'est spacieux (comme avant 😉) mais toujours parfait. Personnel sympa, un bon snack avec cuisine maison.

Erika.�

Le 07/04/2019 à 17:24

5 / 5

Très très savoureux là-bas👍

Stephan.e

Le 01/04/2019 à 19:23

4 / 5

Plats savoureux, personnel sympathique

frank.o

Le 21/01/2019 à 07:43

4 / 5

Rapide, pas cher et bon

Heiko.a

Le 02/01/2019 à 12:25

5 / 5

Tout est frais, tout est délicieux. Avec plaisir encore..

Hagen.c

Le 02/11/2018 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance rustique de la RDA

Dietmar.l

Le 24/04/2018 à 09:51

4 / 5

Cuisine maison délicieuse et pas chère.

Erik.o

Le 09/02/2018 à 09:57

5 / 5

C'est bon et c'est pas cher, je reviendrai

Simone.i

Le 26/07/2017 à 14:14

2 / 5

Tout est OK

Heidemarie.a

Le 21/06/2017 à 20:01

4 / 5

La nourriture et les prix sont bons

  • 🏪 Ratskeller Schneeberg (573 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite au Schneeberg le 2 de l'Avent, nous avons eu quelques heures pour découvrir toutes les caractéristiques du marché de Noël. Le marché de Noël avait l'air plutôt sympa et la bratwurst était très bonne. Vous aviez la possibilité d’acheter ou non beaucoup de choses. Le vin chaud était bon, je suis Je trouve le goût et le prix, 3 €, acceptables. Ensuite, nous sommes allés prendre un café au Ratskeller. Le service était très gentil et poli ! Ensuite, nous avons assisté au défilé en montagne. Ensuite, nous avons apprécié les cuivres de la tour de l'hôtel de ville, puis nous sommes retournés à Leipzig. Merci pour cette belle journée.


  • 🏪 Erlabrunn Döner & Pizzahaus (2 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et la nourriture était très savoureuse


  • 🏪 Gasthaus Schloßbräu, Familie Dirauf (123 Avis)

  • 💬 Le goût était comme ça. peu de sel, petites portions et cher. Une soupe sans goût propre, ainsi que la portion de magret d'oie qui ne rassasie pas vraiment. La Franconie offre mieux ailleurs !


  • 🏪 Crispy's Chicken (Moabit) (21 Avis)

  • 💬 Avantages: Le sandwich, les lanières, les ailes, les frites et la sauce étaient extraordinaires. Aucune plainte du tout. La portion de frites et le goût étaient si bons et tout le goût était excellent Les inconvénients: La cuisse était à vif. J'ai dû le jeter. Regarder la photo


  • 🏪 Pizza-Taxi-Mod (118 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et nous y mangerons plus souvent des pizzas à partir de maintenant.


  • 🏪 China Garten Lahnstein (705 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide. Bon choix de plats différents au buffet. Dessert : bananes au four et différents types de glaces.


  • 🏪 ALG-Leasing und Hotelbetrieb GmbH (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Elif Pizza & Pide (348 Avis)

  • 💬 L'Elif & Hasan Kebabhaus propose une délicieuse sélection de plats de kebab. La qualité de la viande et la fraîcheur des ingrédients rendent le goût incomparable. Les sympathiques propriétaires contribuent à créer une atmosphère agréable. Dans l’ensemble, c’était un délice délicieux que j’aimerais revivre.


  • 🏪 Hotel Am Kurpark (305 Avis)

  • 💬 L'hôtel était lui plus qu'agréable, l'accueil de l'hôtel impeccable, la chambre toujours propre... par contre je ne donnerai pas plus de 3 étoiles car même si le restaurant propose de bon plats, j'ai eu un service déplorable, j'avais vraiment l'impression que la serveuse était fatiguée de faire son travail...


  • 🏪 Ferienhof Familie Kardel (15 Avis)

  • 💬 Je préfère donner 10 étoiles. Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille Kardel. Un magnifique appartement de vacances meublé avec une attention aux détails. Tout était là et super propre. Une cour bien entretenue invite les enfants à jouer. Avec tout ce qui fait battre plus vite le cœur d’un enfant. Tammy le petit âne aime regarder. A 10 minutes à pied de la digue pour profiter d'un superbe coucher de soleil. Nous avons passé un moment très agréable!