Restaurant thuringien 🇩🇪

Haralds Bistro Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 16-18, 07607 Eisenberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Haralds Bistro à Eisenberg

Les avis

Les dernier avis sur Haralds Bistro à Eisenberg

Norbert.e

Le 03/01/2024 à 12:24

5 / 5

Déjà arrêté ici 3 fois en passant. Personnel très sympathique qui explique et commercialise également bien les plats. La nourriture est savoureuse et très bon marché. Chambre d'hôtes rustique au charme de la RDA. Je reviendrai certainement.

Willibluesdeville.

Le 17/05/2023 à 18:13

5 / 5

Belle petite boutique avec de la bonne nourriture et des boissons, avec Harald l'ami d'école !!

Johannes..

Le 30/11/2022 à 12:03

5 / 5

Je l'ai dépassé plusieurs fois, je me suis arrêté aujourd'hui et je me suis arrêté. Nourriture très savoureuse et pas chère. Le personnel est également très sympathique, le café est bon aussi. J'aime aussi beaucoup l'ambiance. Je reviendrai certainement!

Sascha.r

Le 06/08/2022 à 14:54

5 / 5

Délicieux

Susanne.u

Le 25/07/2022 à 20:07

5 / 5

Nous utilisons le service de livraison depuis une semaine. Cela fonctionne à merveille, est très (!) savoureux et est même livré dans un emballage réutilisable. Nous recommandons.

Regius.r

Le 29/03/2022 à 17:14

4 / 5

Nous avons reçu quelque chose de Harald Buffet aujourd'hui. C'était plutôt bon. La dame au comptoir était très gentille.

Karin.u

Le 03/08/2021 à 17:08

5 / 5

Restaurant simple avec café en plein air. La nourriture était très bonne.

Maik.a

Le 12/07/2021 à 11:27

4 / 5

Joli café en plein air, cuisine simple mais bonne.

Mario.6

Le 23/04/2021 à 07:11

5 / 5

Je viens de manger une délicieuse soupe aux haricots. Chaque fois que je suis à Eisenberg, je m'y arrête et je mange quelque chose. Ici, c'est toujours bon et le personnel est toujours gentil. Merci

Silvana.c

Le 19/11/2020 à 06:56

5 / 5

Cuisine délicieuse. Personnel sympathique. :-)

Stephanie.r

Le 15/08/2020 à 20:17

1 / 5

Je n'ai pas eu de Thuringien noir foncé

Sven.u

Le 29/07/2020 à 17:01

5 / 5

Bien adapté à Corona. Prix ​​bas. Bien manger. Des portions suffisantes. Joli café en plein air. Que veux-tu de plus.

Silvia.o

Le 11/11/2019 à 19:15

4 / 5

Bonjour, je dirai juste Harald, c'était vraiment super avec toi aujourd'hui, la nourriture, la bière et les conversations étaient très intéressantes. Au revoir jusqu'au 3 février 2020. Beaucoup de salutations de Silvia et Manfred 😘

Phillip.a

Le 24/08/2019 à 08:46

5 / 5

Nourriture délicieuse:)

Ma.c

Le 20/06/2019 à 14:17

5 / 5

Ils sont tous les deux magiques. Demandes spéciales - pas de problème. Ici, l'invité est roi. Bonne cuisine authentique. Merci beaucoup et bonne chance. Les Munichois

Norbert.b

Le 04/05/2019 à 12:06

4 / 5

C'était bien.

Katrin.e

Le 14/04/2019 à 10:30

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. .. en été, vous pourrez vous asseoir dans le joli café en plein air, où se tient habituellement le stand extérieur. À l'intérieur, c'est spacieux (comme avant 😉) mais toujours parfait. Personnel sympa, un bon snack avec cuisine maison.

Erika.�

Le 07/04/2019 à 17:24

5 / 5

Très très savoureux là-bas👍

Stephan.e

Le 01/04/2019 à 19:23

4 / 5

Plats savoureux, personnel sympathique

frank.o

Le 21/01/2019 à 07:43

4 / 5

Rapide, pas cher et bon

Heiko.a

Le 02/01/2019 à 12:25

5 / 5

Tout est frais, tout est délicieux. Avec plaisir encore..

Hagen.c

Le 02/11/2018 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance rustique de la RDA

Dietmar.l

Le 24/04/2018 à 09:51

4 / 5

Cuisine maison délicieuse et pas chère.

Erik.o

Le 09/02/2018 à 09:57

5 / 5

C'est bon et c'est pas cher, je reviendrai

Simone.i

Le 26/07/2017 à 14:14

2 / 5

Tout est OK

Heidemarie.a

Le 21/06/2017 à 20:01

4 / 5

La nourriture et les prix sont bons

  • 🏪 Café Marie (131 Avis)

  • 💬 Les nombreuses critiques positives ont attisé notre curiosité et, pour être honnête, il y a peu de choix en ville pour déguster un café et des gâteaux. Nous étions d’autant plus surpris qu’il n’y avait qu’un seul invité à côté de nous. Nous avions donc une belle table pour nous tous seuls dans le petit jardin, sous l'arbre. Le café est joliment décoré et le gâteau est le plus savoureux et le plus frais que j'ai mangé ces derniers temps. Cuit avec beaucoup de sophistication et pour les yeux. C'est facile de discuter avec Marie, la propriétaire, et on voit qu'elle aime son métier. Donc, si vous êtes ici pour une cure de désintoxication et que vous pouvez en sortir, vous devriez absolument aller au Café Marie. L'offre quotidienne avec ces délicieux gâteaux est TOP. Je joins quelques photos pour vous mettre en appétit.


  • 🏪 Steakhaus Hirschen und Bistro Filou (1013 Avis)

  • 💬 Restaurant très intéressant avec de bons plats et une décoration jolie, les plats sont énormes : très bien mangé. Les schnitzel sont très bonnes et les hamburgers sont très copieux.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Hirschen" beim Schweikert, A.u.C. Kratochwill GbR (109 Avis)

  • 💬 Famille franconienne, tout simplement géniale. Nous nous sommes sentis très à l'aise Manger était un plaisir


  • 🏪 Domino's Pizza Meißen (235 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience vraiment étrange dans ce magasin. Nous visitions la ville et nous nous sommes arrêtés chez Domino's pour que mon frère puisse manger une pizza. Pendant que nous commandions, le caissier a commencé à montrer le majeur sans aucune provocation de notre part. Nous n'avons pas compris au départ et avons quitté les lieux une fois que nous avons réalisé le comportement agressif. Je suggère fortement au propriétaire de rechercher les images des caméras de sécurité du 3 juin vers 21h40. Je ne recommande à aucun non-allemand de s'approcher de cet endroit.


  • 🏪 Café Dornbusch (358 Avis)

  • 💬 Le Café Dornbusch se trouve presque directement sur la promenade du Steinhuder Meer. Un café très sympathique qui sert de délicieuses gaufres accompagnées de glace et de cerises. Ce qui me manque personnellement, c'est que les plats salés, surtout une fois le petit-déjeuner terminé, il n'y a que des plats sucrés. Donc une déduction d'étoiles J'ai retiré une étoile supplémentaire car le temps d'attente pour la nourriture et le paiement prend parfois plus d'une demi-heure. Ma recommandation est d'embaucher plus de personnel. Sinon je n'ai rien à redire


  • 🏪 Bamans-Hof (134 Avis)

  • 💬 Lors de notre tour à vélo, nous avons séjourné au Bamans Hof pour une nuit. C'est une halte idyllique gérée par des propriétaires très sympathiques. Nous avons très bien mangé et dormi. Tout est un peu rustique mais propre et bien rangé. Le jardin et tout ce qui l'entoure est très bien entretenu. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Am Alt Gaarzer Eck (155 Avis)

  • 💬 Wir waren im April im Alt Garzer Eck und waren mehr als zufrieden. Der Service, das Frühstück und das Zimmer waren top. Sauber, super nettes Personal. Es bleibt kein Wunsch offen. Wir kommen wieder.


  • 🏪 Imbiss zur Wallfahrt am Rennsteig (400 Avis)

  • 💬 Libre-service, sinon il y aurait des étoiles pour le service. Nous n'avons jamais mangé de frites de boulettes avec de la compote de pommes auparavant. Ils sont delicieux.


  • 🏪 Groß köris döner (7 Avis)

  • 💬 Des kebabs vraiment délicieux, du petit pour les enfants et les étudiants au XXL pour les ouvriers du bâtiment affamés, il y a aussi de bons Dürüms, des pizzas turques, des hamburgers et du poulet avec des frites... mais la caisse est toujours ouverte et ce n'est qu'en cas de paiement par carte que la caisse enregistreuse est ouverte. entré. Il y a aussi un fumoir séparé avec quelques machines à sous et un petit espace extérieur couvert pour les clients qui souhaitent manger à l'extérieur. Addendum dû à la réponse du propriétaire concernant la caisse ouverte, "l'heure de pointe" et le nouvel employé : Quelle est l’heure de pointe pour vous et quand avez-vous un nouvel employé ? Je suis client depuis plus de 5 ans maintenant, je mange avec vous plusieurs fois par semaine et j'y suis à tout moment de la journée. Vous n’avez JAMAIS saisi ma commande à la caisse et je n’ai pratiquement pas vu d’autres clients le faire non plus. Je n'ai vu la caisse enregistreuse utilisée que deux fois lorsque les clients insistaient pour payer par carte parce qu'ils n'avaient pas d'argent liquide sur eux. Le nouvel employé qui ne sait pas gérer la caisse semble travailler pour vous depuis longtemps. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de nouveaux employés, ce sont toujours les mêmes vieilles connaissances. Votre déclaration sur le "nouvel employé" semble complètement fallacieuse, car j'ai souvent été personnellement exploité par le prétendu patron de longue date.


  • 🏪 Akcan Döner (163 Avis)

  • 💬 Le magasin était vraiment sale, quelque chose de tomate ou de concombre était fermenté, le Dürümfladen puait et le kebab était bien trop petit pour le prix. La viande n'avait traversé les flammes du gaz que brièvement (voire pas du tout). Absolument pas convaincant en termes de goût.