📌 Berliner Str. 20, 15746 Groß Köris - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 10:04
Belle boutique de kebab, avec des sauces excellentes et en abondance. Vraiment 😋 😋 😋 😋 délicieux
Le 28/04/2024 à 09:11
Le meilleur que Groß Köris puisse demander
Le 13/04/2024 à 11:15
Service très sympathique et bons prix
Le 05/04/2024 à 15:18
Des kebabs vraiment délicieux, du petit pour les enfants et les étudiants au XXL pour les ouvriers du bâtiment affamés, il y a aussi de bons Dürüms, des pizzas turques, des hamburgers et du poulet avec des frites... mais la caisse est toujours ouverte et ce n'est qu'en cas de paiement par carte que la caisse enregistreuse est ouverte. entré. Il y a aussi un fumoir séparé avec quelques machines à sous et un petit espace extérieur couvert pour les clients qui souhaitent manger à l'extérieur. Addendum dû à la réponse du propriétaire concernant la caisse ouverte, l'heure de pointe et le nouvel employé : Quelle est l’heure de pointe pour vous et quand avez-vous un nouvel employé ? Je suis client depuis plus de 5 ans maintenant, je mange avec vous plusieurs fois par semaine et j'y suis à tout moment de la journée. Vous n’avez JAMAIS saisi ma commande à la caisse et je n’ai pratiquement pas vu d’autres clients le faire non plus. Je n'ai vu la caisse enregistreuse utilisée que deux fois lorsque les clients insistaient pour payer par carte parce qu'ils n'avaient pas d'argent liquide sur eux. Le nouvel employé qui ne sait pas gérer la caisse semble travailler pour vous depuis longtemps. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de nouveaux employés, ce sont toujours les mêmes vieilles connaissances. Votre déclaration sur le nouvel employé semble complètement fallacieuse, car j'ai souvent été personnellement exploité par le prétendu patron de longue date.
Le 27/03/2024 à 16:26
Le meilleur kebab que nous ayons mangé !
💬 Hotel proche des pistes et de winterberg. Bon petit déjeuner
💬 Nous sommes français et nous parlons pas allemand, c'était dur de se faire comprendre mais grâce à leur gentillesse tout c'est bien passé. Très bon. 👍🏻👍🏻
💬 Non recommandé. Malheureusement, il est arrivé à plusieurs reprises que les commandes ne soient pas arrivées au complet. Si le personnel n'est pas en mesure de prendre en compte les commandes pour lesquelles les ingrédients peuvent être désélectionnés et sélectionnés, cette fonction ne devrait pas être proposée sur le site Internet. Vous commandez plusieurs pizzas, dont certaines doivent contenir des ingrédients supplémentaires et des pizzas pour lesquelles vous effectuez la sélection normale et recevez une livraison dans laquelle la pizza normalement sélectionnée arrive sous forme de pizza non garnie. Juste de la pâte, de la sauce et peut-être des tomates, même si c'était censé être une pizza avec 8 ingrédients. De plus, les ingrédients ne semblent pas frais. Malheureusement, nous recevons désormais toutes les tentatives de ces dernières semaines avec des réductions de qualité et de goût.
💬 Meilleure pizza à Spalt 👌🏼👌🏼 La pizza est bien garnie, la pâte est fine et croustillante, comme il se doit. Les pizzas ne sont disponibles qu'en diamètre 40 cm mais une boîte à pizza vous sera remise sans supplément pour que vous puissiez emporter les restes chez vous. Un personnel si sympathique! J'aime toujours venir ici
💬 Bon restaurant rustique... très bonne nourriture... recommandé aux visiteurs avec et sans maladie coeliaque. Personnel sympathique et toilettes propres
💬 J ai mis 3 étoiles car si la nourriture est délicieuse il y a un vrai soucis et un manque de sérieux dans les prises de rendez vous et l attente, pour avoir réservé à 20 heures nous étions installé à une table qui s est libérée qu à 21 heures pour ensuite venir prendre commande vers 21h30 🙉
💬 C'était super. Nous avons été chaleureusement accueillis. Personnel sympa et sympathique. Nous reviendrons certainement ici. 💖💖💖👌👌
💬 Chambre colorée conviviale en terre cuite
💬 Nous avions reçu une recommandation pour ce restaurant et sommes venus manger ici le 25 septembre 2021. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons eu une "Révélation" (Cordonbleu) avec une salade de concombre et un "Waidlerteller" (steak de porc avec sauce aux champignons et spaetzle) et une salade d'accompagnement. Les deux étaient tout simplement fantastiques. Dans le restaurant typiquement bavarois, vous pourrez vous asseoir dans une atmosphère rustique et chaleureuse, comme dans vos souvenirs du passé. C'est un lieu de rencontre pour petits et grands de la région. Il semble être complet. Nous avons eu la chance d'avoir une place pour deux sans réservation. Nous espérons que nous aurons l'occasion de revenir pendant nos vacances. Recommandation la plus chaleureuse !
💬 Chambres propres et spacieuses, service et parking offerts. Petit déjeuner disponible et proche de la gare. Bon choix si vous recherchez un bon hébergement à Goppingen.