Les avis
Le 13/05/2024 à 07:23
Ich würde allen Leuten hier erstmal empfehlen, in Italien eine Pizza zu essen! Bevor hier geschrieben wird das ist die beste Pizza! Ihr leidet alle an geschmacksverirrung.
Le 24/03/2024 à 16:13
De façon inattendue, une bonne pizza. Je le recommanderais certainement
Le 19/02/2024 à 15:33
Nouvel avis car mon dernier a probablement été supprimé même si j'ai mentionné mon nom. Apparemment, on consacre plus d’énergie à supprimer les avis qu’à résoudre les plaintes des clients. Nous avons commandé plusieurs pizzas en décembre et février. Il y avait des commandes végétaliennes. La pizza végétalienne n'était ni marquée ni disponible (il y avait plusieurs commandes Funghi, végétaliennes - et régulières mais nous en avons tous eu des régulières avec du fromage.) Je ne sais pas qui je peux contacter pour me plaindre.
Le 08/02/2024 à 18:34
La pizza était très savoureuse, livraison à temps 👍🏽
Le 03/12/2023 à 15:24
La pizza est arrivée glacée. Le goût était vraiment sucré et le fromage avait une consistance étrange. Pour le prix, je m'attendais à mieux.
Le 01/12/2023 à 20:59
Nous étions à Stuttgart pendant deux jours et voulions vraiment essayer la pizza Happy Slice et nous n'avons pas été déçus. La livraison a eu lieu dans les délais promis et la pizza (nous avions Tasty Truffle, Happy Hollandaise et Magic Mista) était délicieuse. La pâte était également super croustillante et croustillante. Les trempettes sur lesquelles tremper le bord étaient absolument délicieuses. Dans l’ensemble super.
Le 22/11/2023 à 18:38
Tout est génial !
Le 22/11/2023 à 18:34
Tout est parfait
Le 22/11/2023 à 16:58
C'était incroyablement délicieux
Le 08/11/2023 à 14:23
Méga savoureux, frais et répond à tous les goûts 😍 toujours heureux 💥
Le 31/10/2023 à 13:22
froid, inachevé et tout simplement immangeable. La commande était erronée de A à Z. Parfait, plus jamais !
Le 15/10/2023 à 11:34
Malheureusement, il n'y a aucune signalisation ! La nourriture était pré-commandée et payée ! Apparemment, aucune commande n'a été reçue et nous avons été renvoyés ! Une impudence sans fond ! C'était la première et dernière fois une tranche heureuse !!!
Le 06/10/2023 à 14:08
Meilleure pizza d'Allemagne, la pizza aux truffes avec la trempette est définitivement recommandée 🔥
Le 01/10/2023 à 15:05
Je ne peux que recommander la meilleure pizza 🍕 de Stuttgart, des ingrédients top frais, chaleureux et bons 👍
Le 29/09/2023 à 19:57
ATTENTION - FRAUDE !! Je voulais commander deux pizzas sur la page d'accueil de Happy Slice. Après avoir attendu 1h30, j'ai contacté le numéro indiqué dans la confirmation de commande (e-mail). Le numéro indiqué dans l'e-mail provenait d'un propriétaire de Happy Slice Store à Schwerin, même si j'avais commandé une pizza à Stuttgart. Le monsieur de Schwerin a été très utile et m'a orienté vers le Café de Theater, qui est le franchisé de Happy Slice à Stuttgart. Quand j'ai appelé là-bas, le monsieur très hostile m'a dit que ma pizza était prête à être récupérée depuis 2 heures. J'ai commandé pour livraison et cela est également écrit en noir et blanc dans la confirmation de commande. Mais le monsieur ne voulait pas me parler et me dire comment je pourrais récupérer mon argent. Je déconseille de commander.
💬 Pas bien. Nourriture médiocre et boisson gazeuse sans kølsyre
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, bien situé, calme. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est modeste mais bon. Personnel sympa, parking disponible.
💬 Bel endroit qui couvre 2 côtés. Les chaises sont confortables. J'ai trouvé lles prix un peu au-dessus de la moyenne. Bon choix de bières
💬 Beaucoup de choix, la grande boîte à kebab mérite bien son nom. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement pas de paiement par carte, mais un distributeur automatique se trouve à 25 mètres.
💬 Nous avons seulement dîné. Très bonne nourriture. Grosses portions. Personnel sympathique et souriant.
💬 Très belles chambres grandes (bois un peu trop foncé mais c'est une question de goût) avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et nos souhaits ont été pris en compte. Et ce n'est qu'à un jet de pierre d'Augustusburg. Nous reviendrions dans cet hôtel.
💬 La nourriture est délicieuse, le personnel est poli, j'ai bien aimé
💬 Très très bonne pizza, le service était très sympathique, roquette et tomates cerises ainsi que le jambon de parme fraîchement coupé à la main, base de pizza et pizza tout simplement top Continuez comme ça
💬 Petit restaurant asiatique, avec de nombreux chefs. Une grande partie de la cuisine est préparée pour que les gens puissent la reprendre. Peu mangent sur place. Il n'y a pas beaucoup d'espace non plus. Tables et chaises très simples. La commande va vite. Il faut payer avant de manger. Très inhabituel pour moi. La nourriture est fraîchement préparée et est également très chaude. Mais tout est dans et sur le plastique. La soupe était typiquement asiatique. Mais avec le canard j'ai cherché les légumes. Je pensais que tout serait juste des lanières de fenouil avec un peu d'aubergine. Par contre la sauce était délicieuse. Mais je n'étais pas satisfait de tout. Vous recevez un bip en attendant. J'ai eu de la chance et j'ai été servi, mais la convivialité typiquement asiatique m'a manqué. Et puis toute la foule. Dedans, dehors, dedans, dehors. C'est du stress en mangeant, ce n'est pas bon. Vous pouvez facilement précommander par téléphone et emporter. Je vais m'en tenir à ce moment-là moi-même. C'était bien, mais beaucoup de choses pourraient être améliorées.
💬 Très bonne pizza pour un prix très raisonnable. Le propriétaire était sympathique et nous avons apprécié notre dîner. A recommander si vous recherchez un bon restaurant italien sans prétention.