Livraison de pizzas 🇩🇪

Happy Slice Pizza Stuttgart Mitte Avis

📌 Bolzstraße 6, 70173 Stuttgart - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Happy Slice Pizza Stuttgart Mitte à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Happy Slice Pizza Stuttgart Mitte à Stuttgart

Detlef.r

Le 13/05/2024 à 07:23

1 / 5

Ich würde allen Leuten hier erstmal empfehlen, in Italien eine Pizza zu essen! Bevor hier geschrieben wird das ist die beste Pizza! Ihr leidet alle an geschmacksverirrung.

Machchhindra.h

Le 24/03/2024 à 16:13

5 / 5

De façon inattendue, une bonne pizza. Je le recommanderais certainement

name.u

Le 19/02/2024 à 15:33

2 / 5

Nouvel avis car mon dernier a probablement été supprimé même si j'ai mentionné mon nom. Apparemment, on consacre plus d’énergie à supprimer les avis qu’à résoudre les plaintes des clients. Nous avons commandé plusieurs pizzas en décembre et février. Il y avait des commandes végétaliennes. La pizza végétalienne n'était ni marquée ni disponible (il y avait plusieurs commandes Funghi, végétaliennes - et régulières mais nous en avons tous eu des régulières avec du fromage.) Je ne sais pas qui je peux contacter pour me plaindre.

Saskia.

Le 08/02/2024 à 18:34

5 / 5

La pizza était très savoureuse, livraison à temps 👍🏽

c...

Le 03/12/2023 à 15:24

1 / 5

La pizza est arrivée glacée. Le goût était vraiment sucré et le fromage avait une consistance étrange. Pour le prix, je m'attendais à mieux.

Pedi.

Le 01/12/2023 à 20:59

5 / 5

Nous étions à Stuttgart pendant deux jours et voulions vraiment essayer la pizza Happy Slice et nous n'avons pas été déçus. La livraison a eu lieu dans les délais promis et la pizza (nous avions Tasty Truffle, Happy Hollandaise et Magic Mista) était délicieuse. La pâte était également super croustillante et croustillante. Les trempettes sur lesquelles tremper le bord étaient absolument délicieuses. Dans l’ensemble super.

Gülperi.

Le 22/11/2023 à 18:38

5 / 5

Tout est génial !

Eren.l

Le 22/11/2023 à 18:34

5 / 5

Tout est parfait

Hans.o

Le 22/11/2023 à 16:58

5 / 5

C'était incroyablement délicieux

Stefanie.r

Le 08/11/2023 à 14:23

5 / 5

Méga savoureux, frais et répond à tous les goûts 😍 toujours heureux 💥

Robiel.e

Le 31/10/2023 à 13:22

1 / 5

froid, inachevé et tout simplement immangeable. La commande était erronée de A à Z. Parfait, plus jamais !

KaPaRe.7

Le 15/10/2023 à 11:34

1 / 5

Malheureusement, il n'y a aucune signalisation ! La nourriture était pré-commandée et payée ! Apparemment, aucune commande n'a été reçue et nous avons été renvoyés ! Une impudence sans fond ! C'était la première et dernière fois une tranche heureuse !!!

UnAusgereift.

Le 06/10/2023 à 14:08

5 / 5

Meilleure pizza d'Allemagne, la pizza aux truffes avec la trempette est définitivement recommandée 🔥

Mona1989Z.

Le 01/10/2023 à 15:05

5 / 5

Je ne peux que recommander la meilleure pizza 🍕 de Stuttgart, des ingrédients top frais, chaleureux et bons 👍

Stepho.9

Le 29/09/2023 à 19:57

1 / 5

ATTENTION - FRAUDE !! Je voulais commander deux pizzas sur la page d'accueil de Happy Slice. Après avoir attendu 1h30, j'ai contacté le numéro indiqué dans la confirmation de commande (e-mail). Le numéro indiqué dans l'e-mail provenait d'un propriétaire de Happy Slice Store à Schwerin, même si j'avais commandé une pizza à Stuttgart. Le monsieur de Schwerin a été très utile et m'a orienté vers le Café de Theater, qui est le franchisé de Happy Slice à Stuttgart. Quand j'ai appelé là-bas, le monsieur très hostile m'a dit que ma pizza était prête à être récupérée depuis 2 heures. J'ai commandé pour livraison et cela est également écrit en noir et blanc dans la confirmation de commande. Mais le monsieur ne voulait pas me parler et me dire comment je pourrais récupérer mon argent. Je déconseille de commander.

  • 🏪 Restaurant Quinta da Luz (436 Avis)

  • 💬 Lieu pittoresque ou la cuisine est divine mais un peu cher par rapport à la vétusté du lieu et la quantité dans l'assiette la dorade est excellente et la salade de calamar entier aussi accueil chaleureux vin très bon


  • 🏪 Gasthof Ochsen (83 Avis)

  • 💬 Bonne bouffe, 10 personnes inscrites. Prix/performance absolument génial. Seulement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Casabona (59 Avis)

  • 💬 Les pizzas ont vraiment bon goût, si ce n'était des problèmes de prise de commande. Nous en avons récemment commandé quatre, trois ont été livrés, dont un était erroné. Nous y avons commandé plusieurs fois, simplement parce que c'est délicieux, mais il faut que la personne au téléphone répète toute la commande pour être sûr que la livraison est correcte et que vous n'avez pas à vous inquiéter.


  • 🏪 Harry's Home Hotel Munich (1138 Avis)

  • 💬 Tout le monde était très serviable et arrangeant. La chambre et les services avaient tout ce dont j'avais besoin. Le contrôle de la climatisation était facile à gérer et l'insonorisation était plutôt bonne. Les boulangeries à proximité sont très sympas mais sinon il n'y a pas beaucoup de choix de restauration, mais c'est tellement proche du centre et les transports en commun sont très proches et réguliers. La nature était facile à atteindre pour les promenades matinales des chiens.


  • 🏪 Köhncke's Hotel (406 Avis)

  • 💬 Ras tout était bon et bien


  • 🏪 Shoyu Sushi Bar (76 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les sushis !!


  • 🏪 Casa Esposito (429 Avis)

  • 💬 Certaines pizzas étaient très sombres, ce qui leur donnait un goût très amer ! "Juste une pizza italienne originale." Il faut aimer ça. Certaines boissons (non alcoolisées) sont très chères. Malheureusement, les critiques ne sont pas acceptées.


  • 🏪 Feltgenhof - Moers (302 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. De bons vins. Excellent emplacement


  • 🏪 La Coccinella (159 Avis)

  • 💬 Un super petit endroit. Vous avez complètement l'impression d'avoir été transporté en Italie. Service très sympathique et courtois. Excellente cuisine italienne. Un joyau parmi les pizzerias. 🇮🇹 Merci beaucoup! Une semaine plus tard, j'ai également fêté mon anniversaire ici avec ma famille ! C'était super! Ils ont créé des montagnes d’antipasti, des pizzas fantastiques et même un gâteau incroyable pour moi ! Un an plus tard, nous étions de nouveau ici pour mon anniversaire avec la famille. Malheureusement, le beau et grand miroir n'était plus là et les meubles n'étaient plus aussi jolis... La nourriture et le service étaient toujours parfaits et nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Meerblick (77 Avis)

  • 💬 250 m proche de la mer. Agréable et confortable. WiFi gratuit et télévision par câble. Petit déjeuner compris.