Les avis
Le 13/05/2024 à 07:23
Ich würde allen Leuten hier erstmal empfehlen, in Italien eine Pizza zu essen! Bevor hier geschrieben wird das ist die beste Pizza! Ihr leidet alle an geschmacksverirrung.
Le 24/03/2024 à 16:13
De façon inattendue, une bonne pizza. Je le recommanderais certainement
Le 19/02/2024 à 15:33
Nouvel avis car mon dernier a probablement été supprimé même si j'ai mentionné mon nom. Apparemment, on consacre plus d’énergie à supprimer les avis qu’à résoudre les plaintes des clients. Nous avons commandé plusieurs pizzas en décembre et février. Il y avait des commandes végétaliennes. La pizza végétalienne n'était ni marquée ni disponible (il y avait plusieurs commandes Funghi, végétaliennes - et régulières mais nous en avons tous eu des régulières avec du fromage.) Je ne sais pas qui je peux contacter pour me plaindre.
Le 08/02/2024 à 18:34
La pizza était très savoureuse, livraison à temps 👍🏽
Le 03/12/2023 à 15:24
La pizza est arrivée glacée. Le goût était vraiment sucré et le fromage avait une consistance étrange. Pour le prix, je m'attendais à mieux.
Le 01/12/2023 à 20:59
Nous étions à Stuttgart pendant deux jours et voulions vraiment essayer la pizza Happy Slice et nous n'avons pas été déçus. La livraison a eu lieu dans les délais promis et la pizza (nous avions Tasty Truffle, Happy Hollandaise et Magic Mista) était délicieuse. La pâte était également super croustillante et croustillante. Les trempettes sur lesquelles tremper le bord étaient absolument délicieuses. Dans l’ensemble super.
Le 22/11/2023 à 18:38
Tout est génial !
Le 22/11/2023 à 18:34
Tout est parfait
Le 22/11/2023 à 16:58
C'était incroyablement délicieux
Le 08/11/2023 à 14:23
Méga savoureux, frais et répond à tous les goûts 😍 toujours heureux 💥
Le 31/10/2023 à 13:22
froid, inachevé et tout simplement immangeable. La commande était erronée de A à Z. Parfait, plus jamais !
Le 15/10/2023 à 11:34
Malheureusement, il n'y a aucune signalisation ! La nourriture était pré-commandée et payée ! Apparemment, aucune commande n'a été reçue et nous avons été renvoyés ! Une impudence sans fond ! C'était la première et dernière fois une tranche heureuse !!!
Le 06/10/2023 à 14:08
Meilleure pizza d'Allemagne, la pizza aux truffes avec la trempette est définitivement recommandée 🔥
Le 01/10/2023 à 15:05
Je ne peux que recommander la meilleure pizza 🍕 de Stuttgart, des ingrédients top frais, chaleureux et bons 👍
Le 29/09/2023 à 19:57
ATTENTION - FRAUDE !! Je voulais commander deux pizzas sur la page d'accueil de Happy Slice. Après avoir attendu 1h30, j'ai contacté le numéro indiqué dans la confirmation de commande (e-mail). Le numéro indiqué dans l'e-mail provenait d'un propriétaire de Happy Slice Store à Schwerin, même si j'avais commandé une pizza à Stuttgart. Le monsieur de Schwerin a été très utile et m'a orienté vers le Café de Theater, qui est le franchisé de Happy Slice à Stuttgart. Quand j'ai appelé là-bas, le monsieur très hostile m'a dit que ma pizza était prête à être récupérée depuis 2 heures. J'ai commandé pour livraison et cela est également écrit en noir et blanc dans la confirmation de commande. Mais le monsieur ne voulait pas me parler et me dire comment je pourrais récupérer mon argent. Je déconseille de commander.
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse, la nourriture était excellente, notre serveur Balaz a fait de son mieux pour que nous nous sentions spéciaux. Nous reviendrons certainement. Merci
💬 Nourriture très savoureuse! Mais il vaut mieux emporter la nourriture avec soi et la déguster à la maison. Personnel sympa et bon cuisinier. Grand choix de plats et produits frais.
💬 Dans l'ensemble, les prix de la nuit sont raisonnables, les matelas peuvent être améliorés, mais j'ai quand même bien dormi
💬 Expérience d'horreur! Le système d'impression des cartes ne fonctionnait pas, je suis arrivé en retard, ils m'ont laissé entrer dans la chambre… J'ai demandé un réveil à 07h30. A 17h55, j'ai entendu de forts coups à ma porte…. J'ai sauté et le réceptionniste m'a dit qu'il avait fait la clé pour moi. J'avais même un panneau « Ne pas déranger » à la porte. Je me sentais comme dans un cauchemar, je ne pouvais pas attendre que mon réveil m'informe que la clé est prête…. Ou juste en passant la réception. Très très peu professionnel et grossier !!!
💬 ATTENTION - DANGER DE MORT ! Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Le plus gros désastre que j'ai jamais connu avec les sushis. Les petits rouleaux étaient tous complètement ouverts et donc difficilement comestibles. Avec les Inside Outs, j'ai senti un petit grain extrêmement dur lorsque j'ai mordu dans le deuxième rouleau, même si je pensais qu'il s'agissait de riz non cuit. Quand j'ai mordu dans le deuxième rouleau, quelque chose m'a soudainement coupé la langue. Il y avait de petits morceaux de plastique blancs et pointus dans le rouleau. Un mauvais contrôle qualité m’a rarement laissé sans voix. Ici tu prends des risques Manger, cependant, semble être sa vie. Puisque je n’ai aucun intérêt à m’ouvrir l’œsophage de l’intérieur en mangeant, plus jamais.
💬 C’est une longue histoire sur la façon dont nous avons trouvé notre chemin depuis la Floride (États-Unis) jusqu’à Erlanbach, mais nous sommes très chanceux d’être tombés sur Okimi. Offrez-vous une aventure culinaire extraordinaire dans ce joyau caché. Leurs sushis sont un chef-d'œuvre, débordant de saveurs fraîches. Le poulet grillé à la mangue et à la noix de coco est fantastique. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le personnel aimable et attentionné. Une oasis de délices d'inspiration vietnamienne vous attend, créant une expérience culinaire inoubliable.
💬 Sandwich peut de kebab et rempli de salades
💬 J'ai appelé rapidement, j'étais en route vers eux et tout était prêt en moins de 5 minutes. Je pourrais emporter la nourriture avec moi et la salade est si fraîche, je suis très reconnaissante
💬 de belles chambres et un beau jardin et pour de très bons prix
💬 Long service