Livraison de pizzas 🇩🇪

Happy Slice Pizza Stuttgart Mitte Avis

📌 Bolzstraße 6, 70173 Stuttgart - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Happy Slice Pizza Stuttgart Mitte à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Happy Slice Pizza Stuttgart Mitte à Stuttgart

Detlef.r

Le 13/05/2024 à 07:23

1 / 5

Ich würde allen Leuten hier erstmal empfehlen, in Italien eine Pizza zu essen! Bevor hier geschrieben wird das ist die beste Pizza! Ihr leidet alle an geschmacksverirrung.

Machchhindra.h

Le 24/03/2024 à 16:13

5 / 5

De façon inattendue, une bonne pizza. Je le recommanderais certainement

name.u

Le 19/02/2024 à 15:33

2 / 5

Nouvel avis car mon dernier a probablement été supprimé même si j'ai mentionné mon nom. Apparemment, on consacre plus d’énergie à supprimer les avis qu’à résoudre les plaintes des clients. Nous avons commandé plusieurs pizzas en décembre et février. Il y avait des commandes végétaliennes. La pizza végétalienne n'était ni marquée ni disponible (il y avait plusieurs commandes Funghi, végétaliennes - et régulières mais nous en avons tous eu des régulières avec du fromage.) Je ne sais pas qui je peux contacter pour me plaindre.

Saskia.

Le 08/02/2024 à 18:34

5 / 5

La pizza était très savoureuse, livraison à temps 👍🏽

c...

Le 03/12/2023 à 15:24

1 / 5

La pizza est arrivée glacée. Le goût était vraiment sucré et le fromage avait une consistance étrange. Pour le prix, je m'attendais à mieux.

Pedi.

Le 01/12/2023 à 20:59

5 / 5

Nous étions à Stuttgart pendant deux jours et voulions vraiment essayer la pizza Happy Slice et nous n'avons pas été déçus. La livraison a eu lieu dans les délais promis et la pizza (nous avions Tasty Truffle, Happy Hollandaise et Magic Mista) était délicieuse. La pâte était également super croustillante et croustillante. Les trempettes sur lesquelles tremper le bord étaient absolument délicieuses. Dans l’ensemble super.

Gülperi.

Le 22/11/2023 à 18:38

5 / 5

Tout est génial !

Eren.l

Le 22/11/2023 à 18:34

5 / 5

Tout est parfait

Hans.o

Le 22/11/2023 à 16:58

5 / 5

C'était incroyablement délicieux

Stefanie.r

Le 08/11/2023 à 14:23

5 / 5

Méga savoureux, frais et répond à tous les goûts 😍 toujours heureux 💥

Robiel.e

Le 31/10/2023 à 13:22

1 / 5

froid, inachevé et tout simplement immangeable. La commande était erronée de A à Z. Parfait, plus jamais !

KaPaRe.7

Le 15/10/2023 à 11:34

1 / 5

Malheureusement, il n'y a aucune signalisation ! La nourriture était pré-commandée et payée ! Apparemment, aucune commande n'a été reçue et nous avons été renvoyés ! Une impudence sans fond ! C'était la première et dernière fois une tranche heureuse !!!

UnAusgereift.

Le 06/10/2023 à 14:08

5 / 5

Meilleure pizza d'Allemagne, la pizza aux truffes avec la trempette est définitivement recommandée 🔥

Mona1989Z.

Le 01/10/2023 à 15:05

5 / 5

Je ne peux que recommander la meilleure pizza 🍕 de Stuttgart, des ingrédients top frais, chaleureux et bons 👍

Stepho.9

Le 29/09/2023 à 19:57

1 / 5

ATTENTION - FRAUDE !! Je voulais commander deux pizzas sur la page d'accueil de Happy Slice. Après avoir attendu 1h30, j'ai contacté le numéro indiqué dans la confirmation de commande (e-mail). Le numéro indiqué dans l'e-mail provenait d'un propriétaire de Happy Slice Store à Schwerin, même si j'avais commandé une pizza à Stuttgart. Le monsieur de Schwerin a été très utile et m'a orienté vers le Café de Theater, qui est le franchisé de Happy Slice à Stuttgart. Quand j'ai appelé là-bas, le monsieur très hostile m'a dit que ma pizza était prête à être récupérée depuis 2 heures. J'ai commandé pour livraison et cela est également écrit en noir et blanc dans la confirmation de commande. Mais le monsieur ne voulait pas me parler et me dire comment je pourrais récupérer mon argent. Je déconseille de commander.

  • 🏪 Mosquito (1199 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'aimais beaucoup venir manger dans cet endroit et je suis un client régulier de ce restaurant. La nourriture est très bonne mais « certaines » des serveuses sont très désagréables donc je pense que je vais arrêter d'aller manger ici.


  • 🏪 Restaurant Sultan Saray (Gelsenkirchen-Buer) (1739 Avis)

  • 💬 C'était ok, la nourriture n'était pas vraiment bonne


  • 🏪 Café Prinz (171 Avis)

  • 💬 Café sympa, avec de belles vues et une bonne ambiance. Vous pourrez vous y détendre à merveille entre deux séances de shopping. Les Veltins en fût sont délicieux. Les prix sont modérés et c'est aussi un bon endroit où séjourner. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir. Le personnel est également très sympathique, attentionné et arrangeant. Les 5 étoiles sont donc pleinement méritées. 👍


  • 🏪 Army Lodging Ansbach, Brainard Hall (49 Avis)

  • 💬 En voyageant à travers le pays, il est toujours agréable d'avoir une installation militaire pour poser nos têtes pendant quelques jours. Le personnel était sympathique et arrangeant ! J'étais une bonne étape entre notre zoo et l'heure de Legoland. Le seul problème est qu'il n'y avait pas assez d'oreillers pour accueillir tout le monde dans la chambre.


  • 🏪 Landhotel & Restaurant Am Kappenberg (4 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Nordsee Hotel (1144 Avis)

  • 💬 Le séjour était de pure classe et de qualité. Chambres très bonnes et luxueuses. Excellent petit déjeuner et service. Cela vaut l'argent que nous dépensons. Très bon emplacement et facilement accessible au bord de mer et au centre ville. Aucun contre à partager ❤️!!!


  • 🏪 Genusshaus Iphofen (59 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Iphofen aujourd'hui parce que nous avons quelque chose à célébrer : nous sommes tombés par hasard sur le restaurant qui a ouvert ses portes en mars 2022 sur la place du marché. Le restaurant, quelque peu sophistiqué, donne une très bonne impression générale. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Le café et les gâteaux faits maison sont extraordinaires. Nous reviendrons certainement ici. Enfin un nouveau concept qui détruit de nombreuses structures incrustées en Franconie.


  • 🏪 Hotel Terrassenhof am Tegernsee (321 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit pittoresque, au bord d'un lac de montagne. L'eau, le murmure des vagues, l'air pur, les cygnes nageant, toutes les conditions pour la détente. Il y a une promenade autour du lac où vous pourrez vous promener et admirer la vue. La cuisine allemande est généreuse, le petit déjeuner est somptueux.


  • 🏪 Restaurant Zum Dom (76 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec une grande hospitalité. Le service et la nourriture sont excellents et de la meilleure qualité et préparés avec une grande attention aux détails. Il y a aussi beaucoup de choses qui sont servies à la maison, 3 rondes de très bon ouzo, un délicieux pain à l'ail et une grande assiette de desserts. Nous avons eu de très belles conversations avec l'aubergiste et aimerions avoir un restaurant comme celui-ci également à Cologne, où la cuisine est faite avec amour et où le client est toujours roi. Fortement recommandé et heureux encore et encore.


  • 🏪 Deniz Döner & Pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur en ville jusqu'à présent. La sauce chili a un joli piquant.