Restaurant 🇩🇪

Happy Grill Avis

📌 Dinklager Str. 51, 49393 Lohne - Allemagne

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Happy Grill à Lohne

Les avis

Les dernier avis sur Happy Grill à Lohne

Ed...

Le 28/04/2024 à 13:55

5 / 5

Donateur était super !

Heribert.a

Le 21/04/2024 à 19:30

5 / 5

Nourriture totalement excellente 👌👌👌ça vaut le coup 😉😉😉

Björn.

Le 07/04/2024 à 19:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse. personnel très sympathique. le rapport qualité-prix est excellent. Avec plaisir encore

D.

Le 29/03/2024 à 10:27

5 / 5

Très propre Nourriture fraîche et très savoureuse

Haisam.l

Le 21/03/2024 à 22:44

5 / 5

Une nourriture si délicieuse et vraiment bonne Des gens gentils et sympathiques travaillent proprement

JuliaLehmann85.

Le 10/03/2024 à 22:59

5 / 5

J'y étais pour la première fois il y a quelques semaines C'est en fait un très bon magasin. Propre / convivial / délicieux Très bon prix Une boutique qui a aussi du Rotktaut 😂 Sera notre nouveau magasin préféré Vous pouvez payer par carte, j'aime vraiment ça

Fab.0

Le 04/02/2024 à 00:48

4 / 5

Le goût est bon et les prix sont bons.

Volkan.a

Le 21/12/2023 à 18:29

5 / 5

Super pizza très savoureuse

Minal.u

Le 18/10/2023 à 12:26

5 / 5

Haut!!!

Andreas.i

Le 24/09/2023 à 06:17

2 / 5

J'ai commandé deux brochettes de poulet. Celui pour ma copine était ok.. J'ai failli vomir car j'avais un reste de pince de poulet dans la bouche lors de la dernière bouchée... On m'a servi.. pouvez-vous me croire !!!

tachs_grg.

Le 17/09/2023 à 21:17

3 / 5

Les sauces n'ont pas très bon goût, la viande du kebab était étrange à mon goût. Les frites étaient bonnes, c'est le seul problème. Vous ne nous reverrez plus jamais ici.

Jozef.l

Le 02/09/2023 à 17:56

5 / 5

Bien

Tom.�

Le 19/08/2023 à 13:25

5 / 5

Le prix est extrêmement bon et commander en ligne est également très simple. La seule chose qui n'était pas terrible, c'est la qualité de la viande. Juste une brochette de viande hachée typique. Encore super savoureux et prêt assez rapidement

Robert.a

Le 19/08/2023 à 09:44

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire. J'ai commandé un hamburger qui avait plutôt bon goût, mais je me méfie du falafel, qui était également plutôt bon mais je ne sais pas qui ne semblait pas me convenir.

Hamudi.c

Le 05/08/2023 à 19:26

5 / 5

Recommandé

Photo n°1 de l'avis de Hamudi.c fait le 05/08/2023 à 19:26 sur le  Happy Grill à Lohne
Anna.a

Le 09/07/2023 à 14:04

5 / 5

Nous avons quelque chose à l'extérieur de la maison. Méga savoureux et chaleureux. Personnel sympathique. Toujours heureux.

Ieva.a

Le 27/05/2023 à 18:24

5 / 5

Kebabs et pizzas très savoureux🤗Enfin, nous avons trouvé où manger de délicieuses pizzas et kebabs. Merci. Je ne peux que recommander 🙂

Kai.

Le 13/05/2023 à 16:16

5 / 5

Tout est parfait! Bon kebab

Philipp.n

Le 10/05/2023 à 18:54

5 / 5

Viande de bonne qualité et pas chère

Niklas.p

Le 04/05/2023 à 19:38

5 / 5

J'ai commandé différents plats avec mon collègue 3 jours de suite. La nourriture est toujours chaleureuse, le personnel très sympathique et la nourriture absolument délicieuse. Nous recommandons. La livraison a également eu lieu clairement dans les délais impartis.

Tanja.r

Le 26/04/2023 à 12:07

5 / 5

Tellement délicieux. Très sympathique, sympathique et gentil. Nous y mangeons une fois par semaine

Thunfisch.a

Le 16/04/2023 à 16:42

5 / 5

Dude with Style recommande ce restaurant extrêmement délicat☝️

Ralf.c

Le 03/04/2023 à 14:44

1 / 5

J'ai commandé et personne n'est venu 😔

M...

Le 31/03/2023 à 15:41

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, nous avons commandé plusieurs fois, la nourriture arrive très chaude, même si elle a été livrée à Dinklage. C'est également formidable que le délai de livraison indiqué soit respecté exactement. Pizzas, petits pains à pizza et plats de kebab super délicieux. Tous les autres restaurants et snack-bars du quartier de Vechta ne peuvent absolument pas suivre le rythme. De notre part 5 étoiles plus pour le Happy Grill Lohne 👍👍👍

Viktor.r

Le 21/03/2023 à 10:13

5 / 5

Kebab très savoureux🔥🔥 Vous pouvez également venir en voiture en LKW et vous garer à proximité :)

Photo n°1 de l'avis de Viktor.r fait le 21/03/2023 à 10:13 sur le  Happy Grill à Lohne
Yvette.a

Le 18/03/2023 à 19:24

5 / 5

Extrêmement gentil et sympathique La nourriture est super délicieuse 😋 Certainement encore

Andreas.e

Le 15/03/2023 à 16:16

5 / 5

Assiette de donateur de portion et prix OK. Viande de poulet délicieuse. Personnel sympathique. Bonnes options de stationnement.

Kedar.o

Le 05/03/2023 à 13:34

1 / 5

Je ne peux absolument pas recommander le restaurant. Après 40 minutes d'attente, nous étions six, ils ont commencé à nous préparer à manger. Pendant ce temps, un client est entré, a commandé de la nourriture 20 minutes après nous, a attendu environ 10 minutes, a reçu la nourriture et est parti. Nous étions six assis à table et aucun de nous n’a eu sa nourriture. Nous avons été obligés de partir même si nous avions ordonné. Je ne recommande pas le restaurant, le service est désagréable et le client s'en fout.

P..u

Le 31/01/2023 à 14:48

5 / 5

Pour moi, c'est désormais mon endroit préféré pour manger de la bonne nourriture à Lohne. A son meilleur!

Andreas.

Le 25/12/2022 à 09:08

4 / 5

C'est juste un snack où l'on peut faire le plein rapidement. Rien de spécial. Les plats servis sont tout simplement typiques d'un snack-bar. L'ambiance est correcte. Le personnel de service est bon, rapide et sympathique. Cette collation est recommandée pour une collation entre les deux ou si vous n'avez pas le temps de satisfaire votre faim rapidement.

Ivailo.e

Le 18/12/2022 à 13:56

5 / 5

Vraiment très bien

Kathrin.o

Le 03/11/2022 à 19:28

5 / 5

Nous avons mangé de là-bas pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous avons vraiment apprécié la nourriture et que le prix était tout à fait raisonnable. J'ai été très satisfait des rouleaux de pizza. La taille et le nombre de rouleaux sont excellents. Nous allons certainement y manger/commander à nouveau.

Life.l

Le 28/10/2022 à 13:00

5 / 5

Couple très agréable qui tient la boutique, très propre et savoureuse.

Peter.a

Le 24/10/2022 à 01:57

5 / 5

Des employés sympas et la nourriture était vraiment délicieuse - assiette de kebab avec frites et salade !

Helmut..

Le 12/10/2022 à 11:08

5 / 5

J'ai accidentellement payé 2 € de trop, mais je l'ai récupéré lors de ma prochaine visite. Sinon bon service, ingrédients frais et bons prix. Selon moi LE kebab de Lohne !

Melanie.l

Le 07/10/2022 à 18:48

5 / 5

Pizza super savoureuse et tout y a l'air très propre. je ne peux que recommander

Mendoza.

Le 19/09/2022 à 06:59

5 / 5

Très savoureux, vous pouvez certainement vous faire plaisir 🤤 tout aussi propre et bien rangé 👍

Stefan.a

Le 16/08/2022 à 17:21

5 / 5

Très sympathique, propre et délicieux !!

Saleh.a

Le 13/08/2022 à 13:59

5 / 5

Très bon et bon goût

Max.i

Le 17/07/2022 à 14:56

5 / 5

Formidable

Alex.z

Le 14/07/2022 à 18:27

5 / 5

Très bon personnel, la nourriture est délicieuse. J'aimerais recommander cet endroit. Personnel très sympa, nourriture très délicieuse. Je le recommande vivement 😁

Fahad.a

Le 11/06/2022 à 21:30

5 / 5

Super

viktor.a

Le 11/06/2022 à 11:42

5 / 5

délicieux

midia.s

Le 09/06/2022 à 22:38

5 / 5

👌🏻👌🏻

Jens.a

Le 05/06/2022 à 22:47

1 / 5

J'ai changé de nom 3 fois, toujours le même propriétaire ! Une fois qu'il fonctionnera chez Nike, changer le nom ne fera rien.

Rezan.s

Le 09/05/2022 à 13:31

5 / 5

Excellent

Rudolf.u

Le 10/03/2022 à 15:23

5 / 5

C'était une très bonne assiette de kebab. Seulement à recommander

Tobias.�

Le 26/02/2022 à 22:45

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le hamburger était vraiment super. L'ambiance est médiocre, mais le service est très arrangeant et très sympathique. C'est pourquoi je donne au restaurant 4 étoiles sur 5 :)

Sarah.e

Le 06/02/2022 à 11:06

5 / 5

Super magasin!

Sheo.a

Le 19/01/2022 à 14:50

5 / 5

Je ne peux que recommander des plats très, très savoureux J'habite à Marl mais j'y vais souvent et je ne peux pas revenir sans manger quelque chose au Star Grill.

Daniel.a

Le 02/01/2022 à 15:20

4 / 5

J'aime toujours beaucoup le kebab ici. Aujourd'hui, j'ai essayé un wap. C'était bon. Tu devrais l'essayer. Convivialité : Top👍

türkan.e

Le 23/12/2021 à 21:53

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, c'est vraiment sympa, propre, excellent service, sympathique. Je peux vraiment le recommander

Hilionable.

Le 14/12/2021 à 09:45

1 / 5

Le kebab n'était pas bon à mon goût. La laitue coupée en particulier présentait de nombreuses taches brunes sur les bords coupés. Je suppose que cela était déjà exposé la veille. Il y avait aussi un vieux morceau de viande de kebab dans la salade. Les frites étaient un désastre. Pas croustillant du tout.

Vanessa.e

Le 05/12/2021 à 15:46

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Un service de livraison agréable et rapide. Toujours heureux.✌

Jörg.i

Le 27/09/2021 à 16:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Claudia.u

Le 11/09/2021 à 20:03

5 / 5

Service super sympa et courtois. La nourriture était également très savoureuse et fraîche. L'emplacement était très moderne et confortable. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage. Cela vaut vraiment le coup !!

consiliere-Gaming.

Le 04/09/2021 à 16:51

1 / 5

Nous avons donc commandé là-bas et je dois dire que la nourriture était de la plus basse qualité. La viande était froide. La baguette, qui coûte 7 €, était froide et bien trop petite pour le prix que l'on paie. Et surtout, c'était une baguette ordinaire, décongelée une seule fois et brièvement grillée. Je suis cuisinier et je sais de quoi je parle. Commandé une fois et plus jamais. Honte à toi. -Les étoiles seraient appropriées ici

Photo n°1 de l'avis de consiliere-Gaming. fait le 04/09/2021 à 16:51 sur le  Happy Grill à Lohne
P..

Le 02/09/2021 à 11:14

3 / 5

La nourriture était bonne... le parking... bon. mais je donne moins d'étoiles car la carte du menu ne rentre pas.... J'ai reçu quelque chose de complètement différent de ce qui était écrit sur la carte. On m'a dit que la carte était mal imprimée🤦‍♂️

Kristin.

Le 08/08/2021 à 17:26

3 / 5

Très bien préparé, mais rien de spécial en termes de goût.

H.

Le 01/07/2021 à 11:47

5 / 5

Très fortement recommandé, sympathique et très savoureux Continuez ainsi 👍

sayim.�

Le 01/07/2021 à 10:43

5 / 5

A un goût très savoureux

Michael.

Le 26/06/2021 à 16:11

5 / 5

Personne sympathique à la caisse et à la réception et la nourriture commandée était copieuse et savoureuse. Avec plaisir encore.

Mohamad.l

Le 20/06/2021 à 09:43

5 / 5

délicieux

Peter.a

Le 19/06/2021 à 19:55

4 / 5

Le plat de pâtes préparé spécialement pour moi était bon, mais la préparation peut encore être améliorée. Mais je serais heureux de revenir vers vous pour le prochain dîner de répétition. Salutations Pierre

Hussein.u

Le 27/05/2021 à 16:14

5 / 5

👌👍très bien👍👌

Metin.a

Le 23/05/2021 à 16:46

5 / 5

Livraison à temps. La nourriture était chaude et délicieuse !

andre.e

Le 14/05/2021 à 11:13

5 / 5

J'ai commandé le 61. Très savoureux et m'est arrivé encore chaud. Nous recommandons. Je commanderai certainement chez vous plus souvent :)

Paul.

Le 13/05/2021 à 17:39

5 / 5

Personnel très très sympa. Nourriture très savoureuse et très propre. C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment aimé ça. Je m'entends bien avec le patron, le burger au poulet est très savoureux mais il faut faire attention, le burger au poulet est un peu épicé. Mais sinon, c'est un super magasin et vous devriez y faire un tour et vous faire votre propre opinion. Bonne visite et bon appétit !!! Salutations de Paul au patron de Star Grill !!!

Dominic.a

Le 20/04/2021 à 15:52

5 / 5

Merci pour les très bonnes brochettes, recommandées ! Bonne chance et salutations de Passau 💪

Sheren.u

Le 09/04/2021 à 19:40

5 / 5

Wow, tout était très savoureux, spécial votre pizza et votre viande grillée, le meilleur service. Je recommande fortement.

hamade.u

Le 08/04/2021 à 19:05

5 / 5

Les meilleurs restaurants du monde, on y trouve tout ce que vous voulez avec un goût très bon et spécial, le meilleur service pour les clients 🌟🌟🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°2 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°3 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°4 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°5 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°6 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°7 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°8 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°9 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°10 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°11 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°12 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°13 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°14 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne
Photo n°15 de l'avis de hamade.u fait le 08/04/2021 à 19:05 sur le  Happy Grill à Lohne

  • 🏪 ORIGINAL DA FRANCO (80 Avis)

  • 💬 Les nouilles sont toujours excellentes. J'utilise habituellement Rigartoni Salerno. On pourrait le gratiner avec un peu plus de fromage mais c'est une question de goût, je les trouve excellents tels quels


  • 🏪 Restaurant Meteora (1403 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur restaurant grec du coin ! Beau restaurant bien meublé. Le personnel est très amical et serviable. La nourriture est si délicieuse et les portions sont grandes, si grandes que nous n'avons pas pu manger le dessert gratuit, qui est également très bon ! Fortement recommandable !


  • 🏪 burgerme (104 Avis)

  • 💬 Le restaurant était vide. Il n'y avait aucun client là-bas. Mais ça a marché. Apparemment, les principales commandes concernaient la livraison... On nous a servi un hamburger très savoureux. C'était savoureux et pas bon marché. Le personnel était très amical. Le plat a pris un peu de temps à préparer, mais le goût valait le temps passé.


  • 🏪 Neon Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Pas un kebab qui fait tourner le monde, mais certainement quelque chose que l'on peut s'offrir, notamment comme repas pendant une récréation (l'école professionnelle est juste au coin de la rue). Vraiment juste pour le prix de 5 euros


  • 🏪 Tiffany's Pils Pub (4 Avis)

  • 💬 Petra fait déjà partie de la famille ! ❤️ Une gentille dame âgée qui est à l’écoute de tout le monde ! Coin sympa pour jouer aux fléchettes.


  • 🏪 Burrata Manufaktur GIOIA • Food & Living (83 Avis)

  • 💬 Nous recherchions simplement un déjeuner décent lors d'une de ces journées de bureau à domicile et nous avons trouvé un véritable joyau. Une combinaison parfaite de nourriture fantastique, d’atmosphère éclectique et de personnel super sympathique. Pendant la semaine, ils proposent une offre de déjeuner avec leurs pizzas et leurs pâtes Della casa à des prix très abordables et, oh mon Dieu, étaient-elles savoureuses ! Mon petit ami et moi avons adoré, en particulier la straciatella bio faite maison. C'était également un plaisir de discuter avec le gérant du magasin.


  • 🏪 Yammas Großpostwitz (1 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, sièges confortables et service engagé et amical. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Elifim (99 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit car nous assistions à un concert. La propreté était au rendez-vous et je ne peux pas être d'accord avec les autres contributions. Nous avions une petite chambre double, mais elle était assez grande pour y passer la nuit. La salle de bain est vraiment petite mais suffisante. Nous avons été accueillis très sympathiquement et la femme de ménage que nous avons rencontrée le lendemain matin était également très sympathique. J'y retournerais si le besoin s'en fait sentir. En termes de prix, la nuitée est bien sûr presque imbattable. La connexion aux transports en commun est parfaite.


  • 🏪 Bistro CamboGusto (8 Avis)

  • 💬 Portions extrêmement petites. On nous a dit que les portions avaient été réduites de moitié mais que le prix restait le même. Impudence! Le service était très antipathique. Plus jamais!!!


  • 🏪 Hotel Ekke Nekkepenn (74 Avis)

  • 💬 Un bel petit hôtel de petit-déjeuner très bien géré dans un très bon endroit calme. Tout est facilement accessible et les excursions vers les îles voisines ne posent aucun problème. Le petit déjeuner est varié et rien ne manque. Les chambres sont décorées avec goût et tout est propre et bien entretenu. Les opérateurs sympathiques et sympathiques complètent le tout et ce sont des vacances dès le départ. Nous vous disons merci pour ce beau séjour avec vous. 🏳️‍🌈