📌 Kämmritzer Weg 20, 06333 Walbeck - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:59
Excellente salade de poulet au donateur!
Le 15/01/2024 à 14:15
Je ne peux rien dire de négatif. Rapport qualité-prix comme dans tous les autres magasins de kebab, ni meilleur ni pire. Gentilles personnes. Il y a toujours quelque chose de sucré pour ma fille. La propreté est bonne.
Le 14/12/2023 à 17:54
Tout ce que je peux dire, c'est... la nourriture est plus que délicieuse... J'ai été vraiment impressionné ! Le service était super sympa ! Simplement 5 étoiles au total... J'y trouverai souvent quelque chose ! Certainement
Le 27/06/2023 à 08:35
Dans l'ensemble. Un magasin absolument sale. Le kebab normal coûte 6 euros. Et c'est absolument petit et n'a pas bon goût du tout. La viande n'a pas l'air appétissante du tout. Essayé. Mais on ne le mangera plus. Je ne peux que déconseiller à tout le monde.
Le 05/04/2023 à 05:36
Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire. Le rapport au ministère de la Santé suit.
Le 04/03/2023 à 11:26
Ça n'a pas si bon goût :(
Le 02/02/2023 à 08:12
Très savoureux et tout est vraiment hygiénique :)
Le 01/11/2022 à 04:31
Toujours là et toujours délicieux.
💬 Un de mes Döners préférés
💬 J'ai vraiment apprécié mon 1er repas à Coblence ! Nous étions assis sur la terrasse face au Rhin et au fort ; meilleur endroit pour être une nuit d’été. Un personnel compétent et sympathique et surtout une nourriture délicieuse et fraîche. Nous avons dégusté quelques entrées fraîches d'été et j'ai pris le steak tartare en plat principal : Bien relevé avec une touche méditerranéenne, servi avec Tarator (sauce tahini), navets marinés et harrisa... Bien joué!
💬 Pas de restaurant, alors on est allé là. Vite et bien servi. Pas cher. Qualité acceptable. Bel accueil en Allemand seulement.
💬 Meilleures saveurs de glaces végétaliennes et service super sympathique.
💬 Tout bien, accueil, chambre, cuisine, cadre, rien à redire.
💬 Ce service de restauration est tout simplement génial. Qu'il s'agisse d'un buffet pour un mariage, de repas pour un anniversaire ou d'autres célébrations de toutes sortes, fortement recommandé pour toute occasion. Le service avant, pendant et après le festival est top. Les accords sont respectés, tous les membres de l'équipe sont super sympathiques et savent ce qu'ils font. Vraiment professionnel ! Ils ont maîtrisé avec facilité le buffet barbecue en plein air pour 170 invités lors de notre mariage. (Bœuf grillé, crevettes, filet de porc, saucisses et bien plus encore) Tout était délicieux, il y en avait pour tout le monde et chaque invité en avait pour son argent. Le matériel est propre, bien entretenu et à jour. Tout était TOP partout. Comme je l'ai dit, fortement recommandé !!!!
💬 Très bonnes patisseries
💬 Trés Bonne Cuisine . Service aussi
💬 Personnel agréable, serviable Assiette conséquente et délicieuse Le pain qui accompagné les plats une tuerie Je recommande
💬 Sympathique vue et service parfait mais beaucoup trop cher point de vue rapport qualité prix