📌 Kämmritzer Weg 20, 06333 Walbeck - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:59
Excellente salade de poulet au donateur!
Le 15/01/2024 à 14:15
Je ne peux rien dire de négatif. Rapport qualité-prix comme dans tous les autres magasins de kebab, ni meilleur ni pire. Gentilles personnes. Il y a toujours quelque chose de sucré pour ma fille. La propreté est bonne.
Le 14/12/2023 à 17:54
Tout ce que je peux dire, c'est... la nourriture est plus que délicieuse... J'ai été vraiment impressionné ! Le service était super sympa ! Simplement 5 étoiles au total... J'y trouverai souvent quelque chose ! Certainement
Le 27/06/2023 à 08:35
Dans l'ensemble. Un magasin absolument sale. Le kebab normal coûte 6 euros. Et c'est absolument petit et n'a pas bon goût du tout. La viande n'a pas l'air appétissante du tout. Essayé. Mais on ne le mangera plus. Je ne peux que déconseiller à tout le monde.
Le 05/04/2023 à 05:36
Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire. Le rapport au ministère de la Santé suit.
Le 04/03/2023 à 11:26
Ça n'a pas si bon goût :(
Le 02/02/2023 à 08:12
Très savoureux et tout est vraiment hygiénique :)
Le 01/11/2022 à 04:31
Toujours là et toujours délicieux.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, prix modérés, nous reviendrons.
💬 Bon emplacement
💬 Prix bas. Nourriture ok. Acceuil tres bien. En résumé un petit restaurant Italien bon marché. Par contre la déco ressemble plus à un restaurant mexicain qu'italien.
💬 Accueil extrêmement sympa un lundi lors d'un tour à vélo avec une offre immédiate de recharger les vélos électriques et des saucisses et du pain de viande fraîchement préparés
💬 L'appartement de vacances était tellement sale que nous sommes rentrés chez nous. Commentaire du propriétaire : « Il y a suffisamment de produits de nettoyage là-bas. » Il pensait probablement que nous allions nettoyer ce gâchis. Il n'a pas été nettoyé depuis des lustres. Quiconque réserve encore est de sa faute. Il s'agit pour moi d'une tromperie frauduleuse, voire d'une escroquerie, puisque les clés sont remises dans un autre immeuble.
💬 Un menu assez grand avec une variété d'options, pour être honnête, comparé à d'autres restaurants indiens, ce restaurant est plutôt bon marché. Certains des plats que nous avons essayés sont moyens, en particulier le poulet au beurre, mais cela vaut la peine d'essayer le poulet punjabi et le pain naan….. Trouver une place de parking est difficile à proximité
💬 Un repas ce midi. Steinpilz ravioli et un verre de Rioja valde. Service sympathique, Ok pour le prix Un bon moment. Les autres plats pris : fusillé capri, schnitzel knusper
💬 Nous en avons pris conscience grâce au carnet de bons/bloc gourmand et y sommes allés pour le déjeuner. L'espace restauration est vieillot... Du côté des toilettes, certaines choses ont été joliment rénovées. Il y a une salle à manger familiale. Le couple, avec leurs deux enfants, qui étaient là en même temps que nous, s'y sentait visiblement à l'aise. Il y a suffisamment de jouets. La nourriture était délicieuse. Petit point critique : les assiettes n'étaient pas réchauffées. Fortement recommandé.
💬 Tout etait parfait! Le menu est excellent, l Hamburger végétarien succulent, peut etre qur les frites devraient etre moins cuite mais sinon rien à dire! Niveau prix ,ça en vaut la peine!
💬 Très bon bistrot avec des repas quotidiens changeants à des prix corrects. Large gamme de plats et de boissons, notamment du café et des gâteaux/sucreries. Locaux propres et personnel sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait ! Continuez comme ça👍