📌 Kämmritzer Weg 20, 06333 Walbeck - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:59
Excellente salade de poulet au donateur!
Le 15/01/2024 à 14:15
Je ne peux rien dire de négatif. Rapport qualité-prix comme dans tous les autres magasins de kebab, ni meilleur ni pire. Gentilles personnes. Il y a toujours quelque chose de sucré pour ma fille. La propreté est bonne.
Le 14/12/2023 à 17:54
Tout ce que je peux dire, c'est... la nourriture est plus que délicieuse... J'ai été vraiment impressionné ! Le service était super sympa ! Simplement 5 étoiles au total... J'y trouverai souvent quelque chose ! Certainement
Le 27/06/2023 à 08:35
Dans l'ensemble. Un magasin absolument sale. Le kebab normal coûte 6 euros. Et c'est absolument petit et n'a pas bon goût du tout. La viande n'a pas l'air appétissante du tout. Essayé. Mais on ne le mangera plus. Je ne peux que déconseiller à tout le monde.
Le 05/04/2023 à 05:36
Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire. Le rapport au ministère de la Santé suit.
Le 04/03/2023 à 11:26
Ça n'a pas si bon goût :(
Le 02/02/2023 à 08:12
Très savoureux et tout est vraiment hygiénique :)
Le 01/11/2022 à 04:31
Toujours là et toujours délicieux.
💬 Délicieux Donners !!!
💬 Hôtel près de la gare, ce qui se prouve particulièrement par la gestion amoureuse. L'ensemble du personnel était absolument sympathique et arrangeant. Les chambres sont absolument soignées et répondent à des normes saines.
💬 Ma famille était très contente du repas. Nous sommes venus ici plusieurs fois et aimons toujours venir ici lorsque nous avons envie de parler italien. Le personnel est très sympathique et ponctuel. Les réservations sont recommandées.
💬 Excellent, très authentique.
💬 C'est un endroit idéal pour se détendre et déguster des sushis à volonté ! Si vous êtes un amateur de sushi et prévoyez d'en manger beaucoup, cet endroit propose un prix de buffet raisonnable. L'ambiance est relaxante et la nourriture est excellente. prenez simplement ce que vous voulez essayer et manger. Ce n'est pas la première fois que je viens ici et ce ne sera pas la dernière, recommandé 😁
💬 Aujourd'hui, c'était ma première fois ici, même si j'habite à proximité. Vraiment chic et très propre à l'intérieur. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez faire avec du poulet. Service très sympathique. Les prix sont bons. Mangez tout halal. quelle sorte de est important pour beaucoup de gens. Je l'ai aimé.
💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête. Il y avait des hamburgers sous forme de buffet. Malheureusement, il y a encore place à l'amélioration... les boissons étaient rapidement « hors » de la sélection après trois heures. L'ambiance est toujours la même qu'il y a 20 ans lors d'une tournée des choux.
💬 L'emplacement est absolument magnifique, la nourriture est délicieuse et fraîche servie dans une atmosphère chaleureuse. Le bâtiment a une architecture typique et l'équipage est absolument gentil et accueillant. Une merveilleuse surprise de la région. Regarde les photos! Beau
💬 Malheureusement non recommandé. J'ai été expulsé parce que je parlais trop fort au téléphone avec la personne assise à côté de moi. J'ai débarrassé la grande table pour les dames, puis elles se sont senties gênées par mon appel téléphonique. Le propriétaire ne pouvait pas être rassuré sur le fait que j'étais sur le point de finir et m'a mis dehors ! Conclusion : Si vous voulez avoir la paix et la tranquillité, vous devriez rester chez vous. Parler dans ce café n'est apparemment autorisé qu'à un volume défini par le propriétaire.
💬 Ambiance agréable. Ce restaurant convient très bien aux petites fêtes, les conditions sont conviviales, la nourriture est allemande copieuse et les chambres sont également très bien. Le seul inconvénient est le manque de place, ce qui existe certainement pour les grands groupes.