Les avis
💬 Notre italien préféré à Lichterfelde ! Nous avons été une fois de plus satisfaits à 100%, tous nos souhaits individuels ont été exaucés.
💬 Service agréable, grand choix de saucisses et salades régionales et nationales.
💬 Très bon service...
💬 Nous allons à Okini plusieurs fois par an. Je suis heureux à chaque fois. Tout est délicieux et le service est bon, ce qui n'est pas du tout typique de l'Allemagne. Le seul inconvénient est le prix. Le dîner pour deux + boissons coûtera au moins 70 euros.
💬 Un restaurant avec l'un des meilleurs services que j'ai eu à Munich. Personnel très accueillant et sympathique. La nourriture était excellente, il faut absolument essayer le filet de bœuf, le homard, le pop-corn aux crevettes et le tartare de saumon. De plus, les cocktails étaient également incroyables. Certainement un restaurant où revenir🥰
💬 Le petit établissement est situé dans un passage. Difficile à trouver depuis la rue. C'est cosy à l'intérieur, avec une ambiance de bar un peu particulière. Le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse. Une bonne alternative aux restaurants chers.
💬 La nourriture est bonne. Je le recommande.
💬 Un McDonald's Café très confortable qui n'est pas occupé comme tous les autres points de vente. Le personnel travaillant ici parle anglais et est très sympathique. Les prix ne sont pas bon marché mais la nourriture est délicieuse, comme on peut s'y attendre dans n'importe quel autre McD's. J'adore ça!
💬 J'ai découvert Kim Phat par hasard. Après avoir regardé le menu, j'ai opté pour le repas seulement 56. Le plat était très bien préparé, servi chaud, très bien assaisonné et super savoureux. La condition était très amicale et attentionnée. J'y suis allé pour la deuxième fois parce que j'ai vraiment beaucoup aimé et cela m'a rappelé mes vacances en Thaïlande. Je ne peux que recommander.
💬 Café sympa avec un très large choix de boissons et quelques gâteaux. Pour autant que je sache, il n’existe pas d’options alimentaires végétaliennes.