📌 Leipziger Str. 31, 04860 Torgau - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:25
Quand j'étais au restaurant/magasin, la bratwurst de Thuringe était frite sur un plateau. Comme dans le nom, aucune trace de rouille !
Le 03/03/2024 à 19:41
Nourriture très bonne, service très sympathique
Le 20/09/2023 à 16:04
Le pain plat était un pain plat fin (comme Dürüm) et non un pain pita comme sur les photos. Le «rôti à la broche» était constitué de gyroscopes surgelés. Au moins, la salade avait un goût frais. La qualité et la taille des portions ne justifiaient pas le prix.
Le 26/07/2023 à 17:03
Mann - délicieux ! De délicieuses saucisses ! Tout à fait bien
Le 16/07/2023 à 12:23
Nous avons mangé de la salade et des frites. Les deux étaient vraiment bons ! 👌🏻🫶🏻
Le 07/06/2023 à 14:50
Pas cher et délicieux.
Le 07/04/2023 à 23:27
Je n'ai plus l'habitude de manger en fumant. Les frites au currywurst étaient savoureuses, mais la petite salade d'accompagnement était molle. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 20/02/2023 à 21:56
Le pita a un goût délicieux.
Le 27/11/2022 à 09:33
Bonne atmosphère
Le 02/10/2022 à 16:51
Manger était agréable. Ma saucisse n'était même pas grillée et n'était que tiède. Je ne recommande à PERSONNE !!!
Le 16/09/2022 à 10:32
Génial comme toujours.
Le 08/09/2022 à 09:34
Complètement dépassé, j'ai attendu 10 minutes pour une bière. Manger n'était pas possible non plus, aucun problème.
Le 28/08/2022 à 18:19
Une fois et plus jamais. Nous avons pris une bouchée puis la saucisse s'est envolée à la poubelle !!! Vous pouvez économiser de l'argent.
Le 11/08/2022 à 16:37
Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo. La saucisse était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était correct. Est recommandé.
Le 29/05/2022 à 13:00
Le personnel est correct mais malheureusement pas savoureux. La bratwurst sort de la friteuse et a été pré-frite. Et malheureusement, les frites sont bien trop peu nombreuses. Malheureusement non recommandé.
Le 03/04/2022 à 11:35
Très sympa, les prix tout à fait corrects. Je suis passé par là et je n'ai pas regretté de m'être arrêté ici.
Le 20/02/2022 à 11:35
Classe
Le 30/11/2021 à 15:38
Bon service et bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 07:51
L'emplacement est recommandé pour une faim rapide entre les repas.
Le 22/08/2021 à 20:30
Excellentes expériences de machine de jeu, très bon service
Le 13/08/2021 à 18:11
Des petits pains rôtis, il y avait beaucoup de viande déjà brûlée une impudence
Le 11/08/2021 à 14:23
Nous avons été très satisfaits, la serveuse était très agréable, la nourriture était bonne et bon marché. Nous serions ravis de revenir. Meilleures salutations de Freiberg Klük Auf
Le 11/08/2021 à 07:34
Heureusement, il y a une Hanswurst à Torgau et nous avons donc pu déguster une délicieuse bratwurst même après 19 heures. Vous serez servi rapidement et bien par le personnel amical.
Le 30/07/2021 à 11:10
Bon service et bon goût
Le 01/10/2020 à 21:28
Le Bowo a meilleur goût à la station-service...
Le 30/09/2020 à 17:10
Ils sont rapides!! Et les arrangements
Le 17/09/2020 à 16:07
La performance des prix est ici
Le 10/09/2020 à 18:02
C'est à Torgau et si vous avez encore faim le soir, vous pouvez venir manger quelque chose... c'est aussi délicieux...
Le 25/08/2020 à 16:53
Puis ça m'a explosé dans l'estomac.
Le 14/08/2020 à 15:51
Service extrêmement hostile et terne. Pas de bonjour ni au revoir. Le cœur de la saucisse était tiède. La visite a eu lieu le 12 août 2020.
Le 12/06/2020 à 12:16
Très savoureux là-bas et très sympathique
Le 19/04/2020 à 13:00
Toujours un plaisir
Le 28/02/2020 à 22:48
Haut
Le 25/02/2020 à 19:38
Rien ne fonctionne sans Susi ! 👍😊
Le 26/11/2019 à 13:01
Savoureux et sympa, mais surtout pas cher. Je recommande donc vraiment une collation rapide.
Le 22/11/2019 à 00:09
Nous y allions souvent pour une portion de viande ondulée dans une baguette ; il n'y avait pas de pain plat à l'époque. Le service était toujours sympathique, la viande ondulée était toujours délicieuse. Les prix étaient toujours corrects. À l'époque, je n'aimais vraiment pas qu'il soit toujours permis de fumer à l'intérieur. Je ne sais pas ce que c'est aujourd'hui. J'ai vu qu'il y avait désormais une sorte de « café en plein air » en été, plutôt un espace extérieur. Ceci est situé dans une rue latérale très fréquentée pendant la journée et c'est vraiment assez bruyant pendant la journée si vous êtes assis dehors, mais c'est quand même une bonne idée. Je donne 4 étoiles.
Le 14/10/2019 à 19:12
J'y étais pour la première fois. La salade maison était étonnamment bonne. La portion était moyenne mais ok pour le prix.
Le 10/09/2019 à 11:12
Très petite portion de rôti à la broche allemand. A utiliser en entrée !
Le 04/09/2019 à 09:20
Personnel sympa et la nourriture est de bonne qualité
Le 03/07/2019 à 09:36
Ça vaut toujours le détour pour une collation entre les deux
Le 12/06/2019 à 03:56
J'aime ça
Le 10/06/2019 à 15:52
Très bien
Le 06/03/2019 à 19:58
Désolé, nous nous attendions à plus !!! L'ambiance générale du restaurant, tout comme la nourriture, a besoin d'être améliorée. Dommage.
Le 02/03/2019 à 17:47
Excellent service, très familier, juste assez moisi après avoir frit la graisse.
Le 03/02/2019 à 13:01
Ça sent toujours la vieille huile brûlée là-bas. Je n'y mangerais pas même s'ils le donnaient gratuitement.
Le 19/01/2019 à 15:33
Top, savoureux et pas cher
Le 11/10/2018 à 18:52
Un petit pub sympa, avec plaisir encore, personnel très sympa, nous avons passé une bonne soirée 👍merci beaucoup ! 😊 Cordialement de Dresde
Le 13/02/2018 à 15:59
C'est rapide et c'est bon.
Le 13/02/2018 à 10:45
Hein
Le 07/01/2018 à 10:10
Un endroit régulier depuis plus de 10 ans et le restera!
Le 18/12/2017 à 17:38
Très savoureux et, enfin, un peu bon marché
Le 17/12/2017 à 09:57
Délicieux
Le 04/12/2017 à 14:14
Ambiance rustique... Il fait bon passer une bonne soirée entre amis, les conditions sont agréables, les différentes variantes de la tarte flambée sont fortement recommandées et il y a aussi un coin cosy pour regarder le football... En été, vous pouvez également vous asseoir dehors...
Le 12/11/2017 à 17:29
La nourriture est copieuse, l'ambiance ressemble à celle d'un pub. Aujourd'hui, nous étions assis ici et dans la même pièce, un invité jouait à la machine à sous en fumant. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 10/11/2017 à 19:13
Tout simplement délicieux
Le 23/10/2017 à 08:48
Toujours heureux
Le 14/10/2017 à 18:43
L'ambiance et le personnel étaient super !
Le 04/10/2017 à 10:02
Vraiment délicieux ici :)
Le 27/08/2017 à 20:14
Rustique et confortable.
Le 27/08/2017 à 12:02
Bon rapport qualité-prix
Le 02/08/2017 à 11:44
Nourriture délicieuse à un prix avantageux. La qualité varie considérablement selon le personnel
Le 11/07/2017 à 18:40
C'était délicieux
Le 07/02/2017 à 22:38
Bien manger
Le 04/02/2017 à 09:42
Nourriture super savoureuse à bon prix 👍
Le 18/11/2016 à 13:56
Top snack-bar cuisine allemande bar sympa
Le 07/06/2016 à 07:56
Parfait pour se déconnecter et rencontrer des amis.
💬 Seul l'emplacement est TOP La propreté est absolument médiocre. Des toiles d'araignées partout, même si les clients sont arrivés le jour du départ et que le logement a été nettoyé. Plâtre (?!) au sol dans le couloir et le séjour. Murs humides, le papier peint se décolle partiellement. Fenêtres rouillées. La fenêtre de la salle de bain et la porte d'entrée fuient. La porte de la salle de bain est déformée et ne ferme pas correctement. Fenêtre de la salle de bain 2/3 aveugle et absolument sale... moisissure dans certains joints, cabine de douche mal installée... l'eau coulait toujours dehors sur le mur... chasse d'eau sans (!) fonction d'arrêt. Inacceptable en ce moment. Le placard du salon et la commode de la cuisine ne pouvaient pas être utilisés car ils sentaient très le moisi. Sur les deux chaises existantes, une était complètement usée. Le canapé était taché et sentait le renfermé. Il y avait 2 aspirateurs, mais avec les deux, l'odeur était encore pire qu'avant. Les coussins de siège de la chaise de jardin étaient également tachés (on aurait dit de la moisissure). Des tâches sur les murs... des installations aventureuses (branchement TV et lampe de salon). Rideaux et linge de lit tachés ! Conclusion : assez joli de l'extérieur. L'intérieur a un besoin urgent d'être rénové/rénové. Nous avons lu de nombreuses critiques à l'avance et avons été très négativement surpris. Les meubles semblent avoir été assemblés au hasard et montrent désormais leur âge. Certaines choses devraient être remplacées ici.
💬 Service extrêmement long je suis venu pendant le ramadan j’ai été servi à 23h et même en semaine !! Il y a toujours des plats indisponibles!
💬 Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Non seulement son goût est fantastique, mais vous pouvez littéralement ressentir l’amour et le soin apportés à la cuisine dans la cuisine. Il est évident qu'il s'agit d'une maman expérimentée au travail qui sait exactement ce qu'elle fait. Je ne peux que recommander chaleureusement la nourriture. En tant que personne habituellement très critique, tout ce que je peux dire c'est : n'attendez pas, essayez-le vous-même. J'avais presque oublié cette sensation, mais elle était à nouveau rafraîchie - tout simplement excellente ! Un grand compliment à la cuisine...🤩
💬 Ouah. Un excellent restaurant. Köngen a définitivement un nouvel indice. Le service, la propreté (tant au restaurant que dans les toilettes, des éloges), les ingrédients frais et surtout la préparation formidable. Nous avons simplement laissé le chef nous surprendre et tout était parfaitement préparé. Les images en disent plus que mille mots. Nous reviendrons certainement ici! J'ai rarement aussi bien mangé. Fortement recommandé 👍👍 À bientôt
💬 Très bon restaurant. Du choix et des serveurs au petit soin pour leur clientèle. De plus, le restaurant est très joli.
💬 Délicieux comme toujours ! Le niveau et les normes alimentaires sont toujours excellents dans toute l'Allemagne ! Des gens très sympathiques, une atmosphère chaleureuse, un restaurant propre et bien sûr de délicieux hamburgers ! J'ai essayé l'option végétarienne et c'était une nouvelle aventure de bon goût ! Pouces vers le haut!
💬 😋😋😋🤤🤤🤤🤤🤤
💬 Très bonne nourriture. Toujours de très bonne qualité. Service très sympathique et patron sympa. Je continue d'y acheter ma currywurst avec frites et hollandaise 👌
💬 Un grand buffet avec boissons comprises. Il y avait des options de viande intéressantes comme le kangourou, le zèbre, le requin et l'alligator. Il faut payer à l'avance et réserver impérativement le week-end.
💬 La saucisse ici est d'une qualité unique et le service est sympathique. Mon préféré est le "Küstenlümmel Rein Rind" - son goût rappelle fortement la viande séchée de bœuf. Mais le jambon, la Mettwurst et la viande sont également de la plus haute qualité. Absolument recommandé !