📌 Leipziger Str. 31, 04860 Torgau - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:25
Quand j'étais au restaurant/magasin, la bratwurst de Thuringe était frite sur un plateau. Comme dans le nom, aucune trace de rouille !
Le 03/03/2024 à 19:41
Nourriture très bonne, service très sympathique
Le 20/09/2023 à 16:04
Le pain plat était un pain plat fin (comme Dürüm) et non un pain pita comme sur les photos. Le «rôti à la broche» était constitué de gyroscopes surgelés. Au moins, la salade avait un goût frais. La qualité et la taille des portions ne justifiaient pas le prix.
Le 26/07/2023 à 17:03
Mann - délicieux ! De délicieuses saucisses ! Tout à fait bien
Le 16/07/2023 à 12:23
Nous avons mangé de la salade et des frites. Les deux étaient vraiment bons ! 👌🏻🫶🏻
Le 07/06/2023 à 14:50
Pas cher et délicieux.
Le 07/04/2023 à 23:27
Je n'ai plus l'habitude de manger en fumant. Les frites au currywurst étaient savoureuses, mais la petite salade d'accompagnement était molle. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 20/02/2023 à 21:56
Le pita a un goût délicieux.
Le 27/11/2022 à 09:33
Bonne atmosphère
Le 02/10/2022 à 16:51
Manger était agréable. Ma saucisse n'était même pas grillée et n'était que tiède. Je ne recommande à PERSONNE !!!
Le 16/09/2022 à 10:32
Génial comme toujours.
Le 08/09/2022 à 09:34
Complètement dépassé, j'ai attendu 10 minutes pour une bière. Manger n'était pas possible non plus, aucun problème.
Le 28/08/2022 à 18:19
Une fois et plus jamais. Nous avons pris une bouchée puis la saucisse s'est envolée à la poubelle !!! Vous pouvez économiser de l'argent.
Le 11/08/2022 à 16:37
Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo. La saucisse était vraiment bonne et le rapport qualité/prix était correct. Est recommandé.
Le 29/05/2022 à 13:00
Le personnel est correct mais malheureusement pas savoureux. La bratwurst sort de la friteuse et a été pré-frite. Et malheureusement, les frites sont bien trop peu nombreuses. Malheureusement non recommandé.
Le 03/04/2022 à 11:35
Très sympa, les prix tout à fait corrects. Je suis passé par là et je n'ai pas regretté de m'être arrêté ici.
Le 20/02/2022 à 11:35
Classe
Le 30/11/2021 à 15:38
Bon service et bonne nourriture
Le 23/09/2021 à 07:51
L'emplacement est recommandé pour une faim rapide entre les repas.
Le 22/08/2021 à 20:30
Excellentes expériences de machine de jeu, très bon service
Le 13/08/2021 à 18:11
Des petits pains rôtis, il y avait beaucoup de viande déjà brûlée une impudence
Le 11/08/2021 à 14:23
Nous avons été très satisfaits, la serveuse était très agréable, la nourriture était bonne et bon marché. Nous serions ravis de revenir. Meilleures salutations de Freiberg Klük Auf
Le 11/08/2021 à 07:34
Heureusement, il y a une Hanswurst à Torgau et nous avons donc pu déguster une délicieuse bratwurst même après 19 heures. Vous serez servi rapidement et bien par le personnel amical.
Le 30/07/2021 à 11:10
Bon service et bon goût
Le 01/10/2020 à 21:28
Le Bowo a meilleur goût à la station-service...
Le 30/09/2020 à 17:10
Ils sont rapides!! Et les arrangements
Le 17/09/2020 à 16:07
La performance des prix est ici
Le 10/09/2020 à 18:02
C'est à Torgau et si vous avez encore faim le soir, vous pouvez venir manger quelque chose... c'est aussi délicieux...
Le 25/08/2020 à 16:53
Puis ça m'a explosé dans l'estomac.
Le 14/08/2020 à 15:51
Service extrêmement hostile et terne. Pas de bonjour ni au revoir. Le cœur de la saucisse était tiède. La visite a eu lieu le 12 août 2020.
Le 12/06/2020 à 12:16
Très savoureux là-bas et très sympathique
Le 19/04/2020 à 13:00
Toujours un plaisir
Le 28/02/2020 à 22:48
Haut
Le 25/02/2020 à 19:38
Rien ne fonctionne sans Susi ! 👍😊
Le 26/11/2019 à 13:01
Savoureux et sympa, mais surtout pas cher. Je recommande donc vraiment une collation rapide.
Le 22/11/2019 à 00:09
Nous y allions souvent pour une portion de viande ondulée dans une baguette ; il n'y avait pas de pain plat à l'époque. Le service était toujours sympathique, la viande ondulée était toujours délicieuse. Les prix étaient toujours corrects. À l'époque, je n'aimais vraiment pas qu'il soit toujours permis de fumer à l'intérieur. Je ne sais pas ce que c'est aujourd'hui. J'ai vu qu'il y avait désormais une sorte de « café en plein air » en été, plutôt un espace extérieur. Ceci est situé dans une rue latérale très fréquentée pendant la journée et c'est vraiment assez bruyant pendant la journée si vous êtes assis dehors, mais c'est quand même une bonne idée. Je donne 4 étoiles.
Le 14/10/2019 à 19:12
J'y étais pour la première fois. La salade maison était étonnamment bonne. La portion était moyenne mais ok pour le prix.
Le 10/09/2019 à 11:12
Très petite portion de rôti à la broche allemand. A utiliser en entrée !
Le 04/09/2019 à 09:20
Personnel sympa et la nourriture est de bonne qualité
Le 03/07/2019 à 09:36
Ça vaut toujours le détour pour une collation entre les deux
Le 12/06/2019 à 03:56
J'aime ça
Le 10/06/2019 à 15:52
Très bien
Le 06/03/2019 à 19:58
Désolé, nous nous attendions à plus !!! L'ambiance générale du restaurant, tout comme la nourriture, a besoin d'être améliorée. Dommage.
Le 02/03/2019 à 17:47
Excellent service, très familier, juste assez moisi après avoir frit la graisse.
Le 03/02/2019 à 13:01
Ça sent toujours la vieille huile brûlée là-bas. Je n'y mangerais pas même s'ils le donnaient gratuitement.
Le 19/01/2019 à 15:33
Top, savoureux et pas cher
Le 11/10/2018 à 18:52
Un petit pub sympa, avec plaisir encore, personnel très sympa, nous avons passé une bonne soirée 👍merci beaucoup ! 😊 Cordialement de Dresde
Le 13/02/2018 à 15:59
C'est rapide et c'est bon.
Le 13/02/2018 à 10:45
Hein
Le 07/01/2018 à 10:10
Un endroit régulier depuis plus de 10 ans et le restera!
Le 18/12/2017 à 17:38
Très savoureux et, enfin, un peu bon marché
Le 17/12/2017 à 09:57
Délicieux
Le 04/12/2017 à 14:14
Ambiance rustique... Il fait bon passer une bonne soirée entre amis, les conditions sont agréables, les différentes variantes de la tarte flambée sont fortement recommandées et il y a aussi un coin cosy pour regarder le football... En été, vous pouvez également vous asseoir dehors...
Le 12/11/2017 à 17:29
La nourriture est copieuse, l'ambiance ressemble à celle d'un pub. Aujourd'hui, nous étions assis ici et dans la même pièce, un invité jouait à la machine à sous en fumant. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 10/11/2017 à 19:13
Tout simplement délicieux
Le 23/10/2017 à 08:48
Toujours heureux
Le 14/10/2017 à 18:43
L'ambiance et le personnel étaient super !
Le 04/10/2017 à 10:02
Vraiment délicieux ici :)
Le 27/08/2017 à 20:14
Rustique et confortable.
Le 27/08/2017 à 12:02
Bon rapport qualité-prix
Le 02/08/2017 à 11:44
Nourriture délicieuse à un prix avantageux. La qualité varie considérablement selon le personnel
Le 11/07/2017 à 18:40
C'était délicieux
Le 07/02/2017 à 22:38
Bien manger
Le 04/02/2017 à 09:42
Nourriture super savoureuse à bon prix 👍
Le 18/11/2016 à 13:56
Top snack-bar cuisine allemande bar sympa
Le 07/06/2016 à 07:56
Parfait pour se déconnecter et rencontrer des amis.
💬 Astuce top🍻
💬 absolument incroyable, c'est tellement bon que je l'ai tellement aimé. et le service client était remarquable, c'était une femme si charmante, optimiste et très sympathique.
💬 Chambre spacieuse, même si c'était un peu bizarre d'avoir 2 lits simples réunis. Très bien situé dans la vieille ville, parking cher à considérer en supplément (malgré la validation à 1€ proposée par l'hôtel 😅)
💬 Nous avons commandé deux pizzas, une pizza aux quatre fromages de 43 cm et une margherita de 32 cm avec de la tomate mozzarella et des olives supplémentaires sur le dessus. La nourriture est arrivée avec le livreur insistant sur le fait qu'il ne pouvait pas trouver notre place et qu'il n'y avait pas de sonnette avec notre nom dessus, même si c'était évidemment le cas. La nourriture elle-même était froide à notre arrivée et la margherita n'avait pas d'olives sur le dessus, comme nous l'avions demandé lors de notre commande en ligne. Ils ont néanmoins été inculpés. En tout cas, je ne recommanderais pas la pizzeria spécifique de Mayence.
💬 Ça vaut le coup de s'arrêter. Une jolie petite maison d'hôtes, les chambres sont propres et meublées avec les choses les plus importantes. Dans votre chambre, vous trouverez une bouteille d'eau, un sèche-cheveux, des serviettes et une télévision 📺. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez simplement sortir et prendre votre petit-déjeuner dans la maison voisine si vous le souhaitez. Le contact téléphonique avec le propriétaire a été très sympathique. A 55€ la chambre est d'un très bon rapport qualité/prix. Une vraie recommandation !
💬 Très confortable.)
💬 Nourriture savoureuse et propriétaires sympathiques! En tant qu'Indonésien moi-même, j'étais très heureux de découvrir ce restaurant indonésien qui peut satisfaire mon envie de cuisine indonésienne. Le bakwan goreng, le saté et le riz frit sont incroyables. nous sommes venus en groupe de 11 personnes et ils ont très bien répondu à notre demande :)
💬 Très belle boulangerie, bon petit déjeuner, service sympathique.
💬 Satisfaite de l'hôtel, chambres agreables juste le parking de l'hôtel etait full mais parking public à 2 minutes pour 5eur, le personnel était gentil, à l'écoute et acceuillant, situation magnifique central
💬 Première chose, ils se sont trompés de commande. Ma femme et moi avons commandé des plats différents. Les plats étaient complètement différents, mais les deux plats avaient le même goût. Les repas étaient très fades, sans aucune saveur. Je laisserais passer cet endroit à moins que vous n'ayez pas d'autre choix. Nous logions dans un hôtel près de l’aéroport et n’avions aucun moyen de transport. Cet endroit était accessible à pied.