Les avis
💬 Nous avons été invités à L'asperge pour notre fête de Noël cette année. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et arrangeant !! Nous avons été entièrement satisfaits !!
💬 On y vient pour la VIANDE et on n’est pas déçu :) La cuisson était parfaite quelque soit la viande. Les patates douces frites sont excellentes mais elles devraient être moins salées. À l’intérieur l’ambiance est un peu trop sombre à mon goût.
💬 Accueille très très sympa. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais le chef est tellement sympa et la nourriture tellement bonne que c'est mieux que ça ! Je recommande
💬 Très bon rapport qualité prix
💬
💬 C'était agréable de pouvoir enfin s'asseoir dehors, profiter du soleil et boire quelque chose de délicieux. Avec la vue sur le lac. Toujours très calme car février.
💬 Dans ce bar, ils jouent à un jeu appelé Schocken et j'ai perdu tout mon argent. Encore une bonne soirée. Personnel formidable et boissons exotiques.
💬 Nous avons commandé une assiette de sushi flamboyante. Après avoir fini de manger, j'ai demandé au serveur pourquoi on l'appelait des sushis flamboyants. Serveur : oh, nous n’avons pas vraiment flambé vos sushis. Moi : Mais j'ai commandé des sushis flambés !!!!! Pourquoi ne l'as-tu pas allumé ? Serveur : nous le faisons parfois, parfois non. Moi : donc ce n'est pas cohérent ? Selon votre humeur ? Serveur : oui Il n’y a eu absolument aucune excuse. Hilarant!
💬 Très peu professionnel ! Aucune recommandation ! Le fait que l'hôtel soit un peu vieillot ne nous dérange généralement pas trop, et c'est également le cas ici. Toute la maison a encore du charme, mais le manque d'amour que l'on rencontre ici est encore pire. La réservation a dû être répétée car personne n'en était au courant au bout d'un mois. Le site Internet de l'hôtel est parfois hors ligne pendant quelques jours. Ensuite, le petit-déjeuner n'est disponible que sur commande, mais ils ont oublié de nous en parler. Le petit-déjeuner n'était donc servi qu'à 10h30, même si nous devions partir bientôt. Au final, la facturation est erronée et la différence est réclamée par les mariés (le tout c'était lors d'un mariage) qui sont dans le même hôtel que nous. Que peux tu dire? Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Meilleur service