📌 Holzer Str. 111, 66265 Heusweiler - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 07:17
Menu plaisir : Encore une fois super délicieux !!! M. Brück l'a 💪🤩 ! Des solutions créatives pour Des restrictions alimentaires importantes étaient totalement accommodantes ! La viande - un rêve 🤩. Comme toujours, l'équipe était très très gentille et attentionnée ! Nous aimerions revenir!
Le 27/12/2023 à 14:48
Nous avons été invités à L'asperge pour notre fête de Noël cette année. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et arrangeant !! Nous avons été entièrement satisfaits !!
Le 03/12/2023 à 12:48
La nourriture était super délicieuse ! Grâce à la cuisine... ils connaissent leur métier. Nous reviendrons certainement.
Le 12/11/2023 à 14:41
Nous avons été invités à un mariage. Personnellement, je n'y irais pas pour manger
Le 05/11/2023 à 13:40
Vraiment de la bonne nourriture ! Le service est également excellent ! Vin du vigneron palatin Holz-Weisbrodt. Itinéraire circulaire recommandé
Le 08/10/2023 à 14:15
Rapport qualité-prix très bon ! Très bonne cuisine. Ne peut être que recommandé.
Le 01/08/2023 à 09:43
J'ai fêté mes 70 ans avec 32 invités. Nous avons été agréablement surpris lors de la préparation de la fête avec M. Brück et Mme Ott. Le menu à table de 6 plats était excellent, tout comme le service, qui répondait à tous les souhaits. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Je peux chaleureusement et en toute conscience recommander ce restaurant.
Le 25/06/2023 à 06:42
Nous étions ici pour la première fois hier et nous reviendrons certainement ! Le rapport qualité-prix était excellent ! Les portions étaient grandes et tout était délicieux ! Bravo à la cuisine ! Et le service était également excellent 👌🏼
Le 28/05/2023 à 16:42
Le meilleur restaurant de la Sarre
Le 28/04/2023 à 04:37
La quantité est risible et la qualité ressemble plus à une cantine. Des prix fiers pour cela. Heureusement pas encore.
Le 01/04/2023 à 06:26
J'aime toujours y aller. La nourriture est excellente. Le service aussi
Le 18/03/2023 à 20:11
Super ambiance exceptionnellement bonne.
Le 14/03/2023 à 07:08
Très confortable, superbe vue, idéal pour les enfants, ma meilleure recommandation
Le 24/11/2022 à 20:23
Restaurant sympa avec une très bonne cuisine et un personnel sympathique.
Le 06/11/2022 à 15:12
Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici. Un menu très savoureux de 4 plats nous a été concocté, dont un végétarien. Le personnel est également très gentil. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/07/2022 à 17:42
Nous aimons vraiment manger ici. La nourriture est toujours absolument pertinente, vraiment savoureuse et joliment présentée. Nous avons également récemment célébré notre mariage à l'Asperge et sommes entièrement satisfaits. La nourriture était délicieuse, l'emplacement était parfait et le service était plus que bon. Nous et nos invités avons été très satisfaits. Nous reviendrons et beaucoup de nos invités aussi !
Le 01/07/2022 à 20:54
Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 15/05/2022 à 19:09
Petit restaurant avec de belles offres, actuellement asperges. Service très sympathique. Bonne explication de toute la nourriture.
Le 08/05/2022 à 19:59
Lors de notre première visite au magasin de la ferme, nous avons découvert le restaurant et réservé une table immédiatement. La visite en valait la peine. Accueil et service super sympa. La nourriture était excellente. Variations sur les asperges. Beaucoup de délicieuses surprises. Nous recommandons. La nourriture vaut son prix. Nous serons de retour. La table est déjà réservée.
Le 06/01/2022 à 07:10
Belle décoration avec beaucoup d'espace, bonne cuisine haut de gamme, excellent service, prix correspondant à la classe
Le 08/11/2021 à 08:28
Grâce à M. Brück, le chef, nous avons fait un voyage culinaire à travers 6 pays avec nos invités. La nourriture et le service étaient parfaits. Tout le monde a beaucoup aimé. Nous aimerions revenir.
Le 27/06/2021 à 20:19
Parfait.
Le 22/08/2020 à 17:54
La nourriture grecque était super savoureuse. Excellent service 👍🥂
Le 15/02/2020 à 13:23
Tout va bien
Le 25/12/2019 à 12:46
Bonjour à tous ✌ La Sarre a un nouveau chef étoilé !!!! Harry Brück cuisine à L'Asperge à Heusweiler. Il possède non seulement des compétences culinaires extrêmement élevées, mais aussi une excellente équipe de service. Demain 26 décembre 2019, la reprise est de mise jusqu'à mi-mars 2020. Je le reverrai demain. J'ai hâte de voir ce qui vous arrivera l'année prochaine. J'ai vraiment hâte d'y être.
Le 22/10/2019 à 20:31
Les tapas aux nombreuses gourmandises, préparées avec amour et saveurs. Service attentionné, vins fins.
Le 10/07/2019 à 06:28
Petit restaurant agréable. Service exceptionnellement bon. Nous a reconnu après une seule visite. Service excellent.
Le 16/06/2019 à 08:43
Très bonne nourriture, superbe vue
Le 20/04/2019 à 22:30
Excellent cours de cuisine comme un menu 5 étoiles
Le 06/01/2019 à 15:36
J'ai eu le meilleur menu végétarien de tous les temps ici. Bien extraordinaire. Des plats haut de gamme à petit prix. Super petit restaurant qui répond facilement aux demandes particulières.
Le 08/12/2018 à 00:14
Ce qui est bien, c'est qu'on a aussi le temps de profiter d'un menu plus plat et de ne pas être traité comme sur une chaîne de montage. Je pense aussi que la sélection de X de 13 plats de différents pays est très réussie. Le service était très sympathique, nous reviendrons.
Le 14/11/2018 à 10:47
Très bonne nourriture, bien sûr surtout pendant la saison des asperges, mais aussi en dehors de celle-ci.
Le 28/07/2018 à 06:19
Une fois de plus nous avons passé une très bonne soirée dans une ambiance très agréable et la nourriture était, comme d'habitude, très savoureuse et variée.
Le 23/07/2018 à 17:34
Hmmm... je ne sais pas trop... le magasin avec son concept est effectivement une bonne idée et il aura probablement une seconde chance, c'est tout. Mais le buffet ne nous a pas vraiment époustouflé l’autre jour. Il devrait être grec et le prix devrait être assez élevé, mais approprié compte tenu de la qualité - malheureusement, à mon avis, pas ici. La sélection et la présentation m'ont davantage rappelé ce que l'on obtient en tant que touriste lors d'un voyage en bus à un arrêt déjeuner. Les seules olives disponibles se trouvaient dans la salade de haricots et entre les quartiers de feta tièdes ; on cherchait en vain des délices enveloppés dans des feuilles de vigne ou des légumes grillés chargés d'ail. Mais à la place, il y avait de l'agneau sec et coriace, des frites très chaudes, du riz aux tomates fade et des tranches de pommes de terre qui n'arrivaient pas vraiment à décider si elles voulaient être des frites trop épaisses ou des pommes de terre frites fines et pâles. J'ai peut-être une mauvaise idée de la cuisine grecque, mais je reconsidérerai ensuite mes projets de vacances pour l'été prochain. Il est possible que l'Asperge puisse autrement proposer une bonne cuisine, après tout, ils proposent également des cours de cuisine, donc comme déjà mentionné, il aura encore une chance. À mon avis, l’expérience grecque n’a pas été une réussite. Nous verrons si et comment la note change.
Le 29/06/2018 à 09:51
Nous y avons fêté la confirmation de mes garçons et avons été entièrement satisfaits. La chair est un poème !
Le 17/05/2018 à 08:21
La nourriture est très bonne. service très sympathique et agréable
Le 17/04/2018 à 07:22
Communion le dimanche 15 avril 2018 à 19h00 ! Nous avons été accueillis très amicalement et avons immédiatement été interrogés sur nos souhaits concernant le menu. Les boissons ont suivi rapidement (1 bière blanche sans alcool et, pour moi, un spritzer à la rhubarbe), tout comme l'accueil de la cuisine. Puis est arrivée la très savoureuse soupe à la crème d'asperges que j'ai commandée, qui a ouvert notre repas d'asperges tant attendu. Ensuite, nous avons dégusté des escalopes avec des frites et des asperges au beurre noisette et, végétariennes pour moi, des asperges à la sauce hollandaise et des pommes de terre en veste. Lorsque le personnel de service très sympathique nous a demandé si cela nous plaisait, nous n'avons pu répondre que par l'affirmative. Enfin, un dessert pour moi (zabaglione à la rhubarbe avec un petit gâteau) et un expresso pour mon mari. Après une petite discussion avec le chef de cuisine à propos des asperges, puis de l'addition, qui était raisonnable, nous nous sommes dit au revoir avec la promesse de nous revoir bientôt. Une soirée réussie accompagnée d'un coucher de soleil pittoresque 😊
💬 La chambre était propre, le petit déjeuner était très bon, le personnel était super sympa, on ne peut pas s'attendre à plus d'un hôtel simple. Le rapport qualité-prix est également correct. Si j'ai encore quelque chose à faire dans la région, je reviendrai avec plaisir.
💬 Ils m'ont vendu du Jalebi expiré. En rappelant, le représentant était une personne impolie et extrêmement contraire à l'éthique. Le gars assis au comptoir était également le fraudeur n°1. Je ne le recommanderais pas, même à mon pire ennemi.
💬 Emplacement fantastique et très bon service. La nourriture est comme prévu. Ce qui n'est pas acceptable, c'est de facturer 3,5 euros pour un verre d'eau de 0,5 litre (du robinet ? Filtré ?). J'espère que ce type de pratique sera revu !
💬 Délicieux, rapide
💬 Juste wow. Le pain de mie m'a époustouflé. Fraîchement cuit tous les jours. Une toute nouvelle expérience sandwich. Ça vaut le coup 👍
💬 Restauration de dernière minute en famille sans vraiment avoir le choix. Nous voulions manger au restaurant Chinois qui de trouve à côté mais les mouches qui virvoltent sur le buffet... bof bof bof. Donc, on a essayé le Burger King.... Très mauvaise décision. Le personnel est plus occupé à discuter entre-eux (7 personnes). La nourriture ne ressemble à rien, boissons a peine fraîche (machine a glaçon cassée), le goût des burgers est inexistant, même le Whopper qui est la spécialité aucun goût, non c'est pas vrai.... Le goût de la salade est bien là 🤣. Les frites sont pas bonnes non plus. Côté service, 21:15, on doit commander à la borne " a emporter" même si on mange sur place (bon, j'ai quand eu l'aide d. A 21:50 on se dirige vers la porte principale, une sympathique jeune dame nous ouvre la porte qui était déjà fermée et s'empresse de la fermer à clef dernière nous, pour éviter que d'autres clients ne puissent rentrer pour commander. Résultats : nourriture sans goût, service très médiocre
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé une pizza au salami de taille moyenne, une pizza au canard de Noël et des petits pains à pizza. La pizza au salami moyen est cuite plus épaisse, ce qui la rend très sèche et manque définitivement d'une forte dose de sauce tomate. La pizza au canard pour un peu plus de 15 € était garnie de 5 mini morceaux de canard très fins, entrelacés de graisse et de cartilage. Le reste du fromage et de la sauce pour 15 €. La seule bonne chose à propos de la commande était les rouleaux de pizza, la pâte était belle et légère, croustillante et savoureuse. Il y a encore place à l'amélioration.
💬 Belle pièce. Quartier calme. Bon stationnement. MAIS les draps étaient synthétiques... c'est-à-dire lavés à 40°... ne tuent pas les germes et les bactéries. Je suppose que les serviettes n'ont également dépassé que 40°. (J'ai un très bon nez ;) Je souhaite donc du linge de lit en coton blanc, propre et impeccable, lavé à au moins 60°.
💬 Je n'étais pas d'accord avec la qualité des sushis et j'ai contacté le magasin par téléphone. L'interlocuteur a refusé de le reprendre ou de l'échanger. Malheureusement, 30 € ont fini à la poubelle. C'est dommage que la personne à qui j'ai parlé ait été si déraisonnable. 19/12/23
💬 Personnel sympathique. Nourriture très savoureuse! Purement. Merci, tu es génial !