Les avis
Le 07/01/2024 à 09:53
Meilleur magasin à Lüdinghausen. Merci Minh
Le 27/09/2023 à 20:06
Le seul et unique Minh
Le 23/09/2023 à 23:01
Meilleur Minh! Meilleur pub !
Le 06/07/2023 à 03:14
Meilleur pub
Le 05/06/2022 à 09:16
Gentil
Le 13/04/2022 à 11:54
Pub fumeur Assi.....
Le 15/11/2021 à 01:07
Bon pub, hôte sympa et bière délicieuse !
💬 Belles chambres, bien entretenues et propres. Un dîner et un petit-déjeuner très savoureux et copieux. Propriétaires super sympas. Si cela revient, immédiatement à nouveau. Merci
💬 Repas de côtes bavaroises parfait Merci beaucoup 😘
💬 Désolé mais j'attends 2 heures pour être sûr que ce ne sont pas des vacances, Après cela, vous y serez dans 10 minutes et il vous faudra encore 30 minutes même si vous ne pouvez pas conduire en voiture !! Je ne suis plus jamais très déçu. & Pour 12 €, vous attendez plus que du pain avec un minimum de viande ! Le goût ne ressemble à rien Si cela se reproduit la prochaine fois, je ne paierai pas et je laisserai le ministère de la Santé y jeter un œil.
💬 Bonne qualité, frais et vraiment bien fait. Les associations de saveurs sont originales et contemporaines. Le seul inconvénient, ce sont les rouleaux partiellement mal roulés qui s'ouvrent et nous déchirent, mais c'est un niveau de plainte élevé car en fin de compte, c'est le meilleur sushi dans un rayon de 30 km. Continuez comme ça, les rôles sont peut-être un peu plus serrés et il y en a 5 🏅loose🤘
💬 Avant de manger, c'était une surprise incroyable avec du dizain et des plats différents. Mais quand nous mangeons normalement, c'était tout à fait normal et ennuyeux. De plus, les plats étaient froids? Pas amical pour les enfants. Pas de nourriture pour les enfants
💬 Très très bonne adresse. Des part de gâteau ( forêt noire) astronomique et de bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix ! Le bâtiment est propre, le service est rapide. Il y a une terrasse extérieure pour les beaux jours. La cartes n est pas grande mais les produits de qualité. Je recommande vivement pour toutes les personnes de passage.
💬 Cet endroit est depuis des années mon restaurant bavarois préféré ! La nourriture est 100% authentique et suuuuper délicieuse. Les portions sont énormes et les prix sont justes. Je viens ici depuis que je suis enfant et au cours de la dernière décennie, leurs performances sont constamment au plus haut niveau ! Mon préféré était le Bauernschitzel - cette croûte est si pleine de croquant et de goût que vous adorerez chaque bouchée. Aujourd'hui je suis végétarien et depuis plusieurs mois je m'essaye à leurs options végétariennes qui sont un excellent choix. Je peux certainement recommander la soupe à la citrouille - tellement de saveur et une texture merveilleuse ! Les Käsespätzle étaient savoureux et copieux. Heureusement, ils sont accompagnés d'une petite salade qui offre un joli contraste avec ce plat. Conseil de pro : le samedi est le « Jour du Schnitzel » : vous pouvez profiter de nombreuses variantes de Schnitzel différentes et alléchantes pour bénéficier d'une réduction spéciale. Au total absolument recommandé - surtout si vous recherchez une cuisine 100% bavaroise et de premier ordre. Leur Schnitzel était parmi les meilleurs que j'ai essayés de ma vie !
💬 Cette pizza est tout simplement un rêve et le patron est juste génial et vraiment sympathique. Il m'a parlé très poliment pendant que la pizza cuisait. Vahlla témoin.
💬 Nous aimons vraiment la nourriture. Allons dîner là très souvent...
💬 Très chaleureux