Restaurant 🇩🇪

Hansa Stube Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Hansa Stube à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Hansa Stube à Lüdinghausen

daniel.o

Le 07/01/2024 à 09:53

5 / 5

Meilleur magasin à Lüdinghausen. Merci Minh

Sebastian.o

Le 27/09/2023 à 20:06

5 / 5

Le seul et unique Minh

julian.t

Le 23/09/2023 à 23:01

5 / 5

Meilleur Minh! Meilleur pub !

J...

Le 06/07/2023 à 03:14

5 / 5

Meilleur pub

Christian.o

Le 05/06/2022 à 09:16

4 / 5

Gentil

Jens.i

Le 13/04/2022 à 11:54

1 / 5

Pub fumeur Assi.....

Stefan.r

Le 15/11/2021 à 01:07

4 / 5

Bon pub, hôte sympa et bière délicieuse !

  • 🏪 Hotel An der Burg (49 Avis)

  • 💬 Belles chambres, bien entretenues et propres. Un dîner et un petit-déjeuner très savoureux et copieux. Propriétaires super sympas. Si cela revient, immédiatement à nouveau. Merci


  • 🏪 Riedhof Stüberl Familie Baier (62 Avis)

  • 💬 Repas de côtes bavaroises parfait Merci beaucoup 😘


  • 🏪 Elisan Kebap Haus (82 Avis)

  • 💬 Désolé mais j'attends 2 heures pour être sûr que ce ne sont pas des vacances, Après cela, vous y serez dans 10 minutes et il vous faudra encore 30 minutes même si vous ne pouvez pas conduire en voiture !! Je ne suis plus jamais très déçu. & Pour 12 €, vous attendez plus que du pain avec un minimum de viande ! Le goût ne ressemble à rien Si cela se reproduit la prochaine fois, je ne paierai pas et je laisserai le ministère de la Santé y jeter un œil.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Bonne qualité, frais et vraiment bien fait. Les associations de saveurs sont originales et contemporaines. Le seul inconvénient, ce sont les rouleaux partiellement mal roulés qui s'ouvrent et nous déchirent, mais c'est un niveau de plainte élevé car en fin de compte, c'est le meilleur sushi dans un rayon de 30 km. Continuez comme ça, les rôles sont peut-être un peu plus serrés et il y en a 5 🏅loose🤘


  • 🏪 Don Quijote - Tapas y mas (1049 Avis)

  • 💬 Avant de manger, c'était une surprise incroyable avec du dizain et des plats différents. Mais quand nous mangeons normalement, c'était tout à fait normal et ennuyeux. De plus, les plats étaient froids? Pas amical pour les enfants. Pas de nourriture pour les enfants


  • 🏪 Traudel's Cafe (359 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse. Des part de gâteau ( forêt noire) astronomique et de bonne qualité. Très bon rapport qualité-prix ! Le bâtiment est propre, le service est rapide. Il y a une terrasse extérieure pour les beaux jours. La cartes n est pas grande mais les produits de qualité. Je recommande vivement pour toutes les personnes de passage.


  • 🏪 Landgasthaus Suranger (565 Avis)

  • 💬 Cet endroit est depuis des années mon restaurant bavarois préféré ! La nourriture est 100% authentique et suuuuper délicieuse. Les portions sont énormes et les prix sont justes. Je viens ici depuis que je suis enfant et au cours de la dernière décennie, leurs performances sont constamment au plus haut niveau ! Mon préféré était le Bauernschitzel - cette croûte est si pleine de croquant et de goût que vous adorerez chaque bouchée. Aujourd'hui je suis végétarien et depuis plusieurs mois je m'essaye à leurs options végétariennes qui sont un excellent choix. Je peux certainement recommander la soupe à la citrouille - tellement de saveur et une texture merveilleuse ! Les Käsespätzle étaient savoureux et copieux. Heureusement, ils sont accompagnés d'une petite salade qui offre un joli contraste avec ce plat. Conseil de pro : le samedi est le « Jour du Schnitzel » : vous pouvez profiter de nombreuses variantes de Schnitzel différentes et alléchantes pour bénéficier d'une réduction spéciale. Au total absolument recommandé - surtout si vous recherchez une cuisine 100% bavaroise et de premier ordre. Leur Schnitzel était parmi les meilleurs que j'ai essayés de ma vie !


  • 🏪 Pizza Italia (54 Avis)

  • 💬 Cette pizza est tout simplement un rêve et le patron est juste génial et vraiment sympathique. Il m'a parlé très poliment pendant que la pizza cuisait. Vahlla témoin.


  • 🏪 Asia Wok (524 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment la nourriture. Allons dîner là très souvent...


  • 🏪 Imbiss Rhodos (138 Avis)

  • 💬 Très chaleureux